LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de Yann
par Bonge Yann Aujourd'hui à 2:04

» installe can clip aide
par renault Hier à 22:26

» programmation carte vierge laguna 2
par Alexlesinge Hier à 22:02

» Erreur EWS - Husqvarna Nuda 900
par PlessE90 Hier à 21:36

» BMW ISTA-D 4.02.30 FR
par Micke07 Hier à 21:18

» Présentation de Gauvin
par gauvin Hier à 20:56

» Impossible de demarrer kangoo 1l5 dci
par elmatadorblanco Hier à 19:47

» DIS V57 FR
par Digidid Hier à 19:12

» Sqlite FR de ISTA-D 4.03.21
par Digidid Hier à 19:07

» Problème avec ISTA-D Rheingold
par atom256 Hier à 18:33

» Mise a jour boitier DDE via winkfp
par PlessE90 Hier à 18:14

» Probleme connexion avec ISTA
par bzouf57 Hier à 18:06

» Présentation de Frabol
par fred9545 Hier à 18:06

» Présentation de Hervé
par Alliottom59 Hier à 17:47

» Présentation de Gérard
par Alliottom59 Hier à 17:29

» Docs et logiciels en Français Scanmaster
par g59 Hier à 17:12

» Tremblements à froid
par Raphael50 Hier à 16:55

» BMW Rheingold ISTA-D 3.46.30 FR
par bachibouzou Hier à 15:50

» Présentation de Fabrice
par fab31100 Hier à 15:05

» Explication des différents programme
par jimmat Hier à 14:16

» [Clio RS3] Pas de communication entre UCH et INJ [RESOLU]
par PikS Hier à 13:16

» Par quoi on commence
par boudrida Hier à 13:03

» remplacement liquide de frein
par Dupont45 Hier à 12:13

» Présentation de TONIO
par heineken Hier à 11:51

» Présentation de thierry
par heineken Hier à 10:46

» Présentation de Stephane
par heineken Hier à 10:12

» Présentation de Xavier
par heineken Hier à 10:11

» Présentation de gwen
par heineken Hier à 10:10

» Tuto Vidéo Mise à jour Datens Inpa, Ncsexpert, Ediabas, Winkfp
par scorpium59 Hier à 10:06

» carte main libre laguna2
par PHIL59150 Hier à 8:54

» Problème de fonctionnement RD45 sur C4 Picasso 2007
par gaetan Hier à 8:07

» Présentation de yasser
par heineken Lun 20 Fév - 22:51

» enregistrement débit injecteurs
par Alexlesinge Lun 20 Fév - 21:09

» INSTALLATION autoradio ANDROID bmw x1 2011
par matrixmen19 Lun 20 Fév - 20:25

» Présentation de Laurent
par fred9545 Lun 20 Fév - 20:21

» Présentation de The
par fred9545 Lun 20 Fév - 20:19

» Problème démarche touareg v10
par matrixmen19 Lun 20 Fév - 20:19

» Passat VI - moteur CBDC
par matrixmen19 Lun 20 Fév - 20:05

» comment mettre a jour iGO 8 ( 8.3.5.193799 ) passer on iGO 9
par fred9545 Lun 20 Fév - 19:54

» Présentation de Chris
par fred9545 Lun 20 Fév - 19:52

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bonge Yann, Geraud64, scorpium59

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (45)
 
@heineken (39)
 
@fred9545 (27)
 
@popeye05 (25)
 
@ulysse79 (18)
 
@micka (15)
 
@scorpium59 (14)
 
@Digidid (14)
 
@Guyguy307 (12)
 
@pouettedu76 (11)
 
Pub
Partagez | .
 

 Défaut de pression rampe DF053 sur injection Delphi K9K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexlesinge
Pilier du Forum
Pilier du Forum


Messages : 927
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 20
Localisation : 06

MessageSujet: Défaut de pression rampe DF053 sur injection Delphi K9K    Mer 11 Jan - 21:51

Véhicule:

MODUS/ CLIO 2 / CLIO III/ KANGOO

Symptômes:

Ralenti instable, calage avec des périodes normales, roulage "correct".

Causes possibles:

Défaut de pression induit par un faux-contact.

Remède:

Remplacer connecteur IMV (dépannage provisoire) ou connecteur et l'IMV (réparation dans les règles de l'art)

Emplacement:

Connecteur marron sur pompe haute pression. Référence de la pièce constructeur: 226256825R

Une interrogation du calculateur remonte un défaut DF053 (pression de rampe) 2DEF (en butée maxi),soit pression trop élevée.
Voici un enregistrement de 60 s pendant la panne, le moteur cale en seconde 22 et est redémarré pour la suite:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voici un enregistrement du symptôme pendant une période sans arrêt moteur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lorsque les contrôles habituels suggérés par notre vénérable administrateur Alliottom dans une autre panne courante orientée sur le DF053 ne donnent pas de résultat et que l'on désespère de ne pas avoir trouvé de la limaille comme le voisin ou le beau-frère, mais aussi après contrôle sur le connecteur d'IMV de la tension 12V et de la continuité de la ligne négative pilotée par le calculateur, on peut se risquer à nettoyer les contacts ou remuer la prise pour vérifier l'origine et la véracité de cette effrayante petite panne.

Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
 

Défaut de pression rampe DF053 sur injection Delphi K9K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Renault, Dacia :: Renault & Dacia :: Pannes Courantes Renault & Dacia :: Pannes Courantes Moteur Renault :: Moteur 1,5 DCI-