Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonjours à tous! Depuis un moment maintenant lorsqu'il fait froid l'odb de ma voiture ( une citroen c5 phase 1 sx 1.8 de 2003) me dit "airbag passager désactivé" puis "anomalie airbag", l'ordre des messages semble aléatoire. Une fois la voiture chaude si jamais je coupe le contact et que je le remet l'erreur disparait. j'ai nettoyé le connecteur airbag sous le siège passager sans résultat. j'ai également mis du nettoyant contact dans la serrure du switch de l'airbag passager.
Voici une copie d'écran des anomalie que j'ai eu la 1ere fois que j'ai réussi a brancher mon pc a la voiture a l'aide de maxi ecu 2:
j'ai effacé les défauts puis par la suite seul les défauts 2200 2210 et 2260 sont réapparus. Malheureusement maxiecu 2 n'en connait pas la signification... Quelqu'un peut il me dire ce que ces codes défauts signifient? J'ai peur qu'il s'agisse du calculateur d'airbag! Merci de votre aide!
Dernière édition par extincteur le 05.03.16 11:17, édité 1 fois
Alliottom59 Fondateur et Admin
Messages : 15529 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 36 Localisation : Maubeuge sous le parapluie mais les fesses au chaud
_________________ Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte.
Merci de ta réponse! Et bien non je viens de voir qu'il ya une nouvelle version qui est sorti hier mais rien ne semble changer pour citroen, mais je vais tout de même faire la mise à jour
Bonjour a tous! Je viens vous donné des nouvelles! J'ai remplacé le calculateur d'airbag par un d'occasion et depuis plus de problème! Voila j’espère que ça aidera quelqu’un si il a la même panne que moi.
Anomalie airbag/ airbag passager désactive
Page 1 sur 1