LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
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 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)

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eddi6657
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MessageSujet: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    19.03.16 8:20

Bonjour tout le monde,
 
J´ai pensé à ouvrir un nouveau sujet pour un nouveau problème sur ma 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4).
 
Dans l´ancien sujet il y avait un problème de prise d´air et de démarrage par grand froid.

Maintenant, il y a apparemment trop de pression sur le circuit de G.O., le véhicule démarre bien mais a 2 reprise ma pompe d´amorçage a exploser, ceux après avoir rouler sur plus de 30 km, ensuit au moment que j´ai arrêter le moteur, il y avait un bruit bizard, en ouvrant le capot, bingo la pompe d´amorçage complètement éclater.

Voici mes questions :


  • Est-ce qu´il ne dois pas y avoir un système qui évite justement qu´il y est de la surpression sur le circuit de carburant ?
  • Si oui ou se trouve t´il ?
  • Quel est la pression max. du circuit G.O. ?
  • Peut régler cette pression par le biais du calculateur ?     


Chez Peugeot ils m´on dis que apparemment la pompe HP renvoie trop de pression sur le circuit de retour et qu´il ne dois y avoir max. 0.8 bars, ceci compte également pour toute la canalisation de carburant et que au-delà cela casserait quelque part.

Je m´en veux de vous embêter encore une fois mais perso, je ne sais plus quoi faire.
 

Je vous souhaite la  bonne journée à tous
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ulysse79
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MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    19.03.16 10:57

bonjour eddi6657 ,

c'est déjà dit ! pas de pompe de gavage et de poire en même temps !




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eddi6657
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MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    19.03.16 11:48

Le problème est que le conduit d´arriver pour ce véhicule est automatiquement livre avec cette poire d´amorçage, je ne le trouve pas autrement.

Est ce que vous pouvez me donner une solution, comment je peut enlever cette poire, tout en gardant les raccords d´origine.

Peso j´ai chercher comment faire mais je n´y arrive pas.


Merci
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Alliottom59
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MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    19.03.16 13:26

Sur RHR Injection siemens tu dois avoir une poire et pas de pompe.

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eddi6657
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MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    19.03.16 14:03

Le problème est que Peugeot me dis les 2 d´origine sur cette voiture.
Même sur la RTA il y a les deux.

Vus qu'il y a une pompe de gavage depuis le début, je peut, logiquement détourner la poire.

A chaque fois qu´il y avait de l´air dans le système G.O. il l´a enlever automatiquement, j´avais pas besoin de la poire.

Faut il seulement que je trouve le moyen de supprimer la poire tout en gardant les raccords d´origine.
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ulysse79
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MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    19.03.16 18:23

tu doit confondre je pense , oui il y a les 2 types d'injection , bosch et siemens sur toutes les PSA ( sauf moteur DV6 )
mais c'est soit l'un soit l'autre ....pas les 2 .
toi d’après ton VIN tu as bien une RHR en siemens : VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION : SYSTEME INJECTION SIEMENS

donc pas de pompe de gavage mais bien une poire d'amorage ..... Question scratch

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beyo
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MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    20.03.16 11:39

bonjour, vérifie ton retour gasoil.. certainement bouché tuyau pincé ou un probléme au filtre
pour info, certaine voiture longue on les deux.. ( genre laguna break)
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EUROFIL
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MessageSujet: POMPE HP   22.03.16 12:57

SALUT,

Si tu as besoin j'ai une pompe HP d'occasion de ton moteur qui à servi que 82000 Kilomètres suite à accident + 4 injecteurs.

Contact moi par MP

Salutations
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ulysse79
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MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    22.03.16 14:19

salut eurofil ,

sympas , tu peut aussi mettre une annonce sur le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

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papy66
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MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    12.05.16 17:03

Bonjour,
eddi6657 il n y a aucun intérêt a mettre une pompe de gavage avec une pompe d amorçage donc tu as ou l un ou l autre ou il a été trafique pour palier à une prise d air, dans le doute...
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oups29
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MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    12.05.16 17:10

peut etre, que pour la pompe de gavage , ya un interrupteur quelque part.
et elle ne sert que en cas de probleme de réamorçage difficile
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papy66
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MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    12.05.16 17:13

Ouvre 1 raccord de basse pression ou la purge go met le contact 2 secondes sans démarrer si tu as a passer la serpillère, c est que tu as bien une pompe de gavage.
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papy66
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MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    12.05.16 17:41

d ailleur pendant qu on est sur le sujet il arrive que sur sur mon c4 rhe 2.0 150 un désamorçage intempestif qu on arrive à voir sur la durite transparente prés de la poire l air arrive de devant la pompette , y a t il un clapet autre que la poire sur ce circuit? Je pense pas a un raccord car quant je pompe et fait bouger le go plus rien pendant à peut prés 3 mois .Au troisième coup de démarreur si je pompe pas elle démare quant même.
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307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)

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