LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Montage volant Multifonctions Mercedes Vito/Viano
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar Liberty Aujourd'hui à 16:56

» Présentation de Olivier
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar unit365 Hier à 20:10

» Témoin ABS allumé
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar jeager13 Hier à 19:47

» calibrage angle de braquage e92 BROCHE 15 ?
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar shami Hier à 19:37

» Saxo VTS - Voyant ABS allumé mais ABS fonctionnel
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar Alexlesinge Hier à 18:52

» et les 2 roues?
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar skratchglisse Hier à 15:25

» Prise blanche RD4
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar Florent54 Hier à 12:20

» Présentation de Christophe
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar arawn45 Hier à 11:28

» valeur invalide
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar yann3 16.04.19 20:29

» Defaut Permanent AIRBAG sur Xantia Phase 2...
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar yann3 16.04.19 20:11

» defaut P1351 PSA
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar jeager13 16.04.19 19:26

» Problème BVA AL4
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar calou 16.04.19 19:11

» Présentation de erwann
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar cox61 16.04.19 18:51

» Codage option FA 620 commandes vocales sur E61
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar blacknico 16.04.19 15:37

» Présentation de Stephen
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar Harris S 16.04.19 15:25

» Présentation de thierry
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar fred9545 16.04.19 11:09

» Airbag à contrôler
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar barbenzingue 16.04.19 9:35

» Présentation de Karmalabar
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar karmalabar 15.04.19 21:14

» Présentation de lionel
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar Yoyohf 15.04.19 19:16

» sonde O2 en defaut
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar cregno 15.04.19 19:10

» [recherche] passage à la valise pour ma safrane
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar jdiag45@gmx.fr 15.04.19 18:24

» Présentation de Sandrine
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar sunnyplaya 15.04.19 18:19

» Présentation de Fred
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar Jonirep2 15.04.19 11:27

» Présentation de bruno
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar brudu1327 14.04.19 20:20

» Présentation de Damien
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar BiNa 14.04.19 19:37

» Opel Combo 1.3cdti 2006 ne demarre plus
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar fredo61340 14.04.19 17:14

» Récupération code pin bsi 307
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar jeager13 14.04.19 17:03

» 407 qui cale
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar yann3 14.04.19 15:01

» tuto remplacement capteur pression rail 1.6 hdi
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar jclaude08 14.04.19 14:33

» Présentation de Nicolas
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar blacknico 14.04.19 10:49

» ESP/ASR et défaut moteur
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar sagamore 14.04.19 3:05

» probleme sedre
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar hacka 13.04.19 21:20

» Présentation de laurent
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar hacka 13.04.19 19:29

» Présentation de james
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar jaja974 13.04.19 19:06

» Présentation de joe
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar fred9545 13.04.19 18:52

» Présentation de Christophe
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar fred9545 13.04.19 18:51

» Présentation de eric
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar fred9545 13.04.19 18:51

» Présentation de Florent
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar fred9545 13.04.19 18:50

» Présentation de Fred
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar fred9545 13.04.19 18:50

» Présentation de Niax
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Emptypar fred9545 13.04.19 18:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 87 Invités :: 1 Moteur de recherche

alain54, Alexlesinge, autodiagauto, bavaria768, blacknico, fredo037, fredo61340, Gilles du 25, hacka, namzat, Nico76, raloum, thored56, Tyon, vince_est, yann3

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le 25.03.18 17:23
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (124)
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Vote_lcapSSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Voting_barSSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Vote_rcap 
@heineken (69)
SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Vote_lcapSSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Voting_barSSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Vote_rcap 
@popeye05 (65)
@Alexlesinge (46)
@fred9545 (38)
@Digidid (27)
@fandf (25)
@scorpium59 (21)
@ulysse79 (19)
@micka (15)
Partagez

SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HachavBanav
Petit Nouveau
Petit Nouveau
HachavBanav

SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Empty
MessageSujet: SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ?   SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Empty27.02.17 9:51

Bonjour,
J'ai un Scenic 3 Phase 2 de 2013...sans SSPP d'origine.
Je cherche à évaluer la possibilité d'ajouter cette très utile fonction (J'avais çà sur le Scenic 2 précédent...cela m'a vraiment sauvé par 3 fois !!!)

Je ne sais pas si l'ECU correspondant est présent et désactivé ou si je dois en intégrer un. Évidemment, il me faudra aussi changer les valves et les programmer.

Je souhaite savoir avec quelles interfaces et quels logiciels :
-je peux activer/désactiver cet ECU ?
-je peux enregistrer et programmer les capteurs des valves

Dans tous les cas, merci de m'avoir lu jusqu'ici !
Amicalement
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

MessageSujet: Re: SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ?   SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Empty27.02.17 9:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Je souhaite savoir avec quelles interfaces et quels logiciels :
-je peux activer/désactiver cet ECU ?
-je peux enregistrer et programmer les capteurs des valves

bonjour

avec can clip

HachavBanav
Petit Nouveau
Petit Nouveau
HachavBanav

MessageSujet: Re: SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ?   SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Empty27.02.17 11:05

avec can clip
Merci !

...il semble y avoir plein de version de Can Clip
J'ai commandé celle-ci SP09-D 100€(+30€ pour le port)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...et j'ai installé la V165 sur un Win7 x64...avec succès mais pb probable lors de l'installation du driver...je reposterais sur ce point dans un autre topic car j'ai lu beaucoup de commentaires indiquant "XP seulement" ou "Win32 seulement"
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

MessageSujet: Re: SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ?   SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Empty27.02.17 11:19

J'ai commandé celle-ci SP09-D 100€(+30€ pour le port)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pourtant dans votre présentation vous avez soit disant can clip ?

...et j'ai installé la V165 sur un Win7 x64...avec succès mais pb probable lors de l'installation du driver...je reposterais sur ce point dans un autre topic car j'ai lu beaucoup de commentaires indiquant "XP seulement" ou "Win32 seulement"

combien de fois il faudra le repeter , can clip fonctionne avec tous windows en 32 bits

HachavBanav
Petit Nouveau
Petit Nouveau
HachavBanav

MessageSujet: Re: SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ?   SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Empty27.02.17 12:31

can clip fonctionne avec tous windows en 32 bits
J'ai qq exemples réussis de logiciel soit-disant "Win32 only" que j'ai fait tourner en x64 ;-)
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

MessageSujet: Re: SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ?   SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Empty27.02.17 12:33

can clip ne tourneras jamais en 64 car il n'y a pas de driver 64 bits

tony59
Novice
Novice
tony59

MessageSujet: Re: SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ?   SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Empty27.02.17 16:39

Bonjour à vous.
Juste comme sa .hormis les 4 valves sspp,ne faut il pas la centrale se trouvant sous châssis avec câblage correspondant qui réceptionne les Infos et les envoient vers le panneaux pour affichage valeurs???.

Petit Nouveau
Petit Nouveau
HachavBanav

MessageSujet: Re: SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ?   SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ? Empty02.03.17 20:35

hormis les 4 valves sspp,ne faut il pas la centrale se trouvant sous châssis avec câblage correspondant qui réceptionne les Infos et les envoient vers le panneaux pour affichage valeurs???.
A priori, l'UCH existant (ref 284B12059R ) prend en charge cette réception...j'ai observé via Dialogys que c'était la même réf UCH pour les modèles avec TPMS.
Je ne sais pas si cela est vrai aussi pour un autre véhicule que mon Scenic III (JZ2A D793145 EA4 SAN913 SAN513 TEQNC CUIR09 HARM08 TLFRAN SZHR XT7R) mais je tente le coup au prochain changement de pneus (dans 2 semaines max)

SSPP (TPMS) / Quelle interface et soft pour activer le SSPP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1