LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» remplacement liquide de frein
par Mike17 Aujourd'hui à 6:29

» Présentation de julien
par fred9545 Aujourd'hui à 6:11

» Présentation de dominique
par fred9545 Aujourd'hui à 6:10

» Présentation de brahim
par fred9545 Aujourd'hui à 6:09

» Présentation de Thierry
par fred9545 Aujourd'hui à 6:09

» scenic2 1.9 130ch
par fred94310 Hier à 22:25

» Problème les Can Clip
par axelfol Hier à 21:52

» Problème DF
par Alexlesinge Hier à 21:36

» Code defaut F303
par glu3 Hier à 21:11

» FAP déterminer l’état du filtre (niveau d’encrassement)
par yan406 Hier à 20:18

» avis pour interface
par fred94310 Hier à 17:43

» question injecteur
par fred94310 Hier à 17:40

» BOXER 2.2 HDY CODE P1320 REFUSE DE DEMARER
par CLAUDEDU67 Hier à 16:35

» Software SMEG/SMEG+/SMEGiV2
par RA50400 Hier à 15:42

» Présentation de EIJI
par fred9545 Hier à 14:03

» Présentation de Omar
par fred9545 Hier à 14:03

» Problème Mini 1.6D R56
par remyj Hier à 12:41

» Présentation de gerard
par fred9545 Hier à 10:41

» Présentation de jerome
par fred9545 Hier à 10:30

» Présentation de stephane
par fred9545 Hier à 10:25

» Présentation de Gaël
par fred9545 Hier à 10:21

» Présentation de ricardo
par fred9545 Hier à 10:21

» Présentation de Nicolas
par fred9545 Hier à 10:17

» train roulant
par calya28 Hier à 8:52

» Codes défauts divers / vanne EGR ?
par bagou91 Hier à 8:01

» Apprentissage injecteur 2.2 HDI
par Mike17 Jeu 22 Juin - 20:45

» Présentation de nasser
par fred9545 Jeu 22 Juin - 18:25

» Présentation de agrippino
par fred9545 Jeu 22 Juin - 18:23

» Compatibiltee moteur
par fred94310 Jeu 22 Juin - 17:37

» Probleme de démarrage FORD C-MAX 2L 136CV de 2005
par zingilingiling Jeu 22 Juin - 16:09

» Présentation de christophe
par Alliottom59 Jeu 22 Juin - 14:53

» multiecuscan 3.5 full by MRRorry
par lapoch85 Jeu 22 Juin - 14:40

» Installation de VAS 5054 en français PDF
par fred9545 Jeu 22 Juin - 14:31

» elsawin 5.3
par roger69 Jeu 22 Juin - 13:55

» Panne clIm P0532 et autre panne P2296
par jeager13 Jeu 22 Juin - 12:27

» données techniques
par Gautré Jeu 22 Juin - 11:48

» PSA XS EVOLUTION + DIAGBOX 7.43 : absence de dialogue
par Stephane52 Jeu 22 Juin - 11:14

» Clio III sur trois cylindres
par chris16 Jeu 22 Juin - 9:11

» CIC reboot tout seul
par Pit971 Jeu 22 Juin - 8:34

» Probleme puissance altea xl
par makita Jeu 22 Juin - 5:03

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 26 Enregistrés, 0 Invisible et 89 Invités :: 2 Moteurs de recherche

996strada, Alliottom59, aptgjames, azurone, babin59, cseeb, doudou911, fedge, fred94310, fred9545, Giant038, glu3, infotek76, jeremy72, jmbx, JohnJohn13, M57J-C, michou03, micka, Mike17, palou82, pascal32, patrick33000, popeye05, SkyDrive91, styl

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@heineken (56)
 
@Alliottom59 (55)
 
@fred9545 (36)
 
@popeye05 (30)
 
@Digidid (19)
 
@ulysse79 (19)
 
@micka (15)
 
@Guyguy307 (13)
 
@Giant038 (13)
 
@raphael5287 (12)
 
Pub
Partagez | .
 

 BMW M5 E39 mécanique moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
georges
Novice
Novice
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: BMW M5 E39 mécanique moteur   Jeu 25 Fév - 14:18

Bonjour,

A mon tour d'apporter mon aide a ceux qui le désire.

J'ai entièrement refait à neuf le moteur de ma M5 E39.

Donc si quelqu'un a besoin de renseignements sur ce bijou mécanique et que je sais y répondre, ce sera avec plaisir.

Georges
Revenir en haut Aller en bas
kreez77090
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : 77

MessageSujet: Re: BMW M5 E39 mécanique moteur   Ven 26 Fév - 9:43

Je le connais très bien j'ai fait 60 000 km avec la mienne y'a 5 ans ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
georges
Novice
Novice
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Re: BMW M5 E39 mécanique moteur   Ven 26 Fév - 14:44

tu la entièrement démontée avant?
Revenir en haut Aller en bas
kreez77090
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : 77

MessageSujet: Re: BMW M5 E39 mécanique moteur   Ven 26 Fév - 20:22

Ah non par contre jai mis 25k dedans en 3 ans je peux te dire que j'ai a peu pret tout changé lol et j'en ai eu tellement dans les main que je la connais très bien, apres les interne du moteur non car j'ai pas déculassé
Revenir en haut Aller en bas
georges
Novice
Novice
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Re: BMW M5 E39 mécanique moteur   Ven 26 Fév - 21:38

Tu a mis quoi pour 25k€????? me dit pas que tu a posé un kit rotrex!

C'est mon objectif pour l'an prochain. Celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il vente l'ECU préparée avec.

Avant je vais changer les freins avant. Car l'origine c'est critique pour mon usage. Je roule principalement sur route de campagne, 60000 km par an.


Tu y a mis un sacré budget quand même. La mienne acheté 9K€ intérieur nickel carrosserie/peinture neuve, moteur trés moyen. J'y est mis 6k€ sans la main d’œuvre (bibi). 8 segmentations, 1 piston/bielle, coussinet total, joint de soupapes, surfaçage de culasse et bloc (bibi), support moteur, flexible embrayage, récepteur embrayage, 2 biellettes de direction, 2 JC + vis, x joint spy, 3 kilos de joint toriques, tout les silentbloc en powerflex black, équilibrage du bloc moteur avec bi masse et j'en oubli.

Je lit que tu a maintenant une M3, super!
Surement moins de problèmes. Mais mon pb c'est que je rentre pas dedans, je suis trop grand et large (un colosse pour reprendre l'expression d'un avocat).


Revenir en haut Aller en bas
kreez77090
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : 77

MessageSujet: Re: BMW M5 E39 mécanique moteur   Sam 27 Fév - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tu a mis quoi pour 25k€?????  me dit pas que tu a posé un kit rotrex!

C'est mon objectif pour l'an prochain. Celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il vente l'ECU préparée avec.

Avant je vais changer les freins avant. Car l'origine c'est critique pour mon usage. Je roule principalement sur route de campagne, 60000 km par an.


Tu y a mis un sacré budget quand même. La mienne acheté 9K€ intérieur nickel carrosserie/peinture neuve, moteur trés moyen. J'y est mis 6k€ sans la main d’œuvre (bibi). 8 segmentations, 1 piston/bielle, coussinet total, joint de soupapes, surfaçage de culasse et bloc (bibi), support moteur, flexible embrayage, récepteur embrayage, 2 biellettes de direction, 2 JC + vis, x joint spy, 3 kilos de joint toriques, tout les silentbloc en powerflex black, équilibrage du bloc moteur avec bi masse et j'en oubli.

Je lit que tu a maintenant une M3, super!
Surement moins de problèmes. Mais mon pb c'est que je rentre pas dedans, je suis trop grand et large (un colosse pour reprendre l'expression d'un avocat).



Bas jai refait la direction assistée de A a Z
Les silent bloc de train avant , de train arriere, tout les autres, et plusieurs fois car je fesais du circuit
kit gros freins
ligne
suspat
....
entretien

ca va tres vite
embrayage volant moteur les truc comme ca
refection pont
la totale
Revenir en haut Aller en bas
 

BMW M5 E39 mécanique moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Bmw :: Bmw :: Divers Bmw-