LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» interface et oui encore
par heineken Aujourd'hui à 11:54

» [ TOPIC UNIQUE ] FAITES VOS DEMANDES DE CODES SCANMASTER ICI
par vincent55 Aujourd'hui à 11:52

» multiecuscan 3.1 full
par vincent55 Aujourd'hui à 11:49

» BMW ISTA-D 4.02.30 FR
par atom256 Aujourd'hui à 11:37

» retour au ralentis trop long sur 407 hdi 2.0 an 2011
par fredcora Aujourd'hui à 11:29

» Présentation de david
par fred9545 Aujourd'hui à 11:20

» recherche code Citroën pour injecteur
par zalmann60150 Aujourd'hui à 10:17

» Présentation de Thierry
par heineken Aujourd'hui à 10:05

» Remplacement pompe LUCAS par une pompe mécanique
par ursule Aujourd'hui à 9:23

» besoin d'aide pour l'achat de materiel
par chaco Aujourd'hui à 9:01

» Interface alliance hs ?
par jeremy72 Aujourd'hui à 9:00

» MISE A JOUR DIAGBOX de 7.02 en iso vers 7.83 (8.19) en update offline tester
par guygnolle Aujourd'hui à 8:53

» Recherche VAG-COM VCDS
par lenainportnawak Aujourd'hui à 8:36

» Erreur sur module IHKA
par AP.20141 Aujourd'hui à 8:30

» remise a Zero
par jmr Aujourd'hui à 8:06

» Présentation de Jérémy
par micka Aujourd'hui à 4:27

» Présentation de Thierry
par micka Aujourd'hui à 4:24

» conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution
par paulo82710 Aujourd'hui à 2:22

» Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox
par djams Aujourd'hui à 0:43

» crochet d'attelage 308 sw
par M57J-C Hier à 23:59

» Problème feux de route
par thouve Hier à 22:56

» codage etc...
par atom256 Hier à 22:36

» probleme pas de puissance laguna 2 dci 100
par atom256 Hier à 22:33

» Présentation de Eric
par Alliottom59 Hier à 22:00

» AUDI A4 ne demare ps
par diagxpert Hier à 21:37

» Programmation double de clef BMW E46
par yld Hier à 20:41

» Cic qui coupe
par Mad Penguin Hier à 20:23

» Présentation de Arnaud
par fred9545 Hier à 17:52

» Problème de sonde... oui encore... désolé ^^
par chaco Hier à 17:40

» ESPACE 4 ventilateur Moteur se met en route dès le démarage
par sined4751 Hier à 16:09

» Vidange BVA
par jmr Hier à 14:38

» Présentation de Jean Michel
par heineken Hier à 14:11

» Panne courante direction assistée électrique Modus
par wooky69650 Hier à 13:19

» Outil Maxiecu 2
par lenainportnawak Hier à 13:17

» Présentation de David
par fred9545 Hier à 11:50

» Présentation de René
par jeager13 Hier à 10:32

» BMW Rheingold ISTA-D 3.53.30 FR + ISPI NEXT (ISTA-P 3.57)
par avaiti Hier à 9:58

» Présentation de Guy
par fred9545 Ven 9 Déc - 19:09

» Présentation de niko
par heineken Ven 9 Déc - 18:39

» Présentation de christian
par fred9545 Ven 9 Déc - 18:07

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 221 utilisateurs en ligne :: 39 Enregistrés, 2 Invisibles et 180 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alliottom59, AP.20141, atom256, did, fabfab41, fred9545, fredcora, gerjer972, GregA4-51, guygnolle, Guyguy307, jeremy72, jmr, le chat 60, lissandre2b, lolo85v, M57J-C, Malesc, manu62126, Miaouchaton, micka, paulcl, peug89, piem, pins2011, renault, riri33, Rob's, Roms30, Rossy, scorpium59, St0uF, totophe14, transit9292, ulysse79, vincent55, yonyon, zalmann60150, zingilingiling

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (33)
 
@heineken (28)
 
@fred9545 (22)
 
@popeye05 (21)
 
@ulysse79 (15)
 
@micka (14)
 
@Digidid (14)
 
@scorpium59 (13)
 
@pouettedu76 (11)
 
@Guyguy307 (10)
 
Pub

Partagez | .
 

 BMW M5 E39 mécanique moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
georges
Novice
Novice


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: BMW M5 E39 mécanique moteur   Jeu 25 Fév - 14:18

Bonjour,

A mon tour d'apporter mon aide a ceux qui le désire.

J'ai entièrement refait à neuf le moteur de ma M5 E39.

Donc si quelqu'un a besoin de renseignements sur ce bijou mécanique et que je sais y répondre, ce sera avec plaisir.

Georges
Revenir en haut Aller en bas
kreez77090
Connaisseur
Connaisseur


Messages : 314
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : 77

MessageSujet: Re: BMW M5 E39 mécanique moteur   Ven 26 Fév - 9:43

Je le connais très bien j'ai fait 60 000 km avec la mienne y'a 5 ans ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
georges
Novice
Novice


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Re: BMW M5 E39 mécanique moteur   Ven 26 Fév - 14:44

tu la entièrement démontée avant?
Revenir en haut Aller en bas
kreez77090
Connaisseur
Connaisseur


Messages : 314
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : 77

MessageSujet: Re: BMW M5 E39 mécanique moteur   Ven 26 Fév - 20:22

Ah non par contre jai mis 25k dedans en 3 ans je peux te dire que j'ai a peu pret tout changé lol et j'en ai eu tellement dans les main que je la connais très bien, apres les interne du moteur non car j'ai pas déculassé
Revenir en haut Aller en bas
georges
Novice
Novice


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Re: BMW M5 E39 mécanique moteur   Ven 26 Fév - 21:38

Tu a mis quoi pour 25k€????? me dit pas que tu a posé un kit rotrex!

C'est mon objectif pour l'an prochain. Celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il vente l'ECU préparée avec.

Avant je vais changer les freins avant. Car l'origine c'est critique pour mon usage. Je roule principalement sur route de campagne, 60000 km par an.


Tu y a mis un sacré budget quand même. La mienne acheté 9K€ intérieur nickel carrosserie/peinture neuve, moteur trés moyen. J'y est mis 6k€ sans la main d’œuvre (bibi). 8 segmentations, 1 piston/bielle, coussinet total, joint de soupapes, surfaçage de culasse et bloc (bibi), support moteur, flexible embrayage, récepteur embrayage, 2 biellettes de direction, 2 JC + vis, x joint spy, 3 kilos de joint toriques, tout les silentbloc en powerflex black, équilibrage du bloc moteur avec bi masse et j'en oubli.

Je lit que tu a maintenant une M3, super!
Surement moins de problèmes. Mais mon pb c'est que je rentre pas dedans, je suis trop grand et large (un colosse pour reprendre l'expression d'un avocat).


Revenir en haut Aller en bas
kreez77090
Connaisseur
Connaisseur


Messages : 314
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : 77

MessageSujet: Re: BMW M5 E39 mécanique moteur   Sam 27 Fév - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tu a mis quoi pour 25k€?????  me dit pas que tu a posé un kit rotrex!

C'est mon objectif pour l'an prochain. Celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il vente l'ECU préparée avec.

Avant je vais changer les freins avant. Car l'origine c'est critique pour mon usage. Je roule principalement sur route de campagne, 60000 km par an.


Tu y a mis un sacré budget quand même. La mienne acheté 9K€ intérieur nickel carrosserie/peinture neuve, moteur trés moyen. J'y est mis 6k€ sans la main d’œuvre (bibi). 8 segmentations, 1 piston/bielle, coussinet total, joint de soupapes, surfaçage de culasse et bloc (bibi), support moteur, flexible embrayage, récepteur embrayage, 2 biellettes de direction, 2 JC + vis, x joint spy, 3 kilos de joint toriques, tout les silentbloc en powerflex black, équilibrage du bloc moteur avec bi masse et j'en oubli.

Je lit que tu a maintenant une M3, super!
Surement moins de problèmes. Mais mon pb c'est que je rentre pas dedans, je suis trop grand et large (un colosse pour reprendre l'expression d'un avocat).



Bas jai refait la direction assistée de A a Z
Les silent bloc de train avant , de train arriere, tout les autres, et plusieurs fois car je fesais du circuit
kit gros freins
ligne
suspat
....
entretien

ca va tres vite
embrayage volant moteur les truc comme ca
refection pont
la totale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BMW M5 E39 mécanique moteur   Aujourd'hui à 12:00

Revenir en haut Aller en bas
 

BMW M5 E39 mécanique moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Bmw :: Bmw :: Divers Bmw-