LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Probleme démarrage Renault mascott
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar Fab Aujourd'hui à 6:51

» Probleme demarrage 206 2l hdi
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar edouard Hier à 21:49

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar Thierryjullien Hier à 19:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar chaco Hier à 17:59

» CAN Diagnostic ML w166
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar Alliottom59 Hier à 17:49

» Partage connexions Haynes-Pro en ligne officiel 2024
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar fred9545 Hier à 16:26

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar franckardeche Hier à 16:17

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar dom2 Hier à 16:07

» Probleme demarrage 1.3JTD
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar Ragamos Hier à 13:12

» Code P2562 P1497 - Turbo Berlingo 1.6 HDi
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar Enokoyl Hier à 12:37

» BOXER 2019 2.0 HDI 130 CV code défaut P0426 P0428 P2084 P2A00
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar Grozig Hier à 10:42

» Présentation de raoul
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar edouard Hier à 2:35

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar Grozig 17.04.24 21:18

» Demarrage sans courroie d'accessoire
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar Grozig 17.04.24 21:12

» Immo off ducato 2,8 2002
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar Grozig 17.04.24 20:56

» Présentation de ElH
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar heineken 17.04.24 15:54

» Présentation de Jean-Michel
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar Ghost33 17.04.24 15:33

» Présentation de Farid
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar Farid74 17.04.24 11:09

» Code défaut P2448
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar manuelh78 17.04.24 9:23

» Présentation de Guillaume
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar Enokoyl 17.04.24 9:14

» Apprentissage des clés 407 phase 1
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar GiGi57 16.04.24 21:07

» Présentation de fred
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar fred026 16.04.24 18:26

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar thierryh76 16.04.24 16:20

» Présentation de Michel
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar fred9545 16.04.24 13:59

» fiche OBD DS3 CROSSBACK
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar DD_1978 16.04.24 5:49

» Demarrage 206 HDI
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar olivierd 15.04.24 20:01

» twingo 2 essence ratés allumage sur un cylindre
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar bear13 15.04.24 19:25

» otofix D1 /DS808
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar jacques33 15.04.24 17:16

» Présentation de Seb
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar DiagDiag 15.04.24 16:17

» Présentation de Olivier
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar drapoire 15.04.24 15:57

» 208 ne démarre plus
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar Grozig 14.04.24 20:45

» Soucis démarrage Clio 3
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar alain27 14.04.24 9:50

» Présentation de Bastien
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar bastiendtm 13.04.24 20:36

» prise diag auto
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar franckardeche 13.04.24 16:35

» Boite auto DP0 en panne
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar BreizhAtao 12.04.24 20:50

» 208 Hdi 1.6 Réinitialisation après remplissage additif FAP
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar LuckyLuke 11.04.24 19:29

» Présentation de Eric
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar RicouB 11.04.24 15:02

» Présentation de patrice
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar dasspa 11.04.24 8:26

» 207 1.4 HDi ne démarre plus
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar Sab62 11.04.24 5:07

» Aide panne dv4
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Emptypar Grozig 10.04.24 19:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 479 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 473 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexlesinge, Carlos, Enokoyl, evadeo63, hpvectravl

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (369)
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Vote_lcapC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Voting_barC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Vote_lcapC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Voting_barC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Vote_rcap 
@chaco (201)
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Vote_lcapC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Voting_barC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Vote_lcapC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Voting_barC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Vote_rcap 
@heineken (94)
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Vote_lcapC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Voting_barC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Vote_rcap 
@popeye05 (93)
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Vote_lcapC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Voting_barC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Vote_rcap 
@fred9545 (77)
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Vote_lcapC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Voting_barC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Vote_rcap 
@Fab (31)
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Vote_lcapC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Voting_barC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Vote_rcap 
@xrider (30)
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Vote_lcapC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Voting_barC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Vote_lcapC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Voting_barC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Vote_rcap 
Partagez
 

 C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty22.06.16 19:52

Bonsoir à tous encore moi Very Happy  je viens vers vous pour avoir un peu d'aide s'ils vous plait j'ai mon beau pere qui a acheter une C5 2litre hdi de 2002 qui sort a peine de chez citroen qui lui on dit en fesant un diag que le calculateur est a changer rien d'autre pour justifier cette recherche de panne  affraid  Fort se garagistre  Twisted Evil  bref donc la perssonne me fait appel la voiture ne demarrer pas donc j'ai brancher la vci fait un diag et j'ai meme pu rentrer en communication avec le calculateur injection j'ai donc effacer les defaut avec la vci multimarque  ( actia multidiag ) met des defaut permanent qui eu n'ont pas pu s'enlever se qui et normal , suite a sa je tourne la clef et essaye de demarrer la voiture et vroum la voiture demarre je la prend et fait un tour avec RAS tout est nikel donc je repasse la voiture a mon beau pere  qui viens a peine de l'acheter roule toute la soirée et la gare le lendemain il decide d'aller laver la voiture et en chemin la voiture s'arrete subitement et na pas voulus demarrer donc je suis revenus aujourdh'ui avec la VCI xs evolution et avant de la brancher je lui dit d'essayer de la demarrer et mistere demarre du 1er coup donc je branche la vci et essaye de faire un diag met un soucis avec sa prise obliger de jouer de tous les sens pour pouvoir faire un diag comme si il y avait un mauvais contact . Bref je viens au vif du sujet
J'ai donc fait un diag et surprise plein plein de defaut
Defaut permanent de l'entree de l'antenne autoradio
Defaut fugitif Absence du plus permanent de l'afficheur
Defaut non reference en apres vente code defaut P1351
Defaut permanent commande injecteur code defaut P1197
Defaut permanent , Commande injecteur(s) etage puissance  Code defaut P1641

Se qui m'inquiete se sont les defaut liée a l'injection c'est peut etre sa la cause de l'arret de la voiture en pleine charge si vous pouvez m'aider pour les controle a faire je vous en remercis d'avance
Merci a tous n'hesiter pas si vous avez deja rencontrer se probleme je vous joint les capture d'ecrans j'ouvre se sujet pour pouvoir regler le soucis de la voiture pour ne pas que mon beau pere m'appel tous les 2 jours merci de votre comprehension :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée a tous et merci beaucoup pour votre aides cordialemnt lol!

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Dernière édition par pouettedu76 le 04.07.16 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16646
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty22.06.16 20:14

Bonjour,

déjà il y a une batterie hs ?

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
doudou911
Novice
Novice
doudou911

Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2016

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty22.06.16 20:30

Bonjour,
j'ai eu un problème similaire mais moins important sur une 407 2L hdi ,j'ai démonté toutes les prises des calculateurs dans le moteur et j'ai mis un coup de bombe contact KF car elles étaient plus ou oxydées et plus de PB. mais cela peu aussi venir de faux contact aux fusibles comme la voiture a 11 ans. Les pannes fugitives sont les plus embêtantes pour trouver la cause réelle.
Revenir en haut Aller en bas
run974
Connaisseur
Connaisseur
run974

Messages : 363
Date d'inscription : 08/09/2015

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty23.06.16 16:40

salut
batterie un peu faible
mais l alternateur debite bien!
effectivement voir l etat de la batterie apres un bon roulage
les beaux peres,je les preferes aux belles meres!
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty23.06.16 18:11

Bonsoir et désoler je n'est pas ete avertis des reponce escuser moi Embarassed  et merci à tous pour votre aides .
Pour Alliottom59 non la batterie est neuf mes quand je suis venus sur place elle etait a plat vus quelle sortais de chez citroen et quelle est rester longtemps garer .

Pour doudou911 c'est se que je compte faire mettre du nettoyant contact sur la prise obd de la voiture car galere a faire un diag dessus et voir aussi si les fils sont en bonne etat je vais faire idem pour le calculateur ( la prise )

Pour run974 la batterie est neuf pour l'alternateur je pence et j'en suis meme sur quelle debite bien vus que la veille elle n'avait pas du tout de batterie vus qu'elle etait a plat et il à rouler à peine 10 minutes et le lendemain un seule coup de clef elle a demarrer sans soucis mes comme meme a verifier pour en etre sur .
les beaux peres,je les preferes aux belles meres!
ET POUR SA JE TE SUIS A 100% DONC +++1 Very Happy Smile
Merci à vous je reviens aux nouvelles desque le beau P reviens car pour le moment Pas de nouvelles Bonnes nouvelles Bonne soirée @ vous cordialement .

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Damien60
Novice
Novice
Damien60

Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2016

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty24.06.16 20:05

Bonjour,
Sur ma 206 2l hdi j'ai eu le meme problème, et c'était l'alimentation de la pompe de gavage qui se coupait par moment, relais double hs . Meme symptôme, je tombais en panne sur la route et 5 minutes après je repartais et defaut d'injecteur enregistré
Si sa peut aider
Revenir en haut Aller en bas
lemoch9000
Novice
Novice
lemoch9000

Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2015

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty24.06.16 23:06

bonsoir a tous, il y a quelque chose qui m'échappe cette personne à acheter cette voiture dans ,une concession ? et le professionnel devrait la remettre en ÉTAT? avant de la vendre. ????
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty25.06.16 9:48

Bonjour a tous :

Voila les nouvelles d'hiere le beau Pere et tomber en panne hiere en roulant pleine route  ( national ) donc il c'est mit sur le coter et ma appeler :
1- ere chose faites controle de batterie batterie OK 12,5 Volts
2- eme choses diag et la plein pleins de defaut voila les captures d'ecrans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apres avoir effacer les defauts qui etait intermittent ils se sont effacer met se que je n'arrive pas a effacer se du BSI : Defaut Permanent
Contact frein - Appui permanent
Defaut distant    Defaut permanent  Information régime moteur valeur recu incorrecte  

Et celui aussi du calculateur injection :
Defaut permanent , Commande injecteurs Etage puissance

Donc j'ai tous fait sans succes sa na pas voulus demarrer j'ai donc enlever un a un la connectique des injecteurs puis rebrancher c'est la meme sa na pas redemarrer J'ai donc ensuite enlever les 3 fiches du calculateurs en mettant du nettoyant frein au niveau des pins du calculateur ( vus que je n'avais pas de nettoyant contact )  et laisser secher 5 minute puis remonter et j'ai mis un coup de clef et la elle a demarrer .
Donc le probleme doit surement venir du calculateur ou de la connectique qui doit etre parasiter par quelque chose ? non ? Savez vous comment ou quoi ? faire comme controle pour en etre sur car je suis un peu perdu et le probleme viens quand la voiture est chaude bon maintenant il ne me restera plus qu'a voir les retours d'injections mes je n'y crois pas trop vus que le moteur tourne tres bien pas de bruit suspect tourne comme une horloge Very Happy Si vous avez des pistes pour moi je vous en remercis d'avance

Damien60 Bonjour et merci je vais voir cette piste la merci lol!

lemoch9000 Le beau pere la acheter à un particulier qui la emener chez citroen et qui n'ont pas lui certifier la panne a 100% eux ils disent que le calculateur est a changer donc moi avant de le changer je vais attendre et explorer d'autre piste @+ et bonne journée a tous Very Happy

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16646
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty25.06.16 10:05

Quand elle ne veut pas démarrer, tu as combien en régime moteur sous démarreur.

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty25.06.16 10:10

Alliottom59 a écrit:
Quand elle ne veut pas démarrer, tu as combien en régime moteur sous démarreur.

Bonjour Allitotom59 Very Happy et merci bah sa je n'est pas regarder je regarder plus la pression gazole met les trm desoler pas vus j'attend qu'il roule avec et a la prochaine pannes je vais regarder tout les TRM- Pression gazole - debit injecteurs - Egr et autres c'etait un peu speed hiere avec la fatigue donc au prochain je te mettrais sa merci pour ton aides TU a une pistes ? Embarassed

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16646
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty25.06.16 10:18

Faut voir sa déjà.
Ensuite je n'ai pas vu les schéma mais vu la panoplie de défauts peu être un bsm

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Alliottom59 le 25.06.16 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty25.06.16 10:23

Ok donc tu et comme meme d'accord avec moi que le calculateur en lui meme n'a rien car un calculateur HS = a pas de comunication ou communication partiel et aussi pas de possibiliter de demmarer que sa soit a chaud comme a froid ? Merci Et pour le BSM peut etre aussi car il et juste a coter du calculateur il faudrait que je regarde pour voir si tout est correcte ou pas fusible etc ....Merci bien Alliottom59 j'attend les nouvelles du Beau P-- et je reviens en esperernt qu'il retombe en panne comme sa je pourrais allez plus loin dans mes recherche bonne journée Very Happy

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty26.06.16 19:12

Bonsoir donc je reviens aux nouvelles apres avoir rouler plus d'un heure avec le beaux pere pas de soucis puis au stationnement je par en laissant la voiture demarrer pour faire quelques petites courses et en sortant le beau pere me regarde en tournant la tete j'ai vite fait compris que la voiture a caler donc je branche la vci toujours les memes defauts j'ai donc regarder avec +APC syncro ok les trour minutes ok - pression de gazole ok rien d'anormal j'ai refais comme la derniere fois debrancher le calculateur Qui Lui par contre etait chaud je pence comme meme le demonter pour voir se qui se passe dedans Calculateur Siemens SID-801 mis un coup de nettoyant contact laisser secher puis rebrancher demarrer  et sa a demarrer direct et en plus le defaut qui etait permanent sont partis dans le calculateur injection Defaut P1351 et Defaut permanent , commande injecteurs P1197  J'ai aussi remarquer que l'on ne voit pas a combient de kilometre l'on roule pourtant les kilometres tourne et avance normalement l'aiguille elle se bloque a 10 pas plus loin elle monte et redescend direct avez vous des pistes s'il vous plait ? merci .
Comme defaut dans le BSI j'ai : Defaut permanent contact frein -Appui permanent
Pour le Bsm celui qui se trouve a coter de la batterie et a droite du calculateur rien d'anormal pas de d'oxidation a vue d'oeil propre  
Les seules defaut qui sont apparus apres l'avoir redemarrer en nettoyant le calculateur sont celles de la capture d'ecrans ci joint :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Pour conclure si vous avez des solutions pour moi je suis preneurs en attendant de trouver le meme calculateur pour swapper l'eprom et voir se que sa dit avec un autre calculateur merci a vous pour l'aides j'attend vos reponce pour faire les controles demander bonne soirée a tous lol!

PS : Si vous pencer comme moi pour le changement de calculateur ou son controle je suis preneurs pour le controler en sachant que je debute j'ai un multimetre - lampe a temoin et une loupe merci à vous met logiquement un calculateur hs = pas de dialogue possible avec et pas de demarrage merci cordialement a tous

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty26.06.16 19:39

Salut tu as essayé de relier le calculateur a une masse externe pourvoir si il chauffe moins?
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty26.06.16 19:42

patber a écrit:
Salut tu as essayé de relier le calculateur a une masse externe pourvoir si il chauffe moins?

Salut et merci Non je n'est pas essayer peut tu developper si sa ne te derange pas ? Merci
Very Happy

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty26.06.16 20:02

Salut simplement qu'une mauvaise masse au calculateur peut engendrer une surchauffe de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty26.06.16 20:16

Ok donc pour faire simple je me reprend sur une masse de la voiture et le fixe directement sur le calculateur avec un fil ecrous et fixer sur la partis metalique du calculateur c'est bien sa merci

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty26.06.16 21:41

Salut oui en s'assurant que tout est propre et voir ce que ça dit.
Revenir en haut Aller en bas
lemoch9000
Novice
Novice
lemoch9000

Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2015

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty27.06.16 16:24

bonjour,ça serai utile de contrôlé tous les connecteurs ,sur ,bsi,fusibles,relais,(tous les relais)et connecteurs compartiment moteur et habitacle.avant de changer le calculateur? car il va falloir le programmer et là??? c'est une autre paire de manche?bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
run974
Connaisseur
Connaisseur
run974

Messages : 363
Date d'inscription : 08/09/2015

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty27.06.16 16:52

salut
je penses que pouette va se debrouiller
il est bien cale
il nous demande des infos juste pour le reconforter dans ses recherches
qu en dis tu pat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty27.06.16 16:56

Salut oui absolument il a le rang d'expert après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty27.06.16 22:29

Salut je viens de relire le post pouette tu dis batterie a 12.5V c'est faible le minimum étant de 12.65V la batterie de ton multimètre est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
dede59780
Apprenti
Apprenti
dede59780

Messages : 167
Date d'inscription : 15/10/2014

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty28.06.16 1:32

Bonjour si la batterie était malade, ¢a occasionnerait surtout des soucis de démarrage non ? Mais là le moteur s'arrête en roulant ou au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty28.06.16 8:54

Salut oui et non si la voiture est utilisée a tous les jours elle va démarrer sans problèmes surtout par temps chaud mais une batterie sulfatée occasionne souvent de multiples dtc fantomes voire meme des problèmes comme ci-haut mentionnés quand une ou plusieurs cellules deviennent hors service aléatoirement comme par exemple plaquettes desserties le voltage de la batterie varie beaucoup en cours de route ce que le système de charge et l'électronique n'apprécient pas du tout combiens de capteurs et différentes pièces ont été remplacés pour une batterie déffectueuse?
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty28.06.16 15:46

Bonsoir je n'avais pas vus les reponce desoler pour essayer de repondre a tous le monde la batterie est neuf Very Happy multimetre aussi ainsi que les piles met je vais comme meme les changer et reprendre le bon voltage de la batterie la sa fait 2 jours que le beau pere ne la pas demarrer donc je vais allez le voir .
Pat le rang d'expert na rien a voir avec mon experience loin de la Question la preuve j'ai toujours besoin d'aides et regarder ma signature .
lemoch9000 Pour reprogrammer un calculateur t'inquiète sa je sais faire pas de soucis je vais aussi controler tous les connecteurs met pour les relais je ne pence pas que sa sert a quelques choses de les controler car tous et ok sauf l'arret brutale de la voiture l'autre jour en roulant je vais verifier toutes les masses et brancher une masse au calculateur pour voir sa ne coute rien merci a tous pour vos consseille .
run974 Oui t'inquiète je vais me debrouiller met ne croit pas que je suis bien caler et oui vous me reconforter apres toutes les recherche que je fais merci a vous je vous tiens aux jus bonne soirée @+

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
run974
Connaisseur
Connaisseur
run974

Messages : 363
Date d'inscription : 08/09/2015

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty28.06.16 17:02

salut pouette
ne le prends pas mal,il n y a rien de pejoratif
on a confiance en toi et on t aidera le mieux que possible
c est tout
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty28.06.16 17:05

Salut Run974 Very Happy non t'inquiète je ne le prend pas mal merci pour la confiance je reviens aux nouvelles une fois les testes effectuer car je n'est pas la voiture merci pour l'aide Wink @+

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty29.06.16 18:17

Bonsoir les amis donc aujourdh'ui j'ai decider d'ouvrir la bete regarder le calculateur plein de composant cramer ( fondu regarder les photos ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors les amis calculateur hs ou pas ? La la voiture ne demarre meme plus syncro AAC pression gazole calculateur deverouiller tout ok met ne demarre pas je pence aussi que meme en mettant une masse sur le calculateur ne resoudra pas le probleme par contre si j'en trouve un autre la je le mettrais par precausion pour ne pas le rendre inutilisable .
La je suis completement perdu le beau pere commence a perdre ses cheuveux Mad juste une petite question si syncronistaion avec AAC logiquement le capteur pmh lui devrais etre bon c'est bien sa ? le gazole arrive bien au injecteur pas de pompe de gavage la poire et bien dure pas de bulle d'air dans le circuit de gazole .
Si vous avez des suggection je suis la et la voiture et aussi en bas de chez moi maintenant Merci a tous et bonne soirée lol!

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty30.06.16 2:10

Salut as-tu vérifié les injecteurs a savoir s'il n'y avait pas court circuit?
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty30.06.16 3:49

Bonjour Patber je vais faire sa aujourd'hui après le boulot et je reviens aux nouvelles merci et bonne matinée @+

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty30.06.16 19:08

Bonsoir à tous j'ai controler les commande injecteurs avec le multimetre j'ai mis sur la fonction bip (diode ) ou que c'est rouge du multimetre et j'ai aussi mis sur la fonction hom-metre je vous fait voir les photos que j'ai fait comme sa vous pourrez me dire si c'est comme sa que l'on fait ou pas j'ai donc mis le multimetre une sur la partis + de la commande injecteurs et l'autres sur la masse et j'ai aussi essayer sur le moin de la batterie pas de signale meme avec le contact rien meme demarrer rien sur les 4 injecteurs voila les photos et désoler car c'est une 1 ere je n'est jamais tester la continuiter des injecteurs merci de votre comprehension si je me suis tromper dans mon teste faites moi le savoir Smile
Ps j'ai meme fait une lampe a temoin pour les prochain controle Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée a vous et merci pour votre aides si l'un de vous à une video ou un liens pour que je puisse faire le controle des injecteurs si je l'ai mal fait je suis preneurs @+

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
dede59780
Apprenti
Apprenti
dede59780

Messages : 167
Date d'inscription : 15/10/2014

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty01.07.16 5:54

Bonjour le mieux serait de tester au niveau de la prise en sortie du calculons comme ça tu testes faisceau +injecteurs
Mais ce type de test au multimetre en ohmetre ou testeur de continuité se réalisé hors tension
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty03.07.16 9:19

Bonjour Very Happy donc je reviens aux nouvelles et merci Dede59780 pour ton aides c'est bon j'ai reussis a tester la continuiter du faisseau + les injecteurs la continuiter est ok sur tous les injecteur OK donc pas de fils couper j'ai meme tester pour voir si il ni y'avait pas de court circuit a la masse en mettant le plus de la commande de l'injectuer via le plus du multimetre et en mettant le le fil noire du multimetre sur la masse de la prise du connecteur B qui va sur l'ecu ( B K2 )  pas de continuiter donc pas de court circuit a la masse Very Happy  donc apres sa effacer les defaut de l'injection puis fait un test de lecture parametre en roulant plus de 01h30 le defaut n'est pas remonter donc je ne cris pas victoire trop vite par contre quand je regarde la valeur des injecteurs je ne comprend pas trop en pleine charge les 4 injecteurs monte et se fige a 100.39% car d'apres les valeurs on doit avoir 100+-40% pouvez vous me donnez les valeurs exact s'il vous plait ? Merci et autre soucis je vois la temperature du carburant qui doit etre de 30 à 45°C et moi je suis a 55°C et aussi par rapport a l'Avance pré-injection doit etre de 3 à 4° alors que moi je suis à -33° et l'Avance injection pré-injection elle est a -4 Donc le soucis viens peut etre de la vus que le gazole chauffe et ne refroidit pas assez si non tous le reste est ok donc comme dit J-Sky le probleme est peut etre du au refroidisseur de gazoile qui et sous la voiture y'a t'il un moyen de voir ou de controler son bon fonctionnement ? mise a par regarder l'etat des tuyaux je vous remercis tous pour votre aides . Calculateur je ne pence pas qu'il soit HS on va attendre pour voir si le beaux P roule avec aujourd'hui pour voir si elle s'arrete ou pas . Si vous avez d'autre controle a me faire faire pour etre sur de ne pas etre passer à coter de quelques choses je suis preneurs et pourra recuperer la voiture dans les jours à venir bon dimanche a tous et bonne journée cordialement .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon dimanche à tous cordialement

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: RÉSOLUS MERCI A TOUS    C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty04.07.16 15:48

Bonjour à tous donc le probleme est résolus depuis samedi le beaux pere roule avec et meme aujourdh'ui elle est passer au controle technique les doigts dans le nez alors que la semaine derniere a peine demarrer elle c'est arreter direct donc pas de possibiliter de continuer le controle technique Merci à tous comment sa c'est resolus je ne pourrais vous le dire mise a par faire les controles que j'ai fais rien de plus tout est rentrer dans l'ordre pour cloturer se poste juste une derniere question de curisiter comme dh'ab :
Si il y aurrait eu un court circuit a la masse ? comment le resoudre ? et quoi faire merci et bonne soirée tous le monde lol!

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF Empty04.07.16 20:40

Tu es devenu sorcier Pouette comme lui?

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
 

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une 206 qui démarre.... mais qui cale....
» Ma 407 1,6L hdi démarre puis cale.
» c4 qui ne démarre plus après avoir calé en roulant
» Citroen NEMO démarre puis cale
» Mégane 3 démarre mal par temps froid bougies préchauffage mortes ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Diagnostic Psa-