LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Erreur 449a suite à mise à jour
par PlessE90 Aujourd'hui à 18:04

» Présentation de David
par shujii Aujourd'hui à 17:41

» Communication calulateur
par z1g Aujourd'hui à 17:37

» effacement défauts can clip V159
par f1ovw Aujourd'hui à 17:36

» Probleme Mise en relation Clip v.168
par fred9545 Aujourd'hui à 17:26

» Présentation de pascal
par fred9545 Aujourd'hui à 17:20

» Présentation de seb
par fred9545 Aujourd'hui à 17:19

» Présentation de Franck
par fred9545 Aujourd'hui à 17:19

» Présentation de Chris
par fred9545 Aujourd'hui à 17:18

» Présentation de Samir
par fred9545 Aujourd'hui à 17:18

» Changement de moteur:à quoi faut-il faire attention???
par donat Aujourd'hui à 16:24

» emplacement relais pompe a air 307cc 2l16
par Don_s Aujourd'hui à 11:24

» C3 ventillation habitacle
par jmp Aujourd'hui à 11:13

» BOUGIES PRECHAUFFAGE 407 2.2 L HDI
par guyzmo38 Aujourd'hui à 11:09

» MISE A JOUR DIAGBOX de 7.02 en iso vers 7.83 (8.19) en update offline tester
par sebluc74 Aujourd'hui à 10:48

» Ista D 4.03.31 et ista-p 3.60.4
par Digidid Aujourd'hui à 1:47

» Quelle sonde delphi ds150 ??
par franckyx Aujourd'hui à 1:00

» Software SMEG/SMEG+/SMEGiV2
par portugai91 Hier à 22:59

» Casse du turbocompresseur
par Choub39 Hier à 21:42

» demande enregistrement clip
par jean-phidu38 Hier à 21:27

» Présentation de MOHAMED
par fred9545 Hier à 20:44

» Présentation de Vincent
par fred9545 Hier à 20:42

» Présentation de Julien
par fred9545 Hier à 20:40

» DEF079 Mégane 2 2.0 16s 2003
par Quentin94 Hier à 20:27

» Génération du Code FSC sur E9x sans ICOM
par Nico76 Hier à 19:47

» Codage télécommande centralisation X5
par PlessE90 Hier à 18:57

» Problème BMW 530d e61 de 2004 190000 km
par PlessE90 Hier à 18:35

» Présentation de FABRICE
par fred9545 Hier à 16:19

» Présentation de christian
par fred9545 Hier à 16:18

» Présentation de Didier
par fred9545 Hier à 16:18

» Présentation de Laurent
par fred9545 Hier à 16:17

» Présentation de B7johnston
par fred9545 Hier à 16:17

» Présentation de William
par fred9545 Hier à 16:16

» Présentation de Okboy59
par fred9545 Hier à 16:15

» Présentation de regis
par fred9545 Hier à 16:15

» Présentation de daniel
par fred9545 Hier à 16:14

» Carbon clean : nettoyage par injection d'hydrogène
par mic122 Hier à 8:44

» Telecodage SMEG IV2 208
par mulder36 Hier à 7:59

» [1.6l HDI] Démarrage impossible
par biggugus Hier à 6:44

» Présentation de Sébastien
par fred9545 Hier à 1:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 242 utilisateurs en ligne :: 52 Enregistrés, 2 Invisibles et 188 Invités :: 2 Moteurs de recherche

alfe08, Alliottom59, aoue, bayou16, Bollide, bzh77, CAVIDOSSI, claude.n, cseeb, daniel68400, dede59780, diagdun, djmac, Dom59, Don_s, donat, esttella, f1ovw, fifi05, flayosc, hamza, jacadi86, jack85600, Jany, kaplan, makaveli, makfay, maleg04, manu62126, Mboulhi, michel3482, MICHELSTAR, Mirapala, moppom, Nanarf, nanoutof, Nico76, PlessE90, plucky, popeye05, Quentin94, robtophe, run974, scorpium59, sebluc74, shujii, Stepppe, Valériedu52, xafys93, z1g, zago, zesty714

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 19:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (71)
 
@heineken (59)
 
@fred9545 (38)
 
@popeye05 (37)
 
@Digidid (29)
 
@ulysse79 (19)
 
@Alexlesinge (16)
 
@fandf (16)
 
@micka (15)
 
@scorpium59 (15)
 
Pub
Partagez | .
 

 Diagnostic injecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aljoren
Novice
Novice
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2016

MessageSujet: Diagnostic injecteurs   Mar 9 Aoû - 17:28

Bonjour,j'ai remplacer mes quatre injecteurs par des échange standard
Cependant je trouve qu'ils claquent un peu et que la voiture fume légèrement noire en première.
Pour pouvoir faire marcher la garantie le vendeur me demande un test de débit.

Ma question: Avec diagbox comment enregistrer les débits arrêt et roulant sur 10 mn?
et que me conseillez vous d'enregistrer d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
ben59
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2016

MessageSujet: Re: Diagnostic injecteurs   Dim 14 Aoû - 15:12

salut c est quoi comme voiture ? l annee.L apprentissage des injecteurs se fais seul normalement , faut simplement suivre la procedure.
Revenir en haut Aller en bas
aljoren
Novice
Novice
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2016

MessageSujet: Re: Diagnostic injecteurs   Dim 14 Aoû - 17:24

Salut, le but de la manœuvre est de savoir si le débit des injecteurs est conforme au norme d'un injecteur refait à neuf .
je commence à avoir un doute sur la société qui les refait et comme il sont encore garantie ce sera retour à l'expéditeur.

Voiture C4 HDI 110 de 2004
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy307
Pro
Pro
avatar

Messages : 547
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 33
Localisation : 31000 toulouse

MessageSujet: Re: Diagnostic injecteurs   Dim 14 Aoû - 17:27

salut , tes injecteurs ne sont pas a coder a tout hasard ??? dit nous en plus sur ton véhicule. merci

_________________
merci=main verte
Revenir en haut Aller en bas
aljoren
Novice
Novice
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2016

MessageSujet: Re: Diagnostic injecteurs   Dim 14 Aoû - 17:46

Injecteurs bosch ,télé-codage effectué ainsi que l'apprentissage dynamique.
Reste que ça fume toujours et avec les travaux effectué sur cette C4 je vois rien d'autre à part les injecteurs.
Culasse changée,EGR neuve,turbo neuf pas de fuite d'air et aucun défauts moteur.

J'ai un petit doute sur le FAP, au démontage il manque plein de pâte de sertissage.
Comme son but est de bloquer les suie s'il est HS c'est sur que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy307
Pro
Pro
avatar

Messages : 547
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 33
Localisation : 31000 toulouse

MessageSujet: Re: Diagnostic injecteurs   Dim 14 Aoû - 18:51

salut contrôle ton fap avec diagbox , pour tes injecteurs , prend tes retours et regarde les corrections dans tes mesures de paramètres . tu dit "il manque plein de pâte de sertissage." je ne comprend pas ??
merci

_________________
merci=main verte
Revenir en haut Aller en bas
aljoren
Novice
Novice
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2016

MessageSujet: Re: Diagnostic injecteurs   Dim 14 Aoû - 19:06

une image sera plus explicite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xsarawrc62
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 35

MessageSujet: Re: Diagnostic injecteurs   Ven 19 Aoû - 9:37

le fap a t’il était nettoyé?
car je ne vois pas de suis noir inquiétante donc pour moi ok
tes injecteur tu nous dit qu'ils on été réparé mais quel genre de société ?
car normalement après réparation les injecteurs on un autre code que celui marqué sur l’injecteur car il les repasse a l’étalonnage avec une machine spécifique en tout cas ces le cas par chez moi pose leur la questions s'il te plait afin de nous permettre de faire avancer le chmilblic
cordialement a tous
Revenir en haut Aller en bas
aljoren
Novice
Novice
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2016

MessageSujet: Re: Diagnostic injecteurs   Ven 19 Aoû - 13:31

salut ,oui FAP nettoyé :)je vois que tu a le coup d’œil.
Je dois bien avoir un soucis au niveau des injecteurs? 0 chaud j'ai maintenant l'impression qu'elle tourne sur trois patte,uniquement au ralenti ,je vais faire un diag a chaud pour vérifier les débit.
Mes injecteurs ont étés acheté sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xsarawrc62
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 35

MessageSujet: Re: Diagnostic injecteurs   Sam 20 Aoû - 10:37

Salut perso ça me parait vraiment pas chère
aurais tu un vrai diéséliste dans ton coin histoire qu'il contrôle tes injecteurs car la j'ai vrai vraiment des doutes sur ceci
autre chose est ce que tu peux débrancher l’échappement sorti turbo démarrer ton véhicule et accélérer un grand coup sec
si ça fume fort noir tes injecteurs son très certainement mauvais
mais après évite de trop rouler car tu risquerais de percer un piston dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
 

Diagnostic injecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Diagnostic Psa-