LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» probleme de declenchement DSC
par calya28 Hier à 18:10

» Présentation de Gilbert
par CIT3100 Hier à 18:00

» Problème BVA AL4
par hubertsevestre Hier à 17:32

» 2.2 DCI Avantime ne démarre pas
par Fbinbin Hier à 16:56

» Présentation de philippe
par filca Hier à 14:42

» Présentation de Jeremy
par jeremy52 Hier à 11:48

» RD3 Télécodage à l'avance
par xilo Hier à 8:44

» Remplacer Kit embrayage
par chris16 Hier à 8:10

» matériel pour enregistement code injecteur ssangyong rexton
par WOLFUNGA Hier à 3:32

» Probleme de démarrage + bug megane II 1.9dci 120ch
par Alexlesinge 24.09.18 18:58

» "suspension défaillante" c4 picasso
par profil54 24.09.18 18:55

» Présentation de joss
par JOSS21 24.09.18 12:50

» reprogramation ratée avec ista p
par soumidan 24.09.18 12:48

» problème cas E93
par soumidan 24.09.18 12:44

» Présentation de sebastien
par fred9545 24.09.18 11:27

» Peugeot 307 airbag defaut permanent Allumeur module conducteur niveau 1 & 2
par arcus 24.09.18 7:03

» Présentation de francis
par henjy62 23.09.18 16:33

» supprimer l'info echeance entretien sur audi A3
par darwin31530 23.09.18 16:04

» Présentation de Steve
par usersspamsq 23.09.18 15:33

» Présentation de jo
par JR1028 23.09.18 14:17

» Feux de brouillard directionnels
par chaco 23.09.18 12:41

» Présentation de sylvain
par heineken 23.09.18 11:28

» mise en marche du VAS5054A
par heineken 23.09.18 9:53

» Présentation de richard
par fred9545 23.09.18 8:02

» Montage des plaquettes de freins AV sur une 407
par GiGi57 22.09.18 22:06

» Présentation de Dilou
par fred9545 22.09.18 16:04

» Présentation de adk
par fred9545 21.09.18 18:14

» Présentation de bruno
par fred9545 21.09.18 18:12

» Présentation de Laurent
par fred9545 21.09.18 18:12

» Présentation de michel
par fred9545 21.09.18 18:11

» Moteur en marche
par fgerard_13 21.09.18 12:48

» Lexia et C4 Picasso
par benji_le_belge 21.09.18 5:46

» effacement défauts scenic 3
par dav 20.09.18 17:34

» Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro
par markus332796 20.09.18 16:01

» Présentation de laurent
par heineken 20.09.18 13:17

» Présentation de Laurent
par heineken 20.09.18 13:16

» Présentation de hocine
par heineken 20.09.18 13:15

» Présentation de alex
par heineken 20.09.18 13:10

» Présentation de Mathieu
par heineken 20.09.18 13:02

» TUTO OP-COM en français - 207 pages
par heineken 19.09.18 20:37

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexlesinge, Diag007, leon11, mzelef

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le 25.03.18 17:23
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (113)
 
@heineken (68)
 
@popeye05 (63)
 
@fred9545 (37)
 
@Alexlesinge (35)
 
@Digidid (27)
 
@fandf (25)
 
@scorpium59 (21)
 
@ulysse79 (19)
 
@micka (15)
 
Partagez | .
 

 Problème coupure moteur ralenti nissan navarra Turbo Diesel D40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
apophyse34
Novice
Novice
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 38
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Problème coupure moteur ralenti nissan navarra Turbo Diesel D40   07.09.15 22:59

Bonsoir all, pour le coup, c'est moi qui bute...

Un Nissan Navarra D40 de 2007, vin en MP

J'annonce d'abord les problèmes et après l'historique du véhicule. histoire de ne pas influencé..


Bon les symptômes...:

Démarrage du véhicule avec quelques ratée sans modification importantes du régime moteur. je pense au bougies de préchauffage et prises d'air GO( no soucis ).
Puis le moteur en régime ralenti à 800-875  tr/min cale d'un coup... ( je pense bulle d'air dans le gasoil.... rien....).
Redémarrage impeccable au quart de tour.... je me dit alors info PMH, ( j'ai l'info villebrequin OK, cepedant, il freeze pendant le calage du moteur...1000tr/min stable même pendant la phase de calage du moteur, puis une fois le moteur totalement arrêté le compte tour redescent....)

Quand je dit que le moteur cale, il n'y à aucune raté, on peut considéré une coupure contact...., 1000tr/min ou équivalent puis plus rien comme une coupure sécurité..., c'est vraiment troublant, même le redémarrage ce passe impeccable...

Un spécialiste nissan dans les parages??  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
run974
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 341
Date d'inscription : 08/09/2015

MessageSujet: Re: Problème coupure moteur ralenti nissan navarra Turbo Diesel D40   02.10.15 16:30

salut
oui,il faut verifier l alimentation en gasoil,
c est encore avec la pompe d amorcage a membrane?
la pompe a pleins de capteurs dessus,3il me semble
il cale sans un petit coup d accelerateur?
Revenir en haut Aller en bas
run974
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 341
Date d'inscription : 08/09/2015

MessageSujet: Re: Problème coupure moteur ralenti nissan navarra Turbo Diesel D40   29.11.15 14:29

salut
quel est le montage de pompe sur ton navarra?denso?
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème coupure moteur ralenti nissan navarra Turbo Diesel D40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Autres Marques :: Autres Marques :: Divers Autres Marques-