Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonjour, voila j'ai un elm 327 de m....rde lol et je voudrais passé sur autre chose. Quel interface avez vous pour une citroen hdi de 2006? svp J'ai chercher sur le net mais bon avec les chinois je prefere demander lol. La raison, j'ai ma c4 hdi qui a une couilles dans le paté donc je voudrais quelque chose qui me permet de visualisé l'injection, les sonde ect.... Merci d'avance Ps: je ne suis pas un profiteur qui vient faire ces courses, sa m'interesse vraiment. Comme sa touche a l'informatique j'adore lol
Merci de ton aide, Si j'ai bien compris avec le lexia je peut recoder des injecteur, activé des options genre sortie usb, lecteur cd ect... et aussi reprogrammer des clefs ? Avec le logiciel qui va avec bien sur.
Diagbox (peugeot et citroen recent)contient lexia ( ancien citroen) pp2000( ancien peugeot)
c'est un outil psa constructeur donc tu a de nombreuse possibilité a la différence d'un multi-marque qui peut etre vite limité. pour trouver ou et quoi commander tout est sur le fofo au section diagbox
Bonjour, voila je vais bientot recevoir ma béte de course lol. Donc je voulais prendre les devant en installent xp 32bit sur une partition du disque sur mon pc. Avez vous des conseils svp pour diagbox, mise a jour ou autre? Merci d'avance