LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de bruno
par fred9545 Aujourd'hui à 20:17

» Diagbox et win 7
par saco Aujourd'hui à 20:03

» 320D E46 ne demarre pas
par jacques33 Aujourd'hui à 19:48

» Présentation de robert
par wagner Aujourd'hui à 19:30

» probléme de démarage sur opel zafira 1.8 16v bva an 2000
par wagner Aujourd'hui à 19:25

» Présentation de Franck
par zargote Aujourd'hui à 19:24

» Reprogrammation calculateur espace 3 avec Can Clip
par SEBEME72 Aujourd'hui à 19:08

» Base ZaR PSA pour RT4/5, WIPNav+, SMEG, SMEG+ et SMEG+iv2.
par macgivrer Aujourd'hui à 18:57

» Egr off 407 1.6hdi
par Kokahin Aujourd'hui à 18:57

» Présentation de 2pac
par fred9545 Aujourd'hui à 18:45

» codage des sp daten
par Bmwpsa Aujourd'hui à 18:25

» Régénération forcée fap
par PlessE90 Aujourd'hui à 17:51

» Présentation de nicolas
par fred9545 Aujourd'hui à 17:50

» BMW 530 D NE DEMARRE PAS
par PlessE90 Aujourd'hui à 17:34

» Présentation de Francis
par fred9545 Aujourd'hui à 17:29

» MISE A JOUR DIAGBOX de 7.02 en iso vers 7.83 (8.19) en update offline tester
par cordosx Aujourd'hui à 17:25

» a.u.t.o.d.a.t.a
par momo34 Aujourd'hui à 17:23

» ISTA-P 3.60.4.000/ISTA-D 4.03.31 - utilisateurs avec un accès spécial
par raf94 Aujourd'hui à 17:05

» Présentation de alain
par fred9545 Aujourd'hui à 16:58

» voyant ABS " service " allumé
par fennec44 Aujourd'hui à 16:54

» Panne injection clio 1.5 DCI
par shocker Aujourd'hui à 16:11

» Sqlite FR de ISTA-D 4.03.21
par Bmwpsa Aujourd'hui à 15:38

» can clip v166
par momo34 Aujourd'hui à 15:16

» Perte de puissance citroen c2 1.4 hdi
par remy28 Aujourd'hui à 14:49

» Présentation de tarek
par fred9545 Aujourd'hui à 13:31

» Présentation de bob
par fred9545 Aujourd'hui à 13:29

» C8 problème d'airbag
par ds150 Aujourd'hui à 12:33

» Petite aide pour premier telecodage
par friedje Aujourd'hui à 11:52

» Présentation de Joseph
par heineken Aujourd'hui à 9:15

» Présentation de Bibou
par heineken Aujourd'hui à 9:10

» panne intermittente concernant la pompe à essence 205
par barbth Aujourd'hui à 4:40

» Présentation de micka
par fred9545 Aujourd'hui à 3:46

» Image ISO SEDRE et DocBackup
par GILLES60 Aujourd'hui à 1:02

» ODIS 4.0.0 launcher & boite a clé & license
par Patnancy Aujourd'hui à 0:10

» DIS V57 Français
par ThePunisher37 Hier à 23:34

» Présentation de mario
par heineken Hier à 23:32

» Présentation de barbosa
par heineken Hier à 23:19

» Présentation de Philippe
par heineken Hier à 23:18

» Avis sur sonde diagbox
par titoun Hier à 23:04

» probleme lecture defaut ista d 4.02.30
par jitter Hier à 22:06

Qui est en ligne ?
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (48)
 
@heineken (48)
 
@fred9545 (33)
 
@popeye05 (28)
 
@Digidid (19)
 
@ulysse79 (18)
 
@micka (15)
 
@Guyguy307 (13)
 
@pouettedu76 (11)
 
@Giant038 (11)
 
Pub
Partagez | .
 

 BMW M5 E39 mécanique moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
georges
Novice
Novice
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: BMW M5 E39 mécanique moteur   Jeu 25 Fév 2016 - 15:18

Bonjour,

A mon tour d'apporter mon aide a ceux qui le désire.

J'ai entièrement refait à neuf le moteur de ma M5 E39.

Donc si quelqu'un a besoin de renseignements sur ce bijou mécanique et que je sais y répondre, ce sera avec plaisir.

Georges
Revenir en haut Aller en bas
kreez77090
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : 77

MessageSujet: Re: BMW M5 E39 mécanique moteur   Ven 26 Fév 2016 - 10:43

Je le connais très bien j'ai fait 60 000 km avec la mienne y'a 5 ans ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
georges
Novice
Novice
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Re: BMW M5 E39 mécanique moteur   Ven 26 Fév 2016 - 15:44

tu la entièrement démontée avant?
Revenir en haut Aller en bas
kreez77090
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : 77

MessageSujet: Re: BMW M5 E39 mécanique moteur   Ven 26 Fév 2016 - 21:22

Ah non par contre jai mis 25k dedans en 3 ans je peux te dire que j'ai a peu pret tout changé lol et j'en ai eu tellement dans les main que je la connais très bien, apres les interne du moteur non car j'ai pas déculassé
Revenir en haut Aller en bas
georges
Novice
Novice
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Re: BMW M5 E39 mécanique moteur   Ven 26 Fév 2016 - 22:38

Tu a mis quoi pour 25k€????? me dit pas que tu a posé un kit rotrex!

C'est mon objectif pour l'an prochain. Celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il vente l'ECU préparée avec.

Avant je vais changer les freins avant. Car l'origine c'est critique pour mon usage. Je roule principalement sur route de campagne, 60000 km par an.


Tu y a mis un sacré budget quand même. La mienne acheté 9K€ intérieur nickel carrosserie/peinture neuve, moteur trés moyen. J'y est mis 6k€ sans la main d’œuvre (bibi). 8 segmentations, 1 piston/bielle, coussinet total, joint de soupapes, surfaçage de culasse et bloc (bibi), support moteur, flexible embrayage, récepteur embrayage, 2 biellettes de direction, 2 JC + vis, x joint spy, 3 kilos de joint toriques, tout les silentbloc en powerflex black, équilibrage du bloc moteur avec bi masse et j'en oubli.

Je lit que tu a maintenant une M3, super!
Surement moins de problèmes. Mais mon pb c'est que je rentre pas dedans, je suis trop grand et large (un colosse pour reprendre l'expression d'un avocat).


Revenir en haut Aller en bas
kreez77090
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : 77

MessageSujet: Re: BMW M5 E39 mécanique moteur   Sam 27 Fév 2016 - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tu a mis quoi pour 25k€?????  me dit pas que tu a posé un kit rotrex!

C'est mon objectif pour l'an prochain. Celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il vente l'ECU préparée avec.

Avant je vais changer les freins avant. Car l'origine c'est critique pour mon usage. Je roule principalement sur route de campagne, 60000 km par an.


Tu y a mis un sacré budget quand même. La mienne acheté 9K€ intérieur nickel carrosserie/peinture neuve, moteur trés moyen. J'y est mis 6k€ sans la main d’œuvre (bibi). 8 segmentations, 1 piston/bielle, coussinet total, joint de soupapes, surfaçage de culasse et bloc (bibi), support moteur, flexible embrayage, récepteur embrayage, 2 biellettes de direction, 2 JC + vis, x joint spy, 3 kilos de joint toriques, tout les silentbloc en powerflex black, équilibrage du bloc moteur avec bi masse et j'en oubli.

Je lit que tu a maintenant une M3, super!
Surement moins de problèmes. Mais mon pb c'est que je rentre pas dedans, je suis trop grand et large (un colosse pour reprendre l'expression d'un avocat).



Bas jai refait la direction assistée de A a Z
Les silent bloc de train avant , de train arriere, tout les autres, et plusieurs fois car je fesais du circuit
kit gros freins
ligne
suspat
....
entretien

ca va tres vite
embrayage volant moteur les truc comme ca
refection pont
la totale
Revenir en haut Aller en bas
 

BMW M5 E39 mécanique moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Bmw :: Bmw :: Divers Bmw-