LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» mercedes vito classe v 230 TB model fashion panne boite 4HP20
par ATTOSS19 Aujourd'hui à 8:21

» colmatage FAP
par fredalfa Aujourd'hui à 8:20

» surchauffe moteur grand vitara
par alex974 Aujourd'hui à 7:58

» Demande de conseil pour achat matériel diag
par pepito888 Aujourd'hui à 7:00

» Software SMEG/SMEG+/SMEGiV2
par LionelBB1 Aujourd'hui à 6:34

» Problème installation pack logiciel INPA e46 1998
par delpiero3 Aujourd'hui à 5:47

» interface pour 605 2.5 TD 1998
par Phil de fer Hier à 23:09

» BMW DIS SSS TIS complet auto install
par greg5129 Hier à 22:59

» Peugeot Partner ne demarre plus
par ddiag90 Hier à 22:26

» BMW E39 520D ne démarre plus
par alain54 Hier à 22:22

» Message crevaison pneu av droit ar gauche
par vince0611 Hier à 21:46

» Ista D 4.03.31 et ista-p 3.60.4
par alain54 Hier à 21:41

» ICOM et leur firmware
par bmw93260 Hier à 21:37

» Présentation de Rayan
par Hit09 Hier à 21:23

» codage temperature huile a la place de la conso instantanée e92
par Colman34 Hier à 18:36

» afficheur lcd 307 cc
par manu62126 Hier à 17:44

» Présentation de Stéphane
par heineken Hier à 17:14

» Présentation de Michael
par fred9545 Hier à 14:17

» defaillance injection laguna 2 150dci
par freddy5923 Hier à 14:02

» Installation lexia et pp2000
par heineken Hier à 12:50

» Présentation de sofiane
par fred9545 Hier à 12:03

» Interface Dialogys
par tistou77 Hier à 10:58

» Can clip renault v154
par Saurien Hier à 0:57

» dvd clip reprogramation 162
par jeremy72 Hier à 0:21

» Présentation de s
par heineken Jeu 22 Fév - 23:23

» Présentation de grég
par heineken Jeu 22 Fév - 23:23

» Ford fusion demarre plus.
par petitturbo Jeu 22 Fév - 20:43

» y a plus personne???
par haka47 Jeu 22 Fév - 20:11

» c3 1.4i start and stop
par sjak Jeu 22 Fév - 17:32

» Problème au démarrage de ista-P, ouverture impossible
par KYLE78640 Jeu 22 Fév - 17:18

» Présentation de Baptiste
par fred9545 Jeu 22 Fév - 16:19

» Ediabas 6.4 et 7.3
par BmwOldSchool Jeu 22 Fév - 15:57

» Présentation de Christian
par fred9545 Jeu 22 Fév - 15:42

» Démarrage moteur impmossible
par Nico76 Jeu 22 Fév - 15:37

» Revue technique pour BMW E36
par gregevan59 Jeu 22 Fév - 13:31

» Top outil DIAG pour AUDI
par Alliottom59 Jeu 22 Fév - 11:35

» Xantia 1.8 16V bva pas de démarrage après 1 mois sans batterie et calculateur moteur débranchés
par Jp59 Jeu 22 Fév - 11:34

» Mode securisé Toyota Rav4
par jcream Jeu 22 Fév - 11:03

» Présentation de pote
par heineken Jeu 22 Fév - 10:37

» Présentation de diego
par heineken Jeu 22 Fév - 10:36

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 175 utilisateurs en ligne :: 41 Enregistrés, 2 Invisibles et 132 Invités :: 2 Moteurs de recherche

996strada, alex974, Alexlesinge, Alliottom59, ATTOSS19, bmag52, claude.n, cseeb, delpiero3, didiertest29, dim52, fifi05, fifire03, flav14, fredalfa, freddy5923, FREDDY59230, gregevan59, iznog00d, jeremy72, JERRY, Jet_sex, joli76, jose69, Kevorage, layty2001, lolodu83, manu62126, matt62680, Meteo07, mohhizbar, nicoc5, nonse, Palou91, pepetapedur, pepito888, rysiek1804, scumlol, Teny16, thierry1, vince0611

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (95)
 
@heineken (79)
 
@popeye05 (52)
 
@fred9545 (45)
 
@Digidid (30)
 
@fandf (25)
 
@Alexlesinge (22)
 
@scorpium59 (20)
 
@jeremy72 (19)
 
@ulysse79 (19)
 
Partagez | .
 

 Présentation de MKD63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MKD63
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 44
Localisation : issoire, Auvergne

MessageSujet: Présentation de MKD63   Dim 13 Déc - 19:41

Présentation (V1.3)

Vous
Prénom : MKD63
Age : 43
Lieu de résidence : Issoire en Auvergne
niveau en diagnostic : débutant
niveau en mécanique : confirmé
outils de diagnostic possédés : ODB facile
véhicules possédés : plusieurs
Ce qui vous passe par la tête : J'ai besoin "d'apprendre" et de comprendre le diagnostic auto. Interpréter un diag, comprendre les données mesurées, et au mieux, apprendre à faire de la "vraie" reprog ...... Pas pour du commerce, juste pour assouvir ma passion en compétition
Comment nous avez-vous connu : google
Avez vous lu le règlement: oui
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
avatar

Messages : 13400
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 56
Localisation : pas loin de chez D.Price (95)

MessageSujet: Re: Présentation de MKD63   Dim 13 Déc - 19:45

salut et

_________________
saleté de souris a bas prix en réclame , périmée fournie par picsou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aucune aide ni aucun mot de passe ne sera donné par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solutions-mecanique.fr/index.php
MKD63
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 44
Localisation : issoire, Auvergne

MessageSujet: Re: Présentation de MKD63   Dim 13 Déc - 19:47

merci

_________________
Modifs, swaps, fabrication de voitures de rallye, fabrication de buggys et chassis de rallye-raid Dakar, protos 4x4 extremes, protos RZR etc ... J'ai besoin de "tout" savoir sur la gestion et son dialogue ....... Mon projet : Fabriquer un 4x4 Jeep Proto "idéale" , sur base de plusieurs marques ! Chassis de Range Rover, ponts de Nissan Patrol, Boite ZF 6 vit. manuelle, Boite de transfert Jeep Cherokee, Moteur BMW M62B44 , V8 4.4L reprogrammé à 400 CH aux roues et minimum 80m/kg de couple ...... Le tout, avec une carrosserie en fibre de Jeep Wrangler CJ7 complète, des trains sur longs-arms maison, et des amortisseurs Kings Shocks By-Pass combinés-filetés special Offroad . Et un poids à pas dépassé de 1500 kgs  ...... Expérience de plusieurs années sur voitures de courses diverses : Bowler, Prédator X18, buggys Tomahawk , Caze, Fouquet, Rivet, Diablo, Rage , SMG, Pro-trucks Chevrolet et d'autres SSV préparés ..... Mais la "gestion", reste vague pour moi, et je veux apprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
MKD63
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 44
Localisation : issoire, Auvergne

MessageSujet: Re: Présentation de MKD63   Dim 13 Déc - 20:37

bonjour à tous. je me prenomme Manu, et je suis novice en matière de Diag, de compréhension de celui-ci, et surtout en matière d'interprétation des données ....... Je suis mécano, mais d'une vieille école , et du coup, j'ai besoin de comprendre les "outils" nécessaires, les infos nécessaires à gérer un boitier, et si je peux, apprendre les données nécessaires pour gérer les boitiers programmables , moi-même , type Sybele, Mégasquirt, Sodemo , KMS , et autres si vous en connaissez des "fiables" ...... J'ai besoin de connaitre les données pour faire des prépas "course" sur essence, turbo ou atmo, et diesels turbos ...... je sais, ma requête semble lourde et imposante, mais je suis ouvert à toute discussion et échanges ...... Je veux connaitre les "sorciers" anonymes de la gestion automobile ...... les pros sont nombreux , pas tous bons, et surtout gardent des secrets qui n'en sont pas forcement ! Et ils le font payer "excessivement" cher !!! ...... merci d'avance à vous ...... Cdlt ..... Manu

_________________
Modifs, swaps, fabrication de voitures de rallye, fabrication de buggys et chassis de rallye-raid Dakar, protos 4x4 extremes, protos RZR etc ... J'ai besoin de "tout" savoir sur la gestion et son dialogue ....... Mon projet : Fabriquer un 4x4 Jeep Proto "idéale" , sur base de plusieurs marques ! Chassis de Range Rover, ponts de Nissan Patrol, Boite ZF 6 vit. manuelle, Boite de transfert Jeep Cherokee, Moteur BMW M62B44 , V8 4.4L reprogrammé à 400 CH aux roues et minimum 80m/kg de couple ...... Le tout, avec une carrosserie en fibre de Jeep Wrangler CJ7 complète, des trains sur longs-arms maison, et des amortisseurs Kings Shocks By-Pass combinés-filetés special Offroad . Et un poids à pas dépassé de 1500 kgs  ...... Expérience de plusieurs années sur voitures de courses diverses : Bowler, Prédator X18, buggys Tomahawk , Caze, Fouquet, Rivet, Diablo, Rage , SMG, Pro-trucks Chevrolet et d'autres SSV préparés ..... Mais la "gestion", reste vague pour moi, et je veux apprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de MKD63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: A propos du forum :: Présentation-