LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Problème 313 CDI mise en mode ségradé - non résolu en concession
par JamesBonze Aujourd'hui à 15:25

» Présentation de James
par JamesBonze Aujourd'hui à 14:14

» Présentation de stephane
par TTB89 Aujourd'hui à 14:06

» PSA XS EVOLUTION + DIAGBOX 7.43 : absence de dialogue
par Stephane52 Aujourd'hui à 13:05

» aide au stationnement LAGUNA3
par larosaie Aujourd'hui à 11:47

» Présentation de david
par Alliottom59 Aujourd'hui à 11:31

» Présentation de christophe
par kiki307cc Aujourd'hui à 10:59

» Bruit de claquement à l'arrière en tournent ou pendant les manoeuvres
par totophe14 Aujourd'hui à 10:22

» DEFAUT 308 sw
par jeremy72 Aujourd'hui à 10:00

» Explications sur le fonctionnement d'une VCI
par Phifi34 Aujourd'hui à 8:34

» Software SMEG/SMEG+/SMEGiV2
par Joel66 Aujourd'hui à 7:35

» Présentation de frederic
par toshiboy Aujourd'hui à 7:22

» Poulie DAMPER - Scenic 2 - 1.9 dci 2004 - F9Q 812
par Joel66 Aujourd'hui à 7:14

» 330d e46 probléme carburant
par Guyguy307 Aujourd'hui à 6:39

» Présentation de oumar
par wedomar7 Aujourd'hui à 1:18

» scenic2 1.9 130ch
par Alexlesinge Hier à 21:38

» Présentation de julien
par jatal24 Hier à 17:59

» Présentation de jean-bruno
par fred9545 Hier à 15:48

» remplacement liquide de frein
par Mike17 Hier à 14:12

» code autoradio
par fred9545 Hier à 13:51

» Présentation de angeparadis
par angeparadis Hier à 12:36

» Bruit apres arret moteur C4 picasso
par Alliottom59 Hier à 12:12

» Problème les Can Clip
par MaxHK71 Hier à 11:00

» FAP déterminer l’état du filtre (niveau d’encrassement)
par remyj Hier à 9:18

» Présentation de julien
par fred9545 Hier à 6:11

» Présentation de dominique
par fred9545 Hier à 6:10

» Présentation de brahim
par fred9545 Hier à 6:09

» Présentation de Thierry
par fred9545 Hier à 6:09

» Problème DF
par Alexlesinge Ven 23 Juin - 21:36

» Code defaut F303
par glu3 Ven 23 Juin - 21:11

» avis pour interface
par fred94310 Ven 23 Juin - 17:43

» question injecteur
par fred94310 Ven 23 Juin - 17:40

» BOXER 2.2 HDY CODE P1320 REFUSE DE DEMARER
par CLAUDEDU67 Ven 23 Juin - 16:35

» Présentation de EIJI
par fred9545 Ven 23 Juin - 14:03

» Présentation de Omar
par fred9545 Ven 23 Juin - 14:03

» Problème Mini 1.6D R56
par remyj Ven 23 Juin - 12:41

» Présentation de gerard
par fred9545 Ven 23 Juin - 10:41

» Présentation de jerome
par fred9545 Ven 23 Juin - 10:30

» Présentation de stephane
par fred9545 Ven 23 Juin - 10:25

» Présentation de Gaël
par fred9545 Ven 23 Juin - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 205 utilisateurs en ligne :: 35 Enregistrés, 0 Invisible et 170 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexlesinge, Alliottom59, apophyse34, azurone, bermi, cseeb, eric.90, fandf, flav14, fred9545, gaby67, GILLES60, infotek76, JamesBonze, jeremy72, JohnJohn13, kayzeur18, kiki307cc, M57J-C, maxi230compteur, Mechanicker, Mistigris18, obilawan, Oly971, Pascal57, Phifi34, popeye05, Prostyle, Rigueld, RISTEME, rotormxt, SkyDrive91, STEPH07, zingilingiling, zorbax19

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@heineken (57)
 
@Alliottom59 (55)
 
@fred9545 (36)
 
@popeye05 (30)
 
@Digidid (19)
 
@ulysse79 (19)
 
@micka (15)
 
@Guyguy307 (13)
 
@Giant038 (13)
 
@raphael5287 (12)
 
Pub
Partagez | .
 

 Diagnostic injecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aljoren
Novice
Novice
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2016

MessageSujet: Diagnostic injecteurs   Mar 9 Aoû - 15:28

Bonjour,j'ai remplacer mes quatre injecteurs par des échange standard
Cependant je trouve qu'ils claquent un peu et que la voiture fume légèrement noire en première.
Pour pouvoir faire marcher la garantie le vendeur me demande un test de débit.

Ma question: Avec diagbox comment enregistrer les débits arrêt et roulant sur 10 mn?
et que me conseillez vous d'enregistrer d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
ben59
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2016

MessageSujet: Re: Diagnostic injecteurs   Dim 14 Aoû - 13:12

salut c est quoi comme voiture ? l annee.L apprentissage des injecteurs se fais seul normalement , faut simplement suivre la procedure.
Revenir en haut Aller en bas
aljoren
Novice
Novice
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2016

MessageSujet: Re: Diagnostic injecteurs   Dim 14 Aoû - 15:24

Salut, le but de la manœuvre est de savoir si le débit des injecteurs est conforme au norme d'un injecteur refait à neuf .
je commence à avoir un doute sur la société qui les refait et comme il sont encore garantie ce sera retour à l'expéditeur.

Voiture C4 HDI 110 de 2004
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy307
Pro
Pro
avatar

Messages : 547
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 33
Localisation : 31000 toulouse

MessageSujet: Re: Diagnostic injecteurs   Dim 14 Aoû - 15:27

salut , tes injecteurs ne sont pas a coder a tout hasard ??? dit nous en plus sur ton véhicule. merci

_________________
merci=main verte
Revenir en haut Aller en bas
aljoren
Novice
Novice
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2016

MessageSujet: Re: Diagnostic injecteurs   Dim 14 Aoû - 15:46

Injecteurs bosch ,télé-codage effectué ainsi que l'apprentissage dynamique.
Reste que ça fume toujours et avec les travaux effectué sur cette C4 je vois rien d'autre à part les injecteurs.
Culasse changée,EGR neuve,turbo neuf pas de fuite d'air et aucun défauts moteur.

J'ai un petit doute sur le FAP, au démontage il manque plein de pâte de sertissage.
Comme son but est de bloquer les suie s'il est HS c'est sur que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy307
Pro
Pro
avatar

Messages : 547
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 33
Localisation : 31000 toulouse

MessageSujet: Re: Diagnostic injecteurs   Dim 14 Aoû - 16:51

salut contrôle ton fap avec diagbox , pour tes injecteurs , prend tes retours et regarde les corrections dans tes mesures de paramètres . tu dit "il manque plein de pâte de sertissage." je ne comprend pas ??
merci

_________________
merci=main verte
Revenir en haut Aller en bas
aljoren
Novice
Novice
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2016

MessageSujet: Re: Diagnostic injecteurs   Dim 14 Aoû - 17:06

une image sera plus explicite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xsarawrc62
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 35

MessageSujet: Re: Diagnostic injecteurs   Ven 19 Aoû - 7:37

le fap a t’il était nettoyé?
car je ne vois pas de suis noir inquiétante donc pour moi ok
tes injecteur tu nous dit qu'ils on été réparé mais quel genre de société ?
car normalement après réparation les injecteurs on un autre code que celui marqué sur l’injecteur car il les repasse a l’étalonnage avec une machine spécifique en tout cas ces le cas par chez moi pose leur la questions s'il te plait afin de nous permettre de faire avancer le chmilblic
cordialement a tous
Revenir en haut Aller en bas
aljoren
Novice
Novice
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2016

MessageSujet: Re: Diagnostic injecteurs   Ven 19 Aoû - 11:31

salut ,oui FAP nettoyé :)je vois que tu a le coup d’œil.
Je dois bien avoir un soucis au niveau des injecteurs? 0 chaud j'ai maintenant l'impression qu'elle tourne sur trois patte,uniquement au ralenti ,je vais faire un diag a chaud pour vérifier les débit.
Mes injecteurs ont étés acheté sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xsarawrc62
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 35

MessageSujet: Re: Diagnostic injecteurs   Sam 20 Aoû - 8:37

Salut perso ça me parait vraiment pas chère
aurais tu un vrai diéséliste dans ton coin histoire qu'il contrôle tes injecteurs car la j'ai vrai vraiment des doutes sur ceci
autre chose est ce que tu peux débrancher l’échappement sorti turbo démarrer ton véhicule et accélérer un grand coup sec
si ça fume fort noir tes injecteurs son très certainement mauvais
mais après évite de trop rouler car tu risquerais de percer un piston dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
 

Diagnostic injecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Diagnostic Psa-