LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de Hamza
par outwit Aujourd'hui à 1:56

» demarrage impossible
par ardennais Hier à 21:30

» régulateur de vitesse
par Nico68 Hier à 21:29

» Présentation de pascal
par ardennais Hier à 20:59

» Présentation de DRISS
par scanvec Hier à 20:21

» [1.6l HDI] Démarrage impossible
par wiki456 Hier à 20:09

» Présentation de alain
par fred9545 Hier à 19:31

» Boite de vitesse défaillante p1718 + p1394
par fred9545 Hier à 19:27

» egr zafira 2.2 dti
par roger69 Hier à 19:25

» emplacement relais pompe a air 307cc 2l16
par jmBDiag Hier à 19:15

» Plus de puissance 307 1l6 hui
par jmBDiag Hier à 19:07

» Demarrage impossible scenic 2
par mat00704 Hier à 18:57

» code defaut 130 BMW E36
par heineken Hier à 18:18

» Dialogys 4.59 mise à jour partielle
par heineken Hier à 18:09

» pulseur d air scenic3
par sapa29 Hier à 18:05

» Software SMEG/SMEG+/SMEGiV2
par Nico68 Hier à 18:01

» Can clip : résumé d'info et liens d'achat
par jeremy72 Hier à 17:52

» Expérience Huile de Colsa dans 2.2 DTI
par Apollo91 Hier à 17:49

» Présentation de David
par fred9545 Hier à 17:47

» corsa D 2007 ne demarre pas
par Fbinbin Hier à 17:45

» Berceau avant Astra 2.2 DTI
par Apollo91 Hier à 17:34

» *** can clip 171 ***
par jeremy72 Hier à 17:16

» Manque de couple a bas régime scénic 2 1,9 dci 120
par kevin10400 Hier à 16:31

» Présentation de Andys
par fred9545 Hier à 16:29

» quel outil complet pour Mercedes
par fred9545 Hier à 16:28

» Changement de moteur:à quoi faut-il faire attention???
par donat Hier à 16:24

» Vanne EGR Volkswagen tiguan 2L 140cv TDI 5N de 09-2013
par Fbinbin Hier à 15:11

» Elm 327 + scanmaster
par Valériedu52 Hier à 14:10

» Diag sur un Ford Cmax
par Pit971 Hier à 12:04

» Présentation de Said
par Alexlesinge Hier à 11:43

» Présentation de fab
par fred9545 Hier à 11:40

» RENAULT Dialogys 4.47 FULL FRENCH
par francky38 Hier à 11:19

» Présentation de Abdoul Aziz
par fred9545 Hier à 10:56

» Présentation de yann
par fred9545 Hier à 10:04

» Licence logiciel Maxi ecu 2
par francky38 Hier à 9:59

» Présentation de franck
par heineken Hier à 9:44

» Présentation de olivier
par heineken Hier à 9:32

» Présentation de vegas
par heineken Hier à 9:32

» Présentation de josé
par heineken Hier à 9:31

» Présentation de Guy
par heineken Hier à 9:31

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 0 Invisible et 41 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alliottom59, aoue, Bollide, carracho, diagdun, esttella, fab5190, fandf, jeager13, kevin10400, madino956, maleg04, Maquegivère, motopass, notas, outwit, peter44850, plucky, popeye05, techinnov

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (71)
 
@heineken (61)
 
@fred9545 (38)
 
@popeye05 (37)
 
@Digidid (29)
 
@ulysse79 (19)
 
@fandf (17)
 
@Alexlesinge (16)
 
@scorpium59 (16)
 
@micka (15)
 
Pub
Partagez | .
 

 Problème pour tester les voitures avec connecteur 30 pins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ador117
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 49
Localisation : Var

MessageSujet: Problème pour tester les voitures avec connecteur 30 pins   Mar 19 Avr - 20:42

Bonjour,
Je suis nouveau. J'ai acheté une interface A.1281Z. Mon but = diagnostiquer un evasion, une xantia et une 406 coupé V6 de 1997 avec connecteur 30 pins. Et je n'y arrive pas.
Ma dernière manip : j'ai installé de vieilles versions de lexia et pp2000 sous windows 7 avec VMware player pour émuler XP.
Tout fonctionne pour diagnostiquer une C5 de 2001 et une xsara de 2000 équipées du connecteur 16 pins.

Mais impossible d'établir la moindre connexion sur mes voitures avec le connecteur 30 pins...
Je ne sais plus quoi faire.
J'utilise le câble 16 pins avec un adaptateur 30pins/16 pins. J'ai trouvé un plan sur internet et mon adaptateur 30pins semble correct...

- Il y a une astuce?
- quelqu'un dans le var sait faire un diag sur les vieilles voitures?

Cordialement
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Problème pour tester les voitures avec connecteur 30 pins   Mer 20 Avr - 2:25

Salut tu es certain d'etre conforme?

[url=][/url]

[url=][/url]
Revenir en haut Aller en bas
ador117
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 49
Localisation : Var

MessageSujet: Résolu!!!!   Sam 30 Avr - 16:01

Bon ben c'est résolu! C'était bien le cordon 30 contacts que j'avais acheté à part qui était foireux.
Au final je suis très content du site qui m'a vendu mon interface : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce n'était pas le moins cher mais chaque fois que j'ai posé une question j'ai eu des réponses pertinentes. Pour les versions logicielles et enfin pour cette histoire de cordon.
Je n'avais pas acheté mon cordon chez eux et il me l'ont offert compte tenu que je n'arrivais pas à utiliser l'interface. Avec LEUR cordon ça a marché du premier coup!
Celui que j'avais avant n'était pas câblé pareil. Le bon a les contacts A1, A2 et A3 en place. Le mauvais n'avait que A1 et A2. Je pense que ça venait de là car aucun calculateur ne me répondait. L'interface doit certainement utiliser l'alimentation A2...

Maintenant tout fonctionne. Tous les calculateurs de la 406 qui sont présents ont répondu et j'ai pu lire tous les paramètres disponibles moteur tournant. C'est nickel.

Je recommande donc le site sérieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème pour tester les voitures avec connecteur 30 pins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Interface Lexia 3, pp2000, Diagbox-