Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Voici quelques photos concernant la suppression du FAP mécaniquement sur une 307 2L HDI 110CV
Comme on peut le voir c'est un FAP monobloc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit tracage pour la découpe (le faire au dessus du FAP pour que cela soit caché lors du contrôle technique) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin le FAP , on va cassé tout ce qui est en blanc , il y a un petit tapis de fibre de verre a enlever aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le FAP vide : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soudure fait au semi-auto (MAG) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en est profité pour mettre un coup de Karcher dans le catalyseur ,est ce que c'est réellement bon ou pas , j'en est aucune idée , mais ce qui en est sorti c’était bien noir .
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je compte faire la même manipulation mais j'ai une question au niveau électronique, après l'opération une manipulation pour que aucun voyant ne s'allume?
zingilingiling Expert
Messages : 1366 Date d'inscription : 24/02/2013 Localisation : Pas loin de lyon