LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Mise a jour boitier DDE via winkfp
par scorpium59 Aujourd'hui à 20:28

» signification code panne
par Alliottom59 Aujourd'hui à 19:41

» merci pour vos lumieres et conseils
par heyrick Aujourd'hui à 19:18

» Lagona 2 BGOG f9q PK6
par catno33 Aujourd'hui à 19:04

» MISE A JOUR DIAGBOX de 7.02 en iso vers 7.83 (8.19) en update offline tester
par Roccomon Aujourd'hui à 18:34

» Présentation de olivier
par olivier748 Aujourd'hui à 18:12

» feux stop Dacia Doker
par jmp Aujourd'hui à 17:11

» Perte de puissance SCENIC DCI 120 2003
par Trin24 Aujourd'hui à 16:56

» Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip !
par Roccomon Aujourd'hui à 16:42

» Ista D 4.03.31 et Z3 E36
par bouky Aujourd'hui à 16:40

» ELM327 sur windows 10
par nevada21 Aujourd'hui à 16:40

» Présentation de Eric
par Enrico48 Aujourd'hui à 15:57

» ISTA-D Original
par kreez77090 Aujourd'hui à 15:40

» Entretient filtres Peugeot 2008 1.6 e-HDi 16V S&S 92 cv
par Joel66 Aujourd'hui à 15:18

» Présentation de christophe
par totof366 Aujourd'hui à 14:54

» Présentation de vincent
par fred9545 Aujourd'hui à 14:27

» ne reconnaît pas la VCI
par nounours626 Aujourd'hui à 11:35

» Présentation de philippe
par fred9545 Aujourd'hui à 11:24

» Problème ralenti
par JRdu66 Aujourd'hui à 10:49

» Infiltration eau habitacle Corsa C 1.3 cdti.
par olivier67 Aujourd'hui à 10:43

» Présentation de didier
par Alexlesinge Aujourd'hui à 8:17

» Présentation de Eric
par Alexlesinge Aujourd'hui à 8:16

» Software SMEG/SMEG+/SMEGiV2
par Euzen Aujourd'hui à 7:38

» Présentation de belh
par Alexlesinge Aujourd'hui à 7:08

» demarrage impossible
par Alexlesinge Aujourd'hui à 6:55

» Présentation de Nathalie
par fred9545 Hier à 21:12

» Présentation de eddy
par fred9545 Hier à 20:43

» Présentation de Hervé
par fred9545 Hier à 20:43

» Présentation de Jean Luc
par fred9545 Hier à 20:42

» TiArno ou la bêtise humaine
par Jp59 Hier à 19:37

» remise a zéro entretien sur ducato 130 cv £uro 5 de 2012
par Jordy57 Hier à 19:28

» Présentation de fred
par fred9545 Hier à 19:26

» inpa code erreur
par fred9545 Hier à 19:24

» code défaut inconnu 441310
par aquarium14 Hier à 18:31

» Delphi ds150e Bluetooth ou VAG-com
par Franckyuccas Hier à 14:08

» a la recherche des SP DATEN
par Digidid Hier à 12:58

» Accoups Xdrive ATC300 E90
par Digidid Hier à 12:46

» reprog de l'auto
par Digidid Hier à 12:41

» 206 HDi MUX pas de pompe de gavage, pas de démarrage, pas de com avec l'ECU..
par Alliottom59 Hier à 12:20

» Anomalie Boite Auto Peugeot 1007 Sporty
par rototo Hier à 12:19

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 239 utilisateurs en ligne :: 46 Enregistrés, 2 Invisibles et 191 Invités :: 2 Moteurs de recherche

adamgrigny, Alliottom59, arcadus, azerty93, bebert, blc80, CHRIS27670, crastof, dad24, dcg7577, delpiero3, Euzen, fandf, Gallardo57, garionhc, gazman, ghost2000, Grozig, Jeanotdu139, jmp, Johnjy, Jp59, jp7245, klilich2, kreez77090, lien-mi, lolo64, LOLO84810, manu62126, Maquegivère, Mika84, moppom, nemo2a, outlaw44, phidye, popeye05, Quentin94, REPOMAN54, scorpium59, tascanne42, Tosh, totor33, Tur4s, vince0611, Wally314, zago

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (76)
 
@heineken (66)
 
@fred9545 (40)
 
@popeye05 (40)
 
@Digidid (29)
 
@fandf (21)
 
@ulysse79 (19)
 
@Alexlesinge (18)
 
@scorpium59 (18)
 
@micka (15)
 
Pub
Partagez | .
 

 Présentation de MKD63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MKD63
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 44
Localisation : issoire, Auvergne

MessageSujet: Présentation de MKD63   Dim 13 Déc - 19:41

Présentation (V1.3)

Vous
Prénom : MKD63
Age : 43
Lieu de résidence : Issoire en Auvergne
niveau en diagnostic : débutant
niveau en mécanique : confirmé
outils de diagnostic possédés : ODB facile
véhicules possédés : plusieurs
Ce qui vous passe par la tête : J'ai besoin "d'apprendre" et de comprendre le diagnostic auto. Interpréter un diag, comprendre les données mesurées, et au mieux, apprendre à faire de la "vraie" reprog ...... Pas pour du commerce, juste pour assouvir ma passion en compétition
Comment nous avez-vous connu : google
Avez vous lu le règlement: oui
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
avatar

Messages : 12601
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 55
Localisation : mon cul sur le fauteuil devant l'écran (95)

MessageSujet: Re: Présentation de MKD63   Dim 13 Déc - 19:45

salut et

_________________
saleté de souris a bas prix en réclame , périmée fournie par picsou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aucune aide ni aucun mot de passe ne sera donné par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solutions-mecanique.fr/index.php
MKD63
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 44
Localisation : issoire, Auvergne

MessageSujet: Re: Présentation de MKD63   Dim 13 Déc - 19:47

merci

_________________
Modifs, swaps, fabrication de voitures de rallye, fabrication de buggys et chassis de rallye-raid Dakar, protos 4x4 extremes, protos RZR etc ... J'ai besoin de "tout" savoir sur la gestion et son dialogue ....... Mon projet : Fabriquer un 4x4 Jeep Proto "idéale" , sur base de plusieurs marques ! Chassis de Range Rover, ponts de Nissan Patrol, Boite ZF 6 vit. manuelle, Boite de transfert Jeep Cherokee, Moteur BMW M62B44 , V8 4.4L reprogrammé à 400 CH aux roues et minimum 80m/kg de couple ...... Le tout, avec une carrosserie en fibre de Jeep Wrangler CJ7 complète, des trains sur longs-arms maison, et des amortisseurs Kings Shocks By-Pass combinés-filetés special Offroad . Et un poids à pas dépassé de 1500 kgs  ...... Expérience de plusieurs années sur voitures de courses diverses : Bowler, Prédator X18, buggys Tomahawk , Caze, Fouquet, Rivet, Diablo, Rage , SMG, Pro-trucks Chevrolet et d'autres SSV préparés ..... Mais la "gestion", reste vague pour moi, et je veux apprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
MKD63
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 44
Localisation : issoire, Auvergne

MessageSujet: Re: Présentation de MKD63   Dim 13 Déc - 20:37

bonjour à tous. je me prenomme Manu, et je suis novice en matière de Diag, de compréhension de celui-ci, et surtout en matière d'interprétation des données ....... Je suis mécano, mais d'une vieille école , et du coup, j'ai besoin de comprendre les "outils" nécessaires, les infos nécessaires à gérer un boitier, et si je peux, apprendre les données nécessaires pour gérer les boitiers programmables , moi-même , type Sybele, Mégasquirt, Sodemo , KMS , et autres si vous en connaissez des "fiables" ...... J'ai besoin de connaitre les données pour faire des prépas "course" sur essence, turbo ou atmo, et diesels turbos ...... je sais, ma requête semble lourde et imposante, mais je suis ouvert à toute discussion et échanges ...... Je veux connaitre les "sorciers" anonymes de la gestion automobile ...... les pros sont nombreux , pas tous bons, et surtout gardent des secrets qui n'en sont pas forcement ! Et ils le font payer "excessivement" cher !!! ...... merci d'avance à vous ...... Cdlt ..... Manu

_________________
Modifs, swaps, fabrication de voitures de rallye, fabrication de buggys et chassis de rallye-raid Dakar, protos 4x4 extremes, protos RZR etc ... J'ai besoin de "tout" savoir sur la gestion et son dialogue ....... Mon projet : Fabriquer un 4x4 Jeep Proto "idéale" , sur base de plusieurs marques ! Chassis de Range Rover, ponts de Nissan Patrol, Boite ZF 6 vit. manuelle, Boite de transfert Jeep Cherokee, Moteur BMW M62B44 , V8 4.4L reprogrammé à 400 CH aux roues et minimum 80m/kg de couple ...... Le tout, avec une carrosserie en fibre de Jeep Wrangler CJ7 complète, des trains sur longs-arms maison, et des amortisseurs Kings Shocks By-Pass combinés-filetés special Offroad . Et un poids à pas dépassé de 1500 kgs  ...... Expérience de plusieurs années sur voitures de courses diverses : Bowler, Prédator X18, buggys Tomahawk , Caze, Fouquet, Rivet, Diablo, Rage , SMG, Pro-trucks Chevrolet et d'autres SSV préparés ..... Mais la "gestion", reste vague pour moi, et je veux apprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de MKD63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: A propos du forum :: Présentation-