LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Problème communication interface avec véhicule 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de Christophe
Problème communication interface avec véhicule Emptypar Chrisdici Aujourd'hui à 5:24

» Présentation de Jean-Louis
Problème communication interface avec véhicule Emptypar jeanlou06000 Aujourd'hui à 2:08

» Problème BVA AL4
Problème communication interface avec véhicule Emptypar calou Hier à 21:35

» Présentation de Fabrice
Problème communication interface avec véhicule Emptypar heineken Hier à 20:54

» climatisation 3008
Problème communication interface avec véhicule Emptypar jclaude08 Hier à 20:33

» Présentation de serge
Problème communication interface avec véhicule Emptypar s66300 Hier à 19:14

» Perte puissance et vehicule qui cale
Problème communication interface avec véhicule Emptypar Skyler21 Hier à 13:56

» Pulseur habitacle C8
Problème communication interface avec véhicule Emptypar 308Féline Hier à 6:24

» Présentation de pablo
Problème communication interface avec véhicule Emptypar pablo 21.08.19 18:53

» probleme injecteur sur 3008
Problème communication interface avec véhicule Emptypar sentinelle 21.08.19 18:50

» Présentation de Patrick
Problème communication interface avec véhicule Emptypar PATLULU 21.08.19 9:20

» Câblage Hauts-parleurs et isolation portières.
Problème communication interface avec véhicule Emptypar bagou91 20.08.19 12:35

» Problème démarrage Peugeot partner 1.9d
Problème communication interface avec véhicule Emptypar bibi38 20.08.19 12:26

» 407 HDI 136ch 2005 (perte de puissance)
Problème communication interface avec véhicule Emptypar GiGi57 20.08.19 9:54

» Régulateur de vitesse
Problème communication interface avec véhicule Emptypar ave01 19.08.19 23:01

» Présentation de thierry
Problème communication interface avec véhicule Emptypar titi68 19.08.19 22:04

» Peugeot 106 injection monopoint Bosch MA3.1
Problème communication interface avec véhicule Emptypar souag 19.08.19 20:22

» Présentation de Harry
Problème communication interface avec véhicule Emptypar MrBean 19.08.19 20:20

» Présentation de Gianni
Problème communication interface avec véhicule Emptypar fred9545 19.08.19 19:17

» Ralenti instable uniquement clim en service Laguna2
Problème communication interface avec véhicule Emptypar Maquegivère 19.08.19 14:01

» Tentative de régénération fap laguna 125cv qui échoue
Problème communication interface avec véhicule Emptypar Maquegivère 19.08.19 13:08

» carminat tomtom (non live)
Problème communication interface avec véhicule Emptypar santana6 19.08.19 10:34

» Présentation de olivier
Problème communication interface avec véhicule Emptypar zolive38 19.08.19 8:33

» rétrofit sur Peugeot
Problème communication interface avec véhicule Emptypar patrick33000 18.08.19 21:02

» programmation carte vierge laguna 2
Problème communication interface avec véhicule Emptypar tofff959 18.08.19 18:54

» LED s allume 5 sec puis s'éteint
Problème communication interface avec véhicule Emptypar mikk17 18.08.19 18:34

» Présentation de jérome
Problème communication interface avec véhicule Emptypar jboE39530D 18.08.19 13:51

» Jumper III 2.2L HDI 120 cv PUMA ne démarre pas... Défauts P1305 P1306 P0683 P2288 P0091 P0092
Problème communication interface avec véhicule Emptypar Volta 18.08.19 12:13

» Présentation de charles
Problème communication interface avec véhicule Emptypar cdeb 18.08.19 10:15

» Présentation de joaquim
Problème communication interface avec véhicule Emptypar Jo57 18.08.19 8:32

» Reparation moteur 1.9 DCI 120 F9Q de 2003
Problème communication interface avec véhicule Emptypar pierre69 18.08.19 5:48

» IVECO 35-12 demarre au start pilote ou poussette
Problème communication interface avec véhicule Emptypar Rotordiag 17.08.19 23:06

» Présentation de david
Problème communication interface avec véhicule Emptypar actarus88 17.08.19 20:20

» defaut sonde lambda
Problème communication interface avec véhicule Emptypar calya28 17.08.19 17:48

» Présentation de lalo
Problème communication interface avec véhicule Emptypar heineken 17.08.19 17:08

» réinitialiser fap c5
Problème communication interface avec véhicule Emptypar 54bipbip 17.08.19 16:45

» Présentation de Anderson
Problème communication interface avec véhicule Emptypar heineken 17.08.19 16:23

» Présentation de jeannot
Problème communication interface avec véhicule Emptypar heineken 17.08.19 16:22

» Présentation de Mickael
Problème communication interface avec véhicule Emptypar heineken 17.08.19 14:36

» Présentation de jerome
Problème communication interface avec véhicule Emptypar heineken 17.08.19 14:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 53 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Andrymg, Chacha11100, Chrisdici, Meteo07, pascal32, popeye05, s66300

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 495 le 05.06.19 13:26
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (126)
Problème communication interface avec véhicule Vote_lcapProblème communication interface avec véhicule Voting_barProblème communication interface avec véhicule Vote_rcap 
@heineken (70)
Problème communication interface avec véhicule Vote_lcapProblème communication interface avec véhicule Voting_barProblème communication interface avec véhicule Vote_rcap 
@popeye05 (65)
@Alexlesinge (50)
@fred9545 (38)
@Digidid (27)
@fandf (25)
@scorpium59 (21)
@ulysse79 (19)
@micka (15)
Partagez

Problème communication interface avec véhicule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dudu57
Petit Nouveau
Petit Nouveau
dudu57

Problème communication interface avec véhicule Empty
MessageSujet: Problème communication interface avec véhicule   Problème communication interface avec véhicule Empty17.01.17 18:14

Bonjour,
Je viens de recevoir une interface d'un site chinois, celle-ci fonctionne avec un PC avec Diagbox Officiel (sur diagbox 8.24 sur PC wondows 7  édition intégrale), mais chez  moi avec Diagbox sur un PC avec Windows 7 starter en 32 bits avec Diagbox en 7.24, je n'ai pas de communication avec le véhicule.

J'ai essayé sur un C4 Picasso avec tout le matériel officiel==> OK
J'ai essayé avec le PC officiel et mon interface =========>OK
J'ai essayé avec mon PC et mon interface chinois========>Ca ne fonctionne pas

Mon interface à la version V4.3.4.

Quelqu'un a une idée??

Merci

Dernière édition par dudu57 le 19.01.17 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Localisation : principalement Moselle , mais aussi Lozère , Ardeche , Gard , Vaucluse , Hérault , Alpes de Hautes Provence

MessageSujet: Re: Problème communication interface avec véhicule   Problème communication interface avec véhicule Empty17.01.17 18:28

Bonsoir,

Ta sonde est reconnu par ton pc?
Tu as essayé sur d'autres port usb??
ta sonde est bien reconnu dans le gestionnaire de périphérique??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dudu57
Petit Nouveau
Petit Nouveau
dudu57

MessageSujet: Re: Problème communication interface avec véhicule   Problème communication interface avec véhicule Empty17.01.17 18:57

Bonsoir,

Mon interface est reconnue par mon PC.
Elle est reconnue dans le gestionnaire de périphérique comme cela: USB Com Board Evolution Driver (UMDF).
Je n'ai pas essayé sur d'autres ports USB.

Elle trouve quand même le numéro de châssis, mais après à la lecture des différents calculateurs, c'est marqué calculateur inconnu, alors qu'avec le PC officiel et mon interface pas de soucis.

Si tu as une piste, je suis preneur.

MERCI

Petit Nouveau
Petit Nouveau
dudu57

MessageSujet: Re: Problème communication interface avec véhicule   Problème communication interface avec véhicule Empty18.01.17 16:03

Bonjour,

Sur ma vieille C3 qui a 10 ans j'arrive à communiquer sans problème.

L'essai que j'ai fait sur la C4 Picasso de 2016 et qui n'a pas été concluant est peut-être dû à la version de mon logiciel car je suis en 7.24?

Si c'est cela, à quelle version dois-je monter pour pouvoir communiquer avec des véhicules récents?.

Merci de votre aide.

Dudu57

Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Localisation : principalement Moselle , mais aussi Lozère , Ardeche , Gard , Vaucluse , Hérault , Alpes de Hautes Provence

MessageSujet: Re: Problème communication interface avec véhicule   Problème communication interface avec véhicule Empty18.01.17 18:17

Ouais la 7.24 date de fin 2013 . Pour un véhicule de 2016 ça peut être léger......
essai de monter jusqu'en 7.62 déjà pour voir.
On peut aller encore jusqu'à la  7.83 (mais a partir de la 7.62 , certain télécodage disparaisse apparemment)

Après pour des mise à jour récente , ça commence à être chaud.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dudu57
Petit Nouveau
Petit Nouveau
dudu57

MessageSujet: Re: Problème communication interface avec véhicule   Problème communication interface avec véhicule Empty18.01.17 20:27

Bonsoir,

Je vais suivre tes bons conseils et faire une MAJ jusque 7.62 et je te tiens informé dès que j'ai fait l'essai sur le C4 Picasso

Encore merci

Dudu57

Invité

MessageSujet: Re: Problème communication interface avec véhicule   Problème communication interface avec véhicule Empty18.01.17 20:54

Bonjour

perso j'ai 2 install diagbox une 7.62 et une 8.17

et je trouve que la 8.17 est super sur les vehicules aprés 2014 . sont incovénient est que la séléction personnalisé des paramétres beugue , mais sinon selon les modéles exemple beeper 2016 508 rxh certain défault remonte en 8.17 et non en 7.6é également certain paramétre en plus. Si je trouve un moment je poserais des images.
merci
dudu57
Petit Nouveau
Petit Nouveau
dudu57

MessageSujet: Re: Problème communication interface avec véhicule   Problème communication interface avec véhicule Empty18.01.17 22:59

Bonsoir Guyguy307

Tu as les 2 install sur le même PC?

Petit Nouveau
Petit Nouveau
dudu57

MessageSujet: Re: Problème communication interface avec véhicule   Problème communication interface avec véhicule Empty19.01.17 15:03

Bonjour Heineken,

J'ai suivi tes conseils avisés et.........CA MARCHE!!!!  bounce J'ai fait les mises à jour jusqu'à la version 7.62 et tout est bon.

Petite info pour ceux qui suivent les dernières mises à jour:
La dernière mise à jour officielle de Diagbox est la V08.38, la page d'accueil a évolué un peu
Encore merci

Dudu57

Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

MessageSujet: Re: Problème communication interface avec véhicule   Problème communication interface avec véhicule Empty19.01.17 15:34

Impeccable , tu vas pouvoir t'amuser .
Merci d'avoir fait le retour .

N'oublie pas de passer ton post en "résolu" , pour cela , édit ton premier commentaire (clic sur éditer" en haut a droite)  coche "résolu" et clic sur "envoyer" .

Problème communication interface avec véhicule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1