Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonjour, je souhaiterais installer Rheingold sur mon PC mais je voudrais être sûr que mon ordi sera capable de le faire tourner ! J'ai un Samsung nc10 avec un cpu atom n270 a 1,6 ghz et 2go de ram. J'ai lu quelque part qu'il fallait un cpu double cœur et 4go de ram pour faire tourner rheingold. Pour les 4go ca peut s'arranger par contre pour le CPU c'est un simple cœur physique mais double cœur logique, je me demande donc si ca marchera ? Pour ceux qui utilise Rheingold qu'elle config avez vous ? Merci d'avance pour vos réponses.
fred9545 Super Modérateur
Messages : 13781 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 56 Localisation : pas loin de chez D.Price (95)
Sujet: Re: Config mini rheingold 07.11.16 20:32
bonsoir
en parcourant le forum tu trouveras ta réponse
_________________ saleté de souris a bas prix en réclame , périmée fournie par picsou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aucune aide ni aucun mot de passe ne sera donné par mail
Bobol78 Petit Nouveau
Sujet: Re: Config mini rheingold 07.11.16 21:24
J'ai deja cherché, tout ce que j'ai trouvé c'est double cœur et 4go ram, mais rien sur la notion double cœur physique ou logique.
Pour Rheingold perso, je me sers uniquement de ISTA-D (n'ayant pas le cable pour ISTA-P).
Mon PC portable : UX50V-XX012C Core 2 Duo SU9400 1,4 GHz, 4096 Mo, 500 Go 15,6.
Tout fonctionne parfaitement, même si ISTA-D est long à s'ouvrir, genre 15 secondes (en comparaison avec un autre PC Asus : 5 secondes).
Test, tu n'as rien à perdre, si tu as l'espace dispo sur ton disque, et quelques heures devant toi.
_________________ CLIQUE SUR LE ➔➔➔ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]➔➔➔ POUR DIRE MERCI➔➔➔➔➔➔➔➔➔
Bobol78 Petit Nouveau
Sujet: Re: Config mini rheingold 08.11.16 14:03
Merci pour ta réponse myst91, effectivement je n'ai rien à craindre mais j'ai tellement de soft de diag avec des port virtuels installés que si l'install foire j'aurais du mal à savoir si ça vient de ma config trop juste ou d'un conflit. Mais je vais quand même tenter le coup on verra bien.
Config mini rheingold
Page 1 sur 1