LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de charle
par karlid Hier à 23:10

» Présentation de Fahim
par heineken Hier à 22:37

» Présentation de Philippe
par heineken Hier à 22:36

» Données clé EPROM
par bass75 Hier à 20:44

» codage des sp daten
par atom256 Hier à 20:39

» Defaut direction active e70
par Digidid Hier à 20:21

» ISTA/P demande d'info
par patrick33000 Hier à 20:11

» Configurer Ista-D avec interface K+Dcan
par bzouf57 Hier à 19:48

» attache remorque
par jeager13 Hier à 19:46

» Les relais principe, fonctionnement et test
par medmed Hier à 19:42

» Absence de dialogue BSI 307 2.0 Hdi 110
par Alliottom59 Hier à 19:41

» BMW ISTA-D 4.02.30 FR
par Digidid Hier à 19:32

» Impossible de demarrer kangoo 1l5 dci
par elmatadorblanco Hier à 19:20

» Clio 2 1.5L DCI ne démarre pas, la batterie semble OK
par Alexlesinge Hier à 19:18

» Peut t'on remplacer soit meme l'interieur d'un fap/cata?
par spad8062 Hier à 19:07

» Présentation de sylvain
par Alliottom59 Hier à 19:05

» Présentation de DANIEL
par heineken Hier à 19:02

» Présentation de ARNAUD
par heineken Hier à 18:59

» programmation carte vierge laguna 2
par Alexlesinge Hier à 18:58

» Présentation de paul
par heineken Hier à 18:55

» Présentation de Jacques
par heineken Hier à 18:52

» Présentation de amed
par heineken Hier à 18:51

» niveau additif gasoil
par gege83 Hier à 18:49

» restauration de ma 504 cabriolet de 1973
par zingilingiling Hier à 18:33

» Pignon denté vilbrequin renault nissan 2.0 dci
par MICHELSTAR Hier à 18:33

» installation des soft sur disque dur en usb
par schenk Hier à 18:07

» MISE A JOUR DIAGBOX de 7.02 en iso vers 7.83 (8.19) en update offline tester
par Shiraan Hier à 17:49

» Présentation de secret
par micka Hier à 16:43

» Programmation et codage
par avaiti Hier à 16:15

» synoptique des bus et ecu 745i e65
par bugess Hier à 16:13

» can clip 165
par jeremy72 Hier à 15:38

» Default retracteur de ceinture passagé arriere
par madoss Hier à 14:39

» Présentation de laurent
par fred9545 Hier à 13:35

» Erreur EWS - Husqvarna Nuda 900
par Kr33per Hier à 13:11

» RENAULT Dialogys 4.47 FULL FRENCH
par autodiagauto Hier à 12:50

» clip V164 sur win 7 x86
par fred9545 Hier à 12:29

» Présentation de Fabrice
par fred9545 Hier à 12:11

» Présentation de romain
par fred9545 Hier à 10:11

» Présentation de Remz
par fred9545 Hier à 10:10

» Présentation de freddy
par fred9545 Hier à 10:09

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 79 Invités :: 1 Moteur de recherche

Ck77, gitano69, Michel13, rosz9, Yaln, zago

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (47)
 
@heineken (41)
 
@fred9545 (27)
 
@popeye05 (26)
 
@ulysse79 (18)
 
@micka (15)
 
@scorpium59 (14)
 
@Digidid (14)
 
@Guyguy307 (12)
 
@pouettedu76 (11)
 
Pub
Partagez | .
 

 Multiples Problème BMW 118D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent15
Novice
Novice


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 21

MessageSujet: Multiples Problème BMW 118D   Mar 12 Juil - 17:18

Bonjour tout le monde !

Je viens demander votre aide Very Happy

Je vous explique, j'ai quelques soucis qui commence à me faire tourner la tête ^^, la première chose qui a commencé à me mettre la puce à l'oreille, c'est le Start And Stop !
D'après ce que je vois, il est activé en permanence, mais n'as jamais fonctionné chez moi. (la batterie est neuve et reprogrammé avec ICOM NEXT), je n'ai aucun message d’erreurs, au départ je me suis dit qu'il été peut-etre désactivé directement via le logiciel BMW, mais quand j'ai remplacé la batterie, en même temps qu'il m'as ré-enregistrer la batterie, il à mis à jour le GPS Business avec changement de langue, (ce qui à probablement du remettre tout les paramètres par défaut ?), du coup je sais pas si la personne d'avant à neutraliser le système autrement, ou si c'est le démarreur qui rencontre un problème avec ?

Ensuite, au démarrage j'ai l'impression d'avoir comme un jeu entre le moment où j’accélère et ou la voiture avance, je m'été dit surement volant moteur ou embrayage ? Comment savoir ?

Et le dernier point, je consomme !!! La voiture à subit une reprogrammation Stage 1 il y a 4 mois de cela (Motortech 06), tout aller bien sauf que la voiture a toujours consommé entre 8,5 et 8,7L en ville, et il y à 5 jours j'ai remis à zéro la conso et le reste sur le tableau de bord de la voiture et j'ai maintenant une consommation annoncé aux alentours de 10L - 10,5L/100kms :/
Et au final avant de remettre à zéro je fessais 380Kms avec 40 £uros de gasoil, donc je crois que niveau conso, celle affiché été fausse ?

Fap colmaté ? Débitmètre foutu ? (je ne sens pas de réelles pertes de puissance)

J'aurais aimé être aiguillé pour éviter de me faire avoir chez le premier venu !

Sinon ma voiture :
BMW 118D janvier 2009 143Chv ,98.000Kms.

Merci d'avance les amies ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thomas6702
Petit Nouveau
Petit Nouveau


Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin

MessageSujet: Re: Multiples Problème BMW 118D   Mer 13 Juil - 10:39

Salut,

Pour tout soucis de Stop and Start, batterie neuve origine bmw ? si non (modèle spécifique pour véhicule équiper du S&S)?.

Quand tu dit qu'il est activé en permanence c'est à dire ? que ton véhicule s'éteint à chaque arrête ou l'inverse qu'elle ne s'éteint jamais

Pour avoir déjà effectuer plusieurs remplacement de batterie avec ISTA je n'ai à aucun moment fait de mise à jour, ni même involontairement.

C'est toi qui à paramétrer le remplacement de la batterie ?

Arrive tu à être plus explicite sur ta sensation de jeu au démarrage ?
Car logiquement dès que tu commence à relâcher ton embrayage la boite est en prise et donc le véhicule avance..

Ta reprog Motortech est elle toujours là ? car si tu à dit que tu à eu des mise à jour peut être que le soft de Motortech à aussi sauté.

Pour l'encrassement du FAP je pense que tu peut le contrôler via ton appareil de diag dans les valeurs réelles
Revenir en haut Aller en bas
Florent15
Novice
Novice


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: Multiples Problème BMW 118D   Mer 13 Juil - 10:48

Bonjour Thomas, merci pour ta réponse.

Concernant la batterie elle est bien compatible start and stop, elle ne s'éteint jamais.

Non c'est un spécialiste qui a eu l'occasion de le faire avec le dernier boîtier et logiciel de chez BMW, il est agréer par bmw pour ce genre de choses.

Je sens un léger jeu comme un jeu dans un roulement de jante ou de potence sur une moto je sais pas si tu vois ?

Je repasse la voiture stock samedi matin.
Non elle n'a pas sauté car deux ÉCU différents et j'ai pas du tout senti de perte de puissance.

Malheureusement j'ai pas d'appareil de diag sous la main :/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas6702
Petit Nouveau
Petit Nouveau


Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin

MessageSujet: Re: Multiples Problème BMW 118D   Mer 13 Juil - 10:55

Peut être que le fonctionnement à bien été désactiver dans le calculateur qui gère le stop and start,

Le plus simple serait d'essayer de trouver quel codage doit être fait pour le désactiver

avec ncs expert je pense que tu devrais réussir à trouver ces infos

Non je ne vois absolument pas pour ton histoire de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Expert
Expert


Messages : 1130
Date d'inscription : 01/01/2015

MessageSujet: Re: Multiples Problème BMW 118D   Mer 13 Juil - 14:10

salut.

tu veut des chevaux sur un 318 puis tu le fait reprog mais tout vint de là.

@++
Revenir en haut Aller en bas
 

Multiples Problème BMW 118D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Bmw :: Bmw :: Divers Bmw-