LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Passage autoradio RD4 vers RT6 sur RCZ et pas de son
par zazear Aujourd'hui à 20:53

» Présentation de seb
par fred9545 Aujourd'hui à 20:49

» rétraction rétroviseurs Q3
par Minouch Aujourd'hui à 20:46

» Présentation de pierre
par fred9545 Aujourd'hui à 20:28

» VCDS-FRM-15071 pour câble chinois
par carsolfr Aujourd'hui à 20:23

» clip V164 sur win 7 x86
par david.s Aujourd'hui à 18:53

» Présentation de macel
par heineken Aujourd'hui à 18:20

» Présentation de eric
par heineken Aujourd'hui à 18:16

» Présentation de laurent
par heineken Aujourd'hui à 18:15

» Hyundai Matrix 1.5 l CRDI 82 cv
par aigle459141 Aujourd'hui à 18:06

» Défaut sur 407 HDI
par gege83 Aujourd'hui à 17:45

» Clip version 164
par aigle459141 Aujourd'hui à 16:41

» Données clé EPROM
par bass75 Aujourd'hui à 15:52

» Configurer Ista-D avec interface K+Dcan
par bzouf57 Aujourd'hui à 15:43

» manuel vcds
par heineken Aujourd'hui à 15:36

» problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection
par ouais Aujourd'hui à 15:25

» can clip V163 ne s'allume pas
par heineken Aujourd'hui à 15:23

» Présentation de André
par heineken Aujourd'hui à 15:21

» Présentation de frederic
par heineken Aujourd'hui à 15:20

» Présentation de Rom
par heineken Aujourd'hui à 15:19

» ATRIS Technik 2016.1 FR
par Ck77 Aujourd'hui à 13:49

» Codage option e46
par patrick33000 Aujourd'hui à 13:16

» Présentation de jacky
par fred9545 Aujourd'hui à 12:41

» Présentation de remi
par heineken Aujourd'hui à 12:34

» Présentation de Romain
par fred9545 Aujourd'hui à 12:34

» Présentation de Gérard
par Alliottom59 Aujourd'hui à 12:27

» Tutoriel Comment activer le coming leaving home avec VagCom
par heineken Aujourd'hui à 11:53

» Default retracteur de ceinture passagé arriere
par madoss Aujourd'hui à 11:02

» Defaut direction active e70
par ritalo91 Aujourd'hui à 10:20

» Présentation de Bruno
par fred9545 Aujourd'hui à 10:15

» Présentation de Jimmy
par fred9545 Aujourd'hui à 10:13

» DIC’EUROPAUTO Edition N°6/ 2016
par Clio4PLG Aujourd'hui à 9:19

» Présentation de Bruno
par heineken Aujourd'hui à 8:57

» Par quoi on commence
par rizzo Aujourd'hui à 7:58

» Programmation et codage
par PlessE90 Aujourd'hui à 7:09

» Présentation de charle
par micka Aujourd'hui à 4:28

» Présentation de Fahim
par heineken Hier à 22:37

» Présentation de Philippe
par heineken Hier à 22:36

» codage des sp daten
par atom256 Hier à 20:39

» attache remorque
par jeager13 Hier à 19:46

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 212 utilisateurs en ligne :: 34 Enregistrés, 1 Invisible et 177 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alliottom59, bobo_03, bugess, carsolfr, claude56, cris14, doudou911, Dupont45, ericetrac, fennec44, fred1965, Fullchock, g59, labeherve, lasmier, lolo85v, madoss, manloi, Mike17, Minouch, mrclmasse12, Narr007, nono401, pascal, patrick33000, piem, pierredumas, PlessE90, riri33, samyitz, stan60110, sumchanlin, tomsy, zazear

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (47)
 
@heineken (41)
 
@fred9545 (27)
 
@popeye05 (26)
 
@ulysse79 (18)
 
@micka (15)
 
@scorpium59 (14)
 
@Digidid (14)
 
@Guyguy307 (12)
 
@pouettedu76 (11)
 
Pub
Partagez | .
 

 Présentation de MKD63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MKD63
Petit Nouveau
Petit Nouveau


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 43
Localisation : issoire, Auvergne

MessageSujet: Présentation de MKD63   Dim 13 Déc - 19:41

Présentation (V1.3)

Vous
Prénom : MKD63
Age : 43
Lieu de résidence : Issoire en Auvergne
niveau en diagnostic : débutant
niveau en mécanique : confirmé
outils de diagnostic possédés : ODB facile
véhicules possédés : plusieurs
Ce qui vous passe par la tête : J'ai besoin "d'apprendre" et de comprendre le diagnostic auto. Interpréter un diag, comprendre les données mesurées, et au mieux, apprendre à faire de la "vraie" reprog ...... Pas pour du commerce, juste pour assouvir ma passion en compétition
Comment nous avez-vous connu : google
Avez vous lu le règlement: oui
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Modérateur
Modérateur


Messages : 10842
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 55
Localisation : mon cul sur le fauteuil devant l'écran (95)

MessageSujet: Re: Présentation de MKD63   Dim 13 Déc - 19:45

salut et

_________________
saleté de souris a bas prix en réclame , périmée fournie par picsou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aucune aide ni aucun mot de passe ne sera donné par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solutions-mecanique.fr/index.php
MKD63
Petit Nouveau
Petit Nouveau


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 43
Localisation : issoire, Auvergne

MessageSujet: Re: Présentation de MKD63   Dim 13 Déc - 19:47

merci

_________________
Modifs, swaps, fabrication de voitures de rallye, fabrication de buggys et chassis de rallye-raid Dakar, protos 4x4 extremes, protos RZR etc ... J'ai besoin de "tout" savoir sur la gestion et son dialogue ....... Mon projet : Fabriquer un 4x4 Jeep Proto "idéale" , sur base de plusieurs marques ! Chassis de Range Rover, ponts de Nissan Patrol, Boite ZF 6 vit. manuelle, Boite de transfert Jeep Cherokee, Moteur BMW M62B44 , V8 4.4L reprogrammé à 400 CH aux roues et minimum 80m/kg de couple ...... Le tout, avec une carrosserie en fibre de Jeep Wrangler CJ7 complète, des trains sur longs-arms maison, et des amortisseurs Kings Shocks By-Pass combinés-filetés special Offroad . Et un poids à pas dépassé de 1500 kgs  ...... Expérience de plusieurs années sur voitures de courses diverses : Bowler, Prédator X18, buggys Tomahawk , Caze, Fouquet, Rivet, Diablo, Rage , SMG, Pro-trucks Chevrolet et d'autres SSV préparés ..... Mais la "gestion", reste vague pour moi, et je veux apprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
MKD63
Petit Nouveau
Petit Nouveau


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 43
Localisation : issoire, Auvergne

MessageSujet: Re: Présentation de MKD63   Dim 13 Déc - 20:37

bonjour à tous. je me prenomme Manu, et je suis novice en matière de Diag, de compréhension de celui-ci, et surtout en matière d'interprétation des données ....... Je suis mécano, mais d'une vieille école , et du coup, j'ai besoin de comprendre les "outils" nécessaires, les infos nécessaires à gérer un boitier, et si je peux, apprendre les données nécessaires pour gérer les boitiers programmables , moi-même , type Sybele, Mégasquirt, Sodemo , KMS , et autres si vous en connaissez des "fiables" ...... J'ai besoin de connaitre les données pour faire des prépas "course" sur essence, turbo ou atmo, et diesels turbos ...... je sais, ma requête semble lourde et imposante, mais je suis ouvert à toute discussion et échanges ...... Je veux connaitre les "sorciers" anonymes de la gestion automobile ...... les pros sont nombreux , pas tous bons, et surtout gardent des secrets qui n'en sont pas forcement ! Et ils le font payer "excessivement" cher !!! ...... merci d'avance à vous ...... Cdlt ..... Manu

_________________
Modifs, swaps, fabrication de voitures de rallye, fabrication de buggys et chassis de rallye-raid Dakar, protos 4x4 extremes, protos RZR etc ... J'ai besoin de "tout" savoir sur la gestion et son dialogue ....... Mon projet : Fabriquer un 4x4 Jeep Proto "idéale" , sur base de plusieurs marques ! Chassis de Range Rover, ponts de Nissan Patrol, Boite ZF 6 vit. manuelle, Boite de transfert Jeep Cherokee, Moteur BMW M62B44 , V8 4.4L reprogrammé à 400 CH aux roues et minimum 80m/kg de couple ...... Le tout, avec une carrosserie en fibre de Jeep Wrangler CJ7 complète, des trains sur longs-arms maison, et des amortisseurs Kings Shocks By-Pass combinés-filetés special Offroad . Et un poids à pas dépassé de 1500 kgs  ...... Expérience de plusieurs années sur voitures de courses diverses : Bowler, Prédator X18, buggys Tomahawk , Caze, Fouquet, Rivet, Diablo, Rage , SMG, Pro-trucks Chevrolet et d'autres SSV préparés ..... Mais la "gestion", reste vague pour moi, et je veux apprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de MKD63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: A propos du forum :: Présentation-