LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Programation suite remplacement intérieur complet 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Programation suite remplacement intérieur complet 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» fuite d'huile
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar Grozig Aujourd'hui à 11:41

» usure du pneu
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar tonyx Aujourd'hui à 9:28

» Ralenti instable moteur froid
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar chaco Aujourd'hui à 8:15

» probleme BVA AL4 C4
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar Wardo Aujourd'hui à 6:53

» Présentation de Julien
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar dclick27 Aujourd'hui à 6:07

» Présentation de Romain
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar Maye49 Hier à 21:15

» Présentation de arnold
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar ARNOLD Hier à 19:50

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar dom2 Hier à 19:40

» prise diag auto
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar chaco Hier à 18:58

» Présentation de Alain
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar alain25190 Hier à 18:51

» Trou accélération entre 2200 et 2500 t/min 3008 2.0hdi
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar Dadou67 Hier à 15:49

» C4 grand Picasso ne démarre plus
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar stephanelefort Hier à 14:01

» Cherche la bonne référence démarreur 207SW
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar manuelh78 Hier à 11:46

» controle cardan
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar tonyx Hier à 8:48

» Probléme de BSI
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar COSNEAU Hier à 7:38

» Problème totaliseur kms C3 1.4i 2006
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar Grozig 17.03.24 22:47

» Présentation de Christophe
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar Christo33 17.03.24 22:45

» 407 ess 2.2l coupure moteur et connexion diag impossible
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar Grozig 17.03.24 22:14

» Présentation de léon
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar iulelle 17.03.24 12:30

» Chauffage habitacle defaillant
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar Abo57 17.03.24 11:22

» Toralin Anticarbone et Bénol3, décalaminage segments 1.2 puretech Partie II
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar fred9545 17.03.24 11:19

» Présentation de michel
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar fred9545 17.03.24 11:15

» Defaut P0485 207 1.4 essence
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar Eslambrec 16.03.24 17:24

» Problème sur scenic 1 1.9 dti
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar chaco 16.03.24 7:58

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar chaco 16.03.24 0:05

» Poussoirs hydrauliques 307
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar Georges35420 15.03.24 19:22

» Problème BVA AL4
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar fred9545 15.03.24 14:53

» Présentation de Timothy
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar Wardo 15.03.24 12:33

» Présentation de Ray
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar brugisreno 15.03.24 6:10

» Remplacement FAP sans remettre d'Eolys
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar herf 14.03.24 18:07

» Présentation de 53
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar fred9545 14.03.24 17:47

» Schema electrique
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar Baleine 14.03.24 3:40

» vibration moteur au ralenti
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar tonyx 13.03.24 23:08

» Probleme de charge sur une polo GTI 2001
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar Grozig 13.03.24 20:58

» Plusieurs code défaut
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar Grozig 13.03.24 20:48

» Recherche bouchon vidange LDR bloc moteur TU3A
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar Eslambrec 13.03.24 15:44

» Présentation de Ricardo
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar duvric 13.03.24 13:58

» Présentation de Mélanie
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar Jumel06 13.03.24 8:01

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar Baleine 12.03.24 23:03

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
Programation suite remplacement intérieur complet Emptypar Baleine 12.03.24 21:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 218 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 2 Invisibles et 211 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Grozig, Tof, tonyx, Wardo, zago

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (366)
Programation suite remplacement intérieur complet Vote_lcapProgramation suite remplacement intérieur complet Voting_barProgramation suite remplacement intérieur complet Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Programation suite remplacement intérieur complet Vote_lcapProgramation suite remplacement intérieur complet Voting_barProgramation suite remplacement intérieur complet Vote_rcap 
@chaco (194)
Programation suite remplacement intérieur complet Vote_lcapProgramation suite remplacement intérieur complet Voting_barProgramation suite remplacement intérieur complet Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
Programation suite remplacement intérieur complet Vote_lcapProgramation suite remplacement intérieur complet Voting_barProgramation suite remplacement intérieur complet Vote_rcap 
@heineken (94)
Programation suite remplacement intérieur complet Vote_lcapProgramation suite remplacement intérieur complet Voting_barProgramation suite remplacement intérieur complet Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Programation suite remplacement intérieur complet Vote_lcapProgramation suite remplacement intérieur complet Voting_barProgramation suite remplacement intérieur complet Vote_rcap 
@fred9545 (73)
Programation suite remplacement intérieur complet Vote_lcapProgramation suite remplacement intérieur complet Voting_barProgramation suite remplacement intérieur complet Vote_rcap 
@xrider (30)
Programation suite remplacement intérieur complet Vote_lcapProgramation suite remplacement intérieur complet Voting_barProgramation suite remplacement intérieur complet Vote_rcap 
@Fab (30)
Programation suite remplacement intérieur complet Vote_lcapProgramation suite remplacement intérieur complet Voting_barProgramation suite remplacement intérieur complet Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Programation suite remplacement intérieur complet Vote_lcapProgramation suite remplacement intérieur complet Voting_barProgramation suite remplacement intérieur complet Vote_rcap 
Partagez
 

 Programation suite remplacement intérieur complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas6702
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Thomas6702

Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 34

Programation suite remplacement intérieur complet Empty
MessageSujet: Programation suite remplacement intérieur complet   Programation suite remplacement intérieur complet Empty11.07.16 12:48

Bonjour à tous,

Je me permet de demander conseil suite au remplacement complet de mon intérieur sur une E92.

D'origine mon véhicule possède les sièges électrique à mémoire

J'ai changer l'intérieur d'origine par un intérieur complet provenant également d'une E92 mais avec un autre niveau de finition

Ces sièges actuels sont électrique à mémoire avec réglage des lombaires électrique et chauffant,

Première chose les anciens sièges avait une option au niveau des appuie tête que les nouveau n'ont pas et du coup témoins airbag, j'ai fait mes recherches et j'ai trouvé qu'il fallait effectuer le codage suivant :

AKS_LINKS_1_CD
aktiv il faut le passer à nicht_aktiv

AKS_RECHTS_1_CD
aktiv il faut le passer à nicht_aktiv

Pour cela faut il utiliser uniquement NCS expert ?

Car en lisant des tuto je vois parler de NCS dummy et BMW coding tool

Je vous l'accorde je suis un peu perdu sur ce coup là...

Autre question,

La partie électrique à mémoire fonctionne à l'identique sur mes nouveau siège, sauf pour le réglage des lombaire que je n'avais pas sur les anciens, et du coup ne fonctionne pas du tout.

Sous les sièges se trouve des boitier ( ceux sous les nouveaux sièges ont plus de connecteur arrivant du siège, ce n'est pas la même référence que les anciens siège, ce qui me semble logique au vu des options sur ces siège )
S'agit il uniquement d'un codage à effectuer ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
luce46M57
Novice
Novice
luce46M57

Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2015

Programation suite remplacement intérieur complet Empty
MessageSujet: Re: Programation suite remplacement intérieur complet   Programation suite remplacement intérieur complet Empty18.10.16 20:42

Salut, as tu trouvé des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas6702
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Thomas6702

Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 34

Programation suite remplacement intérieur complet Empty
MessageSujet: Re: Programation suite remplacement intérieur complet   Programation suite remplacement intérieur complet Empty19.10.16 6:27

Salut non pas eu se réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Digidid
Pilier BMW
Pilier BMW
Digidid

Messages : 736
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 52

Programation suite remplacement intérieur complet Empty
MessageSujet: Re: Programation suite remplacement intérieur complet   Programation suite remplacement intérieur complet Empty19.10.16 6:37

Salut,

NCS dummy et BMW coding tool sont des soft pour faciliter le codage avec NCS Expert
Ils ne sont absolument pas indispensable sauf coding tool qui sert a mettre les SP daten pour WINKFP par exemple.
@+

_________________
Ce qui ne tue pas te rend plus fort
Pour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas6702
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Thomas6702

Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 34

Programation suite remplacement intérieur complet Empty
MessageSujet: Re: Programation suite remplacement intérieur complet   Programation suite remplacement intérieur complet Empty19.10.16 6:46

J'ai reussi de faire le premier codage mais pour les fonctions non active je sèche..
Revenir en haut Aller en bas
Digidid
Pilier BMW
Pilier BMW
Digidid

Messages : 736
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 52

Programation suite remplacement intérieur complet Empty
MessageSujet: Re: Programation suite remplacement intérieur complet   Programation suite remplacement intérieur complet Empty19.10.16 8:12

Thomas6702 a écrit:
J'ai reussi de faire le premier codage mais pour les fonctions non active je sèche..
Re,

Quel fonctions exactement a tu réussi à coder et quel sont les fonctions qui te manque  Question
@+

_________________
Ce qui ne tue pas te rend plus fort
Pour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas6702
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Thomas6702

Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 34

Programation suite remplacement intérieur complet Empty
MessageSujet: Re: Programation suite remplacement intérieur complet   Programation suite remplacement intérieur complet Empty20.10.16 6:31

J'ai reussi a desactiver le temoins airbag qui etait allumer suite au remplacement de l'intérieur

Le reglage electrique des lombaire ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
luce46M57
Novice
Novice
luce46M57

Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2015

Programation suite remplacement intérieur complet Empty
MessageSujet: Re: Programation suite remplacement intérieur complet   Programation suite remplacement intérieur complet Empty22.10.16 6:32

Qu'as tu fait comme codage ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas6702
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Thomas6702

Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 34

Programation suite remplacement intérieur complet Empty
MessageSujet: Re: Programation suite remplacement intérieur complet   Programation suite remplacement intérieur complet Empty23.10.16 7:34

Le premier que j'ai indiquer dans mon post initial concernant le temoins airbag qui restait allumer..
Revenir en haut Aller en bas
luce46M57
Novice
Novice
luce46M57

Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2015

Programation suite remplacement intérieur complet Empty
MessageSujet: Re: Programation suite remplacement intérieur complet   Programation suite remplacement intérieur complet Empty23.10.16 7:46

Concernant les sièges, as tu mis un code option?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas6702
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Thomas6702

Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 34

Programation suite remplacement intérieur complet Empty
MessageSujet: Re: Programation suite remplacement intérieur complet   Programation suite remplacement intérieur complet Empty23.10.16 8:20

Oui j'ai également essayer en cherchant les options du véhicule donneur
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

Programation suite remplacement intérieur complet Empty
MessageSujet: Re: Programation suite remplacement intérieur complet   Programation suite remplacement intérieur complet Empty06.11.16 11:01

salut !

si tu enlève une option enlève là au codage pour tes appuis têtes inutile d'avoir recourt à ce genre de codage sauf si tu es coincé par une reprog oblige si le module MRS n'es pas le même en cas de cette option ou pas programmé pareil.

recherche le code option airbag avec appuis tête et le code sans.

si tu trouve tu supprime et tu ajoute le nouveau, puis tu code d'usine le MRS pour voir ce que ça donne.

pareil pour les lombaires. pour activer la commande de fonction il suffit peut être simplement d'ajouter le code option et de coder le module concerné.


à tenter.

@++


Revenir en haut Aller en bas
 

Programation suite remplacement intérieur complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remplacement rétroviseur intérieur Scenic 4
» 206 1.4 HDI - Défaut ABS suite remplacement moteur + kit de démarrage
» Megane 2 1.5 dci 82 ne démarre plus suite remplacement turbo
» purge des freins suite a remplacement du maître cylindre
» multiples defauts suite remplacement regulateur ventilateur habitacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Bmw :: Bmw :: Diagnostic Bmw-