LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Frein de parking Renault Scénic 2
par edge0014 Aujourd'hui à 18:12

» XS evolution ne reconnaît plus le véhicule
par Jcd3334 Aujourd'hui à 17:44

» mercedes vito classe v 230 TB model fashion panne boite 4HP20
par ATTOSS19 Aujourd'hui à 17:36

» tuto installation ddt
par jeremy72 Aujourd'hui à 17:10

» Mb STAR C3/C4 ou SD Connect
par Jp59 Aujourd'hui à 16:47

» Problème avec potentiomètre de pédale accel sur Kangoo 1,9 dti de 2001
par Alexlesinge Aujourd'hui à 16:45

» recherche soft DDT 2.9.02
par santana6 Aujourd'hui à 16:28

» probleme fap 307 2.0hdi 110
par frelon71960 Aujourd'hui à 14:18

» Présentation de dominique
par dom310 Aujourd'hui à 13:18

» Présentation de Ghislain
par Ghis21 Aujourd'hui à 12:56

» Dialogue impossible avec injection
par Skyler21 Aujourd'hui à 12:37

» bmw e46 330d dde
par gregevan59 Aujourd'hui à 11:07

» Présentation de Eric
par fred9545 Aujourd'hui à 10:03

» Présentation de NICOLAS
par nicodu57 Aujourd'hui à 8:57

» Combo voyant moteur
par skouff Aujourd'hui à 8:56

» Probleme defaut contact/répartition du freinage/suspension porsche
par salayet Aujourd'hui à 8:10

» Problème PSA COM
par Jcd3334 Aujourd'hui à 5:22

» Avis sur ma commande
par jeremy72 Aujourd'hui à 4:18

» Elm 327 + scanmaster
par greg5129 Hier à 22:29

» Présentation de john
par heineken Hier à 22:09

» Présentation de Thomas
par heineken Hier à 22:07

» Présentation de Morade
par heineken Hier à 22:05

» Présentation de OLIVIER
par heineken Hier à 21:58

» Soucis anti-démarrage Alfa Romeo 147 de 2004
par homeworld09 Hier à 20:50

» ferrari grosse galere
par Phil de fer Hier à 20:07

» Clio 2 dCi 65 défaut de combustion cylindre n°2 (df131)
par bulbure Hier à 18:36

» Code P0420, Sonde OK, Pollution OK
par Thomas38 Hier à 18:13

» Présentation de Pascal
par MAGAPNEU Hier à 16:41

» Présentation de Marc
par fred9545 Hier à 14:46

» Présentation de Thierry
par fred9545 Hier à 14:20

» Présentation de mimic
par fred9545 Hier à 10:58

» Présentation de Bravo8
par fred9545 Hier à 10:57

» ETK 2018 BMW
par fred9545 Hier à 10:51

» Fuite Gasoil au niveau de l'injecteur
par skouff Hier à 10:42

» multiecuscan 3.8
par lolo85v Hier à 6:10

» valise de diagnostique jaguar
par passion Hier à 5:40

» Présentation de dadou
par heineken 18.04.18 22:31

» Présentation de noel
par heineken 18.04.18 22:24

» Def 079 (P0638) le retour
par Quentin94 18.04.18 20:07

» MISE A JOUR DIAGBOX de 7.02 en iso vers 7.83 (8.19) en update offline tester
par aigle459141 18.04.18 17:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 197 utilisateurs en ligne :: 49 Enregistrés, 1 Invisible et 147 Invités :: 2 Moteurs de recherche

aaserra, alain54, Alexkids11, Alexlesinge, Alliottom59, arsene1811, ATTOSS19, bebert, betcyr, chamo, chris16, Christian759304, Civixx, claude.n, coolcivo, cseeb, Davos, DJONI976, edge0014, erico65130, fabes, fandf, frelon71960, gt67250, homeworld09, Jcd3334, jeager13, jeremy72, jojseb, jose1967h, jyc35, lolo64, manu62126, Maquegivère, Meteo07, mikha13, Nic_480, noel39, passion, Phil de fer, Rokou28, romssy22, seb106, skouff, spier57, thierry1, vieuxchoub, vince.95, Wally314

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le 25.03.18 17:23
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (101)
 
@heineken (79)
 
@popeye05 (56)
 
@fred9545 (45)
 
@Digidid (34)
 
@Alexlesinge (27)
 
@fandf (25)
 
@jeremy72 (23)
 
@scorpium59 (22)
 
@Euzen (20)
 
Partagez | .
 

 Présentation de MKD63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MKD63
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 44
Localisation : issoire, Auvergne

MessageSujet: Présentation de MKD63   13.12.15 19:41

Présentation (V1.3)

Vous
Prénom : MKD63
Age : 43
Lieu de résidence : Issoire en Auvergne
niveau en diagnostic : débutant
niveau en mécanique : confirmé
outils de diagnostic possédés : ODB facile
véhicules possédés : plusieurs
Ce qui vous passe par la tête : J'ai besoin "d'apprendre" et de comprendre le diagnostic auto. Interpréter un diag, comprendre les données mesurées, et au mieux, apprendre à faire de la "vraie" reprog ...... Pas pour du commerce, juste pour assouvir ma passion en compétition
Comment nous avez-vous connu : google
Avez vous lu le règlement: oui
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
avatar

Messages : 13755
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 56
Localisation : pas loin de chez D.Price (95)

MessageSujet: Re: Présentation de MKD63   13.12.15 19:45

salut et

_________________
saleté de souris a bas prix en réclame , périmée fournie par picsou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aucune aide ni aucun mot de passe ne sera donné par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solutions-mecanique.fr/index.php
MKD63
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 44
Localisation : issoire, Auvergne

MessageSujet: Re: Présentation de MKD63   13.12.15 19:47

merci

_________________
Modifs, swaps, fabrication de voitures de rallye, fabrication de buggys et chassis de rallye-raid Dakar, protos 4x4 extremes, protos RZR etc ... J'ai besoin de "tout" savoir sur la gestion et son dialogue ....... Mon projet : Fabriquer un 4x4 Jeep Proto "idéale" , sur base de plusieurs marques ! Chassis de Range Rover, ponts de Nissan Patrol, Boite ZF 6 vit. manuelle, Boite de transfert Jeep Cherokee, Moteur BMW M62B44 , V8 4.4L reprogrammé à 400 CH aux roues et minimum 80m/kg de couple ...... Le tout, avec une carrosserie en fibre de Jeep Wrangler CJ7 complète, des trains sur longs-arms maison, et des amortisseurs Kings Shocks By-Pass combinés-filetés special Offroad . Et un poids à pas dépassé de 1500 kgs  ...... Expérience de plusieurs années sur voitures de courses diverses : Bowler, Prédator X18, buggys Tomahawk , Caze, Fouquet, Rivet, Diablo, Rage , SMG, Pro-trucks Chevrolet et d'autres SSV préparés ..... Mais la "gestion", reste vague pour moi, et je veux apprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
MKD63
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 44
Localisation : issoire, Auvergne

MessageSujet: Re: Présentation de MKD63   13.12.15 20:37

bonjour à tous. je me prenomme Manu, et je suis novice en matière de Diag, de compréhension de celui-ci, et surtout en matière d'interprétation des données ....... Je suis mécano, mais d'une vieille école , et du coup, j'ai besoin de comprendre les "outils" nécessaires, les infos nécessaires à gérer un boitier, et si je peux, apprendre les données nécessaires pour gérer les boitiers programmables , moi-même , type Sybele, Mégasquirt, Sodemo , KMS , et autres si vous en connaissez des "fiables" ...... J'ai besoin de connaitre les données pour faire des prépas "course" sur essence, turbo ou atmo, et diesels turbos ...... je sais, ma requête semble lourde et imposante, mais je suis ouvert à toute discussion et échanges ...... Je veux connaitre les "sorciers" anonymes de la gestion automobile ...... les pros sont nombreux , pas tous bons, et surtout gardent des secrets qui n'en sont pas forcement ! Et ils le font payer "excessivement" cher !!! ...... merci d'avance à vous ...... Cdlt ..... Manu

_________________
Modifs, swaps, fabrication de voitures de rallye, fabrication de buggys et chassis de rallye-raid Dakar, protos 4x4 extremes, protos RZR etc ... J'ai besoin de "tout" savoir sur la gestion et son dialogue ....... Mon projet : Fabriquer un 4x4 Jeep Proto "idéale" , sur base de plusieurs marques ! Chassis de Range Rover, ponts de Nissan Patrol, Boite ZF 6 vit. manuelle, Boite de transfert Jeep Cherokee, Moteur BMW M62B44 , V8 4.4L reprogrammé à 400 CH aux roues et minimum 80m/kg de couple ...... Le tout, avec une carrosserie en fibre de Jeep Wrangler CJ7 complète, des trains sur longs-arms maison, et des amortisseurs Kings Shocks By-Pass combinés-filetés special Offroad . Et un poids à pas dépassé de 1500 kgs  ...... Expérience de plusieurs années sur voitures de courses diverses : Bowler, Prédator X18, buggys Tomahawk , Caze, Fouquet, Rivet, Diablo, Rage , SMG, Pro-trucks Chevrolet et d'autres SSV préparés ..... Mais la "gestion", reste vague pour moi, et je veux apprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de MKD63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: A propos du forum :: Présentation-