LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Voyant moteur erreur P242F
par sylv44 Aujourd'hui à 2:56

» problème de démarrage
par sylv44 Aujourd'hui à 2:52

» Absence de dialogue BSI 307 2.0 Hdi 110
par sylv44 Aujourd'hui à 2:45

» Régénération forcée FAP
par sylv44 Aujourd'hui à 2:39

» Renault clip V164
par sylv44 Aujourd'hui à 1:53

» BMW ISTA-D 4.02.30 FR
par sylv44 Aujourd'hui à 1:36

» OBD 2 elm327scanmaster
par daibse59 Hier à 23:43

» Présentation de daniel
par daibse59 Hier à 23:29

» Probleme puissance 307
par REMZ Hier à 22:09

» Présentation de Arnaud
par Epyon Hier à 21:12

» Codage option e46
par patrick33000 Hier à 20:50

» Présentation de freddy
par freddy kh Hier à 20:21

» Présentation de Remz
par REMZ Hier à 20:11

» Dossier de presse Renault CLIO III RS Phase 1 + Moteur Clio CUP
par PHIL59150 Hier à 20:07

» Fuite D'huile moteur n47
par mec08 Hier à 20:05

» Default retracteur de ceinture passagé arriere
par madoss Hier à 20:01

» Présentation de romain
par mec08 Hier à 19:59

» Présentation de ARNAUD
par fred9545 Hier à 19:09

» Présentation de vincent
par fred9545 Hier à 19:08

» Présentation de amin
par fred9545 Hier à 19:06

» Présentation de Guy
par fred9545 Hier à 19:05

» RENAULT Dialogys 4.47 FULL FRENCH
par aigle459141 Hier à 18:57

» Petit sondage sur le forum
par schenk Hier à 18:43

» can clip v 164
par david.s Hier à 18:29

» Configurer Ista-D avec interface K+Dcan
par bzouf57 Hier à 18:21

» CAN clip v145 + reprog v130
par malirjeu Hier à 18:17

» Problème avec ISTA-D Rheingold
par PlessE90 Hier à 17:51

» Erreur EWS - Husqvarna Nuda 900
par PlessE90 Hier à 17:48

» Code défaut sur Koleos 2.0 150CV
par PHIL59150 Hier à 17:43

» Probleme connexion avec ISTA
par bzouf57 Hier à 17:05

» Présentation de jeremy
par fred9545 Hier à 14:32

» Présentation de Med
par fred9545 Hier à 14:29

» Présentation de philippe
par fred9545 Hier à 14:28

» Présentation de Marcel
par fred9545 Hier à 14:27

» probleme mise a jour module sim
par schenk Hier à 14:25

» Par quoi on commence
par rizzo Hier à 13:54

» BMW Launcher V4 inclus BMW STD TOOL 2.12 "datens 3.58.0.500" et d'autre log.
par Cocobeley Hier à 13:30

» TUTO : comment installer diagbox du 7.01 au 7.76
par boudrida Hier à 12:08

» Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox
par Dupont45 Hier à 11:54

» Ecran de montant abimé
par JRdu66 Hier à 10:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 58 Invités :: 1 Moteur de recherche

9wass, zangoune

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (46)
 
@heineken (40)
 
@fred9545 (27)
 
@popeye05 (25)
 
@ulysse79 (18)
 
@micka (15)
 
@scorpium59 (14)
 
@Digidid (14)
 
@Guyguy307 (12)
 
@pouettedu76 (11)
 
Pub
Partagez | .
 

 M5 E39 boite et pont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
georges
Novice
Novice


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: M5 E39 boite et pont   Jeu 31 Mar - 20:56

Bonsoir à tous,

Un petit retour d'expérience très utile.

Les symptômes: à froid enclenchement de la première vitesse avec un bruit de boite de vitesse de ducati. CLAKKKK.
Deuxième vitesse impossible à enclencher! vive le couple du monstre en trois on ne sens pas de différence.
ESP enclenchement un peu trop sensible sur mes routes de campagnes à l’abandon faute d'argent de l'état (normal).
Ma boite à 152 000 km pas trop ménagé, embraye et bis-masse quasi neuf.

Vidange du pont à glissement limité avec : CASTROL Syntrax Limited Slip 75W140 1L, 2 bidons car 1.6l. (34€ les deux)

Vidange boite avec : CASTROL TRANSMAX Z 1l, 2 bidon car 1.8L. (36€ les deux)
Ajout d'une dose de : MECACYL HYPER LUBRIFIANT HY 60ml (20€).

Facile à faire avec un pont et une pompe manuelle à fuel (4€)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Résultat:

La première plus de bruit. ET LA SECONDE comme du beurre! et 4 autres je me pose la question si elles sont enclenchées tellement je sens rien.
Quant à l'ESP il ne se déclenche plus pour rien.

Je viens de faire un nouveaux grand pas dans la réfection de mon "monstre de course" petit nom donnée par Eryne 4.5ans.

Si vous avez besoin d'aide, dans mes compétences se sera avec plaisir.
Bon courage à vous tous.

Georges
Revenir en haut Aller en bas
kreez77090
Connaisseur
Connaisseur


Messages : 316
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : 77

MessageSujet: Re: M5 E39 boite et pont   Ven 1 Avr - 7:18

J'en mets dans toute mes auto

C'est le top
Revenir en haut Aller en bas
 

M5 E39 boite et pont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Bmw :: Bmw :: Divers Bmw-