LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
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 probleme injecteur e 39 et remise a zero non fonctionnel

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speedunlcok
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MessageSujet: probleme injecteur e 39 et remise a zero non fonctionnel    Sam 17 Sep - 10:57

bonjour je possede E39 530 auto année 1999 vin GJ65765 j'ai un problème de vibration dans ralentie et une consommation min *2 vers 16 l/km; un mechano ma dit que jai probleme injecteur n6 et quil a change mais le problème persiste , jai fait un diag via Kcan usb et les valeurs ete trop incorrect injecteur 6 annonce 10 (tolérence entre -5 et +5 ), ce injecteur achete dans une casse, je l'ai rechange par un neuf bmw acheté chez un revendeur en liquidation de stock. a 250 £uro , mais après changement la louse c'est presque les mémes valeurs , est ce que le problèmes viens de mon cable ?? note ; j'ai teste remise a zéro via delphi (erreur pendant la procédure) et rheingold  ( avec c ok ) et inpa ( pas de message ni ok ni erreur ) mais aucun changement ;
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1000gsxr
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MessageSujet: Re: probleme injecteur e 39 et remise a zero non fonctionnel    Sam 24 Sep - 11:48

bonjour
il me semble que pour avoir 10 en valeur c'est que ton injecteur n'est pas piloté par le calculateur verifie l alimentation electrique de celui ci
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Digidid
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MessageSujet: Re: probleme injecteur e 39 et remise a zero non fonctionnel    Sam 24 Sep - 18:41

Salut,

As-tu coder l'injecteur avec le numéro inscrit dessus par L'ISTA D ou autre  scratch je ne pense pas  Exclamation

Il faudrait y penser et effacer les codes défauts puis retenter  Wink
@+

_________________
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atom256
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MessageSujet: Re: probleme injecteur e 39 et remise a zero non fonctionnel    Dim 25 Sep - 20:28

bonjour a ma connaissance un mauvais injecteur peut influer sur le résultat du test régularité de rotation moteur exemple si injecteur 5 donne pas assez le suivant va compenser le 5 et va donner plus ce qui va fausser le test le mieux cest de les démonter est de les tester sur banc
je sais cest cher mais bon???
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speedunlcok
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MessageSujet: Re: probleme injecteur e 39 et remise a zero non fonctionnel    Lun 26 Sep - 7:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

As-tu coder l'injecteur avec le numéro inscrit dessus par L'ISTA D ou autre  scratch je ne pense pas  Exclamation
Il faudrait y penser et effacer les codes défauts puis retenter  Wink
@+

Salut, la voiture est 1999 ya que remise a zero ya pas le code ima.
pour le teste banc est ce que vous me conseille quelqu'un sur lyon ou sur le rhone alphes
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Digidid
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MessageSujet: Re: probleme injecteur e 39 et remise a zero non fonctionnel    Jeu 29 Sep - 8:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

As-tu coder l'injecteur avec le numéro inscrit dessus par L'ISTA D ou autre  scratch je ne pense pas  Exclamation
Il faudrait y penser et effacer les codes défauts puis retenter  Wink
@+

Salut, la voiture est 1999 ya que remise a zero ya pas le code ima.
pour le teste banc est ce que vous me conseille quelqu'un sur lyon ou sur le rhone alphes

Salut,

Est tu bien sure qu'il n'y a pas de codage car c'est important.
En 1999 il y avais déja des codes pourtant il me semble  scratch
@+

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haka47
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MessageSujet: Re: probleme injecteur e 39 et remise a zero non fonctionnel    Ven 30 Sep - 13:29

as tu vérifié ton faisceau?
un fil abimé peut te causer des problemes.
je m'explique:le L6 a 2 bancs d'injecteur,le 1 2 3 et le 4 5 6 qui sont gérés par le dde.
il te reste a vérifier ton faisceau d'injecteur des 2 derniers cylindres coté habitacle.
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PlessE90
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MessageSujet: Re: probleme injecteur e 39 et remise a zero non fonctionnel    Dim 9 Oct - 21:26

salut !

si tu es de 1999 alors tu as raison il n'y a pas de codage par injecteur, de plus le tarage est nécéssaire et réalisable si deux injecteurs sont remplacés " sur un 6 en ligne ".

tu es en norme £uro 3, la régularité de l'injection se calcul certainement sur l'ensemble de l'injection.

il y a quand même une procédure à faire mais elle ne pourra se faire chez toi si les valeurs de test injectées sont dans les choux comme ça.

il y a plusieurs types d'injecteurs le mieux est de vérifier si tu as le bon model pour ta voiture.

pense à vérifier les retours injecteurs aussi moteur chaud. le test valise ne suffit pas pour valider un injecteur comme étant en bonne état.

@++
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symptome59
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MessageSujet: re   Ven 14 Oct - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
salut !

si tu es de 1999 alors tu as raison il n'y a pas de codage par injecteur, de plus le tarage est nécéssaire et réalisable si deux injecteurs sont remplacés " sur un 6 en ligne ".

tu es en norme £uro 3, la régularité de l'injection se calcul certainement sur l'ensemble de l'injection.

il y a quand même une procédure à faire mais elle ne pourra se faire chez toi si les valeurs de test injectées sont dans les choux comme ça.

il y a plusieurs types d'injecteurs le mieux est de vérifier si tu as le bon model pour ta voiture.

pense à vérifier les retours injecteurs aussi moteur chaud. le test valise ne suffit pas pour valider un injecteur comme étant en bonne état.

@++
+1 pour pless premiere des chose regarde le debit de chaque injecteur
une durite a chaque tête d'injecteur et tu met chaque durite dans une bouteille vide tu démarre 2 seconde et tout coupe le moteur regarde si toute les bouteilles sont rempli pareillement.
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PlessE90
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MessageSujet: Re: probleme injecteur e 39 et remise a zero non fonctionnel    Sam 15 Oct - 5:36

re,

test 3 mm moteur chaud au ralentis dans 6 bouteilles pour les retours. ce test est valable si la pression de rail est dans sa tolérance. elle peut chuter justement à cause d'un ou plusieurs retours trop important justement.

il faudrait aussi nous dire si tu as des erreurs DDE et lesquels.


@++
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PlessE90
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MessageSujet: Re: probleme injecteur e 39 et remise a zero non fonctionnel    Sam 15 Oct - 5:43

re,

tient là c'est un 4 cylindres Peugeot je crois mais peut importe le principe reste le même:



@++
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probleme injecteur e 39 et remise a zero non fonctionnel

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