LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar Ravican Aujourd'hui à 15:57

» Mini moteur ep broutte
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar Grozig Aujourd'hui à 12:45

» Le module pompe urée/Adblue PSA (exploration pour P20E8)
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar DAN71130 Aujourd'hui à 12:42

» Présentation de Ramos
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar Ragamos Aujourd'hui à 10:31

» probleme BVA AL4 C4
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar bern 48 Aujourd'hui à 3:47

» Présentation de Jeremy
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar Grozig Hier à 22:13

» Adaptateur pour Xantia
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar Grozig Hier à 22:07

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar Grozig Hier à 21:50

» Ralenti instable moteur froid
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar Grozig Hier à 21:28

» coupure moteur 307 hdi 1.6 90cv
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar Grozig Hier à 21:18

» Clé et centralisation peugeot Partner
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar paco_mln Hier à 19:01

» Présentation de Paco
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar paco_mln Hier à 18:49

» Soucis démarrage Clio 3
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar alain27 Hier à 16:57

» Présentation de David
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar DD_1978 Hier à 13:16

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar MICHELSTAR Hier à 12:59

» Defaut ad-blue P20E8 sur 3008 phase 2 150ch
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar DAN71130 Hier à 12:01

» 308 T9 - ne démarre plus après changement BV
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar Arthur76 Hier à 10:44

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar zorglub Hier à 10:35

» Demarrage 206 HDI
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar pierre69 Hier à 8:44

» Présentation de Dominique
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar kinimod Hier à 6:33

» Fiat Qubo (Plusieurs petites questions pour le finir)
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar leobnnt 26.03.24 19:34

» probleme sur kangoo 1.9 dti
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar chaco 26.03.24 18:35

» AUTEL MaxiSys MS906-Pro TS vidéo question/réponses
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar remyj 26.03.24 13:54

» Présentation de Bibi
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar bibienmini 26.03.24 4:50

» Les trains roulants de nos Psa sont-ils bien réglés ?
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar Pascal1961 25.03.24 21:02

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar thierryh76 25.03.24 19:47

» Capteur de vitesse de roue : Incohérence du signal
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar Grozig 25.03.24 18:57

» Présentation de Jean-Luc
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar JeanLuc.LA 25.03.24 16:23

» Présentation de Maxime
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar Monstertruck49 25.03.24 16:19

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar Boost 25.03.24 12:11

» Présentation de fafa
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar fafounet 25.03.24 12:08

» Présentation de Rabie
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar rabiedz 24.03.24 19:48

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar chaco 24.03.24 18:36

» airbag Mégane3
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar Pascal1961 24.03.24 8:40

» Présentation de Stéphane
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar zorglub 23.03.24 18:43

» Présentation de Damien
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar fred9545 23.03.24 17:42

» Présentation de michel
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar transporter3 23.03.24 17:34

» Présentation de thierry
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar thierryh76 23.03.24 15:35

» Est-ce que Bardhal nettoyant admission fait son travail sur DV6C ?
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar Grozig 23.03.24 12:44

» re synchronisation anti demarrage frontera 2.2 dti
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Emptypar Aarmand57250 23.03.24 11:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 457 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 452 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Alekss, gege02, paco_mln, Ravican

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (367)
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Vote_lcapPlusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Voting_barPlusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Vote_lcapPlusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Voting_barPlusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Vote_rcap 
@chaco (201)
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Vote_lcapPlusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Voting_barPlusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Vote_lcapPlusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Voting_barPlusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Vote_rcap 
@heineken (94)
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Vote_lcapPlusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Voting_barPlusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Vote_lcapPlusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Voting_barPlusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Vote_rcap 
@fred9545 (73)
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Vote_lcapPlusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Voting_barPlusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Vote_rcap 
@Fab (31)
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Vote_lcapPlusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Voting_barPlusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Vote_rcap 
@xrider (30)
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Vote_lcapPlusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Voting_barPlusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Vote_lcapPlusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Voting_barPlusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Vote_rcap 
Partagez
 

 Plusieurs Problemes sur une megane Senic 1.9dti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Empty
MessageSujet: Plusieurs Problemes sur une megane Senic 1.9dti    Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Empty26.03.16 17:24

1: Marque . Renault                             2: Model . scenic             3:  Année   . 1998                
4:  Motorisation . 1.9dti             5:  Km . 235-----    
6: Ess ou Go . Go
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
7: Symptome  Les symptôme du véhicule. Pas de communication avec le calculateur  - le tableau de bord n'affiche pas la vitesse ( klm ) - l'affichage pour l'heure ne fonctionne pas aussi -et un bruit suspect au niveau du moteur mes je pence que sa viens du collecteur et la centralisation ne fonctionne pas avec la clef .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
8:  Outil de diagnostique utiliser . Clip
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
9:  les codes défauts  . DF-022 rouge  DF-051 rouge
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
10:   les travaux déjà effectuer . Courrois de distribution a etait fait il y a moin de 30000klm

BONSOIR A TOUS  Very Happy  :
Je viens vers vous car je viens de recuperer une scenic qui a un soucis de voyant d'antidemarrage qui clignotte vite donc 1er chose que j'ai faite c'est de brancher la valise pour essaye de voir se qui se passe la dedans  Twisted Evil .
Deja en 1 er il ni y'a aucune communication avec le calculateur , j'ai regarder aussi au niveau du calculateur interconextion rien d'anormal , j'ai donc suite a sa dit que je vais en lever l'antidemarrage met avant sa regarder l'etat des connecteur car pas de communication = probleme de connectuer ou autre .
J'ai enlever le connecteur et la surprise connecteurs deguelasse la prise avec c'est comme si qu'elle qu'un a mit de la patte a macher ou autre de couleurs rouge je vais vous joindre la photos .
Autre probleme la centralisation ne fonctionne pas avec la clef meme en tournant la clef sur la cerrure de la porte sa ne fonctionne pas Par contre si j'appuye sur le boutons de la voiture sa fonctionne que manuellement .
Idem pour le demarrage sa fonctionne qu'en fesant le code manuellement avec la centralisation et le voyant d'antidemarrage ( code 4 chiffre )
Autre soucis On ne vois pas a combient on roule car le kilometrage ne fonctionne pas et se n'est pas trop top sa Idem pour l'heure et la temperature .   Bref je pence que je vous est tous dit maintenant voici mes questions :


1 -  Savez vous comment on fait ou avec quoi peut on nettoyer les conecteurs et les pins du calculateurs ? Car avant de desactiver l'antidemarage je prefere le diagnostiquer et le resoudre si je peut et si je ne peut pas et bah je desactivera . Embarassed  
2- Savez vous d'ou peut venir le probleme de la centralisation ?
3- Savez vous d'ou vient le soucis pour le kilm ?
4 - Savez vous comment et quoi controler pour que l'affichage de l'heure et de la temperature fonctionne ?
Si vous savez vous pouvez me l'expliquer pour que je puisse controler sans oublier que je suis Novice et debutant Merci de votre comprehension  
.
Je vous remercis tous pour toute aides apporter  Very Happy bonne soirée et bon week end .

AVEZ VOUS DEJA VUS SA ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Dernière édition par pouettedu76 le 11.03.17 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude.n
Pilier du Forum
Pilier du Forum
claude.n

Messages : 579
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 56

Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Problemes sur une megane Senic 1.9dti    Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Empty26.03.16 18:11

bonsoir pouettedu76 je suis debutant mais je veux bien essayer de t'aider
pour l'oxydation de ton connecteur  femelle  l'ideal serait d'enlever un maximum  avec une vielle brosse a dents et tu pulverises du nettoyant contact  
j'ai eu le meme probleme  comme je n'avais pas de nettoyant je l'ai fait avec du degrippant
ensuite tu connectes et deconnectes plusieurs fois sur ton calculateur  au besoin tu remets une petite dose sur ta fiche femelle ( par sur le calculateur ) tu devrais nettoyer et lubrifier tes pins
ensuite un petit coup de soufflette
pour moi ça a tres bien fonctionné  au moins tu pourras dialoguer avec ton calculateur et tu auras peut etre recuperé l'antidemarrage  sinon penses a la pile
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Problemes sur une megane Senic 1.9dti    Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Empty26.03.16 18:57

Bonsoir Claude.N:D et merci pour ton aide oui je pencer aussi aux nettoyant contact mes je vais le faire avec une grande aiguille pour retirer le maximum de m--e et toi tu a eu la meme couleurs ROUGE car c'est la 1ere faois que je vois sa Embarassed on croirait du chwingumm d'habitude l'oxidation sa ne ressemble pas a sa comme meme met je vais faire du mieux pour ne pas empirer le cas et pour la pile j'ai regarder et meme changer mes sa na rien changer .
On va commencer par le plus facile deja retirer le maximum de m---e et voir si j'arrive a acceder a l'antidemarrage .
Merci pour ton aide c'est gentil Very Happy

Y'a t'il quelqu'un qui a une fiche ou info concernant les pins et leurs correspondance par rapport au pin de la prises s'il vous plait ou la methode de recherche pour la trouver sur dialogys Merci pour l'aide et bonne soirée lol!

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
freddy027
Petit Nouveau
Petit Nouveau
freddy027

Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2016

Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Problemes sur une megane Senic 1.9dti    Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Empty26.03.16 19:29

BONSOIR TON PROBABLE VIENT DE TA CLE QUI N ENVOI PLUS LE CODE A LA CENTRALISATION
REGARDE TON PLAFONNIER AU NIVEAU DE L ANTENNE IL Y A LE RECEPTEUR CAR DES FOIS L EAU COULE DESSUS SI NON CLE HS POUR TON COMPTEUR REGARDE TON CAPTEUR AU NIVEAU DE LA BOITE J AI U LES MEME PROBLEME
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Apprenti
Apprenti
erwann

Messages : 143
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 60

Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Problemes sur une megane Senic 1.9dti    Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Empty27.03.16 0:09

Pour dire merci, si ce post vous a aidé, clic sur le pouce vert  Wink    ==============>

bonjour
Pour la "gélatine" autour des cosses de ta prise, cela ne me semble pas trop anormal, en effet il y en a autour des cosses à l'origine, là en effet elle a un peu débordé mais ne t'inquiète pas trop de ça a mon avis

pour ton problème de clignotement rapide de la led antidem. il est bien possible que tu sois victime d'un problème connu des UCH des scénics entre 1998 et 2003 en effet il y a 2 types de clés qui cohabitaient et les UCH étaient codées selon le type de clef qui lui était appairée type1 ou type 2

Mais ces UCH ont la fâcheuse tendance (froid ou humidité) de changer toute seules de type => les clés ne sont plus reconnues et cela donne ce que tu décris

il suffit juste de re-changer le type de l'UCH à l'aide de l'outil de diag  et il semble que tu as CLIP donc c'est tout bon essaye ca  si tu trouves ton UCH codée en type 1 tu la passes en 2 (ou inverse)


pour tes codes défaut présents que te dis clip sur et pour ton modèle ?
DF022  circuit capteur d'air température ? ou calculateur non conforme?
DF051   default système calculateur ou régulateur de vitesse?relais démarreur ?
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Problemes sur une megane Senic 1.9dti    Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Empty27.03.16 12:16

Bonjour  Very Happy j'ai donc reussis pour se qui et du probleme d'antidemarage , J'ai nettoyer le connecteur de la partis femelle qui va dans l'ecu - avec du degrippant et une petite tige en ferraille  que j'ai rentrer puis sortis sur chaque pin et une brosse a dent  coter ecu et j'ai fait aussi parreil mes que sur les pins du calculateur avec un peu de degrippant seulement avec la brosse a dent .
Maintenant je demarre la voiture sans faire le code Manuel se qui et tres bien  Twisted Evil Mes je n'arrive toujours pas a rentrer en communication avec le calculateur antidemarrage .
Pourtant j'ai tous verifier les fusibles coter habitacle et compartiment moteurs tous sont bien .
Ou et le probleme maintenant ? Merci .
J'ai remarque que la lumiere du plafonier ne fonctionne pas - la ventilation fonctionne qu'en position 3 - La centralisation ne fonctionne toujours pas avec la clef -  Le kilometrage de la voiture ne fonctionne pas n'on plus -
Si vous avez quelques consseilles pour que je puisse voir ou controler d'ou proviennes ses pannes mise a par les fusibles qui sont tous OK Je vous en remercis d'avance Very Happy
J'ai remarquer aussi un bruit etrange lorseque l'on accelaire et j'ai aussi vus au niveau de la courrois de distribution un petit soucis La courrois est de facon embier et travers elle touche la partis en plastique noir et le petit point en ferrailles que vous allez voir sur les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />
Je pence que le bruit viens de la on croirait comme si il y avait a un trous dans le collecteur mes j'ai regarder un peut partout et je n'ai vus que pour le moment Un petit trous coter silencieux met rien de mechant .
Merci a tous pour votre aide je vais me remettre dessus cette apres midi lol!
freddy027 a écrit:
BONSOIR TON PROBABLE VIENT DE TA CLE QUI N ENVOI PLUS LE CODE A LA CENTRALISATION
REGARDE TON PLAFONNIER AU NIVEAU DE L ANTENNE IL Y A LE RECEPTEUR CAR DES FOIS L EAU COULE DESSUS SI NON CLE HS  POUR TON COMPTEUR REGARDE TON CAPTEUR AU NIVEAU DE LA BOITE J AI U LES MEME PROBLEME

Salut et merci pour ton aide mes arrete de me criez dessus affraid  Je Vais regarder sa cette apres midi car le probleme peut venir de la Merci Very Happy
erwann a écrit:
Pour dire merci, si ce post vous a aidé, clic sur le pouce vert  Wink    ==============>

bonjour
Mais ces UCH ont la fâcheuse tendance (froid ou humidité) de changer toute seules de type => les clés ne sont plus reconnues et cela donne ce que tu décris

il suffit juste de re-changer le type de l'UCH à l'aide de l'outil de diag  et il semble que tu as CLIP donc c'est tout bon essaye ca  si tu trouves ton UCH codée en type 1 tu la passes en 2 (ou inverse)


pour tes codes défaut présents que te dis clip sur et pour ton modèle ?
DF022  circuit capteur d'air température ? ou calculateur non conforme?
DF051   default système calculateur ou régulateur de vitesse?relais démarreur ?

Bonjour Very Happy et merci egalement Pour le type t'inquiète je l'ai deja fait hiere met le probleme ne viens pas de la j'ai mis de type 1 a type 2 et de Type 2 a type 1 met le probleme n'etait pas la met c'est vraix que sur ses models c'est la maladies .   Mes mainetant je n'ai plus de probleme pour le demarrer sa fonctionne juste avec la simple mise au contact plus besoin de faire de code manuel   lol!
Pour les defauts je n'est que ses 2 la :
DF022 Circuit Capteur Temperature D'air   C0.1 en rouge bien sur - affraid
DF051 Circuit Contact Pedale de Frein     1 DEF Rouge egalement affraid

Merci pour l'aide et bonne journée Very Happy

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Apprenti
Apprenti
erwann

Messages : 143
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 60

Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Problemes sur une megane Senic 1.9dti    Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Empty27.03.16 14:23

Pour dire merci, si ce post vous a aidé, clic sur le pouce vert  Wink    ==============>


DF022 Circuit Capteur Temperature D'air   C0.1  => as tu contrôlé ton débitmètre et sa prise?

DF051 Circuit Contact Pedale de Frein     1 DEF  => as tu contrôlé ton contacteur de STOP? au dessus de ta pédale de freins? ceci dit ça c'est une erreur qu'on retrouve tres souvent sur Renault  mais en furtif par contre, là jette un œil sur ton contacteur et sa prise

Par contre je suis très très inquiet au sujet de ce que montre ta photo!!

ta poulie d'arbre à came me semble bien trop près du support moteur, au point qu'elle semble même l'avoir usé !!!!!!!!

Ce qui expliquerait la position de la courroie sur la poulie de pompe!

ce n'est que mon avis mais ne roule plus et contrôle ça de TOUTE urgence il y a un gros problème au niveau de ta poulie AAC
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Problemes sur une megane Senic 1.9dti    Plusieurs Problemes sur une  megane Senic 1.9dti  Empty27.03.16 14:56

Merci bien Very Happy  Pour ton aide j'ai fait venir une perssonne qui et aussi venus constater la meme chose c'est a qu'ils ont pas mit le bon support se qui met deja le moteur de travers :
Je vais deja faire commander une courrois de distrubution et tous se qui va avec et acheter aussi le bon support et faire le changement avec un mecano
Pour le moment je ne vais plus la demarrer pour ne pas l'abimer  affraid  
Pour le controle des prises je ne l'ai pas encore je me suis plus focaliser sur le probleme d'antidemarrage maintenant le plus important c'est la courois et le support le reste je le ferais le moment venus .
Merci Erwann pour ton aides c'est tres gentil
PS : Je reviens au nouvelles un fois que l'on aurra tous fait bon dimanache et merci bien Basketball @+

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
 

Plusieurs Problemes sur une megane Senic 1.9dti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» senic 2 aide resultat diag
» panne regulateur limiteur de vitesse senic 3
» plusieurs codes erreur
» Plusieurs code défaut
» installation et utilisation sur plusieurs PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Renault, Dacia :: Renault & Dacia :: Mécanique Renault & Dacia-