LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» demande info sur cam clip
par heineken Aujourd'hui à 6:33

» Quels programmes pour un multidiag
par jeremy72 Aujourd'hui à 6:24

» Arret moteur en roulant, ou véhicule ne veut pas demarrer, C5 2.0L HDI FAP, 2001
par Alliottom59 Aujourd'hui à 6:13

» clip 168 sans mdp
par jeremy72 Hier à 21:53

» Panne clIm P0532 et autre panne P2296
par jeager13 Hier à 20:30

» Bruit apres arret moteur C4 picasso
par amellmed Hier à 20:23

» Probleme touareg v10 tdi
par Kamer Hier à 19:39

» Feux de jour via les antibrouillards c4 grand picasso
par tiguer22 Hier à 19:27

» Distribution peugeot 207 1.4Hdi
par stef848 Hier à 19:15

» resultat diag
par kartman Hier à 19:04

» M3 E46 Calibrage et valeurs fonctionnements
par Nico76 Hier à 18:54

» Version Logicielle Equipements Télématique
par Grozig Hier à 18:29

» Codage option e46
par patrick33000 Hier à 18:14

» clio2 dci 1.5 année 2006 68ch demarre pas
par rafale11 Hier à 16:30

» mise en reseau boitier icom next
par motopass Hier à 16:06

» Présentation de Thierry
par fred9545 Hier à 16:02

» boitiers de gestion : CMM, BSI, BSM,... qui fait quoi ?
par toch91 Hier à 14:31

» Présentation de Kamer
par fred9545 Hier à 14:07

» Présentation de Joris
par fred9545 Hier à 11:25

» Base ZaR PSA pour RT4/5, WIPNav+, SMEG, SMEG+ et SMEG+iv2.
par Giant038 Hier à 1:30

» Présentation de ABDELKADER
par heineken Dim 28 Mai - 22:08

» Présentation de pierre
par heineken Dim 28 Mai - 22:04

» Présentation de Nicolas
par heineken Dim 28 Mai - 22:00

» Présentation de FEDDO
par heineken Dim 28 Mai - 21:56

» Valise diagnostique Siemens VAS5053
par Nicolas02 Dim 28 Mai - 21:47

» Panne DA citroen Saxo 1.5D ou 106 Peugeot
par jeager13 Dim 28 Mai - 19:45

» MISE A JOUR DIAGBOX de 7.02 en iso vers 7.83 (8.19) en update offline tester
par olivmario Dim 28 Mai - 19:14

» recherche de l'equivalent en differentes marques d'un commodo delphi 96533587XT
par chaco Dim 28 Mai - 18:33

» Ista D 4.03.31 et ista-p 3.60.4
par avaiti Dim 28 Mai - 18:15

» Clip V167 version complète
par jeremy72 Dim 28 Mai - 18:00

» Présentation de damien
par fred9545 Dim 28 Mai - 17:57

» Présentation de hoxys
par fred9545 Dim 28 Mai - 17:56

» Présentation de Guillaume
par fred9545 Dim 28 Mai - 17:55

» Présentation de Lounesse
par fred9545 Dim 28 Mai - 17:53

» ETK 10/2016
par fred9545 Dim 28 Mai - 17:51

» Antidemarrage twingo actif en permanence
par Alessiapia Dim 28 Mai - 16:53

» ABS absent dans telecodage calculateur moteur ??????
par jdiag45@gmx.fr Dim 28 Mai - 16:37

» Panne clignotants
par ouistiti13 Dim 28 Mai - 14:24

» vibration et fumé blanche 330d [ résolu ]
par toto3428 Dim 28 Mai - 11:35

» Présentation de MO
par fred9545 Dim 28 Mai - 11:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 124 utilisateurs en ligne :: 22 Enregistrés, 1 Invisible et 101 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alliottom59, amellmed, anoi, christian91, Digidid, Euzen, gregbond, jackysat, Jany, jeremy72, Kamer, kayzeur18, M57J-C, Mad Penguin, micka, motopass, myst91, Pat683, pignon, popeye05, STEPH07, SunixDev

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@heineken (55)
 
@Alliottom59 (54)
 
@fred9545 (36)
 
@popeye05 (30)
 
@Digidid (19)
 
@ulysse79 (19)
 
@micka (15)
 
@Guyguy307 (13)
 
@Giant038 (13)
 
@raphael5287 (12)
 
Pub
Partagez | .
 

 Présentation de MKD63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MKD63
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 43
Localisation : issoire, Auvergne

MessageSujet: Présentation de MKD63   Dim 13 Déc - 19:41

Présentation (V1.3)

Vous
Prénom : MKD63
Age : 43
Lieu de résidence : Issoire en Auvergne
niveau en diagnostic : débutant
niveau en mécanique : confirmé
outils de diagnostic possédés : ODB facile
véhicules possédés : plusieurs
Ce qui vous passe par la tête : J'ai besoin "d'apprendre" et de comprendre le diagnostic auto. Interpréter un diag, comprendre les données mesurées, et au mieux, apprendre à faire de la "vraie" reprog ...... Pas pour du commerce, juste pour assouvir ma passion en compétition
Comment nous avez-vous connu : google
Avez vous lu le règlement: oui
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 11395
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 55
Localisation : mon cul sur le fauteuil devant l'écran (95)

MessageSujet: Re: Présentation de MKD63   Dim 13 Déc - 19:45

salut et

_________________
saleté de souris a bas prix en réclame , périmée fournie par picsou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aucune aide ni aucun mot de passe ne sera donné par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solutions-mecanique.fr/index.php
MKD63
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 43
Localisation : issoire, Auvergne

MessageSujet: Re: Présentation de MKD63   Dim 13 Déc - 19:47

merci

_________________
Modifs, swaps, fabrication de voitures de rallye, fabrication de buggys et chassis de rallye-raid Dakar, protos 4x4 extremes, protos RZR etc ... J'ai besoin de "tout" savoir sur la gestion et son dialogue ....... Mon projet : Fabriquer un 4x4 Jeep Proto "idéale" , sur base de plusieurs marques ! Chassis de Range Rover, ponts de Nissan Patrol, Boite ZF 6 vit. manuelle, Boite de transfert Jeep Cherokee, Moteur BMW M62B44 , V8 4.4L reprogrammé à 400 CH aux roues et minimum 80m/kg de couple ...... Le tout, avec une carrosserie en fibre de Jeep Wrangler CJ7 complète, des trains sur longs-arms maison, et des amortisseurs Kings Shocks By-Pass combinés-filetés special Offroad . Et un poids à pas dépassé de 1500 kgs  ...... Expérience de plusieurs années sur voitures de courses diverses : Bowler, Prédator X18, buggys Tomahawk , Caze, Fouquet, Rivet, Diablo, Rage , SMG, Pro-trucks Chevrolet et d'autres SSV préparés ..... Mais la "gestion", reste vague pour moi, et je veux apprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
MKD63
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 43
Localisation : issoire, Auvergne

MessageSujet: Re: Présentation de MKD63   Dim 13 Déc - 20:37

bonjour à tous. je me prenomme Manu, et je suis novice en matière de Diag, de compréhension de celui-ci, et surtout en matière d'interprétation des données ....... Je suis mécano, mais d'une vieille école , et du coup, j'ai besoin de comprendre les "outils" nécessaires, les infos nécessaires à gérer un boitier, et si je peux, apprendre les données nécessaires pour gérer les boitiers programmables , moi-même , type Sybele, Mégasquirt, Sodemo , KMS , et autres si vous en connaissez des "fiables" ...... J'ai besoin de connaitre les données pour faire des prépas "course" sur essence, turbo ou atmo, et diesels turbos ...... je sais, ma requête semble lourde et imposante, mais je suis ouvert à toute discussion et échanges ...... Je veux connaitre les "sorciers" anonymes de la gestion automobile ...... les pros sont nombreux , pas tous bons, et surtout gardent des secrets qui n'en sont pas forcement ! Et ils le font payer "excessivement" cher !!! ...... merci d'avance à vous ...... Cdlt ..... Manu

_________________
Modifs, swaps, fabrication de voitures de rallye, fabrication de buggys et chassis de rallye-raid Dakar, protos 4x4 extremes, protos RZR etc ... J'ai besoin de "tout" savoir sur la gestion et son dialogue ....... Mon projet : Fabriquer un 4x4 Jeep Proto "idéale" , sur base de plusieurs marques ! Chassis de Range Rover, ponts de Nissan Patrol, Boite ZF 6 vit. manuelle, Boite de transfert Jeep Cherokee, Moteur BMW M62B44 , V8 4.4L reprogrammé à 400 CH aux roues et minimum 80m/kg de couple ...... Le tout, avec une carrosserie en fibre de Jeep Wrangler CJ7 complète, des trains sur longs-arms maison, et des amortisseurs Kings Shocks By-Pass combinés-filetés special Offroad . Et un poids à pas dépassé de 1500 kgs  ...... Expérience de plusieurs années sur voitures de courses diverses : Bowler, Prédator X18, buggys Tomahawk , Caze, Fouquet, Rivet, Diablo, Rage , SMG, Pro-trucks Chevrolet et d'autres SSV préparés ..... Mais la "gestion", reste vague pour moi, et je veux apprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de MKD63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: A propos du forum :: Présentation-