LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» remplacement liquide de frein
par kayzeur18 Aujourd'hui à 3:46

» scenic2 1.9 130ch
par fred94310 Aujourd'hui à 0:25

» Problème les Can Clip
par axelfol Hier à 23:52

» Problème DF
par Alexlesinge Hier à 23:36

» Code defaut F303
par glu3 Hier à 23:11

» FAP déterminer l’état du filtre (niveau d’encrassement)
par yan406 Hier à 22:18

» avis pour interface
par fred94310 Hier à 19:43

» question injecteur
par fred94310 Hier à 19:40

» BOXER 2.2 HDY CODE P1320 REFUSE DE DEMARER
par CLAUDEDU67 Hier à 18:35

» Software SMEG/SMEG+/SMEGiV2
par RA50400 Hier à 17:42

» Présentation de dominique
par doleger Hier à 17:21

» Présentation de Thierry
par GDLT Hier à 16:26

» Présentation de EIJI
par fred9545 Hier à 16:03

» Présentation de Omar
par fred9545 Hier à 16:03

» Problème Mini 1.6D R56
par remyj Hier à 14:41

» Présentation de julien
par leptitloulou Hier à 14:19

» Présentation de gerard
par fred9545 Hier à 12:41

» Présentation de jerome
par fred9545 Hier à 12:30

» Présentation de stephane
par fred9545 Hier à 12:25

» Présentation de Gaël
par fred9545 Hier à 12:21

» Présentation de ricardo
par fred9545 Hier à 12:21

» Présentation de Nicolas
par fred9545 Hier à 12:17

» train roulant
par calya28 Hier à 10:52

» Codes défauts divers / vanne EGR ?
par bagou91 Hier à 10:01

» Apprentissage injecteur 2.2 HDI
par Mike17 Jeu 22 Juin - 22:45

» Présentation de nasser
par fred9545 Jeu 22 Juin - 20:25

» Présentation de agrippino
par fred9545 Jeu 22 Juin - 20:23

» Compatibiltee moteur
par fred94310 Jeu 22 Juin - 19:37

» Probleme de démarrage FORD C-MAX 2L 136CV de 2005
par zingilingiling Jeu 22 Juin - 18:09

» Présentation de christophe
par Alliottom59 Jeu 22 Juin - 16:53

» multiecuscan 3.5 full by MRRorry
par lapoch85 Jeu 22 Juin - 16:40

» Installation de VAS 5054 en français PDF
par fred9545 Jeu 22 Juin - 16:31

» elsawin 5.3
par roger69 Jeu 22 Juin - 15:55

» Panne clIm P0532 et autre panne P2296
par jeager13 Jeu 22 Juin - 14:27

» données techniques
par Gautré Jeu 22 Juin - 13:48

» PSA XS EVOLUTION + DIAGBOX 7.43 : absence de dialogue
par Stephane52 Jeu 22 Juin - 13:14

» Clio III sur trois cylindres
par chris16 Jeu 22 Juin - 11:11

» CIC reboot tout seul
par Pit971 Jeu 22 Juin - 10:34

» Probleme puissance altea xl
par makita Jeu 22 Juin - 7:03

» Présentation de Florent
par jwlm1 Jeu 22 Juin - 0:15

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités :: 2 Moteurs de recherche

azurone, fred94310, infotek76, Jany, jmbx, JohnJohn13, kayzeur18, minhqp, nabil.ouaka, popeye05, SkyDrive91, styl, zanbra

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 19:00
Membres les plus tagués
@heineken (56)
 
@Alliottom59 (55)
 
@fred9545 (36)
 
@popeye05 (30)
 
@Digidid (19)
 
@ulysse79 (19)
 
@micka (15)
 
@Guyguy307 (13)
 
@Giant038 (13)
 
@raphael5287 (12)
 
Pub
Partagez | .
 

  audi 80 RS2 2.2i 20Valves turbo (4x4) de 1995 ne démarre pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
apophyse34
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 37
Localisation : Montpellier

MessageSujet: audi 80 RS2 2.2i 20Valves turbo (4x4) de 1995 ne démarre pas   Jeu 24 Sep - 22:11

Bonsoir à tous,


Je revient vers vous après avoir étudié un peu la "bête"....

Le démarreur tourne impec, pas d'injection et pas d'allumage.

J'ai réussi à me procurer les schéma du calculateur BOSCH Motronic 0 261 2013 543

Vérification au niveau du calculateur:

Donc + permanent et + commuté ok

Masse vérifiée

Anti démarrage le voyant s'éteint. ok ( je n'ai pas pu vérifié plus loin, je n'ai pas suffisamment de connaissance pour aller plus loin..)

Les capteurs de vilebrequin me paraisse suspect !

J'ai vérifié la présence d'une masselotte collé à la denture , et mon testeur indique sur ce capteur une info sur 3 en moyenne, valeur max de l'oscillation 2.5V

Sur le 2 ème capteur aucune info, il est aligné au dents sur la couronne je pense qu'il doit émettre quelque millivolt donc trop peu pour mon matériel, j'ai cependant fait un tes avec l'oscilloscope d'un KTS, mais le signal est trop "sale" pour détecter du Millivolt.

Les deux capteur sont neuf, et ont la même référence, changé par le client...










Dernière édition par apophyse34 le Mer 11 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
apophyse34
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 37
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: audi 80 RS2 2.2i 20Valves turbo (4x4) de 1995 ne démarre pas   Mer 11 Nov - 20:19

Désolé déterrage de sujet..., je répond et clôture le sujet.

Sur ce modèle il y avait 2 capteurs PMH, suite à une reprise de ce chantier il se trouvé que les 2 capteurs avait été inversé lors du remplacement. Donc le calculo interdisait le démarrage...., le véhicule à démarrer non sans mal...
Puis après un cycle de chauffe sans symptôme. Je coupe le moteur puis redémarrage impossible....
Après essai avec un générateur de signal maison, il apparait que le fautif était le capteur d'arbre à came....

Remplacement de celui - ci depuis le véhicule tourne parfaitement.

Voili voilou, si cela peut aider quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

audi 80 RS2 2.2i 20Valves turbo (4x4) de 1995 ne démarre pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Vw, Audi, Seat, Skoda :: Vw, Audi, Seat & Skoda :: Diagnostic VAG-