LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de Paul
par heineken Aujourd'hui à 9:46

» Purge ABS avec Lexia sur Xsara Picasso
par Hotlo Aujourd'hui à 9:46

» Présentation de marc
par heineken Aujourd'hui à 9:46

» Présentation de christophe
par heineken Aujourd'hui à 9:45

» MISE A JOUR DIAGBOX de 7.02 en iso vers 7.83 (8.19) en update offline tester
par raf31 Aujourd'hui à 8:36

» code defaut P0215
par totof62131 Aujourd'hui à 7:36

» BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )
par lifala Aujourd'hui à 7:12

» Dialogys 4.56 mise à jour partiel
par Danix Aujourd'hui à 6:54

» Probleme injecteurs et info Outil diag TOYOTA land cruiser
par patber Aujourd'hui à 3:17

» probleme injecteur clio 2 dci 65
par Alliottom59 Hier à 23:10

» Présentation de Fred
par heineken Hier à 22:44

» Présentation de Guy
par heineken Hier à 22:38

» Présentation de eric
par heineken Hier à 22:36

» Présentation de guy-florent
par heineken Hier à 22:35

» Présentation de francis
par heineken Hier à 22:34

» Capteur débattement Av droit
par swhanda Hier à 21:39

» Erreur sur module IHKA
par patrick33000 Hier à 20:52

» Présentation de nelson
par Alliottom59 Hier à 20:26

» Présentation de Mohamed
par fred9545 Hier à 20:24

» vidange boite auto BVA6 sur 407 hdi 136
par ulysse79 Hier à 20:11

» Quel produit utilisé
par nounours626 Hier à 20:09

» Flood et réponses inutiles
par Cocobeley Hier à 20:05

» range rover p38
par tristanbregeon Hier à 19:41

» Présentation de pierre
par heineken Hier à 18:31

» Fonctionnement du mot de passe de nos archives.
par fred9545 Hier à 17:46

» Présentation de rik
par fred9545 Hier à 17:25

» Présentation de yacine
par fred9545 Hier à 17:24

» Problème moto-ventilateur moteur scénic 2
par moana987 Hier à 17:14

» BMW Rheingold ISTA-D 3.53.30 FR + ISPI NEXT (ISTA-P 3.57)
par PlessE90 Hier à 17:05

» Boite de vitesse defaillante BMP6 2.0HDI 138cv
par fred9545 Hier à 16:58

» Présentation de Guy
par fred9545 Hier à 16:20

» Présentation de Youcef
par fred9545 Hier à 15:16

» Présentation de marek
par Alliottom59 Hier à 14:58

» Loader ISTA-P v6
par pingouin007 Hier à 12:39

» Capteur de pluie C4
par 308Féline Hier à 12:33

» code auto radio
par tristanbregeon Hier à 12:13

» clapet d'admission v6 hdi
par atom256 Hier à 12:09

» Tutoriel modification option avec vagcom
par atom256 Hier à 12:05

» Fumee et manque de puissance (Trafic 2006 82cv)
par tarzanvan Hier à 12:02

» ista d 3.53.13
par fred9545 Hier à 10:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 161 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 2 Invisibles et 139 Invités :: 2 Moteurs de recherche

azurone, bluespeed, Cocobeley, ducie, g.plapla, jonasz, k137, kirk83, kolun, Nanarf, nicoss40190, paulcl, Pit971, raf31, roger69, takata36, Thierry7789, titoon, titoun, yace

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (33)

@heineken (27)

@fred9545 (22)

@popeye05 (21)

@ulysse79 (15)

@Digidid (14)

@micka (14)

@scorpium59 (13)

@pouettedu76 (11)

@Guyguy307 (10)

Pub

Partagez | .

Sedre 2013 fichier indisponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giant038
Novice
Novice

MessageSujet: Sedre 2013 fichier indisponible   Sam 6 Fév - 13:31

Bonjour tous le Monde,

J'ai installé SEDRE 2013 PEUGEOT sur mon ordinateur et je n'ai pas accès aux schémas électriques de mon véhicule (Peugeot 2008), J'ai un message comme suit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est ce que mon véhicule est plus récent que ma version de SEDRE?
En contre partie j'arrive à visualiser des schémas sur 106, 205, ... des véhicules plus anciens.

Cordialement.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sedre 2013 fichier indisponible   Sam 6 Fév - 15:56

Salut

C'est une nouvelle installation? donne plus de détails quel OS 32/64 bits etc...

L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu.

Revenir en haut Aller en bas
heineken
Modérateur
Modérateur

Localisation : principalement Moselle , mais aussi Lozère , Ardeche , Gard , Vaucluse , Hérault , Alpes de Hautes Provence

MessageSujet: Re: Sedre 2013 fichier indisponible   Sam 6 Fév - 16:07

j'ai déjà eu le coup une fois .

j'avais installé le même servicebox sur plusieurs ordi , et sur une de mes installe parfois je pouvais avoir ce message , et si j'allais sur un de mes autre ordi , le schéma été visible ....

du coup... j'ai désinstallé .... et réinstaller ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Giant038
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Sedre 2013 fichier indisponible   Sam 6 Fév - 21:08

Bonsoir Mechanicker,

J'ai fais ma première installation de SERVE sous Windows 7 Pro en 32bits, et j'utilise IE8 et la dernière version de Chrome (J'utilise de le patch de Cedrsan pour Chrome).
J'ai bien installé SVGView.
Est que mon fichier "info" qu'il faut remplacé est pas bon?

En tout cas "DocBackup Peugeot" fonctionne parfaitement, mais j'avais déjà un compte sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est la même chose.

Merci.

Modérateur
Modérateur

Localisation : principalement Moselle , mais aussi Lozère , Ardeche , Gard , Vaucluse , Hérault , Alpes de Hautes Provence

MessageSujet: Re: Sedre 2013 fichier indisponible   Sam 6 Fév - 22:35

ça n'a rien a avoir ...avec ton OS ...ni avec ta version de IE...ni avec SVG....ni avec ton fichier info.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Giant038
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Sedre 2013 fichier indisponible   Sam 6 Fév - 23:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ça n'a rien a avoir ...avec ton OS ...ni avec ta version de IE...ni avec SVG....ni avec ton fichier info.

J'ai fais une désinstallation du logiciel SEDRE, puis je l'ai réinstallé et j'ai toujours ce problème de fichiers manquant et ça sur plusieurs véhicules.
Du coup sur le DVD2 de SBox peugeot j'ai copié les fichiers des schémas dans mon disque (C:), mais rien de changé.
Aurais tu une solution?

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sedre 2013 fichier indisponible   Sam 6 Fév - 23:25

Salut

J'ai fait un essai chez moi sur mon pc et apparemment sedre ne me donne pas de schéma alors qu'avec mes véhicules perso j'ai tout de suite. Peux tu me donner les 8 derniers chiffres de ton vin en mp s'il te plait.

L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu.

heineken
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sedre 2013 fichier indisponible   Sam 6 Fév - 23:39

J'ai fais une désinstallation du logiciel SEDRE, puis je l'ai réinstallé et j'ai toujours ce problème de fichiers manquant et ça sur plusieurs véhicules.
Tu as bien tout désinstaller ? tu as fait le ménage manuellement aussi pour effacer les éventuel dossier résiduels?
Du coup sur le DVD2 de SBox peugeot j'ai copié les fichiers des schémas dans mon disque (C:), mais rien de changé.
Aurais tu une solution?
Sauf que les données de sedre ne sont pas que sur le DVD2 ... mais aussi sur le DVD1
par exemple le fichier que tu nous a mis en exemple est sur le DVD1 ..... Static\AP\svg\I4
et sur l'ordi : C:\Program Files\SEDREAP\Static\AP\svg\I4

Le truc c'est qu'il n'y a pas de solution , mise à part une désinstallation complète , et bon nettoyage et une réinstallation . Les quelques post à ce sujet ont toujours été sans réponse , mise à part le solution de refaire l'instal a neuf ...

heineken
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sedre 2013 fichier indisponible   Sam 6 Fév - 23:39

Salut

J'ai fait un essai chez moi sur mon pc et apparemment sedre ne me donne pas de schéma alors qu'avec mes véhicules perso j'ai tout de suite. Peux tu me donner les 8 derniers chiffres de ton vin en mp s'il te plait.
perso j'ai fait l'éssai , et j'ai son schéma

Giant038
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Sedre 2013 fichier indisponible   Dim 7 Fév - 20:36

Salut

Salut,

Voici mon VIN DY081521, mais tu n'en as besoin sur SEDRE pour les schémas électrique.
Voici aussi mon OPR 13535.

Novice
Novice

MessageSujet: Re: Sedre 2013 fichier indisponible   Dim 7 Fév - 20:48

Citation :
Le truc c'est qu'il n'y a pas de solution , mise à part une désinstallation complète , et bon nettoyage et une réinstallation  . Les quelques post à ce sujet ont toujours été sans réponse , mise à part le solution de refaire l'instal a neuf ...

J'ai tout supprimé, même dans le registre pour ne plus avoir la clé d'activation, mais rien à faire... toujours pas de schéma électrique, sauf pour d'ancien véhicules.

Novice
Novice

MessageSujet: Re: Sedre 2013 fichier indisponible   Dim 7 Fév - 21:14

ERRATUM !!!

J'ai copié les fichiers du DVD1 ..... Static\AP dans l'ordinateur C:\Programme Files\SEDREAP\Static\AP et j'ai bien mes schémas électriques pour ma Peugeot 2008.
Effectivement lors de l'installation de SEDRE, il y avait une progression d'installation anormalement longue et je passais manuellement sur le DVD2 est la fin d'installation de SEDRE s'effectué normalement. Les fichiers de "Static" du DVD1 étaient manquant.
Donc problème résolu.

Merci pour vos aides

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sedre 2013 fichier indisponible   Dim 7 Fév - 22:18

bah voilà , je me disais bien que c'était une erreur d'installation .

Tu as fait ton pressé , c'est pas bien ça lol! Faut toujours attendre le message qui dit que c'est fini ou celui qui dit d’insérer le dvd suivant ^^ . Suivant la machine ça peut effectivement être long , il y a beaucoup de données à transférer .

Tu me copieras 100fois , sur feuille , avec un vrai stylo .... " je dois faire preuve de patience et attendre les messages de fin d'installation" lol! lol!

Voilà un problème de résolu , tu vas pouvoir profiter pleinement de servicebox . cheers cheers cheers

Giant038
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Sedre 2013 fichier indisponible   Dim 7 Fév - 22:52

bah voilà , je me disais bien que c'était une erreur d'installation .

Tu as fait ton pressé , c'est pas bien ça lol! Faut toujours attendre le message qui dit que c'est fini ou celui qui dit d’insérer le dvd suivant ^^ . Suivant la machine ça peut effectivement être long , il y a beaucoup de données à transférer .

Tu me copieras 100fois , sur feuille , avec un vrai stylo .... " je dois faire preuve de patience et attendre les messages de fin d'installation" lol! lol!

Voilà un problème de résolu , tu vas pouvoir profiter pleinement de servicebox . cheers cheers cheers

Patience et Pressé sont aussi mes deuxième prénoms lol!, J'ai attendu 8min et 23s pour que la progression de l'installation de "Static" commence. Bref on en est enfin venu à bout de ce problème.
Je te remercie heineken pour ton aide.

Bonne continuation.

MessageSujet: Re: Sedre 2013 fichier indisponible   Aujourd'hui à 9:52

Sedre 2013 fichier indisponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1