LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» besoin d aide pour codage brake force display bmw e92
par charly69 Aujourd'hui à 11:21

» Présentation de robert
par tontonbobby Aujourd'hui à 11:08

» Codage injecteur neuf
par BmwOldSchool Aujourd'hui à 10:32

» Fermettre du toit (mode secours) 307 cc
par Jp59 Aujourd'hui à 10:26

» Présentation de laurent
par laurent pierre Aujourd'hui à 10:22

» Sqlite FR de ISTA-D 4.03.21
par bugess Aujourd'hui à 9:44

» C4 picasso exclusive "suspension défaillante"
par Geri12 Aujourd'hui à 9:35

» pas de mélange eolys "bleu" et "vert" ..pourquoi ?
par arcus Hier à 23:23

» star diag 44 pays de la loire
par didielinux Hier à 23:19

» boite dpo clio 3
par mlgd Hier à 23:02

» probleme toit escamoatable
par Jp59 Hier à 22:46

» Présentation de Stéphane
par Alexlesinge Hier à 22:07

» Présentation de Denis
par Alexlesinge Hier à 22:04

» Présentation de mounire
par Alexlesinge Hier à 22:01

» manuel clio 3
par mlgd Hier à 20:51

» Nouveau soft qui comprend ddt2000 + RPE 3 ( Renolink )
par pouettedu76 Hier à 18:52

» manuel d'utilisation d'outils diagnostique
par snoopymagik Hier à 18:38

» besoins d aide
par jeremy72 Hier à 17:39

» Demande d'information 1,5 dci injecteurs
par Alexlesinge Hier à 14:31

» Présentation de fabien
par Alexlesinge Hier à 12:33

» Présentation de jean
par Alexlesinge Hier à 12:32

» Présentation de CHRISTOPHE
par Alexlesinge Hier à 12:29

» tuto diagbox remise a zéro compteur additif et régénération forcée FAP
par songotag Hier à 11:03

» Cohabitation de Carte demarrage main libre et non main libre sur Scenic II
par Alexlesinge Jeu 14 Déc - 19:55

» Calculateur vérouillé ?
par didielinux Jeu 14 Déc - 19:38

» achat d un canclip
par Steven312 Jeu 14 Déc - 18:13

» p0136 et p0141
par didielinux Jeu 14 Déc - 16:05

» Présentation de Stéphane
par fred9545 Jeu 14 Déc - 13:27

» Présentation de Kaïs
par fred9545 Jeu 14 Déc - 13:01

» Présentation de Gilles
par fred9545 Jeu 14 Déc - 12:02

» Présentation de olivier
par fred9545 Jeu 14 Déc - 11:58

» Software SMEG/SMEG+/SMEGiV2
par zigzag Jeu 14 Déc - 11:05

» Premier Diag E61 530D Touring
par Digidid Jeu 14 Déc - 9:04

» Casse clapets d'admission BMW
par Digidid Jeu 14 Déc - 8:59

» Moteur qui cale Heeeeelp
par djezair21 Jeu 14 Déc - 8:00

» Présentation de frederic
par fred9545 Jeu 14 Déc - 1:25

» Présentation de Benjamin
par fred9545 Jeu 14 Déc - 1:24

» Base d'erreurs coapi
par bmw530 Mer 13 Déc - 19:55

» tuto installation ddt
par heineken Mer 13 Déc - 19:26

» Ista D 4.03.31 et Z3 E36
par Digidid Mer 13 Déc - 19:10

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 192 utilisateurs en ligne :: 30 Enregistrés, 2 Invisibles et 160 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexlesinge, Alliottom59, andbaz, Azerty1507, bmw530, CHRIS27670, claude.n, dad24, Eloz29, ERIC LJ77, eurorepar, fandf, Jany, Jc2eler, jeremy72, lechti599, marcordid, mektoube, Mikatds, morel, pamartin, passion, popeye05, rach68, scorpium59, Skyler21, surfeur73, Tonio.vw, vipper, Yannos

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (81)
 
@heineken (68)
 
@fred9545 (43)
 
@popeye05 (42)
 
@Digidid (29)
 
@fandf (25)
 
@ulysse79 (19)
 
@Alexlesinge (19)
 
@scorpium59 (18)
 
@micka (15)
 
Partagez | .
 

 Diagnostic injecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aljoren
Novice
Novice
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2016

MessageSujet: Diagnostic injecteurs   Mar 9 Aoû - 15:28

Bonjour,j'ai remplacer mes quatre injecteurs par des échange standard
Cependant je trouve qu'ils claquent un peu et que la voiture fume légèrement noire en première.
Pour pouvoir faire marcher la garantie le vendeur me demande un test de débit.

Ma question: Avec diagbox comment enregistrer les débits arrêt et roulant sur 10 mn?
et que me conseillez vous d'enregistrer d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
ben59
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2016

MessageSujet: Re: Diagnostic injecteurs   Dim 14 Aoû - 13:12

salut c est quoi comme voiture ? l annee.L apprentissage des injecteurs se fais seul normalement , faut simplement suivre la procedure.
Revenir en haut Aller en bas
aljoren
Novice
Novice
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2016

MessageSujet: Re: Diagnostic injecteurs   Dim 14 Aoû - 15:24

Salut, le but de la manœuvre est de savoir si le débit des injecteurs est conforme au norme d'un injecteur refait à neuf .
je commence à avoir un doute sur la société qui les refait et comme il sont encore garantie ce sera retour à l'expéditeur.

Voiture C4 HDI 110 de 2004
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy307
Pro
Pro
avatar

Messages : 547
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 33
Localisation : 31000 toulouse

MessageSujet: Re: Diagnostic injecteurs   Dim 14 Aoû - 15:27

salut , tes injecteurs ne sont pas a coder a tout hasard ??? dit nous en plus sur ton véhicule. merci

_________________
merci=main verte
Revenir en haut Aller en bas
aljoren
Novice
Novice
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2016

MessageSujet: Re: Diagnostic injecteurs   Dim 14 Aoû - 15:46

Injecteurs bosch ,télé-codage effectué ainsi que l'apprentissage dynamique.
Reste que ça fume toujours et avec les travaux effectué sur cette C4 je vois rien d'autre à part les injecteurs.
Culasse changée,EGR neuve,turbo neuf pas de fuite d'air et aucun défauts moteur.

J'ai un petit doute sur le FAP, au démontage il manque plein de pâte de sertissage.
Comme son but est de bloquer les suie s'il est HS c'est sur que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy307
Pro
Pro
avatar

Messages : 547
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 33
Localisation : 31000 toulouse

MessageSujet: Re: Diagnostic injecteurs   Dim 14 Aoû - 16:51

salut contrôle ton fap avec diagbox , pour tes injecteurs , prend tes retours et regarde les corrections dans tes mesures de paramètres . tu dit "il manque plein de pâte de sertissage." je ne comprend pas ??
merci

_________________
merci=main verte
Revenir en haut Aller en bas
aljoren
Novice
Novice
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2016

MessageSujet: Re: Diagnostic injecteurs   Dim 14 Aoû - 17:06

une image sera plus explicite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xsarawrc62
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 35

MessageSujet: Re: Diagnostic injecteurs   Ven 19 Aoû - 7:37

le fap a t’il était nettoyé?
car je ne vois pas de suis noir inquiétante donc pour moi ok
tes injecteur tu nous dit qu'ils on été réparé mais quel genre de société ?
car normalement après réparation les injecteurs on un autre code que celui marqué sur l’injecteur car il les repasse a l’étalonnage avec une machine spécifique en tout cas ces le cas par chez moi pose leur la questions s'il te plait afin de nous permettre de faire avancer le chmilblic
cordialement a tous
Revenir en haut Aller en bas
aljoren
Novice
Novice
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2016

MessageSujet: Re: Diagnostic injecteurs   Ven 19 Aoû - 11:31

salut ,oui FAP nettoyé :)je vois que tu a le coup d’œil.
Je dois bien avoir un soucis au niveau des injecteurs? 0 chaud j'ai maintenant l'impression qu'elle tourne sur trois patte,uniquement au ralenti ,je vais faire un diag a chaud pour vérifier les débit.
Mes injecteurs ont étés acheté sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xsarawrc62
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 35

MessageSujet: Re: Diagnostic injecteurs   Sam 20 Aoû - 8:37

Salut perso ça me parait vraiment pas chère
aurais tu un vrai diéséliste dans ton coin histoire qu'il contrôle tes injecteurs car la j'ai vrai vraiment des doutes sur ceci
autre chose est ce que tu peux débrancher l’échappement sorti turbo démarrer ton véhicule et accélérer un grand coup sec
si ça fume fort noir tes injecteurs son très certainement mauvais
mais après évite de trop rouler car tu risquerais de percer un piston dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
 

Diagnostic injecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Diagnostic Psa-