Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: Présentation de François Mar 16 Fév 2016 - 17:14
Présentation (V1.3)
Vous Prénom : François Age : 35 Lieu de résidence : réunion niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : aucun véhicules possédés : 207 hdi Ce qui vous passe par la tête : heuuuu.... heuuuuu... laisse tombé ! Comment nous avez-vous connu : Google, mon ami Avez vous lu le règlement: oui
tibonhomme Petit Nouveau
Sujet: Re: Présentation de François Mar 16 Fév 2016 - 17:17
Bonjour à tous, je suis un petit novice propriétaire d'une 207 hdi (dv6ted4) depuis quasiement 10 ans. je ne me lasse pas de ma pigeooooooot. Le temps passe et l'entretien se fait de plus en plus souvent. Je vais me rapprocher de vous afin de comprendre au mieux la partie diag. merci par avance pour votre patience.
fred9545 Super Modérateur
Messages : 13774 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 56 Localisation : pas loin de chez D.Price (95)
Sujet: Re: Présentation de François Mar 16 Fév 2016 - 17:24
salut et
_________________ saleté de souris a bas prix en réclame , périmée fournie par picsou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aucune aide ni aucun mot de passe ne sera donné par mail
tibonhomme Petit Nouveau
Sujet: Re: Présentation de François Mar 16 Fév 2016 - 18:18
Salut fred9545, merci.
Présentation de François
Page 1 sur 1