LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Ralenti instable moteur froid
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar chaco Aujourd'hui à 8:15

» fuite d'huile
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar tonyx Aujourd'hui à 7:28

» probleme BVA AL4 C4
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar Wardo Aujourd'hui à 6:53

» Présentation de Julien
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar dclick27 Aujourd'hui à 6:07

» Présentation de Romain
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar Maye49 Hier à 21:15

» Présentation de arnold
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar ARNOLD Hier à 19:50

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar dom2 Hier à 19:40

» prise diag auto
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar chaco Hier à 18:58

» Présentation de Alain
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar alain25190 Hier à 18:51

» Trou accélération entre 2200 et 2500 t/min 3008 2.0hdi
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar Dadou67 Hier à 15:49

» C4 grand Picasso ne démarre plus
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar stephanelefort Hier à 14:01

» Cherche la bonne référence démarreur 207SW
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar manuelh78 Hier à 11:46

» controle cardan
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar tonyx Hier à 8:48

» Probléme de BSI
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar COSNEAU Hier à 7:38

» Problème totaliseur kms C3 1.4i 2006
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar Grozig Dim 17 Mar 2024 - 22:47

» Présentation de Christophe
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar Christo33 Dim 17 Mar 2024 - 22:45

» 407 ess 2.2l coupure moteur et connexion diag impossible
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar Grozig Dim 17 Mar 2024 - 22:14

» Présentation de léon
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar iulelle Dim 17 Mar 2024 - 12:30

» Chauffage habitacle defaillant
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar Abo57 Dim 17 Mar 2024 - 11:22

» Toralin Anticarbone et Bénol3, décalaminage segments 1.2 puretech Partie II
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar fred9545 Dim 17 Mar 2024 - 11:19

» Présentation de michel
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar fred9545 Dim 17 Mar 2024 - 11:15

» Defaut P0485 207 1.4 essence
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar Eslambrec Sam 16 Mar 2024 - 17:24

» Problème sur scenic 1 1.9 dti
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar chaco Sam 16 Mar 2024 - 7:58

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar chaco Sam 16 Mar 2024 - 0:05

» Poussoirs hydrauliques 307
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar Georges35420 Ven 15 Mar 2024 - 19:22

» Problème BVA AL4
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar fred9545 Ven 15 Mar 2024 - 14:53

» Présentation de Timothy
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar Wardo Ven 15 Mar 2024 - 12:33

» Présentation de Ray
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar brugisreno Ven 15 Mar 2024 - 6:10

» Remplacement FAP sans remettre d'Eolys
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar herf Jeu 14 Mar 2024 - 18:07

» Présentation de 53
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar fred9545 Jeu 14 Mar 2024 - 17:47

» Schema electrique
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar Baleine Jeu 14 Mar 2024 - 3:40

» vibration moteur au ralenti
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar tonyx Mer 13 Mar 2024 - 23:08

» Probleme de charge sur une polo GTI 2001
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar Grozig Mer 13 Mar 2024 - 20:58

» Plusieurs code défaut
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar Grozig Mer 13 Mar 2024 - 20:48

» Recherche bouchon vidange LDR bloc moteur TU3A
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar Eslambrec Mer 13 Mar 2024 - 15:44

» Présentation de Ricardo
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar duvric Mer 13 Mar 2024 - 13:58

» Présentation de Mélanie
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar Jumel06 Mer 13 Mar 2024 - 8:01

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar Baleine Mar 12 Mar 2024 - 23:03

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar Baleine Mar 12 Mar 2024 - 21:51

» Problème calculateur moteur
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Emptypar Baleine Mar 12 Mar 2024 - 2:36

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 205 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 199 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chaco, Fab, fedge, Galinette, Jdeoli, Wardo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le Ven 2 Fév 2024 - 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (366)
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Vote_lcapSolution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Voting_barSolution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Vote_lcapSolution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Voting_barSolution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Vote_rcap 
@chaco (194)
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Vote_lcapSolution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Voting_barSolution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Vote_lcapSolution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Voting_barSolution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Vote_rcap 
@heineken (94)
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Vote_lcapSolution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Voting_barSolution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Vote_lcapSolution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Voting_barSolution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Vote_rcap 
@fred9545 (73)
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Vote_lcapSolution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Voting_barSolution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Vote_rcap 
@Fab (30)
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Vote_lcapSolution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Voting_barSolution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Vote_rcap 
@xrider (30)
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Vote_lcapSolution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Voting_barSolution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Vote_lcapSolution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Voting_barSolution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Vote_rcap 
Partagez
 

 Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aston76
Petit Nouveau
Petit Nouveau
aston76

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2017

Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Empty
MessageSujet: Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo.   Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:31

Bonjour à tous,

J'ai 2 Smart Fortwo.

1 modèle 2007 Fortwo 450 de 61cv qui à été reprogrammée à 84cv.

2 modèle 2008 Fortwo Brabus 451 de 98cv qui est d'origine.

Bien évidement j'aimerai me passer de Mercedes pour le diag, de plus je rencontre un problème avec les 2 voitures et j'aimerai pouvoir diagnostiquer tout cela.

Pourriez vous me dire ce qu'il faut utiliser comme logiciel de diag et éventuellement des produit déjà tout prêt à l'achat ou à bricoler soit même.

J'ai vu que le logiciel Xentry était le fameux logiciel qu'utilise Mercedes.

Pour ma part j'ai en ELM327 (pas made in china) en USB mais je doute de pouvoir faire grand chose avec.

Je travail dans le support informatique, donc j'ai des notions d'informatique suffisante pour me débrouiller si je doit installer un logiciel ou suivre une procédure, mais je recherche quelque chose de viable dans le temps.

Merci à vous pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
lenainportnawak
Petit Nouveau
Petit Nouveau
lenainportnawak

Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2016

Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Empty
MessageSujet: Re: Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo.   Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. EmptyJeu 2 Fév 2017 - 20:58

aston76 a écrit:
Pour ma part j'ai en ELM327 (pas made in china)

pas made in china ... tu y crois vraiment ? scratch ah oui peut être taiwan lol!

sinon pour ton problème je ne vais pas en savoir plus que toi. Va faire un tour sur la section diag multimarques tu trouvera sans doute des réponses. Sinon pose la question à obdauto il doit bien avoir une solution à te proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
aston76
Petit Nouveau
Petit Nouveau
aston76

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2017

Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Empty
MessageSujet: Re: Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo.   Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. EmptyJeu 2 Fév 2017 - 22:53

Hello,

Merci pour ton retour Wink

Le multimarque ne fonctionne pas, il faut du Xentry, logiciel utilisé en concession Mercedes.

C'est pour cela que j'ai posté dans la section Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Empty
MessageSujet: Re: Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo.   Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. EmptyVen 3 Fév 2017 - 7:17

aston76 a écrit:
Hello,

Merci pour ton retour Wink

Le multimarque ne fonctionne pas, il faut du Xentry, logiciel utilisé en concession Mercedes.

C'est pour cela que j'ai posté dans la section Mercedes.
salut,
launch x31 pro fait les smarts,j'en ai fait une cette semaine avec le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Mechanicker
Modérateur
Modérateur
Mechanicker

Messages : 2780
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 58

Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Empty
MessageSujet: Re: Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo.   Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. EmptyVen 3 Fév 2017 - 8:26

Salut

Tu peux essayer le logiciel WOW (Würth), il se trouve sur le net, fonctionne avec une interface (100251) style @utocom ou delphi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu.

Revenir en haut Aller en bas
aston76
Petit Nouveau
Petit Nouveau
aston76

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2017

Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Empty
MessageSujet: Re: Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo.   Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. EmptyVen 3 Fév 2017 - 8:28

Merci à vous pour ces solutions, je vais regarder tout ca de plus près je vous tient au jus.

Par contre petite question, que me conseiller vous comme interface entre le pc et la voiture ?

Merci d'avance.


Dernière édition par heineken le Ven 3 Fév 2017 - 15:55, édité 1 fois (Raison : Merci d'utiliser la fonction "éditer" au lieu de mettre plusieurs commentaires à la suite, surtout dans la même journée.)
Revenir en haut Aller en bas
Mechanicker
Modérateur
Modérateur
Mechanicker

Messages : 2780
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 58

Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Empty
MessageSujet: Re: Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo.   Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:29

Regarde mon post plus haut

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu.

Revenir en haut Aller en bas
aston76
Petit Nouveau
Petit Nouveau
aston76

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2017

Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Empty
MessageSujet: Re: Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo.   Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. EmptyDim 5 Fév 2017 - 11:18

Hello pour ne pas me tromper j'ai trouver cela sur la Bay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me semble que dans la boite en plastique c'est une interface compatible @utocom, est ce que cela pourrait faire l'affaire selon vous ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jfm
Petit Nouveau
Petit Nouveau
jfm

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2017

Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Empty
MessageSujet: Re: Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo.   Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:38

Salut, Achètes un MB STAR C3 PRO, il ne coûte pas très cher et sera très efficace.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
smartsevres
Petit Nouveau
Petit Nouveau
smartsevres

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 61

Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. Empty
MessageSujet: obd smart fortwo 2002   Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. EmptyDim 12 Mar 2017 - 20:20

bonjour

moi j'utilise odb facile version complète pour pouvoir effacer les erreurs et wow meme si ce dernier est plus complet odb facile à resolu tous mes problèmes
d'erreur sur ma smart
Revenir en haut Aller en bas
 

Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseils pour solution diag Mercedes (C3 / C4, DAS / Xentry etc)
» smart fortwo 0.6 i 2003
» Présentation de roger
» solution pour tomtom carminat bloqué
» Clonage boitier SAM pour SMART avec STARDIAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Mercedes :: Mercedes :: Diagnostic Mercedes-