Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Vous Prénom : Johann Age : 43 Lieu de résidence : LE MANS niveau en diagnostic : Débutant niveau en mécanique : Débutant + outils de diagnostic possédés : ELM327 + Appli mobile EOBD Facile véhicules possédés : Xsara Picasso Phase 2 2.0L HDI 90CV Exclusive et FIAT QUBO Fiorino II Ce qui vous passe par la tête : Je n'ai jamais aimé la mécanique faute d'être doué pour ça. Aujourd'hui je m'y intéresse surtout pour des histoires d'économies sur mon budget familial :-) J'ai donc pour la 1ère fois de ma vie changer, en ce mois de juillet 2016, les disques et plaquettes d'une voiture. :-D Par contre, j'ai foiré sur le nettoyage de ma vanne EGR :-( Comment nous avez-vous connu : En effectuant une recherche sur Google pour trouver des infos suite à un nettoyage de vanne EGR qui a mal tourné. Je cherchais notamment comment intervenir sur mon code erreur P0192 (Capteur de pression de la rampe de distribution). Avez vous lu le règlement: oui
fred9545 Super Modérateur
Messages : 13774 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 56 Localisation : pas loin de chez D.Price (95)
Sujet: Re: Présentation de Johann 20.07.16 13:01
salut et
_________________ saleté de souris a bas prix en réclame , périmée fournie par picsou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aucune aide ni aucun mot de passe ne sera donné par mail
jnbl Petit Nouveau
Sujet: Re: Présentation de Johann 20.07.16 22:14
Merci !
Présentation de Johann
Page 1 sur 1