LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Remplacer Kit embrayage
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar charlesluf Hier à 17:46

» Présentation de charles
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar charlesluf Hier à 16:55

» Coffre coincé
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar heineken Hier à 16:14

» Jumper III 2.2L HDI 120 cv PUMA ne démarre pas... Défauts P1305 P1306 P0683 P2288 P0091 P0092
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Volta Hier à 12:20

» Problème BVA AL4
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar lampion Hier à 9:01

» Présentation de Bernard
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Morvandiau Hier à 7:56

» Présentation de Bibidu13
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Bibidu13 Hier à 7:35

» Présentation de Jean-Louis
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Alliottom59 Hier à 6:36

» Présentation de Christophe
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Alliottom59 Hier à 6:36

» Présentation de Dave
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Alliottom59 Hier à 6:36

» Présentation de Fabrice
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar heineken 22.08.19 20:54

» climatisation 3008
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar jclaude08 22.08.19 20:33

» Présentation de serge
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar s66300 22.08.19 19:14

» Perte puissance et vehicule qui cale
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Skyler21 22.08.19 13:56

» Pulseur habitacle C8
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar 308Féline 22.08.19 6:24

» Présentation de pablo
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar pablo 21.08.19 18:53

» probleme injecteur sur 3008
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar sentinelle 21.08.19 18:50

» Présentation de Patrick
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar PATLULU 21.08.19 9:20

» Câblage Hauts-parleurs et isolation portières.
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar bagou91 20.08.19 12:35

» Problème démarrage Peugeot partner 1.9d
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar bibi38 20.08.19 12:26

» 407 HDI 136ch 2005 (perte de puissance)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar GiGi57 20.08.19 9:54

» Régulateur de vitesse
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar ave01 19.08.19 23:01

» Présentation de thierry
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar titi68 19.08.19 22:04

» Peugeot 106 injection monopoint Bosch MA3.1
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar souag 19.08.19 20:22

» Présentation de Harry
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar MrBean 19.08.19 20:20

» Présentation de Gianni
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar fred9545 19.08.19 19:17

» Ralenti instable uniquement clim en service Laguna2
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Maquegivère 19.08.19 14:01

» Tentative de régénération fap laguna 125cv qui échoue
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Maquegivère 19.08.19 13:08

» carminat tomtom (non live)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar santana6 19.08.19 10:34

» Présentation de olivier
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar zolive38 19.08.19 8:33

» rétrofit sur Peugeot
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar patrick33000 18.08.19 21:02

» programmation carte vierge laguna 2
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar tofff959 18.08.19 18:54

» LED s allume 5 sec puis s'éteint
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar mikk17 18.08.19 18:34

» Présentation de jérome
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar jboE39530D 18.08.19 13:51

» Présentation de charles
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar cdeb 18.08.19 10:15

» Présentation de joaquim
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Jo57 18.08.19 8:32

» Reparation moteur 1.9 DCI 120 F9Q de 2003
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar pierre69 18.08.19 5:48

» IVECO 35-12 demarre au start pilote ou poussette
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Rotordiag 17.08.19 23:06

» Présentation de david
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar actarus88 17.08.19 20:20

» defaut sonde lambda
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar calya28 17.08.19 17:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dcg7577, MCercueil, namzat, XXXLCT

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 495 le 05.06.19 13:26
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (126)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_lcap307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Voting_bar307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_rcap 
@heineken (70)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_lcap307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Voting_bar307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_rcap 
@popeye05 (65)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_lcap307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Voting_bar307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_rcap 
@Alexlesinge (50)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_lcap307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Voting_bar307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_rcap 
@fred9545 (38)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_lcap307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Voting_bar307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_rcap 
@Digidid (27)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_lcap307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Voting_bar307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_rcap 
@fandf (25)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_lcap307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Voting_bar307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_rcap 
@scorpium59 (21)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_lcap307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Voting_bar307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_rcap 
@ulysse79 (19)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_lcap307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Voting_bar307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_rcap 
@micka (15)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_lcap307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Voting_bar307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_rcap 
Partagez
 

 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eddi6657
Petit Nouveau
Petit Nouveau
eddi6657

Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58
Localisation : Völkingen

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty19.03.16 8:20

Bonjour tout le monde,
 
J´ai pensé à ouvrir un nouveau sujet pour un nouveau problème sur ma 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4).
 
Dans l´ancien sujet il y avait un problème de prise d´air et de démarrage par grand froid.

Maintenant, il y a apparemment trop de pression sur le circuit de G.O., le véhicule démarre bien mais a 2 reprise ma pompe d´amorçage a exploser, ceux après avoir rouler sur plus de 30 km, ensuit au moment que j´ai arrêter le moteur, il y avait un bruit bizard, en ouvrant le capot, bingo la pompe d´amorçage complètement éclater.

Voici mes questions :


  • Est-ce qu´il ne dois pas y avoir un système qui évite justement qu´il y est de la surpression sur le circuit de carburant ?
  • Si oui ou se trouve t´il ?
  • Quel est la pression max. du circuit G.O. ?
  • Peut régler cette pression par le biais du calculateur ?     


Chez Peugeot ils m´on dis que apparemment la pompe HP renvoie trop de pression sur le circuit de retour et qu´il ne dois y avoir max. 0.8 bars, ceci compte également pour toute la canalisation de carburant et que au-delà cela casserait quelque part.

Je m´en veux de vous embêter encore une fois mais perso, je ne sais plus quoi faire.
 

Je vous souhaite la  bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2621
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 47
Localisation : poitou-charente

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty19.03.16 10:57

bonjour eddi6657 ,

c'est déjà dit ! pas de pompe de gavage et de poire en même temps !




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eddi6657
Petit Nouveau
Petit Nouveau
eddi6657

Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58
Localisation : Völkingen

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty19.03.16 11:48

Le problème est que le conduit d´arriver pour ce véhicule est automatiquement livre avec cette poire d´amorçage, je ne le trouve pas autrement.

Est ce que vous pouvez me donner une solution, comment je peut enlever cette poire, tout en gardant les raccords d´origine.

Peso j´ai chercher comment faire mais je n´y arrive pas.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 15853
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 37

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty19.03.16 13:26

Sur RHR Injection siemens tu dois avoir une poire et pas de pompe.

_________________
Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0".
La carte des membres est disponible ci-dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous approuvez une réponse dans un sujet ?
Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedudiagauto.com
eddi6657
Petit Nouveau
Petit Nouveau
eddi6657

Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58
Localisation : Völkingen

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty19.03.16 14:03

Le problème est que Peugeot me dis les 2 d´origine sur cette voiture.
Même sur la RTA il y a les deux.

Vus qu'il y a une pompe de gavage depuis le début, je peut, logiquement détourner la poire.

A chaque fois qu´il y avait de l´air dans le système G.O. il l´a enlever automatiquement, j´avais pas besoin de la poire.

Faut il seulement que je trouve le moyen de supprimer la poire tout en gardant les raccords d´origine.
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2621
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 47
Localisation : poitou-charente

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty19.03.16 18:23

tu doit confondre je pense , oui il y a les 2 types d'injection , bosch et siemens sur toutes les PSA ( sauf moteur DV6 )
mais c'est soit l'un soit l'autre ....pas les 2 .
toi d’après ton VIN tu as bien une RHR en siemens : VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION : SYSTEME INJECTION SIEMENS

donc pas de pompe de gavage mais bien une poire d'amorage ..... Question scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beyo
Novice
Novice
beyo

Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 60
Localisation : belgique ( Mons )

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty20.03.16 11:39

bonjour, vérifie ton retour gasoil.. certainement bouché tuyau pincé ou un probléme au filtre
pour info, certaine voiture longue on les deux.. ( genre laguna break)
Revenir en haut Aller en bas
EUROFIL
Petit Nouveau
Petit Nouveau
EUROFIL

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 55
Localisation : DIJON

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: POMPE HP   307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty22.03.16 12:57

SALUT,

Si tu as besoin j'ai une pompe HP d'occasion de ton moteur qui à servi que 82000 Kilomètres suite à accident + 4 injecteurs.

Contact moi par MP

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2621
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 47
Localisation : poitou-charente

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty22.03.16 14:19

salut eurofil ,

sympas , tu peut aussi mettre une annonce sur le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy66
Novice
Novice
papy66

Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2016

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty12.05.16 17:03

Bonjour,
eddi6657 il n y a aucun intérêt a mettre une pompe de gavage avec une pompe d amorçage donc tu as ou l un ou l autre ou il a été trafique pour palier à une prise d air, dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
oups29
Apprenti
Apprenti
oups29

Messages : 150
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 63
Localisation : Quimper

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty12.05.16 17:10

peut etre, que pour la pompe de gavage , ya un interrupteur quelque part.
et elle ne sert que en cas de probleme de réamorçage difficile
Revenir en haut Aller en bas
papy66
Novice
Novice
papy66

Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2016

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty12.05.16 17:13

Ouvre 1 raccord de basse pression ou la purge go met le contact 2 secondes sans démarrer si tu as a passer la serpillère, c est que tu as bien une pompe de gavage.
Revenir en haut Aller en bas
papy66
Novice
Novice
papy66

Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2016

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty12.05.16 17:41

d ailleur pendant qu on est sur le sujet il arrive que sur sur mon c4 rhe 2.0 150 un désamorçage intempestif qu on arrive à voir sur la durite transparente prés de la poire l air arrive de devant la pompette , y a t il un clapet autre que la poire sur ce circuit? Je pense pas a un raccord car quant je pompe et fait bouger le go plus rien pendant à peut prés 3 mois .Au troisième coup de démarreur si je pompe pas elle démare quant même.
Revenir en haut Aller en bas
 

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Mécanique Psa-