LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» [RESOLU] Info lien & interface - Diag sur Audi (S5 - 2009 / 2010)
par myst91 Aujourd'hui à 9:07

» Défis du jours 407 SW 1.6 HDI qui ne démarre pas .
par Fbinbin Aujourd'hui à 9:06

» dégâts joint de culasse cassé sur E46 330 D de 2001 ?
par shocker Aujourd'hui à 8:54

» carte comment mettre le contact diag
par languille Aujourd'hui à 8:52

» Reprogrammation calculateur espace 3 avec Can Clip
par freddy5923 Aujourd'hui à 8:28

» can clip v166
par aigle459141 Aujourd'hui à 6:38

» BMW C650 GT + Connectique + rheingold ISTA ?
par Alliottom59 Aujourd'hui à 5:51

» Présentation de Davelboss
par Alliottom59 Aujourd'hui à 5:50

» Présentation de bader
par Alliottom59 Aujourd'hui à 5:48

» Présentation de Stefen
par Alliottom59 Aujourd'hui à 5:47

» Présentation de moncef
par Alliottom59 Aujourd'hui à 5:46

» Présentation de Cyrille
par Alliottom59 Aujourd'hui à 5:44

» Présentation de Mehdi
par Alliottom59 Aujourd'hui à 5:44

» probleme lecture defaut ista d 4.02.30
par jitter Aujourd'hui à 4:53

» codage des sp daten
par schenk Aujourd'hui à 4:38

» P226345 Commande actionneur turbo : en butée maximum
par Nico76 Aujourd'hui à 4:36

» BMW 530 D NE DEMARRE PAS
par Nico76 Aujourd'hui à 4:13

» Diagbox et win 7
par Guyguy307 Hier à 21:16

» 320D E46 ne demarre pas
par jacques33 Hier à 20:54

» Grincement du volant Mercedes E 320 de 2009 w211
par AZZARRO_26 Hier à 20:20

» Connaître le vrai kilometrage d'une voiture
par ccmoi Hier à 20:05

» DIS V57 Français
par Digidid Hier à 19:29

» Avis sur sonde diagbox
par Skyler21 Hier à 19:17

» VIDANGE HUILE MOTEUR
par Skyler21 Hier à 19:16

» Huile et LR dans le vase d'expansion
par jeager13 Hier à 19:15

» keygen can clip MR Rorry
par momo34 Hier à 18:36

» Présentation de Florian
par KaiserG Hier à 18:34

» Présentation de anthony
par Alliottom59 Hier à 16:16

» Présentation de Rem
par Alliottom59 Hier à 16:16

» Présentation de Stéphane
par Alliottom59 Hier à 16:15

» Présentation de jean marc
par Alliottom59 Hier à 16:15

» Default retracteur de ceinture passagé arriere
par PlessE90 Hier à 15:58

» Base ZaR PSA pour RT4/5, WIPNav+, SMEG, SMEG+ et SMEG+iv2.
par Euzen Hier à 14:25

» Présentation de carl
par Alliottom59 Hier à 12:13

» Présentation de moran
par Alliottom59 Hier à 12:13

» Présentation de Leinad
par Alliottom59 Hier à 12:11

» Présentation de Laurent
par Alliottom59 Hier à 12:11

» Présentation de Guillaume
par Alliottom59 Hier à 12:10

» probléme de démarage sur opel zafira 1.8 16v bva an 2000
par shocker Hier à 9:50

» Panne injection clio 1.5 DCI
par jacky31 Hier à 7:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 178 utilisateurs en ligne :: 34 Enregistrés, 2 Invisibles et 142 Invités :: 2 Moteurs de recherche

aigle459141, Albanolo, Alexlesinge, atom256, busio, coucoux59, criss, cseeb, davelboss, ephars, evathan, Fbinbin, fedge, fgs, freddy5923, friedje, g.plapla, Hégésippe, keyloger666, languille, M57J-C, Mike_Andrew, moppom, myst91, Nico76, peter34, popeye05, SEBEME72, shocker, spoke29, titoun, Tramis, tupack, zingilingiling

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (49)
 
@heineken (48)
 
@fred9545 (33)
 
@popeye05 (28)
 
@Digidid (19)
 
@ulysse79 (18)
 
@micka (15)
 
@Guyguy307 (13)
 
@pouettedu76 (11)
 
@Giant038 (11)
 
Pub
Partagez | .
 

 Présentation de MKD63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MKD63
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 43
Localisation : issoire, Auvergne

MessageSujet: Présentation de MKD63   Dim 13 Déc - 19:41

Présentation (V1.3)

Vous
Prénom : MKD63
Age : 43
Lieu de résidence : Issoire en Auvergne
niveau en diagnostic : débutant
niveau en mécanique : confirmé
outils de diagnostic possédés : ODB facile
véhicules possédés : plusieurs
Ce qui vous passe par la tête : J'ai besoin "d'apprendre" et de comprendre le diagnostic auto. Interpréter un diag, comprendre les données mesurées, et au mieux, apprendre à faire de la "vraie" reprog ...... Pas pour du commerce, juste pour assouvir ma passion en compétition
Comment nous avez-vous connu : google
Avez vous lu le règlement: oui
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 11103
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 55
Localisation : mon cul sur le fauteuil devant l'écran (95)

MessageSujet: Re: Présentation de MKD63   Dim 13 Déc - 19:45

salut et

_________________
saleté de souris a bas prix en réclame , périmée fournie par picsou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aucune aide ni aucun mot de passe ne sera donné par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solutions-mecanique.fr/index.php
MKD63
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 43
Localisation : issoire, Auvergne

MessageSujet: Re: Présentation de MKD63   Dim 13 Déc - 19:47

merci

_________________
Modifs, swaps, fabrication de voitures de rallye, fabrication de buggys et chassis de rallye-raid Dakar, protos 4x4 extremes, protos RZR etc ... J'ai besoin de "tout" savoir sur la gestion et son dialogue ....... Mon projet : Fabriquer un 4x4 Jeep Proto "idéale" , sur base de plusieurs marques ! Chassis de Range Rover, ponts de Nissan Patrol, Boite ZF 6 vit. manuelle, Boite de transfert Jeep Cherokee, Moteur BMW M62B44 , V8 4.4L reprogrammé à 400 CH aux roues et minimum 80m/kg de couple ...... Le tout, avec une carrosserie en fibre de Jeep Wrangler CJ7 complète, des trains sur longs-arms maison, et des amortisseurs Kings Shocks By-Pass combinés-filetés special Offroad . Et un poids à pas dépassé de 1500 kgs  ...... Expérience de plusieurs années sur voitures de courses diverses : Bowler, Prédator X18, buggys Tomahawk , Caze, Fouquet, Rivet, Diablo, Rage , SMG, Pro-trucks Chevrolet et d'autres SSV préparés ..... Mais la "gestion", reste vague pour moi, et je veux apprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
MKD63
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 43
Localisation : issoire, Auvergne

MessageSujet: Re: Présentation de MKD63   Dim 13 Déc - 20:37

bonjour à tous. je me prenomme Manu, et je suis novice en matière de Diag, de compréhension de celui-ci, et surtout en matière d'interprétation des données ....... Je suis mécano, mais d'une vieille école , et du coup, j'ai besoin de comprendre les "outils" nécessaires, les infos nécessaires à gérer un boitier, et si je peux, apprendre les données nécessaires pour gérer les boitiers programmables , moi-même , type Sybele, Mégasquirt, Sodemo , KMS , et autres si vous en connaissez des "fiables" ...... J'ai besoin de connaitre les données pour faire des prépas "course" sur essence, turbo ou atmo, et diesels turbos ...... je sais, ma requête semble lourde et imposante, mais je suis ouvert à toute discussion et échanges ...... Je veux connaitre les "sorciers" anonymes de la gestion automobile ...... les pros sont nombreux , pas tous bons, et surtout gardent des secrets qui n'en sont pas forcement ! Et ils le font payer "excessivement" cher !!! ...... merci d'avance à vous ...... Cdlt ..... Manu

_________________
Modifs, swaps, fabrication de voitures de rallye, fabrication de buggys et chassis de rallye-raid Dakar, protos 4x4 extremes, protos RZR etc ... J'ai besoin de "tout" savoir sur la gestion et son dialogue ....... Mon projet : Fabriquer un 4x4 Jeep Proto "idéale" , sur base de plusieurs marques ! Chassis de Range Rover, ponts de Nissan Patrol, Boite ZF 6 vit. manuelle, Boite de transfert Jeep Cherokee, Moteur BMW M62B44 , V8 4.4L reprogrammé à 400 CH aux roues et minimum 80m/kg de couple ...... Le tout, avec une carrosserie en fibre de Jeep Wrangler CJ7 complète, des trains sur longs-arms maison, et des amortisseurs Kings Shocks By-Pass combinés-filetés special Offroad . Et un poids à pas dépassé de 1500 kgs  ...... Expérience de plusieurs années sur voitures de courses diverses : Bowler, Prédator X18, buggys Tomahawk , Caze, Fouquet, Rivet, Diablo, Rage , SMG, Pro-trucks Chevrolet et d'autres SSV préparés ..... Mais la "gestion", reste vague pour moi, et je veux apprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de MKD63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: A propos du forum :: Présentation-