LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Frein de parking Renault Scénic 2
par fred9545 Aujourd'hui à 17:39

» Présentation de Mike
par fred9545 Aujourd'hui à 17:37

» Relais de préchauffage
par marcordid Aujourd'hui à 17:18

» Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox
par jokergbck Aujourd'hui à 17:12

» moteur ne demarre plus
par mikha13 Aujourd'hui à 17:12

» clip renault
par marinadoceu Aujourd'hui à 16:21

» Présentation de apos
par fred9545 Aujourd'hui à 16:18

» numero de vin
par dad24 Aujourd'hui à 15:47

» Présentation de Antonio
par fred9545 Aujourd'hui à 14:48

» Présentation de KARIM
par fred9545 Aujourd'hui à 12:45

» Présentation de laurent
par fred9545 Aujourd'hui à 12:34

» Présentation de Florent
par fred9545 Aujourd'hui à 12:17

» Présentation de denis
par fred9545 Aujourd'hui à 12:14

» Présentation de raymond
par fred9545 Aujourd'hui à 12:14

» Nouvelle instalation
par Phoenix062 Aujourd'hui à 10:13

» PROBLEME ENCODAGE INJECTEUR citroen c4 1,6hdi 90
par eolix59 Aujourd'hui à 9:51

» message "corvet indispo" sur docbackup
par romuald28 Aujourd'hui à 8:35

» BMW_ISPI_ISTA-DATA_fr-FR_4.10.12
par djedy2 Aujourd'hui à 5:12

» bmw e46 330d dde
par gregevan59 Aujourd'hui à 3:31

» Présentation de Romuald
par romuald28 Hier à 21:40

» 307 HDI &.6 L 110 de 2004 pas de puissance pas de voyant diag (?!)
par Phil de fer Hier à 21:15

» Petit sondage sur le forum
par surflanuit Hier à 19:32

» Présentation de djamel
par bribri59100 Hier à 19:13

» refection clé 306 HDI 2001 telecodage qui n'abouti pas ...
par Phil de fer Hier à 19:05

» impossible de me connecter sur w203 de 2001 avec wow
par vincent55 Hier à 19:00

» impossible de trouver dbcleaner
par fred9545 Hier à 18:32

» Problème PSA COM
par aigle459141 Hier à 18:25

» Présentation de daniel
par eolix59 Hier à 17:46

» Présentation de carlos
par fred9545 Hier à 17:15

» Recherche info pour CLIP
par tistou77 Hier à 17:12

» Rupture de dialogue pendant l'effacement défauts c3 1.4i
par JFPAT Hier à 16:52

» Base ZaR PSA pour RT4/5, WIPNav+, SMEG, SMEG+ et SMEG+iv2.
par Giant038 Hier à 16:39

» Présentation de pierre
par fred9545 Hier à 16:34

» XS evolution ne reconnaît plus le véhicule
par oups29 Hier à 15:26

» Problème au démarrage de ista-P, ouverture impossible
par bugess Hier à 15:14

» Présentation de Vince
par fred9545 Hier à 14:44

» présentation de lebaude
par fred9545 Hier à 14:44

» Présentation de julien
par fred9545 Hier à 14:42

» Defaut Injection TDCI 115 FOCUS III -- P02D3 P02CF P02D1
par Laprise Hier à 9:15

» mercedes vito classe v 230 TB model fashion panne boite 4HP20
par ATTOSS19 Hier à 7:20

Qui est en ligne ?
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (101)
 
@heineken (79)
 
@popeye05 (56)
 
@fred9545 (46)
 
@Digidid (34)
 
@Alexlesinge (27)
 
@fandf (25)
 
@jeremy72 (23)
 
@scorpium59 (22)
 
@Euzen (20)
 
Partagez | .
 

 BMW M5 E39 mécanique moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
georges
Novice
Novice
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: BMW M5 E39 mécanique moteur   25.02.16 14:18

Bonjour,

A mon tour d'apporter mon aide a ceux qui le désire.

J'ai entièrement refait à neuf le moteur de ma M5 E39.

Donc si quelqu'un a besoin de renseignements sur ce bijou mécanique et que je sais y répondre, ce sera avec plaisir.

Georges
Revenir en haut Aller en bas
kreez77090
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : 77

MessageSujet: Re: BMW M5 E39 mécanique moteur   26.02.16 9:43

Je le connais très bien j'ai fait 60 000 km avec la mienne y'a 5 ans ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
georges
Novice
Novice
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Re: BMW M5 E39 mécanique moteur   26.02.16 14:44

tu la entièrement démontée avant?
Revenir en haut Aller en bas
kreez77090
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : 77

MessageSujet: Re: BMW M5 E39 mécanique moteur   26.02.16 20:22

Ah non par contre jai mis 25k dedans en 3 ans je peux te dire que j'ai a peu pret tout changé lol et j'en ai eu tellement dans les main que je la connais très bien, apres les interne du moteur non car j'ai pas déculassé
Revenir en haut Aller en bas
georges
Novice
Novice
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Re: BMW M5 E39 mécanique moteur   26.02.16 21:38

Tu a mis quoi pour 25k€????? me dit pas que tu a posé un kit rotrex!

C'est mon objectif pour l'an prochain. Celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il vente l'ECU préparée avec.

Avant je vais changer les freins avant. Car l'origine c'est critique pour mon usage. Je roule principalement sur route de campagne, 60000 km par an.


Tu y a mis un sacré budget quand même. La mienne acheté 9K€ intérieur nickel carrosserie/peinture neuve, moteur trés moyen. J'y est mis 6k€ sans la main d’œuvre (bibi). 8 segmentations, 1 piston/bielle, coussinet total, joint de soupapes, surfaçage de culasse et bloc (bibi), support moteur, flexible embrayage, récepteur embrayage, 2 biellettes de direction, 2 JC + vis, x joint spy, 3 kilos de joint toriques, tout les silentbloc en powerflex black, équilibrage du bloc moteur avec bi masse et j'en oubli.

Je lit que tu a maintenant une M3, super!
Surement moins de problèmes. Mais mon pb c'est que je rentre pas dedans, je suis trop grand et large (un colosse pour reprendre l'expression d'un avocat).


Revenir en haut Aller en bas
kreez77090
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : 77

MessageSujet: Re: BMW M5 E39 mécanique moteur   27.02.16 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tu a mis quoi pour 25k€?????  me dit pas que tu a posé un kit rotrex!

C'est mon objectif pour l'an prochain. Celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il vente l'ECU préparée avec.

Avant je vais changer les freins avant. Car l'origine c'est critique pour mon usage. Je roule principalement sur route de campagne, 60000 km par an.


Tu y a mis un sacré budget quand même. La mienne acheté 9K€ intérieur nickel carrosserie/peinture neuve, moteur trés moyen. J'y est mis 6k€ sans la main d’œuvre (bibi). 8 segmentations, 1 piston/bielle, coussinet total, joint de soupapes, surfaçage de culasse et bloc (bibi), support moteur, flexible embrayage, récepteur embrayage, 2 biellettes de direction, 2 JC + vis, x joint spy, 3 kilos de joint toriques, tout les silentbloc en powerflex black, équilibrage du bloc moteur avec bi masse et j'en oubli.

Je lit que tu a maintenant une M3, super!
Surement moins de problèmes. Mais mon pb c'est que je rentre pas dedans, je suis trop grand et large (un colosse pour reprendre l'expression d'un avocat).



Bas jai refait la direction assistée de A a Z
Les silent bloc de train avant , de train arriere, tout les autres, et plusieurs fois car je fesais du circuit
kit gros freins
ligne
suspat
....
entretien

ca va tres vite
embrayage volant moteur les truc comme ca
refection pont
la totale
Revenir en haut Aller en bas
 

BMW M5 E39 mécanique moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Bmw :: Bmw :: Divers Bmw-