LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de didier
par didier56100 Aujourd'hui à 18:29

» Codes défaut Mini Cooper R56
par PlessE90 Aujourd'hui à 18:15

» Présentation de ricky
par ricky57 Aujourd'hui à 18:06

» Quel produit utilisé
par sined4751 Aujourd'hui à 18:05

» clapet d'admission v6 hdi
par djams Aujourd'hui à 17:50

» Erreur sur module IHKA
par PlessE90 Aujourd'hui à 17:32

» BMW Rheingold ISTA-D 3.56 FR
par scorpium59 Aujourd'hui à 17:32

» Présentation de Bernard Pierre André
par Alliottom59 Aujourd'hui à 17:30

» BMW E39 GPS ecran noir
par lifala Aujourd'hui à 17:16

» BMW E53 Problème EGR
par PlessE90 Aujourd'hui à 17:11

» Fumee et manque de puissance (Trafic 2006 82cv)
par blacktraf Aujourd'hui à 16:30

» guitariste
par djams Aujourd'hui à 16:12

» Présentation de Sharur
par Sharur Aujourd'hui à 16:05

» Changement frm
par thouve Aujourd'hui à 15:23

» multiple code erreur
par M57J-C Aujourd'hui à 14:42

» Présentation de Jérémy
par fred9545 Aujourd'hui à 14:20

» Remplacement pompe LUCAS par une pompe mécanique
par ursule Aujourd'hui à 11:18

» code defaut P0215
par Alliottom59 Aujourd'hui à 10:14

» Présentation de yoann
par zoukignolo Aujourd'hui à 10:00

» Présentation de alex
par heineken Aujourd'hui à 9:24

» Présentation de vincenzo
par fred9545 Aujourd'hui à 7:52

» Renault trafic II phase 2 2.0 DCI FAP problème de débimètre ?
par bibi38 Aujourd'hui à 6:09

» Recherche VAG-COM VCDS
par patber Aujourd'hui à 3:24

» pour interroger mon q5.
par patber Aujourd'hui à 2:50

» Présentation de serdar
par delibey44 Hier à 22:06

» Présentation de Jean-Michel
par heineken Hier à 21:32

» Présentation de jacky
par heineken Hier à 21:31

» Dialogys 4.56 mise à jour partiel
par heineken Hier à 21:28

» Présentation de david
par heineken Hier à 20:01

» Présentation de laurent
par fred9545 Hier à 19:40

» Remplacement FAP sur scenic 2 phase 2
par Alexlesinge Hier à 19:39

» Présentation de laurent
par heineken Hier à 18:31

» Présentation de alain
par fred9545 Hier à 16:25

» Présentation de Nabil
par micka Hier à 14:53

» Présentation de Daniel
par micka Hier à 13:37

» Problème diagnostic Clio 2
par steff_RS Hier à 13:03

» DF 301 scenic 2
par manu62126 Hier à 12:40

» [bmw e46 320d] aiguille de Économètre déconne
par willy23 Hier à 10:57

» Présentation de wilfrid
par fred9545 Hier à 10:47

» 2.2 DCi qui ne démarre pas
par tony59 Hier à 10:15

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 248 utilisateurs en ligne :: 42 Enregistrés, 2 Invisibles et 204 Invités :: 2 Moteurs de recherche

alla57, Alliottom59, Bango 974, BGT, blacktraf, claude.n, dad24, Danix, didier56100, djams, ducie, elhafydy, erwann, fred1410, gwill974, jeremy72, LANGLOIS, lenainportnawak, lifala, louistr, manu62126, Michel13, micka, Mirapala, mouradbox, pa2x83, pat10140, patber, patrick33000, phm59, piem, PlessE90, popeye05, rexbull44, ricky57, seby68, sined4751, sked, steff_RS, ursule, xavius77, yen-yen

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (33)

@heineken (27)

@fred9545 (22)

@popeye05 (20)

@ulysse79 (15)

@Digidid (14)

@micka (14)

@scorpium59 (13)

@pouettedu76 (11)

@Guyguy307 (10)

Pub

Partagez | .

BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bluespeed
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )    Lun 20 Juin - 18:09

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
windows 10

mais tu es qui ?

je discute avec chernass, je ne connais pas ton probleme.

on va completement s'embrouiller la.

AuteurMessage
charly69
Novice
Novice

MessageSujet: Re: BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )    Ven 8 Juil - 13:29

ok merci
je pensais que peux être c es elle qui générais cette erreur que je cite plus haut mais enfaite après retelechargement de ceci le résultat et quelle n a toujours pas pu s installer mais par contre la un message clair me dis mon espace dois etre de 181go d espace dispo et que dispose de168go
donc ménage sur le pc j atteins 188go je relance et la installe réussi
merci a vous:)
je poursuis mon installe

Novice
Novice

MessageSujet: Re: BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )    Mer 13 Juil - 21:00

rappel des faits 318D de 2009 j'ai monté un régulateur car absent d'origine donc nouveau commodo d'occasion passage valise par un copain tout marche qq mois puis panne! voyants DSC clignos ne fonctionnent plus et capteur de crevaison (C ensemble) je change le capteur d'angle les cligos fonctionnent mais j'ai toujours l'aletre DSC et capteur crevaison- je décide via notre forum de me mettre au diag achat du cable et j'installe REINHGOLD ISTA D et malgré des dizaines d'heures à farfouiller j'ai le code erreur pas communication avec le DSC malgré les aides de la valise vérification fusibles et connectiques afin de trouver la panne je ne trouve pas. aprés 5 mois à chercher sans trouver je craque et je donne la voiture au BM du coin : réponse et intervention du BM : changement du commodo et capteur d'angle selon leur info ils ont mentionné la pce n'était pas d'origine sans autre détail. le passage au diag n'a jamais identifié un soucis capteur d'angle ou diu commodo (ou bien je ne l'ai pas compris comme cela) toujours depuis leur intervention cela fonctionne parfaitement. Même si le forum ne m'a pas permis de trouver ma panne je tiens à remercier les aides et conseils obtenus par vous tous -ps j'ai eu air bag en défaut la valise a retiré ces défauts sans soucis lol!
conclusion pas de communication avec le DSC = peut signifier changement commodo capteur d'angle (je pense un seul des éléments était en défaut mais au mons vous avez l'info de quoi faire)
bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bollide
Expert
Expert

MessageSujet: Re: BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )    Mer 13 Juil - 21:12

Merci à toi pour le retour en tout cas et si tout le monde ferais pareil ce serai mieux pour le Forum et pour tous What a Face

Digidid
Pro
Pro

MessageSujet: Re: BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )    Mer 13 Juil - 21:57

rappel des faits 318D de 2009  j'ai monté un régulateur car absent d'origine donc nouveau commodo d'occasion passage valise par un copain tout marche qq mois puis panne!  voyants DSC clignos ne fonctionnent plus et capteur de crevaison (C ensemble) je change le capteur d'angle les cligos fonctionnent mais j'ai toujours l'aletre DSC et capteur crevaison- je décide via notre forum de me mettre au diag achat du cable et j'installe REINHGOLD ISTA D et malgré des dizaines d'heures à farfouiller j'ai le code erreur pas communication avec le DSC malgré les aides de la valise vérification fusibles et connectiques afin de trouver la panne je ne trouve pas. aprés 5 mois à chercher sans trouver  je craque et je donne la voiture au BM du coin  : réponse et intervention du BM : changement du commodo et capteur d'angle  selon leur info ils ont mentionné la pce n'était pas d'origine sans autre détail. le passage au diag n'a jamais identifié un soucis capteur d'angle ou diu commodo (ou bien je ne l'ai pas compris comme cela) toujours depuis leur intervention cela fonctionne parfaitement. Même si le forum ne m'a pas permis de trouver ma panne je tiens à remercier les aides et conseils obtenus par vous tous -ps j'ai eu air bag en défaut la valise a retiré ces défauts sans soucis lol!
conclusion pas de communication avec le DSC = peut signifier changement commodo capteur d'angle (je pense un seul des éléments était en défaut mais au mons vous avez l'info de quoi faire)
bonne route à tous
Salut,

Effectivement à mon avis aussi il ne fallait pas changer les deux  Wink 
As-tu repris ton vieux commodo pour tester ou tout simplement tu ne veux plus chipoter  Laughing ce que je comprendrai  Wink
Et merci pour ton retour je clique sur le pouce  cheers
@+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qui ne tue pas te rend plus fort
Pour dire merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] clique sur le pouce vert.
REPOMAN54
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )    Jeu 14 Juil - 7:52

bonjour a tous

voila jai telecharge le standard tool 2.12 tt est installe et jaimerai installe cette version ci dessus, est elle compatible avec la 2.12 de bmw standard tool? et les daten 2.54? ou alors faut que je telecharge la version de standard tool avec les daten 55 celle que scorpium donne dans le forum?
scorpium je fais la demande de mot de passe par message prive

REPOMAN54
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )    Jeu 14 Juil - 15:26

bonjour

encore merci pour ta reponse rapide!!!!!
voila s'est parti pour telecharge se qu'il as plus haut. petite question je peux bien telecharge soit un soit l'autre?
doume30
Novice
Novice

MessageSujet: Re: BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )    Jeu 14 Juil - 17:07

la pc était dans un premier temps conservée par BMW mais à ma demande il me l'a rendue il a indiqué dans une démarche d'amélioration BM analysait les pannes de ses composants mais satisfaction client étant prioritaire il ma rendu mes pcs (commodo + capteur). concernant un démontage par ma pomme d'analyse pour vérifier laquelle des 2 est en défaut (voir les 2 on ne sait jamais) comme j'ai effectué une bonne 20e de démontages je suis devenu par force à l'aise dans la manip (moins de 10 mn pour démonter remontrer!) mais j'ai un doute au cours d'un nouveau démontage si jamais pour une raison inconnue je n'arrivais pas à refaire marcher la voiture ... je crois que je serai vraiment les nerfs... donc prudence je vais profiter sereinement de ma serie 3 comme cela lol --
mais effectivement l'idée m'est venue -ps au total j'ai monté 5 capteurs d'angle... je confirme cette pièce reste fragile le nombre de tour d'un côté ou de l'autre ne doit pas aller en butée (on tire sur l'enroulement avec les contacts qui sont fragiles) du coup on le flingue (j'ai flingué 1 comme cela)
REPOMAN54
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )    Jeu 14 Juil - 19:07

Salut à tous

Je vais me lance sur l'installe de ista D et P j'aurai une petite question îl faut change le numero du disque dur cependant ça ne risque que rien, vu que moi jai tous mis sur mon disque C: et je nai qu'une seule Marion de disque dur!! Je peux le faire sans risque?
Pour installé ista P je dois telecharger soit la version ISTA-P_SYS_3.56.0.500.msi soit la version 3.56.1.002?
De plus je dois télécharge le lien msi plus le fichier rar ou juste un seul des deux
Merci
bluespeed
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )    Jeu 14 Juil - 19:15

Salut à tous

Je vais me lance sur l'installe de ista D et P j'aurai une petite question îl faut change le numero du disque dur cependant ça ne risque que rien, vu que moi jai tous mis sur mon disque C: et je nai qu'une seule Marion de disque dur!! Je peux le faire sans risque?
Pour installé ista P je dois telecharger soit la version ISTA-P_SYS_3.56.0.500.msi soit la version 3.56.1.002?
De plus je dois télécharge le lien msi plus le fichier rar ou juste un seul des deux
Merci

Salut

fait exactement ce qu'il y a dans le tuto et tout ce passera bien (lit bien surtout et ne loupe pas d’étape)
en revanche tu devrais installer ça sur un disque propre

bon courage a toi

Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )    Jeu 14 Juil - 19:31

merci pour le conseille je pense faire ca j'espere pouvoir cree une partition sans avoir a format le disque dur
bluespeed
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )    Ven 15 Juil - 2:12

merci pour le conseille je pense faire ca j'espere pouvoir cree une partition sans avoir a format le disque dur

Tu aime le risque toi !

Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )    Ven 15 Juil - 4:35

bonjour

bleuspeed pourquoi dit tu ca? j'a regarde un peu sur l'ordi et je peux cree une partition pour accueillir le logiciel. qu'entende tu par un disque propre?
jai un deuxieume ordi moin puissant qui tourne sur windows 7 avec deux partition de disque se serai mieux sur celui ci je precise l'autre partition et vide.
bluespeed
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )    Ven 15 Juil - 4:43

Bonjour

Créer une partition sur un disque opérationnel ce fait bien sûr avec un logiciel dédié mais tu sais très certainement qu il y a un risque de perdre tes données. Maintenant un pc propres c'est un pc avec une instal Windows nickel , non polluée. Le mieux étant de dédié une machine rien que pour ça . Après chacun y trouve son compte. De mon côté j'ai un disque dédié au diag

Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )    Ven 15 Juil - 6:19

Oui je sais que s'est une manip risque et je vois se que tu veux dire jai une question je peux Dédié un ordi mais le Windows qui est dessus n'ai pas original!!! Ça risque rien si je prend celui ci? Il me sert jamais et îl as que dès photo dedans je télécharge avec le plus récent! Je nettoyé souvent mais disque et vérifier virus avec Microsoft essentiel plus ADW Cleaner! Par contre je ne vois plus les lien de téléchargement? Est ce normal?
bluespeed
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )    Ven 15 Juil - 6:34

La dernière fois que j'ai essayé avec un Windows 7hacké ista/p n'a jamais voulu s'installer. Mais rien t'empêche d'essayer au pire cela ne fonctionnera pas

Pilier BMW
Pilier BMW

MessageSujet: Re: BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )    Ven 15 Juil - 10:30

Par contre je ne vois plus les lien de téléchargement? Est ce normal?

Oui, regarde dans la section soft et interface, le post ayant depassé 40 page, il a été scindé en deux automatiquement. Donc deux post pour titre ISTA 3.50 ETC

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nicolastgv
Novice
Novice

MessageSujet: Re: BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )    Mar 23 Aoû - 9:46

Bonjour à tous,

Je viens sur ce sujet suite à une erreur de ma part pour avoir posté ma demande au mauvais post.

J'ai téléchargé tous les fichiers mais je n'ai que 2 fichiers Sqlite.

Pouvez-vous s'il vous plait me dire si vous avez eu le meme problème?

Merci à vous Smile
scorpium59
Pilier BMW
Pilier BMW

MessageSujet: Re: BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )    Mar 23 Aoû - 10:34

Salut

Tu as du oublier un téléchargement. Relis bien le post.

Actuellement tu as donc les deux fichier sqlite FR. Il te manque donc les 2 other et le 3eme.

Il y a un fichier à télécharger qui se nomme Istapackage il me semble? A ouvrir avec winrar manuellement.

Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

nicolastgv
Novice
Novice

MessageSujet: Re: BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )    Mar 23 Aoû - 13:07

Re,

Effectivement je n'avais pas vu cela dans le tuto. Actuellement en manuel sur Ista j'ai les serie etc

Par contre quand je branche K+Can sur ma E46, il ne trouve pas la voiture que sa soit sur Ista ou Istap.

Ediabas est bien ouvert dans la barre des notifications à gauche de l'heure et j'ai bien l'émulateur Icom ouvert. (ifhsrv32)

Si je fais une recherche manuellement de mon chassis, Ista me le trouve sans problème.

Merci Smile
scorpium59
Pilier BMW
Pilier BMW

MessageSujet: Re: BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )    Mar 23 Aoû - 13:56

ton cable a la pin 7 et 8 shunter? C'est necessaire sur e46. si tu n'a pas d'interrupteur sur ton cable alors il faut les souder ensemble.

nicolastgv
Novice
Novice

MessageSujet: Re: BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )    Mar 23 Aoû - 14:31

Possible de mettre un cavalier informatique dessous ou direct le soudage?

J'ai la prise blanche/transparante, tu peux me dire quels sont les deux fiches? (Enfin si sa te dérange pas).

Merci d'avance
scorpium59
Pilier BMW
Pilier BMW

MessageSujet: Re: BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )    Mar 23 Aoû - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nicolastgv
Novice
Novice

MessageSujet: Re: BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )    Mar 23 Aoû - 15:33

C'est soudé mais pas encore testé visseuse pas chargée....
nicolastgv
Novice
Novice

MessageSujet: Re: BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )    Mer 24 Aoû - 7:57

Bonjour à tous,

suite à ta manip, cela fonctionne! Merci beaucoup pour ton aide Smile

Malheureusement j'ai un autre problème, J'ai voulu tout reinstaller sur l'ordinateur pour une installe propre sauf que maintenant Ista me dit que "cet appareil n'est pas enregistré".

Je dois etre un cas désespéré lol Smile
bugess
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )    Mer 24 Aoû - 8:20

tu peux mettre une capture d'ecran
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )    Aujourd'hui à 18:39

BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant