LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Probleme demarrage 206 2l hdi
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar edouard Hier à 21:49

» Probleme démarrage Renault mascott
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar Guihome29 Hier à 20:02

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar Thierryjullien Hier à 19:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar chaco Hier à 17:59

» CAN Diagnostic ML w166
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar Alliottom59 Hier à 17:49

» Partage connexions Haynes-Pro en ligne officiel 2024
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar fred9545 Hier à 16:26

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar franckardeche Hier à 16:17

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar dom2 Hier à 16:07

» Probleme demarrage 1.3JTD
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar Ragamos Hier à 13:12

» Code P2562 P1497 - Turbo Berlingo 1.6 HDi
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar Enokoyl Hier à 12:37

» BOXER 2019 2.0 HDI 130 CV code défaut P0426 P0428 P2084 P2A00
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar Grozig Hier à 10:42

» Présentation de raoul
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar edouard Hier à 2:35

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar Grozig 17.04.24 21:18

» Demarrage sans courroie d'accessoire
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar Grozig 17.04.24 21:12

» Immo off ducato 2,8 2002
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar Grozig 17.04.24 20:56

» Présentation de ElH
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar heineken 17.04.24 15:54

» Présentation de Jean-Michel
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar Ghost33 17.04.24 15:33

» Présentation de Farid
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar Farid74 17.04.24 11:09

» Code défaut P2448
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar manuelh78 17.04.24 9:23

» Présentation de Guillaume
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar Enokoyl 17.04.24 9:14

» Apprentissage des clés 407 phase 1
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar GiGi57 16.04.24 21:07

» Présentation de fred
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar fred026 16.04.24 18:26

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar thierryh76 16.04.24 16:20

» Présentation de Michel
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar fred9545 16.04.24 13:59

» fiche OBD DS3 CROSSBACK
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar DD_1978 16.04.24 5:49

» Demarrage 206 HDI
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar olivierd 15.04.24 20:01

» twingo 2 essence ratés allumage sur un cylindre
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar bear13 15.04.24 19:25

» otofix D1 /DS808
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar jacques33 15.04.24 17:16

» Présentation de Seb
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar DiagDiag 15.04.24 16:17

» Présentation de Olivier
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar drapoire 15.04.24 15:57

» 208 ne démarre plus
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar Grozig 14.04.24 20:45

» Soucis démarrage Clio 3
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar alain27 14.04.24 9:50

» Présentation de Bastien
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar bastiendtm 13.04.24 20:36

» prise diag auto
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar franckardeche 13.04.24 16:35

» Boite auto DP0 en panne
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar BreizhAtao 12.04.24 20:50

» 208 Hdi 1.6 Réinitialisation après remplissage additif FAP
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar LuckyLuke 11.04.24 19:29

» Présentation de Eric
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar RicouB 11.04.24 15:02

» Présentation de patrice
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar dasspa 11.04.24 8:26

» 207 1.4 HDi ne démarre plus
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar Sab62 11.04.24 5:07

» Aide panne dv4
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Emptypar Grozig 10.04.24 19:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

rsl

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (369)
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Vote_lcapproblème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Voting_barproblème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Vote_lcapproblème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Voting_barproblème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Vote_rcap 
@chaco (201)
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Vote_lcapproblème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Voting_barproblème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Vote_lcapproblème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Voting_barproblème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Vote_rcap 
@heineken (94)
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Vote_lcapproblème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Voting_barproblème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Vote_rcap 
@popeye05 (93)
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Vote_lcapproblème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Voting_barproblème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Vote_rcap 
@fred9545 (77)
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Vote_lcapproblème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Voting_barproblème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Vote_rcap 
@Fab (31)
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Vote_lcapproblème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Voting_barproblème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Vote_rcap 
@xrider (30)
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Vote_lcapproblème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Voting_barproblème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Vote_lcapproblème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Voting_barproblème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Vote_rcap 
Partagez
 

 problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ouais
Petit Nouveau
Petit Nouveau


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2017

problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection   problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty28.02.17 14:44

Aussi il y a un truc c'est que dans superscan je ne peux pas effacer les défauts dans le calculateur injection, dans les autres oui mais pas dans celui là, ça me dit le calculateur ne permet pas d'effacer les défauts maintenant ( j'ai essayé moteur éteint, allumé....), c'est pour ça que j'avais effacé la mémoire du calculateur dans les paramètres spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
ouais
Petit Nouveau
Petit Nouveau
ouais

Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2017

problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection   problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty28.02.17 14:51

merci pour les numéros sur les injecteurs,
bon je viens d'essayer delphi, il ne reconnait pas ma sonde Evil or Very Mad Evil or Very Mad
plus que wow à tester et sinon obligé de passer par la case garage....
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3178
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection   problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty28.02.17 15:29

Re,
On ne peut pas effacer de défaut moteur tournant, il faut avoir le contact mis, seulement.
Si les défauts sont permanents, ils ne peuvent pas non plus être effacés.
Il faudra enregistrer les codes des injecteurs pour aller plus loin.
Cdt,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu

autodiagauto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ouais
Petit Nouveau
Petit Nouveau
ouais

Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2017

problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection   problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty28.02.17 15:33

bon wow non plus ne fonctionne pas, tant pis
Il y a un agent renault à coté, il va me le faire pour 60€ , je n'ai pas le choix.
merci pour votre aide à tous , je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
ouais
Petit Nouveau
Petit Nouveau
ouais

Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2017

problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection   problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty28.02.17 19:16

Alors j'ai peut être quelque chose avant de la ramener, je viens de re essayer delphi cars et en cherchant sur le bon port il allume mon interface, et fait 2 étapes de connexion sur les 3,
Alors je pensais que c'est peut être que le nom du périphérique qui ne coïncide pas.
Alors si il y en a qui ont une interface delphi Bluetooth, quel est le nom exact de l'appareil ( dans les périphériques Bluetooth connecté
Et tant qu'on y est aussi pour le clip si c'est possible...
Après réflexion c'est vrai que c'est tout le même système ( bus can) alors on sait jamais, sur un malentendu, ça peut peut être marcher!
Revenir en haut Aller en bas
renault
Novice
Novice
renault

Messages : 86
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 66

problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection   problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty28.02.17 23:05

bonsoir , tente on sait jamais comme tu nous a déja effacer le VIN dans le calculateur d injection sans le vouloir , peu etre fera tu une nouvelle expérience enrichissante pour nous .
PS : j ai chercher dans les caractéristiques du dec superscan et ils sont un peu évasif sur les effacements d apprentissage , ils disent que dec superscan fait autant voir plus que can clip mais on n en apprend pas plus . bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ouais
Petit Nouveau
Petit Nouveau
ouais

Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2017

problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection   problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty02.03.17 17:28

bon je viens aux nouvelles, ça n'a pas fonctionné,
Du coup je l'ai ramené à un agent renault proche de chez moi, super sympa.
Il a voulu me le faire mais son clip renault est en réparation (durrée indéterminée) et il a essayé avec son multimarque ..... ça n'a pas fonctionné (alors que ça avait marché pour une clio récemment).
Du coup je suis vraiment dans la M...., je ne peux pas rouler loin (1200 tr/min max).
Je relance un appel à un membre généreux qui pourrait venir avec son clip, je dédommage bien sûr.
Je suis à côté de chalon sur saône, à la limite du 71/21 (santenay).
Je transfert aussi dans l'autre post que j'avais crée.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ouais
Petit Nouveau
Petit Nouveau
ouais

Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2017

problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection   problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty06.03.17 14:34

bon les dernières nouvelles sont bonnes, j'ai trouvé un petit agent renault qui m'a fait ça,
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
babouuu
Petit Nouveau
Petit Nouveau
babouuu

Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2020

problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection   problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty16.06.20 21:15

salut
désolé pour le déterrage ...
j’ai exactement le même problème que l’auteur de ce post.

j’aurais voulu savoir combien coûte environ un recodage des injecteurs chez renault?
et pareil pour une reprogrammation du calculateur d’injection?

merci pour votre aide et encore désolé pour le déterrage
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3178
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection   problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty17.06.20 19:55

Bonsoir,
Il me semble que le plus raisonnable est de poser la question à un représentant de la marque dont le tarif sera probablement moins élevé s'il s'agit d'une agence, petit garage local.
Lorsque vous dites exactement le même problème vous voulez dire que vous avez effacé les codes avec un outil de diagnostic?
Sachez que si vous n'avez perdu que les codes, d'autres outils que celui Renault permettent de les écrire.
Cdt,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu

autodiagauto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
babouuu
Petit Nouveau
Petit Nouveau
babouuu

Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2020

problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection   problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty17.06.20 21:21

salut et merci pour ta reponse
tout d’abord la voiture est chez renault (petit garage)
depuis ce matin
j’ai les codes mais le mecano qui s’est occupée de ça auparavant n’arrivait pas à les rentrer via clip.
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3178
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection   problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty17.06.20 21:28

Re,
Ok, le VIN est-il encore présent dans le calculateur? Onglet "identification" avec la Clip.

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
babouuu
Petit Nouveau
Petit Nouveau
babouuu

Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2020

problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection   problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty17.06.20 21:54

je peux pas te dire
le mecano m’en a pas parlé
pourquoi c’est grave?
Revenir en haut Aller en bas
babouuu
Petit Nouveau
Petit Nouveau
babouuu

Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2020

problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection   problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty17.06.20 22:23

voila ce que m’a dit le mecano que je viens de contacter:

Oui,
J’ai contrôlé les VIN de tous les calculateurs
Celui du calculateur Moteur était bon,
celui du BSI appelé UCH chez Renault, ne correspondait pas au autres, j’ai du le changer, mais ca n’a pas résolu le problème
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3178
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection   problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty17.06.20 22:23

Re,
Si le VIN n'est plus inscrit, il faut commencer par le remettre.

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu

autodiagauto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3178
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection   problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty17.06.20 22:28

Re,
babouuu a écrit:
voila ce que m’a dit le mecano que je viens de contacter:
Il travaille tard, ton mécano!
Il a une Clip? Peut-il faire une séance TeamViewer?

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
babouuu
Petit Nouveau
Petit Nouveau
babouuu

Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2020

problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection   problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty17.06.20 22:43

je suis toujours en contact avec lui.teamviewer non pas possible

oui il a une clip
mais pas officielle il fait du black
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3178
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection   problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty18.06.20 21:04

Re,
Bien, alors peut-il faire des captures d'écran de la procédure de codage?

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
babouuu
Petit Nouveau
Petit Nouveau
babouuu

Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2020

problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection   problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty19.06.20 9:37

tout à été deja fait
c’etait la semaine dernière...

et finalement il m’a dit d’aller chez renault.

Du coup la voiture est chez renault depuis lundi

Revenir en haut Aller en bas
Kenny29n
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Kenny29n

Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2020

problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection   problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty24.06.20 12:44

Alors ta voiture le garage as dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
babouuu
Petit Nouveau
Petit Nouveau
babouuu

Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2020

problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection   problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection - Page 2 Empty07.09.20 6:53

salut
et désolé pour tout ce retard de réponse
mon problème n’est pas résolu et renault n’arrive pas à recoder les injecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
 

problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénic 2.0 DCI codes injecteurs incorrects
» [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs
» Quelques codes d'erreurs après utilisation de Diagbox
» Lecture des codes défauts injection Duster DCI
» Injection à contrôler : injecteurs, capteur de suralimentation ou autres choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Renault, Dacia :: Renault & Dacia :: Diagnostic Renault & Dacia-