LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Frein de parking Renault Scénic 2
par fred9545 Aujourd'hui à 17:39

» Présentation de Mike
par fred9545 Aujourd'hui à 17:37

» Relais de préchauffage
par marcordid Aujourd'hui à 17:18

» Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox
par jokergbck Aujourd'hui à 17:12

» moteur ne demarre plus
par mikha13 Aujourd'hui à 17:12

» clip renault
par marinadoceu Aujourd'hui à 16:21

» Présentation de apos
par fred9545 Aujourd'hui à 16:18

» numero de vin
par dad24 Aujourd'hui à 15:47

» Présentation de Antonio
par fred9545 Aujourd'hui à 14:48

» Présentation de KARIM
par fred9545 Aujourd'hui à 12:45

» Présentation de laurent
par fred9545 Aujourd'hui à 12:34

» Présentation de Florent
par fred9545 Aujourd'hui à 12:17

» Présentation de denis
par fred9545 Aujourd'hui à 12:14

» Présentation de raymond
par fred9545 Aujourd'hui à 12:14

» Nouvelle instalation
par Phoenix062 Aujourd'hui à 10:13

» PROBLEME ENCODAGE INJECTEUR citroen c4 1,6hdi 90
par eolix59 Aujourd'hui à 9:51

» message "corvet indispo" sur docbackup
par romuald28 Aujourd'hui à 8:35

» BMW_ISPI_ISTA-DATA_fr-FR_4.10.12
par djedy2 Aujourd'hui à 5:12

» bmw e46 330d dde
par gregevan59 Aujourd'hui à 3:31

» Présentation de Romuald
par romuald28 Hier à 21:40

» 307 HDI &.6 L 110 de 2004 pas de puissance pas de voyant diag (?!)
par Phil de fer Hier à 21:15

» Petit sondage sur le forum
par surflanuit Hier à 19:32

» Présentation de djamel
par bribri59100 Hier à 19:13

» refection clé 306 HDI 2001 telecodage qui n'abouti pas ...
par Phil de fer Hier à 19:05

» impossible de me connecter sur w203 de 2001 avec wow
par vincent55 Hier à 19:00

» impossible de trouver dbcleaner
par fred9545 Hier à 18:32

» Problème PSA COM
par aigle459141 Hier à 18:25

» Présentation de daniel
par eolix59 Hier à 17:46

» Présentation de carlos
par fred9545 Hier à 17:15

» Recherche info pour CLIP
par tistou77 Hier à 17:12

» Rupture de dialogue pendant l'effacement défauts c3 1.4i
par JFPAT Hier à 16:52

» Base ZaR PSA pour RT4/5, WIPNav+, SMEG, SMEG+ et SMEG+iv2.
par Giant038 Hier à 16:39

» Présentation de pierre
par fred9545 Hier à 16:34

» XS evolution ne reconnaît plus le véhicule
par oups29 Hier à 15:26

» Problème au démarrage de ista-P, ouverture impossible
par bugess Hier à 15:14

» Présentation de Vince
par fred9545 Hier à 14:44

» présentation de lebaude
par fred9545 Hier à 14:44

» Présentation de julien
par fred9545 Hier à 14:42

» Defaut Injection TDCI 115 FOCUS III -- P02D3 P02CF P02D1
par Laprise Hier à 9:15

» mercedes vito classe v 230 TB model fashion panne boite 4HP20
par ATTOSS19 Hier à 7:20

Qui est en ligne ?
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (101)
 
@heineken (79)
 
@popeye05 (56)
 
@fred9545 (46)
 
@Digidid (34)
 
@Alexlesinge (27)
 
@fandf (25)
 
@jeremy72 (23)
 
@scorpium59 (22)
 
@Euzen (20)
 
Partagez | .
 

 Soucis avec SAV diyobd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rem's31
Novice
Novice
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Soucis avec SAV diyobd   15.01.16 7:10

bonjour
Pour récapituler voici tout l'historique des tests et actions que j'ai mené de l'achat  à aujourd'hui :

- Tout commence fin Mai 2015 je commande ma sonde XS evolution en toute confiance sur le site DYIOBD2 (après avoir vu qu'ils sont partenaire du forum ce qui m'a mis en confiance).
- Deuxième semaine de Juin je reçois le produit, je l'essais mais il ne fonctionne pas !

Je demande de l'aide sur le forum et j'exécute alors tous les tests suivants :

- Désinstallation du logiciel et réinstallation sur plusieurs pc différents avec différents systèmes d'exploitation 32 bits
- Test de la sonde sur plusieurs voitures PSA avec plusieurs PC différents.
- Test avec diagbox V7.02
- La sonde est bien reconnue par le gestionnaire usb en "XS evolution"
- J'ai également sondé tous les câbles et contrôler l'odre des pins :RAS

Malgrè tous ces tests la sonde ne fonctionne toujours pas.
Cependant j'ai branché la sonde d'un ami sur ma voiture avec mon pc et là j'arrive bien à communiquer avec ma voiture et faire ce que je veux !

Je conclus après tout ceci et toutes ces configurations que ma sonde est bien incriminée.



J'ai donc expliqué tout cela au vendeur qui m'a demandé de lui retourner, ce que j'ai fait, soit 30euros de colis.
J'ai reçu a nouveau la sonde que j'avais retournée  (la même, reconnue grace au sticker de travers et au numéro QC). Celle-ci ne fonctionnait évidemment toujours pas.
Le vendeur me dit qu'elle fonctionne très bien !? Nous convenons d'un échange (un vrai) je renvois donc à nouveau la sonde.
Hélas encore 30 £uros de colis pour rien car il m'ont renvoyé à nouveau ma sonde (qui ne fonctionne toujours pas) et sur laquelle ils n'ont rien fait.

DYIOBD2 ont toujours refusé de me rembourser même avec renvoi de la sonde et n'ont jamais voulu me remplacer le produit !
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
avatar

Messages : 2819
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 45
Localisation : poitou-charente

MessageSujet: Soucis avec SAV diyobd   15.01.16 7:57

salut rem's31 ,

on ne peut pas dire que leur SAV soit TOP ! , vu les FdP, il aurait été bien plus commerciale de leur part de t'échanger ta sonde par  une neuve .

c'était quelle interface exactement que tu avait commandé ?

d'un autre côté , il y a très peu de souci avec ce site pour la  spo8c  .

je sais pas si aujourd'hui tu recherche une autre interface ? et te conseillé quelle site ??? elle viennent tous du même endroit lol!

j'avais vu cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

A+

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
avatar

Messages : 15526
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 36
Localisation : Maubeuge sous le parapluie mais les fesses au chaud

MessageSujet: Re: Soucis avec SAV diyobd   15.01.16 9:07

Bonjour,

je viens d'échanger quelques email avec Lilas, elle affirme que ton interface a était réparée et vérifiée.

Une question depuis le retour de ton interface,
as tu essayé ton interface sur le pc de ton ami ?
As tu essayé ton interface avec d'autres cordons, éliminer le doute que cela viennent d'un câble foireux.

_________________
Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0".
La carte des membres est disponible ci-dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous approuvez une réponse dans un sujet ?
Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedudiagauto.com
Rem's31
Novice
Novice
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Re: Soucis avec SAV diyobd   15.01.16 12:42

@Ulysse : Je viens de vérifier ma sonde est un SP08C. Merci pour le lien je me le garde sous le coude on sait jamais !

@Alliottom : La dernière fois j'avais profité de la sonde de mon ami pour tester mes câbles (que j'ai également sondé et comparé l'ordre des pins) et mon PC.
j'ai pas re essayé sur son PC mais j'ai re essayé sur mes deux PC (1 XP et 1 win7 tout deux 32bits) et toujours pareil.
De plus quand je leur renvois la sonde je l'envois avec tous les câbles.

Ils me disent qu'elle fonctione depuis le début...je veux bien (et ça m'arrangerai) mais pourquoi je n'arrive pas à faire marcher celle-ci ! Quand je branhe celle de mon ami ça fonctionne nikel et j'ai aucun problème ni avec sa sonde, ni avec diagbox ni avec mes voitures? Je suis pas très intelligent comme garçon mais quand même,  j'arrive à en faire marcher une pourquoi pas l'autre ?! Et ça c'est la grande question !
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
avatar

Messages : 15526
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 36
Localisation : Maubeuge sous le parapluie mais les fesses au chaud

MessageSujet: Re: Soucis avec SAV diyobd   15.01.16 12:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je suis pas très intelligent comme garçon mais quand même

je n'ai jamais prétendu cela.

Il est normal que Lilas se demande si le soucis vient de l'interface ou de l'utilisateur, si elle commence à rembourser toutes les personnes qui ne savent pas s'en servir, elle ne va pas sans sortir.

Voila pourquoi je te pose ces questions afin de bien démontrer que le soucis vient de l'interface.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "invitation"

_________________
Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0".
La carte des membres est disponible ci-dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous approuvez une réponse dans un sujet ?
Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedudiagauto.com
Rem's31
Novice
Novice
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Re: Soucis avec SAV diyobd   15.01.16 14:54

Désolé Alliottom je ne disais pas ça par rapport à toi...

Je comprends qu'ils s'assurent de cela mais ils ont eu ma sonde dans les mains deux fois et avant de leur renvoyé la deuxième fois je leur ai expliqué tous les tests que j'avais fait et réalisé tous les tests que eux m'avait demandé.
A ce moment il aurait été plus pro de m'en renvoyer une nouvelle SURTOUT que c'est ce que nous avons convenu ensemble et qu'ils n'ont pas respecté leur engagement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soucis avec SAV diyobd   15.01.16 18:17

salut, fais une vidéo avec ton pc,l'interface de ton pote,la tienne pour démontrer que ça fonctionne pas,tout en gardant bien vue les 2 interfaces et les manips que tu fais sur un véhicule.


Dernière édition par phm59 le 15.01.16 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain54
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : 54

MessageSujet: Re: Soucis avec SAV diyobd   15.01.16 21:38

Bonjour
pour moi le SAV est bon
j'ai acheter un ICOM,il ne fonctionnait pas
je l'ai renvoyer et ils me l'ont réparé et plus de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Rem's31
Novice
Novice
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Re: Soucis avec SAV diyobd   16.01.16 9:13

Bonjour,

@phm : Oui c'est ce que je vais faire quand mon pote sera dispo pour me prêter ça sonde (il habite loin)

@alain : j'aurais aimé avoir cette chance ça m'aurait évité toute ces complications ...
Revenir en haut Aller en bas
vaisseau59
Novice
Novice
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 57
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Soucis avec SAV diyobd   16.01.16 13:44

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

je l'ai renvoyer et ils me l'ont réparé et plus de problèmes  

Ben le problème est là, tu paie pour une interface neuve, pas pour une réparé ..................... Rolling Eyes
Ou elle fonctionne pendant un certain temps et là je veux bien que l'on répare, mais si ça ne fonctionne pas depuis le début .............. c'est pas une occasion que j'achète !! Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

@phm : Oui c'est ce que je vais faire quand mon pote sera dispo pour me prêter ça sonde (il habite loin)

Tu pourrais aussi te déplacer pour vérifier que la sonde fonctionne sur le PC de ton ami ....... Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi les gens ne lisent pas ce qui est écrit ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 2172
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 34
Localisation : Sur terre!

MessageSujet: Re: Soucis avec SAV diyobd   16.01.16 15:52

Ce qui est inadmissible deja c'est de recevoir un produit non fonctionnel et payer a ses frais le retour.

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
avatar

Messages : 15526
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 36
Localisation : Maubeuge sous le parapluie mais les fesses au chaud

MessageSujet: Re: Soucis avec SAV diyobd   16.01.16 16:01



trop il à fait tout les efforts nécessaire, mais pas eux.

_________________
Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0".
La carte des membres est disponible ci-dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous approuvez une réponse dans un sujet ?
Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedudiagauto.com
Rem's31
Novice
Novice
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Re: Soucis avec SAV diyobd   16.01.16 18:21

Oui tout à fait d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
alain54
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : 54

MessageSujet: Re: Soucis avec SAV diyobd   16.01.16 18:41

Bonjour
pour moi cela a pris TROIS MOIS avant que Lilas ma demander de le renvoyer
et de plus j'ai payer 2 fois la douane avec DHL
38+24+28€
et pas cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
avatar

Messages : 15526
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 36
Localisation : Maubeuge sous le parapluie mais les fesses au chaud

MessageSujet: Re: Soucis avec SAV diyobd   16.01.16 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour
pour  moi cela a pris TROIS MOIS avant que Lilas ma demander de le renvoyer
et de plus j'ai payer 2 fois la douane avec DHL
38+24+28€
et pas cadeaux ?
Lamentable, avec les ventes qu'elle génère via le forum, pas pro du tout.

_________________
Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0".
La carte des membres est disponible ci-dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous approuvez une réponse dans un sujet ?
Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedudiagauto.com
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
avatar

Messages : 2819
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 45
Localisation : poitou-charente

MessageSujet: Re: Soucis avec SAV diyobd   16.01.16 19:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Lamentable, avec les ventes qu'elle génère via le forum, pas pro du tout.

+ 10 000 Evil or Very Mad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
avatar

Messages : 13785
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 56
Localisation : pas loin de chez D.Price (95)

MessageSujet: Re: Soucis avec SAV diyobd   16.01.16 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Oui tout à fait d'accord !!

bonsoir

je sais que toute cette histoire t'a couter pas mal d'argent mais si tu n'as personne dans ton entourage tu peux aussi envoyer ton interface a un membre pour qu'il la teste et teste tes cable

aller + retour ca ne devrait pas dépasser 20€

comme je le dis plus haut je sais ca fait des frais mais au moins tu serais fixer sur ton interface et tes deux cables , avec ce resultat alliottom pourrais peut etre mettre la pression a lilas

_________________
saleté de souris a bas prix en réclame , périmée fournie par picsou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aucune aide ni aucun mot de passe ne sera donné par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solutions-mecanique.fr/index.php
alain54
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : 54

MessageSujet: Re: Soucis avec SAV diyobd   16.01.16 19:33

tu devrait la brancher sur le pc de ton ami ?
Revenir en haut Aller en bas
vaisseau59
Novice
Novice
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 57
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Soucis avec SAV diyobd   17.01.16 9:19

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
tu devrait la brancher sur le pc de ton ami ?

Rolling Eyes C'est ce que j'ai dit plus haut ............... Rolling Eyes


Si l'interface de son ami, fonctionne sur son PC, il ne lui reste plus qu' à essayer la sienne sur le PC de son ami.  scratch

Mais sur le PC de quelqu'un du forum près de chez lui ça marche aussi lol!

A partir de là il n'y aura plus de doute .................. Rolling Eyes

Si ça ne fonctionne pas, demande de remboursement ou échange contre une neuve 9710

 Le problème dure depuis assez longtemps !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi les gens ne lisent pas ce qui est écrit ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
avatar

Messages : 15526
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 36
Localisation : Maubeuge sous le parapluie mais les fesses au chaud

MessageSujet: Re: Soucis avec SAV diyobd   24.01.16 12:45

Plus de nouvelle
alors tout va bien

_________________
Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0".
La carte des membres est disponible ci-dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous approuvez une réponse dans un sujet ?
Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedudiagauto.com
Rem's31
Novice
Novice
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Re: Soucis avec SAV diyobd   30.01.16 23:52

Bonjour à tous !

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelle plus tôt mais comme expliqué plus haut j'attendais que mon pote descende (de Lyon)   sur Toulouse pour pouvoir enfin faire la fameuse vidéo prouvant à tout le monde que ma sonde à belle et bien un dysfonctionnement .

Voilà donc le lien de la vidéo prise ce soir !
Bon...on rigole pas de mon anglais hein !!! Laughing (j'ai essayé de commenter la vidéo avec les deux mots d'anglais que je connais, pour que diyobd comprennent)

En espérant vraiment, que cela fera avancer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
popeye05
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Messages : 5406
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 45
Localisation : petite principauté de ST martin .

MessageSujet: Re: Soucis avec SAV diyobd   31.01.16 7:45

salut

oui la on voit bien que ca viens de l'interface car tu garde le même pc et les cordons !
je pense que le remplacement de l'interface est inévitable

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  merci d'intervenir

_________________
merci de donner la solution quand le problème est résolu


                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté
Revenir en haut Aller en bas
vaisseau59
Novice
Novice
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 57
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Soucis avec SAV diyobd   31.01.16 9:17

Rolling Eyes Bon ben tu sais ce qui te reste à faire ...... Rolling Eyes

Quand à ton Anglais ................. c'est toujours mieux que moi qui ne sort pas un mot ! lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi les gens ne lisent pas ce qui est écrit ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rem's31
Novice
Novice
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Re: Soucis avec SAV diyobd   31.01.16 20:31

C'est quand même malheureux qu'ils s'en sont pas rendu compte lorsque je l'ai envoyé la première fois !!

Merci Popeye !

Mieux vaut ne pas savoir parler anglais que parler comme moi mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Rem's31
Novice
Novice
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Re: Soucis avec SAV diyobd   03.02.16 16:33

Salut à tous !

Popeye as-tu eu des news de DIYOBD2 ?

De mon côté rien !?
Revenir en haut Aller en bas
 

Soucis avec SAV diyobd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Interface Lexia 3, pp2000, Diagbox-