LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar namzat Aujourd'hui à 9:31

» Avis sur panne d'alimentation carburant - Erreur OBD P0192 - Système antipollution défaillant
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar yann3 Aujourd'hui à 8:15

» Defaut Permanent AIRBAG sur Xantia Phase 2... [RESOLU]
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar yann3 Aujourd'hui à 8:07

» Présentation de Julien
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar AbuShemsy Aujourd'hui à 4:06

» Panne intempestive
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar Stone94 Aujourd'hui à 2:31

» Présentation de AMADOU
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar AMASANG Aujourd'hui à 1:26

» Présentation de JiPi
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar JiPi Hier à 23:10

» Problème def 067 boite séquentielle
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar sarniguet Hier à 14:05

» calculateur de boite de c8 2litres 16s
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar yann3 Hier à 7:39

» Présentation de jerome
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar jerome78490 Hier à 7:27

» Changer bougies préchauffage - Peugeot 207 HDI - Moteur DV6
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar namzat 21.05.19 20:16

» utilisation MECH 5
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar JERRY 21.05.19 14:15

» Présentation de Jacques
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar TOMTOM 21.05.19 9:58

» Présentation de Pierre
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar salliot 21.05.19 9:30

» Montage volant Multifonctions Mercedes Vito/Viano
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar Liberty 21.05.19 6:28

» Présentation de Yann
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar Blaise59 20.05.19 18:46

» Connecteur réglette voyant tableau de bord Twingo 99
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar Chandigarh 20.05.19 15:33

» Présentation de David
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar Chandigarh 20.05.19 15:23

» Présentation de Benjamin
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar bhodi 20.05.19 9:55

» Débit d'air Espace 4 G9T 2,2Dci
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar Thomas2A 19.05.19 17:47

» faisceau gestion moteur sur 407 1.6 hdi de 2007
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar jclaude08 19.05.19 17:47

» tuto remplacement capteur pression rail 1.6 hdi
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar zerocool27000 19.05.19 16:29

» Fuite d'huile
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar Trin24 19.05.19 14:22

» Reset vidange Fiat TIPO
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar bounty 19.05.19 8:41

» kangoo demarre plus apres branchement can clip
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar gary89 19.05.19 7:40

» TOIT MEGANE 3 CC
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar Blaise 19.05.19 7:39

» Présentation de Guilhem
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar sphax12 19.05.19 7:36

» Présentation de regis
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar rcoisy 19.05.19 0:43

» Présentation de Jean-Michel
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar verichip 18.05.19 21:52

» programmation carte megane2
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar grandchef 18.05.19 16:40

» Présentation de Gary
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar gary01 18.05.19 12:12

» Clio 2 Ph 2 calibration direction et défaut ESP
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar michelm63 18.05.19 10:09

» Panne ccc apres echec de programation
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar ipirate 18.05.19 9:05

» Bluetooth touch n' connect
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar gary89 18.05.19 7:45

» Code défaut
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar Gunz 17.05.19 20:11

» Nombreux défauts apres diagnostic ISTA-D
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar Gunz 17.05.19 19:56

» Besoin de driver VAS 5054a sous win7 32bits
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar omarzoro 17.05.19 19:13

» Reparation moteur 1.9 DCI 120 F9Q de 2003
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar Fbinbin 17.05.19 17:26

» Présentation de Abdel
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar grandchef 17.05.19 17:03

» Présentation de JERRY
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Emptypar JERRY 17.05.19 13:03

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 130 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 2 Invisibles et 114 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alliottom59, azerty, esprit, fedge, ferrara, hpvectravl, JiPi, kyllman, maestrojoueur, matutechevron, moppom, namzat, Nico76, thi100

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le 25.03.18 17:23
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (124)
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Vote_lcapPériodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Voting_barPériodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Vote_rcap 
@heineken (69)
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Vote_lcapPériodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Voting_barPériodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Vote_rcap 
@popeye05 (65)
@Alexlesinge (49)
@fred9545 (38)
@Digidid (27)
@fandf (25)
@scorpium59 (21)
@ulysse79 (19)
@micka (15)
Partagez

Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GiGi57
Apprenti
Apprenti
GiGi57

Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Empty
MessageSujet: Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV)   Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Empty21.11.16 21:13

Périodicité d'entretien PEUGEOT. (Nouvelle présentation)
206-307-407-607-807-1007-Partner-Expert-Boxer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fichiers joints
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) AttachmentPériodicité d'entretien Peugeot..pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(379 Ko) Téléchargé 76 fois

Dernière édition par GiGi57 le 05.08.18 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gege83
Novice
Novice
gege83

Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Empty
MessageSujet: Re: Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV)   Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Empty12.01.17 18:35

Bonsoir je me permet de joindre un complément d'entretien fourni par mon concessionnaire
Fichiers joints
Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) AttachmentComplément d'entretien 4070001.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(928 Ko) Téléchargé 37 fois
GiGi57
Apprenti
Apprenti
GiGi57

MessageSujet: Re: Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV)   Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Empty17.01.17 15:23

Merci à toi gege83 plus on a d'informations mieux c'est.

Mon fichier est une traduction de mon carnet d'entretien qui est écrit en Allemand. Pour la présentation, j'ai peut-être fait un peu compliqué, mais je voulais présenter tous les modèles dans le même fichier.

Je vois une petite différence entre ton document et le mien. D'après la revue technique automobile et d'après mon carnet d'entretien, le liquide de refroidissement est soi disant à vie pour tous les modèles de cette époque; sauf pour le BOXER ou il faut le changer à 120 000km ou 5 ans. Pour les autres il ne faut que contrôler le niveau. Sur ton document Peugeot dit de le changer à 120 000 km ou 5 ans?? Il y a donc une contradiction...

De toutes façons je l'ai quand même remplacé quand j'ai changé la courroie de distribution et la pompe à eau. Ma 407 à été fabriqué en France mais exporté vers la Suisse, alors peut-être qu'il ne mettent pas les mêmes liquides???
gege83
Novice
Novice
gege83

MessageSujet: Re: Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV)   Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Empty17.01.17 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci à toi gege83 plus on a d'informations mieux c'est.

Mon fichier est une traduction de mon carnet d'entretien qui est écrit en Allemand. Pour la présentation, j'ai peut-être fait un peu compliqué, mais je voulais présenter tous les modèles dans le même fichier.

Je vois une petite différence entre ton document et le mien. D'après la revue technique automobile et d'après mon carnet d'entretien, le liquide de refroidissement est soi disant à vie pour tous les modèles de cette époque; sauf pour le BOXER ou il faut le changer à 120 000km ou 5 ans. Pour les autres il ne faut que contrôler le niveau. Sur ton document Peugeot dit de le changer à 120 000 km ou 5 ans?? Il y a donc une contradiction...

De toutes façons je l'ai quand même remplacé quand j'ai changé la courroie de distribution et la pompe à eau. Ma 407 à été fabriqué en France mais exporté vers la Suisse, alors peut-être qu'il ne mettent pas les mêmes liquides???

Bonjour GiGi

Oui tu as peut être raison le fait qu'ils n'utilisent  pas les mêmes produits que la France.
(Qui sait chez peugeot France, ils veulent peut être faire un peu plus de bisnesssss qu'ailleurs !!).
Je vais te dire une anecdote :
J'ai travaillé 29 ans dans une usine de boites de vitesses pour Peugeot Citroêne et j'ai assisté a une réunion a laquelle était présent le directeur de cette usine,et cette question lui a été posée:
Pourquoi les véhicules du groupe PSA ne sont t-ils pas garantie 5 voire 7 ans comme certaines marques ?
Sa réponse a été :
PSA ne peut garantir les véhicules plus de 2 ans car les piéces qui gravitent autour proviennent de fournisseurs autre que PSA.(et il y a le commerce) .fin de citation

voila GiGi le bisnesssss...
Gérard
GiGi57
Apprenti
Apprenti
GiGi57

MessageSujet: Re: Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV)   Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV) Empty20.01.17 12:30

Salut Gege,

La même garantie qu'une machine à café alors. Laughing Mais le produit fini c'est quand même Peugeot qui le vend. Il faut savoir prendre ses responsabilités. Ce sont de mauvaises excuses. Comme tu dis c'est du Business.

Bonne fin de semaine

Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1