LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Passage autoradio RD4 vers RT6 sur RCZ et pas de son
par zazear Aujourd'hui à 20:53

» Présentation de seb
par fred9545 Aujourd'hui à 20:49

» rétraction rétroviseurs Q3
par Minouch Aujourd'hui à 20:46

» Présentation de pierre
par fred9545 Aujourd'hui à 20:28

» VCDS-FRM-15071 pour câble chinois
par carsolfr Aujourd'hui à 20:23

» clip V164 sur win 7 x86
par david.s Aujourd'hui à 18:53

» Présentation de macel
par heineken Aujourd'hui à 18:20

» Présentation de eric
par heineken Aujourd'hui à 18:16

» Présentation de laurent
par heineken Aujourd'hui à 18:15

» Hyundai Matrix 1.5 l CRDI 82 cv
par aigle459141 Aujourd'hui à 18:06

» Défaut sur 407 HDI
par gege83 Aujourd'hui à 17:45

» Clip version 164
par aigle459141 Aujourd'hui à 16:41

» Données clé EPROM
par bass75 Aujourd'hui à 15:52

» Configurer Ista-D avec interface K+Dcan
par bzouf57 Aujourd'hui à 15:43

» manuel vcds
par heineken Aujourd'hui à 15:36

» problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection
par ouais Aujourd'hui à 15:25

» can clip V163 ne s'allume pas
par heineken Aujourd'hui à 15:23

» Présentation de André
par heineken Aujourd'hui à 15:21

» Présentation de frederic
par heineken Aujourd'hui à 15:20

» Présentation de Rom
par heineken Aujourd'hui à 15:19

» ATRIS Technik 2016.1 FR
par Ck77 Aujourd'hui à 13:49

» Codage option e46
par patrick33000 Aujourd'hui à 13:16

» Présentation de jacky
par fred9545 Aujourd'hui à 12:41

» Présentation de remi
par heineken Aujourd'hui à 12:34

» Présentation de Romain
par fred9545 Aujourd'hui à 12:34

» Présentation de Gérard
par Alliottom59 Aujourd'hui à 12:27

» Tutoriel Comment activer le coming leaving home avec VagCom
par heineken Aujourd'hui à 11:53

» Default retracteur de ceinture passagé arriere
par madoss Aujourd'hui à 11:02

» Defaut direction active e70
par ritalo91 Aujourd'hui à 10:20

» Présentation de Bruno
par fred9545 Aujourd'hui à 10:15

» Présentation de Jimmy
par fred9545 Aujourd'hui à 10:13

» DIC’EUROPAUTO Edition N°6/ 2016
par Clio4PLG Aujourd'hui à 9:19

» Présentation de Bruno
par heineken Aujourd'hui à 8:57

» Par quoi on commence
par rizzo Aujourd'hui à 7:58

» Programmation et codage
par PlessE90 Aujourd'hui à 7:09

» Présentation de charle
par micka Aujourd'hui à 4:28

» Présentation de Fahim
par heineken Hier à 22:37

» Présentation de Philippe
par heineken Hier à 22:36

» codage des sp daten
par atom256 Hier à 20:39

» attache remorque
par jeager13 Hier à 19:46

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 215 utilisateurs en ligne :: 34 Enregistrés, 1 Invisible et 180 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alliottom59, bobo_03, bugess, carsolfr, claude56, cris14, doudou911, Dupont45, ericetrac, fennec44, fred1965, Fullchock, g59, labeherve, lasmier, lolo85v, madoss, manloi, Mike17, Minouch, mrclmasse12, Narr007, nono401, pascal, patrick33000, piem, pierredumas, PlessE90, riri33, samyitz, stan60110, sumchanlin, tomsy, zazear

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (47)
 
@heineken (41)
 
@fred9545 (27)
 
@popeye05 (26)
 
@ulysse79 (18)
 
@micka (15)
 
@scorpium59 (14)
 
@Digidid (14)
 
@Guyguy307 (12)
 
@pouettedu76 (11)
 
Pub
Partagez | .
 

 Suppression FAP 307 2L HDI 110 CV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zingilingiling
Pro
Pro


Messages : 905
Date d'inscription : 24/02/2013

MessageSujet: Suppression FAP 307 2L HDI 110 CV    Jeu 14 Juil - 20:36

Voici quelques photos concernant la suppression du FAP  mécaniquement sur une 307 2L HDI 110CV

Comme on peut le voir c'est un FAP monobloc :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit tracage pour la découpe (le faire au dessus du FAP pour que cela soit caché lors du contrôle technique) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin le FAP , on va cassé tout ce qui est en blanc , il y a un petit tapis de fibre de verre a enlever aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le FAP vide  lol!  :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soudure fait au semi-auto (MAG) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en est profité pour mettre un coup de Karcher dans le catalyseur ,est ce que c'est réellement bon ou pas , j'en est aucune idée , mais ce qui en est sorti c’était bien noir  .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par zingilingiling le Jeu 28 Juil - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laki
Petit Nouveau
Petit Nouveau


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2016

MessageSujet: Re: Suppression FAP 307 2L HDI 110 CV    Dim 17 Juil - 11:29

Bonjour

Je compte faire la même manipulation mais j'ai une question au niveau électronique, après l'opération une manipulation pour que aucun voyant ne s'allume?
Revenir en haut Aller en bas
zingilingiling
Pro
Pro


Messages : 905
Date d'inscription : 24/02/2013

MessageSujet: Re: Suppression FAP 307 2L HDI 110 CV    Dim 17 Juil - 14:38

Il faut supprimer la gestion du FAP de l'ECU (calculateur moteur) et ensuite supprimer le la gestion du FAP dans 2 endroits au niveau du BSI .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

Suppression FAP 307 2L HDI 110 CV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Mécanique Psa-