Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Messages : 1 Date d'inscription : 27/01/2016 Age : 73 Localisation : GUERANDE
Sujet: Présentation de ROGER 27.01.16 15:44
Présentation (V1.3)
Vous Prénom : ROGER Age : 70 Lieu de résidence : GUERANDE niveau en diagnostic : DEBUTANT niveau en mécanique : DEBUTANT outils de diagnostic possédés : Je souhaite en acquérir un véhicules possédés : AUDI A1 Ce qui vous passe par la tête : Bonjour à tous. Je suis retraité, ancien électronicien; depuis toujours passionné de voitures, avec du punch et de la puissance; et je m' interresse à tout ce qui concerne les nouveaux véhicules et leurs essais et enquêtes qualité fiabilité (abonné à auto plus, lecteur sur le net d'essais auto : turbo, argus, la tribune auto ..) Pour le mien que je possède depuis 4 mois version sportback 1.4 TFSI 150 S-TRONIC, je serai très interressé d'échanger mes idées et suggestions sur ce modèle, et l'exploitation des données proposées par un outil de diagnostic. Comment nous avez-vous connu : En cherchant sur le net, un outil de diagnostic auto, et le localisation de la prise sur mon véhicule. Avez vous lu le règlement: oui
fred9545 Super Modérateur
Messages : 13793 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 56 Localisation : pas loin de chez D.Price (95)
Sujet: Re: Présentation de ROGER 27.01.16 15:53
salut et
_________________ saleté de souris a bas prix en réclame , périmée fournie par picsou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aucune aide ni aucun mot de passe ne sera donné par mail
Présentation de ROGER
Page 1 sur 1