Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Messages : 2 Date d'inscription : 30/12/2016 Age : 32 Localisation : CHAMBERY
Sujet: Présentation de Matthieu 31.12.16 8:28
Présentation (V1.6)
Vous Prénom : Matthieu Age : 31 Lieu de résidence : chambéry savoie niveau en diagnostic : confirmé niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : PPS DIAGBOX VALISE AUTEL bientot canclip et multi diag véhicules possédés : 206 sw 1.6 16v et 308 1.6 thp Ce qui vous passe par la tête : éléctricien de formation, mais grand passionné de l automobile Comment nous avez-vous connu : j ai farfouillé un peu sur le net et je voulais trouver un forum d entraide pour partager mes connaissances et en apprendre
huet.matthieu Petit Nouveau
Messages : 2 Date d'inscription : 30/12/2016 Age : 32 Localisation : CHAMBERY
Sujet: Re: Présentation de Matthieu 31.12.16 8:30
Un grand bonjour a tout le monde sur le forum ! je viens me joindre a vous pour partager ma passion et aider certaines personnes au cas ou je puisse ( je suis surement loin des pros mais bon la passion aide a s améliorer avec le temps ...)
je possède une 308 t9 thp reprogrammée qui totalise 200 cv et un vieux break 206 avec le brave tu3 1.6 16v sa roule bien tout de meme .... je l ai équipée ethanol pour mes petits trajets de tous les jours c est ma voiture de tous les jours ...
fred9545 Super Modérateur
Messages : 13762 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 56 Localisation : pas loin de chez D.Price (95)
Sujet: Re: Présentation de Matthieu 31.12.16 8:31
salut et
_________________ saleté de souris a bas prix en réclame , périmée fournie par picsou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aucune aide ni aucun mot de passe ne sera donné par mail
Présentation de Matthieu
Page 1 sur 1