Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: Présentation de hedi 15.09.16 21:38
Présentation (V1.4)
Vous Prénom : hedi Age : 32 Lieu de résidence : brugge belgique niveau en diagnostic : expert niveau en mécanique : expert outils de diagnostic possédés : @utocom vcm2 vagcom vas5054a ELM327 etc.... véhicules possédés : toutes marques Ce qui vous passe par la tête : salut je suis garagiste indépendant ds la region de Liege Belgique si vous rencontrez un problème avec votre vehicule, vous pouvez me demander je pourrais certainement vous aider pour diagnostiquer votre panne en même temps j'aurai besoin de l'expériences de certains pour trouver plus rapidement des pannes parfois merci Comment nous avez-vous connu : recherche google Avez vous lu le règlement: oui
heineken Super Modérateur
Messages : 5630 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 37 Localisation : principalement Moselle , mais aussi Lozère , Ardeche , Gard , Vaucluse , Hérault , Alpes de Hautes Provence
Sujet: Re: Présentation de hedi 15.09.16 22:37
Bienvenu parmi nous,
je te souhaites une bonne route sur le forum , à bientôt .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Présentation de hedi
Page 1 sur 1