LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Def 079 (P0638) le retour
par Quentin94 Hier à 19:53

» Présentation de Cédric
par drix92 Hier à 19:48

» Remplacement FAP sur scenic 2 phase 2
par Alliottom59 Hier à 19:09

» divers défauts suite diag
par claude.n Hier à 18:17

» Présentation de Jérôme
par gero974 Hier à 18:15

» Présentation de rémy
par nicoyo72 Hier à 16:59

» Présentation de zacharie
par zacharie Hier à 15:51

» 407 HDI 136 ( 2006 ) remplissage additif ( cerine )
par fred33 Hier à 15:46

» Présentation de thierry
par fred9545 Hier à 13:13

» Présentation de Emmanuel
par fred9545 Hier à 10:54

» Présentation de dominique
par fred9545 Hier à 9:55

» probleme moteur turbo
par raf94 Hier à 9:13

» Porte AV Droite bloquée Audi A4 B8
par FloOoW Hier à 7:51

» Présentation de Tiago
par fred9545 Hier à 1:11

» Présentation de Benoit
par heineken 19.06.18 22:30

» Présentation de David
par heineken 19.06.18 22:29

» Présentation de jean
par heineken 19.06.18 22:28

» Présentation de fabrice
par heineken 19.06.18 22:26

» Présentation de ludo
par heineken 19.06.18 22:26

» Panne faisceau .
par oliveur33 19.06.18 21:02

» moteur ne demarre plus
par Fbinbin 19.06.18 19:49

» Pb activation diagbox
par aigle459141 19.06.18 18:18

» Cherche conseil pour ODB compatible véhicules japonais.
par pjmdur 19.06.18 15:15

» Probleme de démarrage + bug megane II 1.9dci 120ch
par heineken 19.06.18 14:57

» déconnexion can clip
par hpvectravl 19.06.18 14:36

» Message d'erreur Acti-Diag
par loren3372 19.06.18 12:55

» Présentation de jimmy
par mano800 19.06.18 1:59

» Présentation de alvaro
par heineken 18.06.18 22:43

» Présentation de sebastien
par heineken 18.06.18 22:40

» Présentation de sebastien
par heineken 18.06.18 22:36

» Présentation de gilles
par heineken 18.06.18 22:34

» remettre a zéro ,le service vidange et le service inspection A3 TFSI 2016
par lepins 18.06.18 19:49

» C8 problème d'airbag
par Jp59 18.06.18 16:24

» probleme avec electrovannes egr et turbo
par angel 18.06.18 15:04

» Présentation de Nicolas
par snip 18.06.18 14:03

» X5 e53.Calculateur ABS communication impossible.
par Valériedu52 18.06.18 12:57

» 5008 2.0 hdi 163 bva6 code defaut p0131
par rachrbx 18.06.18 12:32

» Présentation de Ericardo
par fred9545 18.06.18 11:49

» Présentation
par fred9545 18.06.18 11:48

» Présentation de Jacky
par fred9545 18.06.18 11:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

aioli, blackpearlfr, ddlembrouille, Jp59, Mka, papinjoe, Valériedu52, watso

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le 25.03.18 17:23
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (110)
 
@heineken (83)
 
@popeye05 (59)
 
@fred9545 (49)
 
@Digidid (34)
 
@Alexlesinge (33)
 
@jeremy72 (26)
 
@fandf (25)
 
@scorpium59 (23)
 
@Euzen (22)
 
Partagez | .
 

 Problème coupure moteur ralenti nissan navarra Turbo Diesel D40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
apophyse34
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 38
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Problème coupure moteur ralenti nissan navarra Turbo Diesel D40   07.09.15 22:59

Bonsoir all, pour le coup, c'est moi qui bute...

Un Nissan Navarra D40 de 2007, vin en MP

J'annonce d'abord les problèmes et après l'historique du véhicule. histoire de ne pas influencé..


Bon les symptômes...:

Démarrage du véhicule avec quelques ratée sans modification importantes du régime moteur. je pense au bougies de préchauffage et prises d'air GO( no soucis ).
Puis le moteur en régime ralenti à 800-875  tr/min cale d'un coup... ( je pense bulle d'air dans le gasoil.... rien....).
Redémarrage impeccable au quart de tour.... je me dit alors info PMH, ( j'ai l'info villebrequin OK, cepedant, il freeze pendant le calage du moteur...1000tr/min stable même pendant la phase de calage du moteur, puis une fois le moteur totalement arrêté le compte tour redescent....)

Quand je dit que le moteur cale, il n'y à aucune raté, on peut considéré une coupure contact...., 1000tr/min ou équivalent puis plus rien comme une coupure sécurité..., c'est vraiment troublant, même le redémarrage ce passe impeccable...

Un spécialiste nissan dans les parages??  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
run974
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 08/09/2015

MessageSujet: Re: Problème coupure moteur ralenti nissan navarra Turbo Diesel D40   02.10.15 16:30

salut
oui,il faut verifier l alimentation en gasoil,
c est encore avec la pompe d amorcage a membrane?
la pompe a pleins de capteurs dessus,3il me semble
il cale sans un petit coup d accelerateur?
Revenir en haut Aller en bas
run974
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 08/09/2015

MessageSujet: Re: Problème coupure moteur ralenti nissan navarra Turbo Diesel D40   29.11.15 14:29

salut
quel est le montage de pompe sur ton navarra?denso?
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème coupure moteur ralenti nissan navarra Turbo Diesel D40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Autres Marques :: Autres Marques :: Divers Autres Marques-