LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de cedric
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Alexlesinge Aujourd'hui à 14:36

» Présentation de bastien
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Alexlesinge Aujourd'hui à 14:35

» Présentation de nico
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Alexlesinge Aujourd'hui à 14:30

» Présentation de jean-charles
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Alexlesinge Aujourd'hui à 14:26

» Présentation de Farid
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Alexlesinge Aujourd'hui à 14:25

» Présentation de AMADOU
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Alexlesinge Aujourd'hui à 14:21

» Présentation de jerome
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Alexlesinge Aujourd'hui à 14:19

» Présentation de Jacques
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Alexlesinge Aujourd'hui à 14:18

» Présentation de Yann
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Alexlesinge Aujourd'hui à 14:17

» Présentation de regis
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Alexlesinge Aujourd'hui à 14:15

» Présentation de Jean-Michel
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Alexlesinge Aujourd'hui à 14:15

» Présentation de jean
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Alexlesinge Aujourd'hui à 14:12

» Présentation de momo
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Alexlesinge Aujourd'hui à 14:07

» Présentation de Burp
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar prof.burp@free.fr Aujourd'hui à 11:39

» Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar namzat Aujourd'hui à 9:17

» Présentation de fx
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar fx31 Aujourd'hui à 7:07

» Problème alimentation neiman opel vectra b
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar gary89 Aujourd'hui à 6:56

» Problème d'injection avec df053
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar thepeace55 Aujourd'hui à 6:30

» Présentation de brice
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar ferrara Hier à 16:12

» fuite liquide de refroidissement
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Vini17 Hier à 14:59

» Présentation de claude
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar claudef2 Hier à 12:10

» Présentation de Ptitloups56
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar ptitloups56 Hier à 12:00

» Avis sur panne d'alimentation carburant - Erreur OBD P0192 - Système antipollution défaillant
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar yann3 Hier à 8:15

» Defaut Permanent AIRBAG sur Xantia Phase 2... [RESOLU]
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar yann3 Hier à 8:07

» Présentation de Julien
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar AbuShemsy Hier à 4:06

» Panne intempestive
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Stone94 Hier à 2:31

» Présentation de JiPi
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar JiPi 22.05.19 23:10

» Problème def 067 boite séquentielle
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar sarniguet 22.05.19 14:05

» calculateur de boite de c8 2litres 16s
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar yann3 22.05.19 7:39

» Changer bougies préchauffage - Peugeot 207 HDI - Moteur DV6
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar namzat 21.05.19 20:16

» utilisation MECH 5
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar JERRY 21.05.19 14:15

» Présentation de Pierre
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar salliot 21.05.19 9:30

» Montage volant Multifonctions Mercedes Vito/Viano
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Liberty 21.05.19 6:28

» Connecteur réglette voyant tableau de bord Twingo 99
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Chandigarh 20.05.19 15:33

» Présentation de David
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Chandigarh 20.05.19 15:23

» Présentation de Benjamin
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar bhodi 20.05.19 9:55

» Débit d'air Espace 4 G9T 2,2Dci
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Thomas2A 19.05.19 17:47

» faisceau gestion moteur sur 407 1.6 hdi de 2007
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar jclaude08 19.05.19 17:47

» tuto remplacement capteur pression rail 1.6 hdi
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar zerocool27000 19.05.19 16:29

» Fuite d'huile
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Trin24 19.05.19 14:22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 142 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 1 Invisible et 127 Invités :: 2 Moteurs de recherche

alain54, barcopolo66, Cherruault, DF4, GAZIER, jjl30, kyllman, mindouza, namzat, Papounet31, Piepre, Stone94, ulysse57, Vini17

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le 25.03.18 17:23
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (124)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_lcap307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Voting_bar307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_rcap 
@heineken (69)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_lcap307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Voting_bar307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_rcap 
@popeye05 (65)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_lcap307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Voting_bar307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_rcap 
@Alexlesinge (49)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_lcap307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Voting_bar307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_rcap 
@fred9545 (38)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_lcap307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Voting_bar307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_rcap 
@Digidid (27)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_lcap307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Voting_bar307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_rcap 
@fandf (25)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_lcap307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Voting_bar307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_rcap 
@scorpium59 (21)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_lcap307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Voting_bar307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_rcap 
@ulysse79 (19)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_lcap307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Voting_bar307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_rcap 
@micka (15)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_lcap307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Voting_bar307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_rcap 
Partagez
 

 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eddi6657
Petit Nouveau
Petit Nouveau
eddi6657

Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58
Localisation : Völkingen

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty19.03.16 8:20

Bonjour tout le monde,
 
J´ai pensé à ouvrir un nouveau sujet pour un nouveau problème sur ma 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4).
 
Dans l´ancien sujet il y avait un problème de prise d´air et de démarrage par grand froid.

Maintenant, il y a apparemment trop de pression sur le circuit de G.O., le véhicule démarre bien mais a 2 reprise ma pompe d´amorçage a exploser, ceux après avoir rouler sur plus de 30 km, ensuit au moment que j´ai arrêter le moteur, il y avait un bruit bizard, en ouvrant le capot, bingo la pompe d´amorçage complètement éclater.

Voici mes questions :


  • Est-ce qu´il ne dois pas y avoir un système qui évite justement qu´il y est de la surpression sur le circuit de carburant ?
  • Si oui ou se trouve t´il ?
  • Quel est la pression max. du circuit G.O. ?
  • Peut régler cette pression par le biais du calculateur ?     


Chez Peugeot ils m´on dis que apparemment la pompe HP renvoie trop de pression sur le circuit de retour et qu´il ne dois y avoir max. 0.8 bars, ceci compte également pour toute la canalisation de carburant et que au-delà cela casserait quelque part.

Je m´en veux de vous embêter encore une fois mais perso, je ne sais plus quoi faire.
 

Je vous souhaite la  bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2623
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 46
Localisation : poitou-charente

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty19.03.16 10:57

bonjour eddi6657 ,

c'est déjà dit ! pas de pompe de gavage et de poire en même temps !




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eddi6657
Petit Nouveau
Petit Nouveau
eddi6657

Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58
Localisation : Völkingen

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty19.03.16 11:48

Le problème est que le conduit d´arriver pour ce véhicule est automatiquement livre avec cette poire d´amorçage, je ne le trouve pas autrement.

Est ce que vous pouvez me donner une solution, comment je peut enlever cette poire, tout en gardant les raccords d´origine.

Peso j´ai chercher comment faire mais je n´y arrive pas.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 15801
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 37

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty19.03.16 13:26

Sur RHR Injection siemens tu dois avoir une poire et pas de pompe.

_________________
Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0".
La carte des membres est disponible ci-dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous approuvez une réponse dans un sujet ?
Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedudiagauto.com
eddi6657
Petit Nouveau
Petit Nouveau
eddi6657

Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58
Localisation : Völkingen

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty19.03.16 14:03

Le problème est que Peugeot me dis les 2 d´origine sur cette voiture.
Même sur la RTA il y a les deux.

Vus qu'il y a une pompe de gavage depuis le début, je peut, logiquement détourner la poire.

A chaque fois qu´il y avait de l´air dans le système G.O. il l´a enlever automatiquement, j´avais pas besoin de la poire.

Faut il seulement que je trouve le moyen de supprimer la poire tout en gardant les raccords d´origine.
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2623
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 46
Localisation : poitou-charente

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty19.03.16 18:23

tu doit confondre je pense , oui il y a les 2 types d'injection , bosch et siemens sur toutes les PSA ( sauf moteur DV6 )
mais c'est soit l'un soit l'autre ....pas les 2 .
toi d’après ton VIN tu as bien une RHR en siemens : VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION : SYSTEME INJECTION SIEMENS

donc pas de pompe de gavage mais bien une poire d'amorage ..... Question scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beyo
Novice
Novice
beyo

Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 60
Localisation : belgique ( Mons )

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty20.03.16 11:39

bonjour, vérifie ton retour gasoil.. certainement bouché tuyau pincé ou un probléme au filtre
pour info, certaine voiture longue on les deux.. ( genre laguna break)
Revenir en haut Aller en bas
EUROFIL
Petit Nouveau
Petit Nouveau
EUROFIL

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 54
Localisation : DIJON

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: POMPE HP   307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty22.03.16 12:57

SALUT,

Si tu as besoin j'ai une pompe HP d'occasion de ton moteur qui à servi que 82000 Kilomètres suite à accident + 4 injecteurs.

Contact moi par MP

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2623
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 46
Localisation : poitou-charente

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty22.03.16 14:19

salut eurofil ,

sympas , tu peut aussi mettre une annonce sur le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy66
Novice
Novice
papy66

Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2016

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty12.05.16 17:03

Bonjour,
eddi6657 il n y a aucun intérêt a mettre une pompe de gavage avec une pompe d amorçage donc tu as ou l un ou l autre ou il a été trafique pour palier à une prise d air, dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
oups29
Apprenti
Apprenti
oups29

Messages : 150
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 63
Localisation : Quimper

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty12.05.16 17:10

peut etre, que pour la pompe de gavage , ya un interrupteur quelque part.
et elle ne sert que en cas de probleme de réamorçage difficile
Revenir en haut Aller en bas
papy66
Novice
Novice
papy66

Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2016

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty12.05.16 17:13

Ouvre 1 raccord de basse pression ou la purge go met le contact 2 secondes sans démarrer si tu as a passer la serpillère, c est que tu as bien une pompe de gavage.
Revenir en haut Aller en bas
papy66
Novice
Novice
papy66

Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2016

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty12.05.16 17:41

d ailleur pendant qu on est sur le sujet il arrive que sur sur mon c4 rhe 2.0 150 un désamorçage intempestif qu on arrive à voir sur la durite transparente prés de la poire l air arrive de devant la pompette , y a t il un clapet autre que la poire sur ce circuit? Je pense pas a un raccord car quant je pompe et fait bouger le go plus rien pendant à peut prés 3 mois .Au troisième coup de démarreur si je pompe pas elle démare quant même.
Revenir en haut Aller en bas
 

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Mécanique Psa-