Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonjour, j'ai un problème avec mon bloc hydraulique ABS ,voyant frein esp service s'allume et l'ordi de bord me le rappel...après un passage diagnostic chez un ami garagiste l'erreur à été confirmer, après toutes les vérifications d'usages fusibles relais capteurs des roues, puis pour confirmer je suis aller chez un collègue a mon ami qui travail chez Renault avec sa valise même chose sans appels, ça va chez les deux je n'ai rien débourser. Donc je vais essayer dans trouver un il y en à chez France Casse il faut le même modelé et réf, parce neuf !! c'est pas loin de 1000 £uros, je voulais savoir si il y à une reprogrammation à faire ... après le montage.. Merci
Invité Invité
Sujet: Re: bloc hydraulique à changer 17.12.15 16:33
Slt je trouve ça un peu chère pour un bloc abs regarde sur ebay un occase ...
Invité Invité
Sujet: Re: bloc hydraulique à changer 17.12.15 16:38
Voici 2 exemple
Alliottom59 Fondateur et Admin
Messages : 15526 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 36 Localisation : Maubeuge sous le parapluie mais les fesses au chaud
Sujet: Re: bloc hydraulique à changer 17.12.15 18:30
Bonjour,
j'ai aussi plusieurs fois rencontré ce problème sur laguna 2 équipée de ESP. De mémoire rien de bien compliqué, juste quelques télécodage au clip du style taille des roues....
_________________ Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte.
bloc hydraulique à changer
Page 1 sur 1