Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Messages : 12 Date d'inscription : 12/11/2015 Age : 42 Localisation : Dammartin en Goele
Sujet: codes erreurs avec BMW SCANNER 12.11.15 13:08
Bonjour à tous, Tout nouveau sur le forum, je viens vers vous au cas ou quelqu'un aurait le même type de code erreur. Sur une BMW 525i de 2001, E39 d'un pote, son voyant d'air bag reste allumé. Pas de probleme lui dis je... Je vais lui mettre un coup de BMX SCANNER, pensant au défaut réccurent du tapis passager... J'ai réussit a lui enlever certaines erreurs mais 3 ne veulent pas s'enfuir :
. 11 [017] Power supply . OB [011] BAttery, positive terminal isolation 1 . F0 [240] Internal control unit fault
Visiblement l'un de ces codes erreurs est en rapport avec l'air bag. Je ne m'attendais pas a ca et si quelqu'un à une piste... Je suis preneur. Merci et à bientôt.
sylvlau Novice
Sujet: Re: codes erreurs avec BMW SCANNER 14.11.15 7:43
Bonjour Kifran46 (du Lot ?),
Je suis nouveau et malheureusement peu calé sur le sujet, mais.... ces messages "sentent" une odeur de défaut électrique (pb alim 12v ?, pb masse ?, connecteur ou fil abimé ?...).
Dans quel état se trouve la batterie (et ses cosses) ? Le véhicule a connu des soucis avec de l'eau (à un moment de sa vie, genre... inondation ) ? Est-ce que : - les fusibles ont tous été vérifiés ? - une intervention sous le tableau de bord a eu lieu juste avant l'apparition du pb ?
Cdt.
Kifran46 Petit Nouveau
Messages : 12 Date d'inscription : 12/11/2015 Age : 42 Localisation : Dammartin en Goele
Sujet: Re: codes erreurs avec BMW SCANNER 15.11.15 13:30
Merci Sylvlau, En fait, mon ami vient d'acheter la voiture donc je n'ai pas l'historique d'un probleme d'innondation. Cependant ta réponse me donne de piste pour recherche la cause de la panne. Je me doutais bien que ce n'est pas comme d'habitude, le tapis passager... Helas. Je vais regarder du coté de la batterie, voir s'il n'ya pas de fil détérioré. Je vais aussi regarder le porte fusible car s'il a subit une innondation, il doit y avoir de la corosion. Je continue mes investigations !
Merci.
dylan95 Novice
Sujet: Re: codes erreurs avec BMW SCANNER 15.11.15 14:36
bon courage a toi je crois que tu es sur la bonne piste
codes erreurs avec BMW SCANNER
Page 1 sur 1