Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Vous Prénom : NonoxX Age : 27 Lieu de résidence : France niveau en diagnostic : confirmé niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : K+D CAN véhicules possédés : BMW 130i Ce qui vous passe par la tête : Beaucoup trop de choses! Mais tout ce qui concerne ma voiture, c'est moi qui m'en occupe Comment nous avez-vous connu : Merci Google!
heineken Super Modérateur
Messages : 5621 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 37 Localisation : principalement Moselle , mais aussi Lozère , Ardeche , Gard , Vaucluse , Hérault , Alpes de Hautes Provence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Présentation de NonoxX
Page 1 sur 1