LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Erreur 449a suite à mise à jour
par PlessE90 Aujourd'hui à 18:04

» Présentation de David
par shujii Aujourd'hui à 17:41

» Communication calulateur
par z1g Aujourd'hui à 17:37

» effacement défauts can clip V159
par f1ovw Aujourd'hui à 17:36

» Probleme Mise en relation Clip v.168
par fred9545 Aujourd'hui à 17:26

» Présentation de pascal
par fred9545 Aujourd'hui à 17:20

» Présentation de seb
par fred9545 Aujourd'hui à 17:19

» Présentation de Franck
par fred9545 Aujourd'hui à 17:19

» Présentation de Chris
par fred9545 Aujourd'hui à 17:18

» Présentation de Samir
par fred9545 Aujourd'hui à 17:18

» Changement de moteur:à quoi faut-il faire attention???
par donat Aujourd'hui à 16:24

» emplacement relais pompe a air 307cc 2l16
par Don_s Aujourd'hui à 11:24

» C3 ventillation habitacle
par jmp Aujourd'hui à 11:13

» BOUGIES PRECHAUFFAGE 407 2.2 L HDI
par guyzmo38 Aujourd'hui à 11:09

» MISE A JOUR DIAGBOX de 7.02 en iso vers 7.83 (8.19) en update offline tester
par sebluc74 Aujourd'hui à 10:48

» Ista D 4.03.31 et ista-p 3.60.4
par Digidid Aujourd'hui à 1:47

» Quelle sonde delphi ds150 ??
par franckyx Aujourd'hui à 1:00

» Software SMEG/SMEG+/SMEGiV2
par portugai91 Hier à 22:59

» Casse du turbocompresseur
par Choub39 Hier à 21:42

» demande enregistrement clip
par jean-phidu38 Hier à 21:27

» Présentation de MOHAMED
par fred9545 Hier à 20:44

» Présentation de Vincent
par fred9545 Hier à 20:42

» Présentation de Julien
par fred9545 Hier à 20:40

» DEF079 Mégane 2 2.0 16s 2003
par Quentin94 Hier à 20:27

» Génération du Code FSC sur E9x sans ICOM
par Nico76 Hier à 19:47

» Codage télécommande centralisation X5
par PlessE90 Hier à 18:57

» Problème BMW 530d e61 de 2004 190000 km
par PlessE90 Hier à 18:35

» Présentation de FABRICE
par fred9545 Hier à 16:19

» Présentation de christian
par fred9545 Hier à 16:18

» Présentation de Didier
par fred9545 Hier à 16:18

» Présentation de Laurent
par fred9545 Hier à 16:17

» Présentation de B7johnston
par fred9545 Hier à 16:17

» Présentation de William
par fred9545 Hier à 16:16

» Présentation de Okboy59
par fred9545 Hier à 16:15

» Présentation de regis
par fred9545 Hier à 16:15

» Présentation de daniel
par fred9545 Hier à 16:14

» Carbon clean : nettoyage par injection d'hydrogène
par mic122 Hier à 8:44

» Telecodage SMEG IV2 208
par mulder36 Hier à 7:59

» [1.6l HDI] Démarrage impossible
par biggugus Hier à 6:44

» Présentation de Sébastien
par fred9545 Hier à 1:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 243 utilisateurs en ligne :: 52 Enregistrés, 2 Invisibles et 189 Invités :: 2 Moteurs de recherche

alfe08, Alliottom59, aoue, bayou16, Bollide, bzh77, CAVIDOSSI, claude.n, cseeb, daniel68400, dede59780, diagdun, djmac, Dom59, Don_s, donat, esttella, f1ovw, fifi05, flayosc, hamza, jacadi86, jack85600, Jany, kaplan, makaveli, makfay, maleg04, manu62126, Mboulhi, michel3482, MICHELSTAR, Mirapala, moppom, Nanarf, nanoutof, Nico76, PlessE90, plucky, popeye05, Quentin94, robtophe, run974, scorpium59, sebluc74, shujii, Stepppe, Valériedu52, xafys93, z1g, zago, zesty714

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 19:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (71)
 
@heineken (59)
 
@fred9545 (38)
 
@popeye05 (37)
 
@Digidid (29)
 
@ulysse79 (19)
 
@Alexlesinge (16)
 
@fandf (16)
 
@micka (15)
 
@scorpium59 (15)
 
Pub
Partagez | .
 

 Multiples Problème BMW 118D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent15
Novice
Novice
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 22

MessageSujet: Multiples Problème BMW 118D   Mar 12 Juil - 19:18

Bonjour tout le monde !

Je viens demander votre aide Very Happy

Je vous explique, j'ai quelques soucis qui commence à me faire tourner la tête ^^, la première chose qui a commencé à me mettre la puce à l'oreille, c'est le Start And Stop !
D'après ce que je vois, il est activé en permanence, mais n'as jamais fonctionné chez moi. (la batterie est neuve et reprogrammé avec ICOM NEXT), je n'ai aucun message d’erreurs, au départ je me suis dit qu'il été peut-etre désactivé directement via le logiciel BMW, mais quand j'ai remplacé la batterie, en même temps qu'il m'as ré-enregistrer la batterie, il à mis à jour le GPS Business avec changement de langue, (ce qui à probablement du remettre tout les paramètres par défaut ?), du coup je sais pas si la personne d'avant à neutraliser le système autrement, ou si c'est le démarreur qui rencontre un problème avec ?

Ensuite, au démarrage j'ai l'impression d'avoir comme un jeu entre le moment où j’accélère et ou la voiture avance, je m'été dit surement volant moteur ou embrayage ? Comment savoir ?

Et le dernier point, je consomme !!! La voiture à subit une reprogrammation Stage 1 il y a 4 mois de cela (Motortech 06), tout aller bien sauf que la voiture a toujours consommé entre 8,5 et 8,7L en ville, et il y à 5 jours j'ai remis à zéro la conso et le reste sur le tableau de bord de la voiture et j'ai maintenant une consommation annoncé aux alentours de 10L - 10,5L/100kms :/
Et au final avant de remettre à zéro je fessais 380Kms avec 40 £uros de gasoil, donc je crois que niveau conso, celle affiché été fausse ?

Fap colmaté ? Débitmètre foutu ? (je ne sens pas de réelles pertes de puissance)

J'aurais aimé être aiguillé pour éviter de me faire avoir chez le premier venu !

Sinon ma voiture :
BMW 118D janvier 2009 143Chv ,98.000Kms.

Merci d'avance les amies ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thomas6702
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin

MessageSujet: Re: Multiples Problème BMW 118D   Mer 13 Juil - 12:39

Salut,

Pour tout soucis de Stop and Start, batterie neuve origine bmw ? si non (modèle spécifique pour véhicule équiper du S&S)?.

Quand tu dit qu'il est activé en permanence c'est à dire ? que ton véhicule s'éteint à chaque arrête ou l'inverse qu'elle ne s'éteint jamais

Pour avoir déjà effectuer plusieurs remplacement de batterie avec ISTA je n'ai à aucun moment fait de mise à jour, ni même involontairement.

C'est toi qui à paramétrer le remplacement de la batterie ?

Arrive tu à être plus explicite sur ta sensation de jeu au démarrage ?
Car logiquement dès que tu commence à relâcher ton embrayage la boite est en prise et donc le véhicule avance..

Ta reprog Motortech est elle toujours là ? car si tu à dit que tu à eu des mise à jour peut être que le soft de Motortech à aussi sauté.

Pour l'encrassement du FAP je pense que tu peut le contrôler via ton appareil de diag dans les valeurs réelles
Revenir en haut Aller en bas
Florent15
Novice
Novice
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 22

MessageSujet: Re: Multiples Problème BMW 118D   Mer 13 Juil - 12:48

Bonjour Thomas, merci pour ta réponse.

Concernant la batterie elle est bien compatible start and stop, elle ne s'éteint jamais.

Non c'est un spécialiste qui a eu l'occasion de le faire avec le dernier boîtier et logiciel de chez BMW, il est agréer par bmw pour ce genre de choses.

Je sens un léger jeu comme un jeu dans un roulement de jante ou de potence sur une moto je sais pas si tu vois ?

Je repasse la voiture stock samedi matin.
Non elle n'a pas sauté car deux ÉCU différents et j'ai pas du tout senti de perte de puissance.

Malheureusement j'ai pas d'appareil de diag sous la main :/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas6702
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin

MessageSujet: Re: Multiples Problème BMW 118D   Mer 13 Juil - 12:55

Peut être que le fonctionnement à bien été désactiver dans le calculateur qui gère le stop and start,

Le plus simple serait d'essayer de trouver quel codage doit être fait pour le désactiver

avec ncs expert je pense que tu devrais réussir à trouver ces infos

Non je ne vois absolument pas pour ton histoire de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
avatar

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

MessageSujet: Re: Multiples Problème BMW 118D   Mer 13 Juil - 16:10

salut.

tu veut des chevaux sur un 318 puis tu le fait reprog mais tout vint de là.

@++
Revenir en haut Aller en bas
 

Multiples Problème BMW 118D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Bmw :: Bmw :: Divers Bmw-