LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Configurer Ista-D avec interface K+Dcan
par bzouf57 Aujourd'hui à 19:48

» attache remorque
par jeager13 Aujourd'hui à 19:46

» Les relais principe, fonctionnement et test
par medmed Aujourd'hui à 19:42

» Absence de dialogue BSI 307 2.0 Hdi 110
par Alliottom59 Aujourd'hui à 19:41

» BMW ISTA-D 4.02.30 FR
par Digidid Aujourd'hui à 19:32

» Impossible de demarrer kangoo 1l5 dci
par elmatadorblanco Aujourd'hui à 19:20

» Clio 2 1.5L DCI ne démarre pas, la batterie semble OK
par Alexlesinge Aujourd'hui à 19:18

» Peut t'on remplacer soit meme l'interieur d'un fap/cata?
par spad8062 Aujourd'hui à 19:07

» Présentation de sylvain
par Alliottom59 Aujourd'hui à 19:05

» Présentation de DANIEL
par heineken Aujourd'hui à 19:02

» Présentation de ARNAUD
par heineken Aujourd'hui à 18:59

» programmation carte vierge laguna 2
par Alexlesinge Aujourd'hui à 18:58

» Présentation de paul
par heineken Aujourd'hui à 18:55

» Présentation de Jacques
par heineken Aujourd'hui à 18:52

» Présentation de amed
par heineken Aujourd'hui à 18:51

» niveau additif gasoil
par gege83 Aujourd'hui à 18:49

» restauration de ma 504 cabriolet de 1973
par zingilingiling Aujourd'hui à 18:33

» Pignon denté vilbrequin renault nissan 2.0 dci
par MICHELSTAR Aujourd'hui à 18:33

» installation des soft sur disque dur en usb
par schenk Aujourd'hui à 18:07

» ISTA/P demande d'info
par patrick33000 Aujourd'hui à 17:56

» MISE A JOUR DIAGBOX de 7.02 en iso vers 7.83 (8.19) en update offline tester
par Shiraan Aujourd'hui à 17:49

» Présentation de secret
par micka Aujourd'hui à 16:43

» Programmation et codage
par avaiti Aujourd'hui à 16:15

» synoptique des bus et ecu 745i e65
par bugess Aujourd'hui à 16:13

» can clip 165
par jeremy72 Aujourd'hui à 15:38

» Default retracteur de ceinture passagé arriere
par madoss Aujourd'hui à 14:39

» Defaut direction active e70
par ritalo91 Aujourd'hui à 14:15

» Présentation de laurent
par fred9545 Aujourd'hui à 13:35

» Erreur EWS - Husqvarna Nuda 900
par Kr33per Aujourd'hui à 13:11

» RENAULT Dialogys 4.47 FULL FRENCH
par autodiagauto Aujourd'hui à 12:50

» clip V164 sur win 7 x86
par fred9545 Aujourd'hui à 12:29

» Présentation de Fabrice
par fred9545 Aujourd'hui à 12:11

» Présentation de romain
par fred9545 Aujourd'hui à 10:11

» Présentation de Remz
par fred9545 Aujourd'hui à 10:10

» Présentation de freddy
par fred9545 Aujourd'hui à 10:09

» Présentation de Arnaud
par fred9545 Aujourd'hui à 10:08

» Présentation de daniel
par fred9545 Aujourd'hui à 10:07

» Présentation de Stéphan
par fred9545 Aujourd'hui à 10:07

» Présentation de Romain
par fred9545 Aujourd'hui à 10:06

» Présentation
par fred9545 Aujourd'hui à 10:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 222 utilisateurs en ligne :: 47 Enregistrés, 2 Invisibles et 173 Invités :: 1 Moteur de recherche

996strada, A8 4.2, Alexlesinge, Alliottom59, autodiagauto, belmo51, Bobcifer, brejaud, bricoleurs40, bullit79, bzouf57, casper, daq, Digidid, Dupedupe87, Dupont45, elmatadorblanco, franckantoine.Bls3012, fred9545, jeager13, jean-mi, Jeanotdu139, jeremy72, jroz, LeNico31, lutino, medmed, MICHELSTAR, mirxxo, moppom, mten59, nounours626, ochi91, patrick33000, PlessE90, REMZ, riri33, sakura7, samy, shaolin524, sophiane, spad8062, sylv2603, Tramis, Volksburg, yah85, zingilingiling

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (47)
 
@heineken (41)
 
@fred9545 (27)
 
@popeye05 (26)
 
@ulysse79 (18)
 
@micka (15)
 
@scorpium59 (14)
 
@Digidid (14)
 
@Guyguy307 (12)
 
@pouettedu76 (11)
 
Pub
Partagez | .
 

  audi 80 RS2 2.2i 20Valves turbo (4x4) de 1995 ne démarre pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
apophyse34
Apprenti
Apprenti


Messages : 103
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

MessageSujet: audi 80 RS2 2.2i 20Valves turbo (4x4) de 1995 ne démarre pas   Jeu 24 Sep - 20:11

Bonsoir à tous,


Je revient vers vous après avoir étudié un peu la "bête"....

Le démarreur tourne impec, pas d'injection et pas d'allumage.

J'ai réussi à me procurer les schéma du calculateur BOSCH Motronic 0 261 2013 543

Vérification au niveau du calculateur:

Donc + permanent et + commuté ok

Masse vérifiée

Anti démarrage le voyant s'éteint. ok ( je n'ai pas pu vérifié plus loin, je n'ai pas suffisamment de connaissance pour aller plus loin..)

Les capteurs de vilebrequin me paraisse suspect !

J'ai vérifié la présence d'une masselotte collé à la denture , et mon testeur indique sur ce capteur une info sur 3 en moyenne, valeur max de l'oscillation 2.5V

Sur le 2 ème capteur aucune info, il est aligné au dents sur la couronne je pense qu'il doit émettre quelque millivolt donc trop peu pour mon matériel, j'ai cependant fait un tes avec l'oscilloscope d'un KTS, mais le signal est trop "sale" pour détecter du Millivolt.

Les deux capteur sont neuf, et ont la même référence, changé par le client...










Dernière édition par apophyse34 le Mer 11 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
apophyse34
Apprenti
Apprenti


Messages : 103
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: audi 80 RS2 2.2i 20Valves turbo (4x4) de 1995 ne démarre pas   Mer 11 Nov - 19:19

Désolé déterrage de sujet..., je répond et clôture le sujet.

Sur ce modèle il y avait 2 capteurs PMH, suite à une reprise de ce chantier il se trouvé que les 2 capteurs avait été inversé lors du remplacement. Donc le calculo interdisait le démarrage...., le véhicule à démarrer non sans mal...
Puis après un cycle de chauffe sans symptôme. Je coupe le moteur puis redémarrage impossible....
Après essai avec un générateur de signal maison, il apparait que le fautif était le capteur d'arbre à came....

Remplacement de celui - ci depuis le véhicule tourne parfaitement.

Voili voilou, si cela peut aider quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

audi 80 RS2 2.2i 20Valves turbo (4x4) de 1995 ne démarre pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Vw, Audi, Seat, Skoda :: Vw, Audi, Seat & Skoda :: Diagnostic VAG-