LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» airbag Mégane3
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar Pascal1961 Aujourd'hui à 8:40

» Démarrage impossible Audi A3 1,6 tdi 100
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar Ragamos Hier à 22:53

» Mini moteur ep broutte
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar fred9545 Hier à 22:25

» fuite d'huile
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar Grozig Hier à 21:48

» Demarrage 206 HDI
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar Monnier Hier à 21:41

» Présentation de Jérôme
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar Jeje2110 Hier à 20:46

» Présentation de Damien
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar CorbinD Hier à 20:21

» Clé et centralisation peugeot Partner
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar paco_mln Hier à 20:06

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar Ravican Hier à 16:57

» Le module pompe urée/Adblue PSA (exploration pour P20E8)
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar DAN71130 Hier à 13:42

» Présentation de Ramos
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar Ragamos Hier à 11:31

» probleme BVA AL4 C4
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar bern 48 Hier à 4:47

» Présentation de Jeremy
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar Grozig Mer 27 Mar 2024 - 23:13

» Adaptateur pour Xantia
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar Grozig Mer 27 Mar 2024 - 23:07

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar Grozig Mer 27 Mar 2024 - 22:50

» Ralenti instable moteur froid
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar Grozig Mer 27 Mar 2024 - 22:28

» coupure moteur 307 hdi 1.6 90cv
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar Grozig Mer 27 Mar 2024 - 22:18

» Présentation de Paco
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar paco_mln Mer 27 Mar 2024 - 19:49

» Soucis démarrage Clio 3
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar alain27 Mer 27 Mar 2024 - 17:57

» Présentation de David
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar DD_1978 Mer 27 Mar 2024 - 14:16

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar MICHELSTAR Mer 27 Mar 2024 - 13:59

» Defaut ad-blue P20E8 sur 3008 phase 2 150ch
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar DAN71130 Mer 27 Mar 2024 - 13:01

» 308 T9 - ne démarre plus après changement BV
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar Arthur76 Mer 27 Mar 2024 - 11:44

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar zorglub Mer 27 Mar 2024 - 11:35

» Présentation de Dominique
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar kinimod Mer 27 Mar 2024 - 7:33

» Fiat Qubo (Plusieurs petites questions pour le finir)
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar leobnnt Mar 26 Mar 2024 - 20:34

» probleme sur kangoo 1.9 dti
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar chaco Mar 26 Mar 2024 - 19:35

» AUTEL MaxiSys MS906-Pro TS vidéo question/réponses
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar remyj Mar 26 Mar 2024 - 14:54

» Présentation de Bibi
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar bibienmini Mar 26 Mar 2024 - 5:50

» Les trains roulants de nos Psa sont-ils bien réglés ?
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar Pascal1961 Lun 25 Mar 2024 - 22:02

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar thierryh76 Lun 25 Mar 2024 - 20:47

» Capteur de vitesse de roue : Incohérence du signal
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar Grozig Lun 25 Mar 2024 - 19:57

» Présentation de Jean-Luc
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar JeanLuc.LA Lun 25 Mar 2024 - 17:23

» Présentation de Maxime
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar Monstertruck49 Lun 25 Mar 2024 - 17:19

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar Boost Lun 25 Mar 2024 - 13:11

» Présentation de fafa
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar fafounet Lun 25 Mar 2024 - 13:08

» Présentation de Rabie
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar rabiedz Dim 24 Mar 2024 - 20:48

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar chaco Dim 24 Mar 2024 - 19:36

» Présentation de Stéphane
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar zorglub Sam 23 Mar 2024 - 19:43

» Présentation de Damien
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Emptypar fred9545 Sam 23 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 601 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 597 Invités :: 3 Moteurs de recherche

gil, hibou78, Ragamos

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le Ven 2 Fév 2024 - 11:36
Membres les plus tagués
@Grozig (368)
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Vote_lcapRheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Voting_barRheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Vote_lcapRheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Voting_barRheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Vote_rcap 
@chaco (201)
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Vote_lcapRheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Voting_barRheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Vote_lcapRheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Voting_barRheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Vote_rcap 
@heineken (94)
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Vote_lcapRheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Voting_barRheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Vote_lcapRheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Voting_barRheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Vote_rcap 
@fred9545 (73)
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Vote_lcapRheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Voting_barRheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Vote_rcap 
@Fab (31)
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Vote_lcapRheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Voting_barRheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Vote_rcap 
@xrider (30)
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Vote_lcapRheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Voting_barRheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Vote_lcapRheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Voting_barRheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Vote_rcap 
Partagez
 

 Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bmwdu94
Novice
Novice
bmwdu94

Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2015

Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Empty
MessageSujet: Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full   Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full EmptyJeu 26 Nov 2015 - 1:30

Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full 2707236321 , Bonsoir,

Je me suis enfin décider a demander aides et conseils.  Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full 2322626082
Je possède un câble acheter sur ebay voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que Inpa est bien configurer mais ça n'affiche pas grand choses. (1 erreur en mémoire quand même) le reste des erreurs logiciel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur ISTA un peu pareil, la voiture n'est pas identifier tous seul, j'ai du mettre le numéro de châssis moi même.
Après quelques tripotages de bouton j'ai pu afficher çà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ensuite la même erreur que sur inpa Tension d'alimentation apparemment absent.

J'ai tellement regarder les infos sur le site et d'autres forum du web que je suis un peu perdu et surtout je voudrai éviter les erreurs. Donc il est temps de faire le point sur tous ca.

J'ai compris que avec mon câble je peux pas faire grand choses sur ma E34 (d’ailleurs j'en ai 2 j'en vend un si ça intéresse quelqu'un pas d'envoi venir cherche dans le 94 ou paris proche, en mp…)
et j'ai besoin d'un câble du même type mais avec protocole ADS ou  Carsoft .

Sur le site partenaire j'ai trouver Carsoft : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour ads usb j'ai galere un peu et celui a trop chere : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur un poste du forum :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Scorpium59 donner un lien pour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais j'ai pas capter dans quel cas utuliser ce cable  Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full 2645610321


Mes questions sont : avec l'interface carsoft je peux utiliser ista et ou DIS ou autres pour ma E34 ?
Avez vous des retours de diag, vidéos photos ou les possibilités de codage sur E34 (perso j'ai pas trouver ou alors mal chercher)

Avez vous un lien pour DIS V57 de préférence en français ? (les seuls liens encore valable que j'ai trouver sont sur les amis du diag que je vais commencer a télécharger maintenant) d'ailleurs quel différences entre le monde du diag et les amis du diag ? Cousin frères jumeaux ?

Notre partenaire a un cousin aussi ou c'est moi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon pour vraiment vérifier si mon installation coté logiciel a bien était effectuer j’attends un pote qui dois passer avec ses 2 bmw, E53 et E46 (ca ira sûrement plus vite si je vais chez lui  lol! )
J'en profite aussi  pour dire que ça serai bien d'avoir un sujet récapitulative dans annonce et note des interfaces les plus utiliser et logiciel de diagnostique

En tous cas merci de m'avoir lu jusqu'au bout et je remercie d'avance les personnes qui pourront m'apporter des réponses.

Ps : désoler pour la qualité des photos j'avais fais ça vite fais dans la voiture .
Précision info : BMW E34 525 TDS 12/93
                     Windows dual boot XP SP3 (32bits) Windows SEVEN (64bits) (actuellement inpa et ista sur win 7)
bounce rajout de dernière minute : Je n'ai pas de pot serial, un adaptateur usb serial rs232 ferai l'affaire ou c'est mieux d'avoir une carte adaptateur expressecard ?


Dernière édition par bmwdu94 le Sam 19 Déc 2015 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick67
Novice
Novice
mick67

Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 40

Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Empty
MessageSujet: Re: Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full   Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full EmptyJeu 26 Nov 2015 - 14:54

salut,

Je peut te dire que pour les BMW e46 (a fouche sou le volant) k-dcan, il faut shunter les pin 7et 8, tu pourras trouver sa sur le forum,ou bien l'acheter la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour les version antérieur (sous le capot) il te faut ce câble la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ce qui concerne les erreur je ne peut malheureusement pas t'aider Sorpium59 seras plus a même de t'aider.
Pour ma part ista-D fonctionne parfaitement sur ma e46.

Moi jai installer sous windows 7 32bits plus stable parait'il mai apparemment sans soucie sous 64bits.
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Empty
MessageSujet: Re: Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full   Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:59

Pour recapituler:

Série inferieur à E38: cable ads (vrai port série rs232 avec sur pc donc port serie ou pcmcia)
Logiciel: bmw std tool ancienne version car la 2.12 ne prend pas en charge le ADS

Pour ista, personne n'a testé avec ce type de cable.

Carsoft reste propre a carsoft, inutile de chercher a utiliser avec autre logiciel.


_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Empty
MessageSujet: Re: Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full   Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:02

bmwdu94 a écrit:
Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full 2707236321 ,
J'en profite aussi  pour dire que ça serai bien d'avoir un sujet récapitulative dans annonce et note des interfaces les plus utiliser et logiciel de diagnostique


Et bien en cherchant bien, tu aurait trouvé un post nommé " FAQ BMW/MINI" qui parle de toutes les interfaces!

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bmwdu94
Novice
Novice
bmwdu94

Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2015

Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Empty
MessageSujet: Re: Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full   Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full EmptySam 5 Déc 2015 - 23:05

Bonjour, merci pour vos réponses. J’étais absent donc pas pu vous répondre plus vite.

Merci scorpion pour ton post faq, ( post a mettre en annonce globale)  enfaîte je l'ai lu comme d'autres sur internet, a force de lire et chercher ect… ont se perd parfois et surtout la plupart des vendeurs de câbles précisent bien que leurs câble usb diag est compatible e34 mais en réalité pas compatible a 100 % comme la lecture des modules.

Donc a part carsoft as tu un autre interface pas cher a conseiller ? J'avais mis en lien une interface je ne sais pas si tu a vu, mais le prix et de 119€


J'ai du poser peux être trop de questions mais pour le partenair et l'autre site vendeur il y'a un lien entre les deux ?

Pour le E53 de mon amis tous s'est bien passer jusqu'au moment ou sa batterie a lacher lol il avait un proleme d'alternateur, il a changer la batterie sans vérifier et enfaîte ça ne charge pas assez la batterie régulateur a changer pour voir. Mais ista a bien fonctionner donc mon install logiciel marche bien et mon cable aussi.

Pour la E46 pas encore eu le temps demain ou dans la semaine sûrement. J'ai bien vu le post de Scorpium pour modifier le cable mais il dis si il y'a un souci de communication donc il se peux que mon cable marche sans modif si j'ai bien compris.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je suis entrain d’essayer de régler mon problem de langage inpa car ca c'est un peu mélanger  menu anglais allemand (j'ai bien compris que les défaut c'est allemand mais la c'est plus que ca) pour la version fr je suis un peu dans le rouge donc peux etre un jour…

Merci d'avance a tres bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bmwdu94
Novice
Novice
bmwdu94

Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2015

Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Empty
MessageSujet: Re: Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full   Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full EmptySam 19 Déc 2015 - 20:48

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa



Salutation,

je me permet de faire une petite relance car il y'a quelques questions qui sont rester sans réponse Crying or Very sad



santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Empty
MessageSujet: Re: Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full   Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full EmptySam 19 Déc 2015 - 21:10

bmwdu94 a écrit:
Bonjour, merci pour vos réponses. J’étais absent donc pas pu vous répondre plus vite.

Merci scorpion pour ton post faq, ( post a mettre en annonce globale)  enfaîte je l'ai lu comme d'autres sur internet, a force de lire et chercher ect… ont se perd parfois et surtout la plupart des vendeurs de câbles précisent bien que leurs câble usb diag est compatible e34 mais en réalité pas compatible a 100 % comme la lecture des modules.

Donc a part carsoft as tu un autre interface pas cher a conseiller ? J'avais mis en lien une interface je ne sais pas si tu a vu, mais le prix et de 119€  Je ne saurais trop te conseiller car j'en utilise pas.


J'ai du poser peux être trop de questions mais pour le partenair et l'autre site vendeur il y'a un lien entre les deux ? Le partenaire possede divers site identique sous differente appelation mais les produits reste les meme. Le code reduc cependant ne fonctionnera que sur le site partenaire

Pour le E53 de mon amis tous s'est bien passer jusqu'au moment ou sa batterie a lacher lol il avait un proleme d'alternateur, il a changer la batterie sans vérifier et enfaîte ça ne charge pas assez la batterie régulateur a changer pour voir. Mais ista a bien fonctionner donc mon install logiciel marche bien et mon cable aussi.

Pour la E46 pas encore eu le temps demain ou dans la semaine sûrement. J'ai bien vu le post de Scorpium pour modifier le cable mais il dis si il y'a un souci de communication donc il se peux que mon cable marche sans modif si j'ai bien compris.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il existe des cables avec pin 7 et 8 shunté pour vehicule avant 2005/2006 et des cables avec pin 7 et 8 non shunter pour les années au dela. Selon le cable que tu possede, tu shunt ou non selon le besoin sur tel ou tel vehicule ou tu met un interrupteut

je suis entrain d’essayer de régler mon problem de langage inpa car ca c'est un peu mélanger  menu anglais allemand (j'ai bien compris que les défaut c'est allemand mais la c'est plus que ca) pour la version fr je suis un peu dans le rouge donc peux etre un jour…  Tu n'aura pas de version full anglais ou francais sur inpa donc pas le choix d'avoir du mixte. Les datens sont tous en allemand donc des que tu accede au info calculateur, ce sera allemand. Traduire les datens en anglais ou allemand est fesable mais c'est un boulot considérable et si tu met a jour tes datens, tu perd toute la traduction bien evidement donc du boulot pour rien


_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bmwdu94
Novice
Novice
bmwdu94

Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2015

Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Empty
MessageSujet: Re: Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full   Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full EmptySam 19 Déc 2015 - 21:34

santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa



Scorpium59 et une dernière question le site lesamisdudiag cousin ou cousine de lemondedudiagauto
?



santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Empty
MessageSujet: Re: Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full   Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full EmptySam 19 Déc 2015 - 21:40

Rien a voir avec ce forum. C'est un forum de diag etc comme il en existe d'autre.

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bmwdu94
Novice
Novice
bmwdu94

Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2015

Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full Empty
MessageSujet: Re: Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full   Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full EmptySam 19 Déc 2015 - 21:51

santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa



Ok je te remercie pour ta réactivité et d'avoir pris le temps de répondre à toutes les questions. C'est gentil de ta part



santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa
Revenir en haut Aller en bas
 

Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avis sur Pc portable diag bmw rheingold ista d , dis , inpa ,ncs expert
» bmw inpa rheingold
» Probleme K+D CAN Rheingold et INPA X6 E71
» BMW E34 525 TDS (m51) diag Inpa - Rheingold
» Résolution Rheingold / ISTA-D ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Bmw :: Bmw :: Diagnostic Bmw-