LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de nicolas
par Alexlesinge Aujourd'hui à 6:05

» Présentation de Jimmy
par Alexlesinge Aujourd'hui à 6:04

» Présentation de Salvatore
par Alexlesinge Aujourd'hui à 6:03

» Probleme anti démarrage svp
par Stone94 Hier à 23:43

» finaliser installation Ista D impossible
par willau Hier à 21:00

» Remise a sero niveau addtif insuffisant suite changement poche sur Grand c4 picasso 2007
par tialexrs21 Hier à 20:36

» panne de demarrage megane 2 CC
par Alliottom59 Hier à 20:04

» probleme de declenchement DSC
par calya28 Hier à 17:26

» CAN Clip v183
par heineken Hier à 14:18

» Emplacement relais de prechauffage ford transit 2005
par MecaPWM Hier à 13:37

» Présentation de Frederique
par fred9545 Hier à 12:41

» Présentation de fred
par fred9545 Hier à 12:41

» Coder nouvelle batterie avec ISTA P
par fred9545 Hier à 12:28

» Codes défaut P0263 P0266 et P0272
par rodo83 Hier à 7:45

» Sqlite-FR-Ista-D-4.05
par scorpium59 Hier à 7:29

» Interface avant achat
par bernardbe Hier à 7:14

» comment désactiver les bip ceinture
par Abce Hier à 5:26

» Clio II 1.5 dCi 70 - Problème de démarrage
par Alliottom59 17.01.19 23:22

» Présentation de Marc
par fred9545 17.01.19 16:41

» Clio2 phII (2004) - 1.5dCI - ne démarre pas
par Alexlesinge 17.01.19 12:07

» Code défaut p2127 sur 308 1.6hdi 110cv
par Nico34 17.01.19 11:27

» Changement d'embrayage C3 Sensodrive.
par airone 17.01.19 10:43

» problème connexion pompe additif sur 3008
par Fabouf60 17.01.19 7:17

» Pas de défaut mais risque de colmatage FAP
par OtarArthur 16.01.19 23:38

» Présentation de Olivier
par Alexlesinge 16.01.19 22:43

» Présentation de jose
par Alexlesinge 16.01.19 22:42

» Présentation de xavier
par Alexlesinge 16.01.19 22:41

» Présentation de Yann
par Alexlesinge 16.01.19 22:41

» Présentation de Sébastien
par Alexlesinge 16.01.19 22:40

» Présentation de José
par Alexlesinge 16.01.19 22:39

» Présentation de eric
par Alexlesinge 16.01.19 22:38

» Présentation de David
par Alexlesinge 16.01.19 22:37

» Présentation de Sylvain
par Alexlesinge 16.01.19 22:36

» Présentation de alain
par Alexlesinge 16.01.19 22:35

» Présentation de Rodolphe
par Alexlesinge 16.01.19 22:34

» Présentation de Bouchaïb
par Alexlesinge 16.01.19 22:33

» Présentation de andré
par Alexlesinge 16.01.19 22:32

» Présentation de abdenour
par Alexlesinge 16.01.19 22:32

» Présentation de Damien
par Alexlesinge 16.01.19 22:31

» Présentation de Mike
par Alexlesinge 16.01.19 22:31

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexlesinge, Fabouf60, joel37, kakidtuile, Meteo07, Pimlol, scorpium59

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le 25.03.18 17:23
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (121)
 
@heineken (68)
 
@popeye05 (64)
 
@Alexlesinge (43)
 
@fred9545 (38)
 
@Digidid (27)
 
@fandf (25)
 
@scorpium59 (21)
 
@ulysse79 (19)
 
@micka (15)
 
Partagez | .
 

 M5 E39 boite et pont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
georges
Novice
Novice
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: M5 E39 boite et pont   31.03.16 20:56

Bonsoir à tous,

Un petit retour d'expérience très utile.

Les symptômes: à froid enclenchement de la première vitesse avec un bruit de boite de vitesse de ducati. CLAKKKK.
Deuxième vitesse impossible à enclencher! vive le couple du monstre en trois on ne sens pas de différence.
ESP enclenchement un peu trop sensible sur mes routes de campagnes à l’abandon faute d'argent de l'état (normal).
Ma boite à 152 000 km pas trop ménagé, embraye et bis-masse quasi neuf.

Vidange du pont à glissement limité avec : CASTROL Syntrax Limited Slip 75W140 1L, 2 bidons car 1.6l. (34€ les deux)

Vidange boite avec : CASTROL TRANSMAX Z 1l, 2 bidon car 1.8L. (36€ les deux)
Ajout d'une dose de : MECACYL HYPER LUBRIFIANT HY 60ml (20€).

Facile à faire avec un pont et une pompe manuelle à fuel (4€)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Résultat:

La première plus de bruit. ET LA SECONDE comme du beurre! et 4 autres je me pose la question si elles sont enclenchées tellement je sens rien.
Quant à l'ESP il ne se déclenche plus pour rien.

Je viens de faire un nouveaux grand pas dans la réfection de mon "monstre de course" petit nom donnée par Eryne 4.5ans.

Si vous avez besoin d'aide, dans mes compétences se sera avec plaisir.
Bon courage à vous tous.

Georges
Revenir en haut Aller en bas
kreez77090
Novice
Novice
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : 77

MessageSujet: Re: M5 E39 boite et pont   01.04.16 7:18

J'en mets dans toute mes auto

C'est le top
Revenir en haut Aller en bas
 

M5 E39 boite et pont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Bmw :: Bmw :: Divers Bmw-