LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» usure du pneu
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar tonyx Aujourd'hui à 9:28

» Ralenti instable moteur froid
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar chaco Aujourd'hui à 8:15

» fuite d'huile
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar tonyx Aujourd'hui à 7:28

» probleme BVA AL4 C4
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar Wardo Aujourd'hui à 6:53

» Présentation de Julien
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar dclick27 Aujourd'hui à 6:07

» Présentation de Romain
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar Maye49 Hier à 21:15

» Présentation de arnold
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar ARNOLD Hier à 19:50

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar dom2 Hier à 19:40

» prise diag auto
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar chaco Hier à 18:58

» Présentation de Alain
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar alain25190 Hier à 18:51

» Trou accélération entre 2200 et 2500 t/min 3008 2.0hdi
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar Dadou67 Hier à 15:49

» C4 grand Picasso ne démarre plus
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar stephanelefort Hier à 14:01

» Cherche la bonne référence démarreur 207SW
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar manuelh78 Hier à 11:46

» controle cardan
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar tonyx Hier à 8:48

» Probléme de BSI
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar COSNEAU Hier à 7:38

» Problème totaliseur kms C3 1.4i 2006
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar Grozig 17.03.24 22:47

» Présentation de Christophe
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar Christo33 17.03.24 22:45

» 407 ess 2.2l coupure moteur et connexion diag impossible
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar Grozig 17.03.24 22:14

» Présentation de léon
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar iulelle 17.03.24 12:30

» Chauffage habitacle defaillant
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar Abo57 17.03.24 11:22

» Toralin Anticarbone et Bénol3, décalaminage segments 1.2 puretech Partie II
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar fred9545 17.03.24 11:19

» Présentation de michel
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar fred9545 17.03.24 11:15

» Defaut P0485 207 1.4 essence
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar Eslambrec 16.03.24 17:24

» Problème sur scenic 1 1.9 dti
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar chaco 16.03.24 7:58

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar chaco 16.03.24 0:05

» Poussoirs hydrauliques 307
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar Georges35420 15.03.24 19:22

» Problème BVA AL4
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar fred9545 15.03.24 14:53

» Présentation de Timothy
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar Wardo 15.03.24 12:33

» Présentation de Ray
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar brugisreno 15.03.24 6:10

» Remplacement FAP sans remettre d'Eolys
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar herf 14.03.24 18:07

» Présentation de 53
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar fred9545 14.03.24 17:47

» Schema electrique
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar Baleine 14.03.24 3:40

» vibration moteur au ralenti
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar tonyx 13.03.24 23:08

» Probleme de charge sur une polo GTI 2001
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar Grozig 13.03.24 20:58

» Plusieurs code défaut
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar Grozig 13.03.24 20:48

» Recherche bouchon vidange LDR bloc moteur TU3A
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar Eslambrec 13.03.24 15:44

» Présentation de Ricardo
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar duvric 13.03.24 13:58

» Présentation de Mélanie
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar Jumel06 13.03.24 8:01

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar Baleine 12.03.24 23:03

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Emptypar Baleine 12.03.24 21:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 234 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 230 Invités :: 2 Moteurs de recherche

alain27, Alexlesinge, cyral, tonyx

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (366)
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Vote_lcapChanger langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Voting_barChanger langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Vote_lcapChanger langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Voting_barChanger langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Vote_rcap 
@chaco (194)
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Vote_lcapChanger langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Voting_barChanger langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Vote_lcapChanger langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Voting_barChanger langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Vote_rcap 
@heineken (94)
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Vote_lcapChanger langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Voting_barChanger langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Vote_lcapChanger langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Voting_barChanger langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Vote_rcap 
@fred9545 (73)
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Vote_lcapChanger langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Voting_barChanger langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Vote_rcap 
@Fab (30)
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Vote_lcapChanger langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Voting_barChanger langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Vote_rcap 
@xrider (30)
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Vote_lcapChanger langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Voting_barChanger langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Vote_lcapChanger langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Voting_barChanger langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Vote_rcap 
Partagez
 

 Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myst91
Apprenti
Apprenti
myst91

Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2016

Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty
MessageSujet: Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible?   Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty07.09.16 14:06

Hello,

Je me demande si il est possible de changer la langue que me parle la voiture.

En effet, dans mon véhicule, il faut lui parler Allemand pour que la dame exécute mes demandes...

Précision, je ne parle pas de la langue du GPS, mais bien de la langue de la reconnaissance vocale.

Il me semble qu'une intervention sur le MULF est a réaliser (?)

Je possède NCSEXPER, ISTA-D, ISTA-P, mais je n'ai qu'un simple câble K+D CAN...

J'ai lu sur le post de Scorpium qu'il est risqué avec ce type de cable (2 à 8h de mise a jour, pouvant échouer).

Donc, y'aurait t-il quelqu'un situé en Ile de France capable d'effectuer cette mise à jour, mise à part chez BMW (450€ apparemment ici...) rabbit

Merci à tous.

_________________
CLIQUE SUR LE ➔➔➔ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ➔➔➔ POUR DIRE MERCI➔➔➔➔➔➔➔➔➔
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty
MessageSujet: Re: Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible?   Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty07.09.16 14:12

Salut

Ce n'est pas risqué, c'est juste impossible sans icom SI le langage francais n'existe pas.

Tu as un mulf 1 ou 2?

Si 1, tu peux deja testé le codage du mulf apasser en francais, si ca ne fonctionne pas, faut passer sur icom et ista p.

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
myst91
Apprenti
Apprenti
myst91

Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2016

Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty
MessageSujet: Re: Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible?   Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty07.09.16 14:28

Salut Scorp, je ne sais pas, je dois le déterminer.

Mon véhicule dispose de l'iDrive 1 en tous les cas.

Le MULF se situe bien dans le coffre, sous le tapis de coffre, c'est bien cela?

Je regarderai après le taf.

_________________
CLIQUE SUR LE ➔➔➔ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ➔➔➔ POUR DIRE MERCI➔➔➔➔➔➔➔➔➔
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty
MessageSujet: Re: Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible?   Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty07.09.16 15:14

Oui c'est ça. Dans ncsexpert sinon c'est marquer mulf pour le 1 mulf high

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
myst91
Apprenti
Apprenti
myst91

Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2016

Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty
MessageSujet: Re: Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible?   Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty07.09.16 18:23

V'là l'bestiau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais descendre avec le PC et essayer de voir sur NCSEXPER ou je peux trouver si c'est le 1 ou le 2.

_________________
CLIQUE SUR LE ➔➔➔ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ➔➔➔ POUR DIRE MERCI➔➔➔➔➔➔➔➔➔
Revenir en haut Aller en bas
patrick33000
Apprenti
Apprenti
patrick33000

Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 51

Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty
MessageSujet: Re: Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible?   Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty07.09.16 20:01

c'est pas un mulf mais un tcu

essai de changer la langue avec NCSexpert
tu trouveras facilement la ligne
si rien ne change il faudra un icom pour changer
Revenir en haut Aller en bas
myst91
Apprenti
Apprenti
myst91

Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2016

Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty
MessageSujet: Re: Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible?   Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty07.09.16 20:29

Je viens de regarder un peu avec NCSEXPER, mais je pense que mon installation est pourrie.

Fut une époque, j'ai réussi a coder la vitesse en affichage numérique, la lumière d'accueil, changer la sonnerie de mon alarme etc, mais la, je pense que mon installe a un problème.

Par exemple, je sélectionne le CAS dans les 3 dispo, en supposant que ce que je cherche est dedans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis TCUM, car je me dis que ça doit être ça parce que y'a pas de MULF, ni de MILF d'ailleurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais niet, j'ai ce message d'erreur à chaque fois. J'ai essayé le FRM et NFRM, pareil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou est-ce que je me plante? lol! ça rend ouf !

Peux être que je me trompe de module? (CAPPL??).

Je sens que je vais réinstaller NCSEXPER...

Merci pour vos aides.

_________________
CLIQUE SUR LE ➔➔➔ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ➔➔➔ POUR DIRE MERCI➔➔➔➔➔➔➔➔➔
Revenir en haut Aller en bas
myst91
Apprenti
Apprenti
myst91

Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2016

Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty
MessageSujet: Re: Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible?   Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty08.09.16 21:27

Hello,

J'ai un peu avancé, mais maintenant je suis confronté à un problème que je n'avais pas eu avant...

J'arrive a récupérer les fichiers FSW_PSW du module qui m'intéresse, mais après l'avoir modifié en .MAN et après avoir faire mes modifications, impossible de le charger, pourtant, je suis bien en "job" SG_CODIEREN.

Et un gros FSW_PSW apparait qui reprend toutes les infos de la voiture... cf ci-dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avez-vous une idée? Est-ce un problème de profile? J'ai tout essayé de ce coté la...

Merci à vous.

_________________
CLIQUE SUR LE ➔➔➔ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ➔➔➔ POUR DIRE MERCI➔➔➔➔➔➔➔➔➔
Revenir en haut Aller en bas
patrick33000
Apprenti
Apprenti
patrick33000

Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 51

Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty
MessageSujet: Re: Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible?   Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty08.09.16 21:35

une fois le fichier modifier et en MAN
Retourne  dans NCS Expert et tape F5 (Basics functions).
Sélectionne "coapiReadSgGetFswPsw" et clique OK. En gros, tu dites à NCS de lire toutes les valeurs de FSW_PSW.MAN à partir de ton fichier.
Revenir en haut Aller en bas
myst91
Apprenti
Apprenti
myst91

Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2016

Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty
MessageSujet: Re: Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible?   Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty08.09.16 21:47

Merci je vais tester ça. Vu l'heure je sais pas si je vais pouvoir ce soir...

Au passage, voici mon CAPPL.

Je ne vois pas trop quelles lignes changer pour la langue scratch

DEF_LAST_SPEECH ?
Fichiers joints
Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? AttachmentFSW_PSW cappl.txt
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(11 Ko) Téléchargé 5 fois

_________________
CLIQUE SUR LE ➔➔➔ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ➔➔➔ POUR DIRE MERCI➔➔➔➔➔➔➔➔➔
Revenir en haut Aller en bas
patrick33000
Apprenti
Apprenti
patrick33000

Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 51

Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty
MessageSujet: Re: Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible?   Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty08.09.16 21:52

surtout que c'est dans le TCU qu'il faut changer la langue lol!
Revenir en haut Aller en bas
myst91
Apprenti
Apprenti
myst91

Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2016

Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty
MessageSujet: Re: Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible?   Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty08.09.16 21:54

Mdr, je n'ai pas réussi à extraire le TCU loooool

Merci du tuyaux, demain à ma pause dej j'irai à la voiture regarder tout ça.

Bonne nuit, je vous tiens informé.

_________________
CLIQUE SUR LE ➔➔➔ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ➔➔➔ POUR DIRE MERCI➔➔➔➔➔➔➔➔➔
Revenir en haut Aller en bas
myst91
Apprenti
Apprenti
myst91

Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2016

Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty
MessageSujet: Re: Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible?   Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty09.09.16 10:54

Bonjour,

bon, c'était un soucis de profil... En même temps j'en ai plusieurs et ils sont en allemand, un peu galère pour savoir lequel est le bon.

Bref, je n'arrive pas à lire le TCU, enfin, le module que j'estime être le TCU et qui s'appelle TCUM, voila ce qu'il se passe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est comme ci que le module ne répondait pas... Je ne sais pas pourquoi.

Est-ce parce que ce n'est pas le bon module?

En tous cas, je n'ai que celui la qui s'approche le plus de "TCU"?

_________________
CLIQUE SUR LE ➔➔➔ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ➔➔➔ POUR DIRE MERCI➔➔➔➔➔➔➔➔➔
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty
MessageSujet: Re: Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible?   Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty09.09.16 11:11

Pour info, avec dcan le mulf 1 est lisible mais pas le 2. Le tu est peu être dans le même cas que le mulf 2 soit il faudrait un icom?...

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
myst91
Apprenti
Apprenti
myst91

Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2016

Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty
MessageSujet: Re: Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible?   Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty09.09.16 11:16

Tu as surement raison. Dans ce cas, on en revient à la conclusion qu'il faut que je trouve une personne avec un ICOM en Ile de France scratch

Concernant le MULF 1, savez-vous jusqu'à quelle année ce dernier a été produit/monté dans les véhicules ?

_________________
CLIQUE SUR LE ➔➔➔ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ➔➔➔ POUR DIRE MERCI➔➔➔➔➔➔➔➔➔
Revenir en haut Aller en bas
Notorious99
Novice
Novice
Notorious99

Messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2015

Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty
MessageSujet: Re: Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible?   Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty28.10.16 5:13

De toutes facon tu a un module Mulf High (ULF) il n'apparaitra pas dans ta liste de module quand tu lit avec ton cable.
Tu est obliger de lire avec un ICOM ce module est sur le MOST
Revenir en haut Aller en bas
myst91
Apprenti
Apprenti
myst91

Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2016

Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty
MessageSujet: Re: Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible?   Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible? Empty28.10.16 7:49

Hello Notorious,

oui c'est ce que j'ai appris, du coup j'ai laissé tomber, n'ayant pas le matos nécessaire Razz

_________________
CLIQUE SUR LE ➔➔➔ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ➔➔➔ POUR DIRE MERCI➔➔➔➔➔➔➔➔➔
Revenir en haut Aller en bas
 

Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible?
» changer la langue du gps de l'italien en français
»  changer la langue voiture renault en français
» changer la langue du systeme
» comment changer la langue dans le display

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Bmw :: Bmw :: Divers Bmw-