LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Analyse code canclip
par fandf Aujourd'hui à 20:57

» E91 330XD cale en roulant puis repart
par luce46M57 Aujourd'hui à 20:46

» Présentation de David
par heineken Aujourd'hui à 20:43

» Can clip : résumé d'info et liens d'achat
par kim Aujourd'hui à 19:55

» Problème centralisation 206 1.4 16v de 2004
par Nalexxxx Aujourd'hui à 19:37

» quel soft installer pour être durable?
par Digidid Aujourd'hui à 19:05

» Frein a main c5 tourer
par flav14 Aujourd'hui à 18:40

» Présentation de tonio
par fred9545 Aujourd'hui à 18:20

» Présentation de brahim
par fred9545 Aujourd'hui à 18:18

» calculateur sagem s2000-3f
par constantinois Aujourd'hui à 17:34

» Présentation de benoit
par heineken Aujourd'hui à 17:23

» Software SMEG/SMEG+/SMEGiV2
par Giant038 Aujourd'hui à 17:17

» Comment purger le circuit de refroidissement sur ESPACE 4 2.0DCI
par JNH45 Aujourd'hui à 17:14

» besoin d'iade
par flav14 Aujourd'hui à 16:26

» quel cable
par murka62 Aujourd'hui à 16:11

» 2 fichiers codes défauts psa
par santana6 Aujourd'hui à 15:37

» Présentation de Charly
par fred9545 Aujourd'hui à 15:34

» Antidemarrage twingo actif en permanence
par Paolo Aujourd'hui à 14:13

» Je cherche un tuto pour remplacer la pompe à eau sur Espace 4 2.0 dci
par JNH45 Aujourd'hui à 12:43

» Turbo HS suite défapage + décata
par Cainfri Aujourd'hui à 11:05

» Présentation de Gaetan
par Alexlesinge Aujourd'hui à 11:00

» Présentation de Sebastien
par Alexlesinge Aujourd'hui à 10:56

» Présentation de Alex
par Alexlesinge Aujourd'hui à 10:53

» Présentation de Mohamed
par fred9545 Aujourd'hui à 9:34

» Présentation de lilian
par lilian08 Aujourd'hui à 7:52

» Solution panne cause AdBlue
par Jany Aujourd'hui à 7:13

» Sqlite-FR-Ista-D-4.04
par scorpium59 Hier à 22:55

» Présentation de youne
par heineken Hier à 21:35

» Quel interface vag choisir en 2017
par tupack Hier à 21:20

» tuto catalyseur
par Cainfri Hier à 21:13

» Ford Transit 2001 demarre plus?
par ylp Hier à 21:02

» Présentation de dave
par heineken Hier à 20:43

» Présentation de Stephane
par Ligua Hier à 20:38

» Présentation de mohamed salhi
par heineken Hier à 20:37

» Mise a jour diag box V8;02
par heineken Hier à 20:30

» 1l5 Dci problème de ralenti
par Fbinbin Hier à 18:03

» OBD 2 elm327scanmaster
par ylp Hier à 17:46

» Présentation de jean
par heineken Hier à 17:27

» Base ZaR PSA pour RT4/5, WIPNav+, SMEG, SMEG+ et SMEG+iv2.
par Giant038 Hier à 16:25

» Présentation de James
par jamestedy Hier à 15:53

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 188 utilisateurs en ligne :: 44 Enregistrés, 3 Invisibles et 141 Invités :: 2 Moteurs de recherche

996strada, Ahgogo, Alexlesinge, Alliottom59, AP.20141, bibi38, Cainfri, calya28, cid8510, constantinois, damdam69, davidoffo, diagnosis, Digidid, ds20hydro1969, erwann, fandf, Giant038, grandcuik, GuetGuett, hsouari, ikki2, jeager13, laulau1205, lolo30980, luce46M57, M57J-C, manu62126, Nalexxxx, nic_480, P2008, patrick33000, pgomberg, phm59, popeye05, rabiekm, riri33, robert.ugo, samich94, scorpium59, seb_gti, thys, tupack, zingilingiling

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (50)
 
@heineken (48)
 
@fred9545 (33)
 
@popeye05 (29)
 
@ulysse79 (19)
 
@Digidid (19)
 
@micka (15)
 
@Guyguy307 (13)
 
@Giant038 (11)
 
@pouettedu76 (11)
 
Pub
Partagez | .
 

 BMW M5 E39 mécanique moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
georges
Novice
Novice
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: BMW M5 E39 mécanique moteur   Jeu 25 Fév - 14:18

Bonjour,

A mon tour d'apporter mon aide a ceux qui le désire.

J'ai entièrement refait à neuf le moteur de ma M5 E39.

Donc si quelqu'un a besoin de renseignements sur ce bijou mécanique et que je sais y répondre, ce sera avec plaisir.

Georges
Revenir en haut Aller en bas
kreez77090
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : 77

MessageSujet: Re: BMW M5 E39 mécanique moteur   Ven 26 Fév - 9:43

Je le connais très bien j'ai fait 60 000 km avec la mienne y'a 5 ans ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
georges
Novice
Novice
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Re: BMW M5 E39 mécanique moteur   Ven 26 Fév - 14:44

tu la entièrement démontée avant?
Revenir en haut Aller en bas
kreez77090
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : 77

MessageSujet: Re: BMW M5 E39 mécanique moteur   Ven 26 Fév - 20:22

Ah non par contre jai mis 25k dedans en 3 ans je peux te dire que j'ai a peu pret tout changé lol et j'en ai eu tellement dans les main que je la connais très bien, apres les interne du moteur non car j'ai pas déculassé
Revenir en haut Aller en bas
georges
Novice
Novice
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Re: BMW M5 E39 mécanique moteur   Ven 26 Fév - 21:38

Tu a mis quoi pour 25k€????? me dit pas que tu a posé un kit rotrex!

C'est mon objectif pour l'an prochain. Celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il vente l'ECU préparée avec.

Avant je vais changer les freins avant. Car l'origine c'est critique pour mon usage. Je roule principalement sur route de campagne, 60000 km par an.


Tu y a mis un sacré budget quand même. La mienne acheté 9K€ intérieur nickel carrosserie/peinture neuve, moteur trés moyen. J'y est mis 6k€ sans la main d’œuvre (bibi). 8 segmentations, 1 piston/bielle, coussinet total, joint de soupapes, surfaçage de culasse et bloc (bibi), support moteur, flexible embrayage, récepteur embrayage, 2 biellettes de direction, 2 JC + vis, x joint spy, 3 kilos de joint toriques, tout les silentbloc en powerflex black, équilibrage du bloc moteur avec bi masse et j'en oubli.

Je lit que tu a maintenant une M3, super!
Surement moins de problèmes. Mais mon pb c'est que je rentre pas dedans, je suis trop grand et large (un colosse pour reprendre l'expression d'un avocat).


Revenir en haut Aller en bas
kreez77090
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : 77

MessageSujet: Re: BMW M5 E39 mécanique moteur   Sam 27 Fév - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tu a mis quoi pour 25k€?????  me dit pas que tu a posé un kit rotrex!

C'est mon objectif pour l'an prochain. Celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il vente l'ECU préparée avec.

Avant je vais changer les freins avant. Car l'origine c'est critique pour mon usage. Je roule principalement sur route de campagne, 60000 km par an.


Tu y a mis un sacré budget quand même. La mienne acheté 9K€ intérieur nickel carrosserie/peinture neuve, moteur trés moyen. J'y est mis 6k€ sans la main d’œuvre (bibi). 8 segmentations, 1 piston/bielle, coussinet total, joint de soupapes, surfaçage de culasse et bloc (bibi), support moteur, flexible embrayage, récepteur embrayage, 2 biellettes de direction, 2 JC + vis, x joint spy, 3 kilos de joint toriques, tout les silentbloc en powerflex black, équilibrage du bloc moteur avec bi masse et j'en oubli.

Je lit que tu a maintenant une M3, super!
Surement moins de problèmes. Mais mon pb c'est que je rentre pas dedans, je suis trop grand et large (un colosse pour reprendre l'expression d'un avocat).



Bas jai refait la direction assistée de A a Z
Les silent bloc de train avant , de train arriere, tout les autres, et plusieurs fois car je fesais du circuit
kit gros freins
ligne
suspat
....
entretien

ca va tres vite
embrayage volant moteur les truc comme ca
refection pont
la totale
Revenir en haut Aller en bas
 

BMW M5 E39 mécanique moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Bmw :: Bmw :: Divers Bmw-