LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Interface Berlingo
par heineken Aujourd'hui à 17:02

» Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV)
par gege83 Aujourd'hui à 16:46

» Outil Maxiecu 2
par PHIL59150 Aujourd'hui à 16:39

» Plus d'eau dans bocal 407 coupé 2.7L V6 HDI
par run974 Aujourd'hui à 16:23

» différents codes défauts diagbox dans journal, que faire ?
par oliv69 Aujourd'hui à 16:02

» Présentation de stef
par fred9545 Aujourd'hui à 15:19

» Bmw E90 325i swap moteur 3.0l
par PlessE90 Aujourd'hui à 14:56

» BMW ISTA-D 4.02.30 FR
par Northmanbimmmer Aujourd'hui à 14:22

» Présentation de Didier
par fred9545 Aujourd'hui à 14:18

» besoin d aide pour codage brake force display bmw e92
par scorpium59 Aujourd'hui à 12:14

» Présentation de ALEXANDRE
par Alexlesinge Aujourd'hui à 12:02

» capteur pression alimentation
par baba84 Aujourd'hui à 11:57

» Présentation de jose
par heineken Aujourd'hui à 10:46

» MISE A JOUR DIAGBOX de 7.02 en iso vers 7.83 (8.19) en update offline tester
par pistibouc Aujourd'hui à 8:36

» POLO 9N2 2002 1.9TDI : Codage VCDS clignottants confort
par david081 Aujourd'hui à 8:31

» Erreur 106 winkfp
par PlessE90 Aujourd'hui à 7:42

» BMW / Ranger rover L322
par PlessE90 Aujourd'hui à 7:35

» enregistrer batterie via inpa
par PlessE90 Aujourd'hui à 6:58

» Probleme BMW X5 F15
par PlessE90 Aujourd'hui à 6:53

» don au forum
par Alliottom59 Aujourd'hui à 2:04

» Présentation de Yannick
par Alliottom59 Hier à 23:36

» Tutoriel pour programmer une carte de demarrage renault megane 2
par renault Hier à 23:05

» RPA (détection de crevaison) via le module DSC MK60 BMW E46
par patrick33000 Hier à 22:34

» Présentation de Mickael
par heineken Hier à 22:17

» Présentation de david
par heineken Hier à 22:16

» Présentation de Nicolas
par heineken Hier à 22:16

» Présentation de Duduche
par heineken Hier à 22:16

» Petit sondage sur le forum
par MECANOBVA Hier à 22:04

» mise a jour
par Guyguy307 Hier à 21:03

» Présentation de Germain
par Mechanicker Hier à 19:11

» pompe a eau 206 1.9 D
par dudu57 Hier à 18:16

» Présentation de Bruno
par fred9545 Hier à 18:09

» Présentation de Boli
par boli Hier à 18:05

» Présentation de julien
par fred9545 Hier à 17:23

» Présentation de philippe
par fred9545 Hier à 17:22

» Présentation de Stéphane
par fred9545 Hier à 16:04

» Tuto Code défaut P1461 sur véhicules PSA
par fred9545 Hier à 15:46

» Présentation de Patrice
par fred9545 Hier à 15:21

» Présentation de JEAN
par fred9545 Hier à 15:12

» voyant alarme inconnu chez Renault !!!!!
par Oliv02 Hier à 15:08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 234 utilisateurs en ligne :: 36 Enregistrés, 1 Invisible et 197 Invités :: 1 Moteur de recherche

8810, AP.20141, claude.n, clio3, dede59780, florentxxl, franck83, fred9545, gahmed, gege83, gegecar, jeantalus, jvollebregt, languille, mercomoh, MICHELSTAR, Mike17, moana987, nounours626, obdauto, oliv69, PHIL59150, pistibouc, plucky, popeye05, RISTEME, run974, sined4751, surfeur73, swing swing, sylv2603, tortu25, wanloeyd, ysademi, yves, zago

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (35)
 
@heineken (31)
 
@fred9545 (24)
 
@popeye05 (23)
 
@ulysse79 (16)
 
@micka (15)
 
@Digidid (14)
 
@scorpium59 (13)
 
@Guyguy307 (12)
 
@pouettedu76 (11)
 
Pub

Partagez | .
 

 Présentation de MKD63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MKD63
Petit Nouveau
Petit Nouveau


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 43
Localisation : issoire, Auvergne

MessageSujet: Présentation de MKD63   Dim 13 Déc - 19:41

Présentation (V1.3)

Vous
Prénom : MKD63
Age : 43
Lieu de résidence : Issoire en Auvergne
niveau en diagnostic : débutant
niveau en mécanique : confirmé
outils de diagnostic possédés : ODB facile
véhicules possédés : plusieurs
Ce qui vous passe par la tête : J'ai besoin "d'apprendre" et de comprendre le diagnostic auto. Interpréter un diag, comprendre les données mesurées, et au mieux, apprendre à faire de la "vraie" reprog ...... Pas pour du commerce, juste pour assouvir ma passion en compétition
Comment nous avez-vous connu : google
Avez vous lu le règlement: oui
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Modérateur
Modérateur


Messages : 10374
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 55
Localisation : mon cul sur le fauteuil devant l'écran (95)

MessageSujet: Re: Présentation de MKD63   Dim 13 Déc - 19:45

salut et

_________________
saleté de souris a bas prix en réclame , périmée fournie par picsou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aucune aide ni aucun mot de passe ne sera donné par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solutions-mecanique.fr/index.php
MKD63
Petit Nouveau
Petit Nouveau


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 43
Localisation : issoire, Auvergne

MessageSujet: Re: Présentation de MKD63   Dim 13 Déc - 19:47

merci

_________________
Modifs, swaps, fabrication de voitures de rallye, fabrication de buggys et chassis de rallye-raid Dakar, protos 4x4 extremes, protos RZR etc ... J'ai besoin de "tout" savoir sur la gestion et son dialogue ....... Mon projet : Fabriquer un 4x4 Jeep Proto "idéale" , sur base de plusieurs marques ! Chassis de Range Rover, ponts de Nissan Patrol, Boite ZF 6 vit. manuelle, Boite de transfert Jeep Cherokee, Moteur BMW M62B44 , V8 4.4L reprogrammé à 400 CH aux roues et minimum 80m/kg de couple ...... Le tout, avec une carrosserie en fibre de Jeep Wrangler CJ7 complète, des trains sur longs-arms maison, et des amortisseurs Kings Shocks By-Pass combinés-filetés special Offroad . Et un poids à pas dépassé de 1500 kgs  ...... Expérience de plusieurs années sur voitures de courses diverses : Bowler, Prédator X18, buggys Tomahawk , Caze, Fouquet, Rivet, Diablo, Rage , SMG, Pro-trucks Chevrolet et d'autres SSV préparés ..... Mais la "gestion", reste vague pour moi, et je veux apprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
MKD63
Petit Nouveau
Petit Nouveau


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 43
Localisation : issoire, Auvergne

MessageSujet: Re: Présentation de MKD63   Dim 13 Déc - 20:37

bonjour à tous. je me prenomme Manu, et je suis novice en matière de Diag, de compréhension de celui-ci, et surtout en matière d'interprétation des données ....... Je suis mécano, mais d'une vieille école , et du coup, j'ai besoin de comprendre les "outils" nécessaires, les infos nécessaires à gérer un boitier, et si je peux, apprendre les données nécessaires pour gérer les boitiers programmables , moi-même , type Sybele, Mégasquirt, Sodemo , KMS , et autres si vous en connaissez des "fiables" ...... J'ai besoin de connaitre les données pour faire des prépas "course" sur essence, turbo ou atmo, et diesels turbos ...... je sais, ma requête semble lourde et imposante, mais je suis ouvert à toute discussion et échanges ...... Je veux connaitre les "sorciers" anonymes de la gestion automobile ...... les pros sont nombreux , pas tous bons, et surtout gardent des secrets qui n'en sont pas forcement ! Et ils le font payer "excessivement" cher !!! ...... merci d'avance à vous ...... Cdlt ..... Manu

_________________
Modifs, swaps, fabrication de voitures de rallye, fabrication de buggys et chassis de rallye-raid Dakar, protos 4x4 extremes, protos RZR etc ... J'ai besoin de "tout" savoir sur la gestion et son dialogue ....... Mon projet : Fabriquer un 4x4 Jeep Proto "idéale" , sur base de plusieurs marques ! Chassis de Range Rover, ponts de Nissan Patrol, Boite ZF 6 vit. manuelle, Boite de transfert Jeep Cherokee, Moteur BMW M62B44 , V8 4.4L reprogrammé à 400 CH aux roues et minimum 80m/kg de couple ...... Le tout, avec une carrosserie en fibre de Jeep Wrangler CJ7 complète, des trains sur longs-arms maison, et des amortisseurs Kings Shocks By-Pass combinés-filetés special Offroad . Et un poids à pas dépassé de 1500 kgs  ...... Expérience de plusieurs années sur voitures de courses diverses : Bowler, Prédator X18, buggys Tomahawk , Caze, Fouquet, Rivet, Diablo, Rage , SMG, Pro-trucks Chevrolet et d'autres SSV préparés ..... Mais la "gestion", reste vague pour moi, et je veux apprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de MKD63   Aujourd'hui à 17:17

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de MKD63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: A propos du forum :: Présentation-