Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Interface Adaptateur MP3 USB AUX IPOD IPHONE RD4 WMA Autoradio CITROEN C4 COUPE
Auteur
Messages : 521 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 37 Localisation : Haute-Normandie
Sujet: Interface Adaptateur MP3 USB AUX IPOD IPHONE RD4 WMA Autoradio CITROEN C4 COUPE 17.12.12 19:47
Salut à tous,
Je voudrai garder mon autoradio d'origine car le son me suffit largement et j'ai vu qu'il était possible de brancher au cul du poste un interface adaptateur MP3 USB AUX IPOD IPHONE RD4. Par contre, j'ai vu dans la notice sur le net qu'il fallait que l'option chargeur soit "activé" et que pour se faire il fallait brancher la valise pour faire cette application. Je précise que je n'ai pas de chargeur CD.
Je voudrai savoir si c'était possible de faire cette manipulation sans passer par le branchement de la valise.
Merci beaucoup @+
Dernière édition par bumblebee76 le 27.12.12 19:32, édité 1 fois
xilo Novice
Sujet: Re: Interface Adaptateur MP3 USB AUX IPOD IPHONE RD4 WMA Autoradio CITROEN C4 COUPE 17.12.12 19:50
salut
non obligé de passer par la valise pour télécoder cette option !
bumblebee76 Pro
Messages : 521 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 37 Localisation : Haute-Normandie
Sujet: Re: Interface Adaptateur MP3 USB AUX IPOD IPHONE RD4 WMA Autoradio CITROEN C4 COUPE 17.12.12 19:55
Slt, ok merci pour ta rapidité @+
_________________ « Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences »
bumblebee76 Pro
Sujet: Re: Interface Adaptateur MP3 USB AUX IPOD IPHONE RD4 WMA Autoradio CITROEN C4 COUPE 10.01.13 21:06
Bonsoir, je viens aux nouvelles. Je l'ai installé et sa fonctionne. Je n'ai pas eu besoin de la faire brancher à la valise, la fonction AUX était déjà activée
Bonne soirée, cordialement.
_________________ « Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences »
Interface Adaptateur MP3 USB AUX IPOD IPHONE RD4 WMA Autoradio CITROEN C4 COUPE
Page 1 sur 1