LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Feu de brouillard arrière Megane 2 HS
par Sam35 Hier à 22:08

» Présentation de louis
par Alexlesinge Hier à 22:05

» Présentation de alain
par Alexlesinge Hier à 22:04

» Présentation de vincent
par Alexlesinge Hier à 22:03

» Présentation de Nicolas
par Alexlesinge Hier à 22:02

» Présentation de yan
par Alexlesinge Hier à 22:02

» Présentation de allan
par Alexlesinge Hier à 22:01

» Présentation de Jonathan
par Alexlesinge Hier à 22:00

» Clio2 phII (2004) - 1.5dCI - ne démarre pas
par Alexlesinge Hier à 21:19

» essuie glace 207 1.6 hdi
par donclaudio Hier à 19:33

» PSA INTERFACE CHECKER ne voit pas la sonde
par titoun Hier à 16:26

» finaliser installation Ista D impossible
par popoff44 Hier à 15:37

» Assistant dévoué
par Maquegivère Hier à 11:55

» Panne de démarrage Mégane 2 CC
par tomcat62 Hier à 10:54

» Pas de défaut mais risque de colmatage FAP
par Fbinbin Hier à 9:27

» Clio II 1.5 dCi 70 - Problème de démarrage
par Jose29 Hier à 9:13

» 206 changement com2000 ou comodo
par bagou91 20.01.19 16:35

» Problème BVA AL4
par 510c 20.01.19 16:22

» Panne pédale d'accélérateur Trafic 2 - 1,9 dci 100
par Fbinbin 20.01.19 14:15

» Chauffage habitacle
par Fbinbin 20.01.19 14:02

» Résolu : Problème pédale accélérateur 1.9 DCI 100 Trafic - Primastar
par Alexlesinge 20.01.19 13:07

» Outil Maxiecu 2
par olivier14 20.01.19 12:34

» Clé Alfa159
par pepetapedur 20.01.19 7:20

» Remise a zéro niveau addtif insuffisant suite changement poche sur Grand c4 picasso 2007
par GIGI45140 19.01.19 22:05

» manque de puissance Scenic 2 phase 2 -
par Alexlesinge 19.01.19 20:54

» MBSTAR C 4
par fred9545 19.01.19 14:18

» Changement d'embrayage C3 Sensodrive.
par Skyler21 19.01.19 13:17

» Présentation de nicolas
par Alexlesinge 19.01.19 6:05

» Présentation de Jimmy
par Alexlesinge 19.01.19 6:04

» Présentation de Salvatore
par Alexlesinge 19.01.19 6:03

» Probleme anti démarrage svp
par Stone94 18.01.19 23:43

» probleme de declenchement DSC
par calya28 18.01.19 17:26

» CAN Clip v183
par heineken 18.01.19 14:18

» Emplacement relais de prechauffage ford transit 2005
par MecaPWM 18.01.19 13:37

» Présentation de Frederique
par fred9545 18.01.19 12:41

» Présentation de fred
par fred9545 18.01.19 12:41

» Coder nouvelle batterie avec ISTA P
par fred9545 18.01.19 12:28

» Codes défaut P0263 P0266 et P0272
par rodo83 18.01.19 7:45

» Sqlite-FR-Ista-D-4.05
par scorpium59 18.01.19 7:29

» Interface avant achat
par bernardbe 18.01.19 7:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexlesinge, FlOo78, jackxm25, jamjam, Meteo07, Pimlol

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le 25.03.18 17:23
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (121)
 
@heineken (68)
 
@popeye05 (64)
 
@Alexlesinge (44)
 
@fred9545 (38)
 
@Digidid (27)
 
@fandf (25)
 
@scorpium59 (21)
 
@ulysse79 (19)
 
@micka (15)
 
Partagez | .
 

 Pb injection à controler, Mégane 2 1.5 dci 106 cv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alain34660
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2017

MessageSujet: Pb injection à controler, Mégane 2 1.5 dci 106 cv   08.05.17 16:30

Bonjour à tous
Nouveau dans le monde du diagnostic. Je viens vous demander de l'aide. Ma Mégane 2 1.5 dci 106 cv de 2006 met les messages "injection à controler, antipollution à controler" depuis quelques temps.
Mon mécano a changé capteur pmh, capteur pression et injecteur 3 suite à son diagnostic.
Le véhicule a fonctionné 1 à 2 mois puis rebelote les messages reviennent avec moteur en sécurité ne dépasse pas les 2700 tr/mn.
Je me suis décidé à investir dans un can clip v167 chinois que j'attends la semaine prochaine.
Pouvez vous m'aider en me disant la marche à suivre pour effectuer les diagnostics nécessaires.
Merci d'avance.


Dernière édition par alain34660 le 24.05.17 9:54, édité 1 fois (Raison : Pannes résolues. Merci à tous)
Revenir en haut Aller en bas
claude.n
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Messages : 558
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Pb injection à controler, Mégane 2 1.5 dci 106 cv   08.05.17 18:36

bonsoir

si tu pouvais donner ton VIN ( VF1.....)les 7 ou 8 premiers numeros devraient suffire je regarderais ce que je trouve pour toi

cordialement

_________________
Vous pensez vraiment qu'un chimpanzé sait lire vous !!
si j'ai pu vous aider  c'est deja bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alain34660
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2017

MessageSujet: Re: Pb injection à controler, Mégane 2 1.5 dci 106 cv   08.05.17 18:41

Bonsoir et merci

Mon VIN est : VF1BMSE06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
claude.n
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Messages : 558
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Pb injection à controler, Mégane 2 1.5 dci 106 cv   08.05.17 18:52

bonsoir

tu es sur du BMSE pour le VIN ??
je ne le trouve pas dans dialogys pour une megane II

cordialement

_________________
Vous pensez vraiment qu'un chimpanzé sait lire vous !!
si j'ai pu vous aider  c'est deja bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alain34660
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2017

MessageSujet: Re: Pb injection à controler, Mégane 2 1.5 dci 106 cv   08.05.17 18:55

Bonsoir

Oui je suis sur
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
claude.n
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Messages : 558
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Pb injection à controler, Mégane 2 1.5 dci 106 cv   08.05.17 19:32

bonsoir alain

ta megane II est un K9K732 injection siemens ??

je ne trouve pas dans mon dialo
voici quand meme de quoi tester quelques valeurs

si tu as besoin de la gestion moteur
Fichiers joints
alim carburant.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.4 Mo) Téléchargé 13 fois
megane II gestion moteur.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(3.2 Mo) Téléchargé 12 fois

_________________
Vous pensez vraiment qu'un chimpanzé sait lire vous !!
si j'ai pu vous aider  c'est deja bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par claude.n le 08.05.17 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain34660
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2017

MessageSujet: Re: Pb injection à controler, Mégane 2 1.5 dci 106 cv   08.05.17 19:35

Bonsoir

Merci pour le fichier, je vois ça demain.
Merci encore
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
alain34660
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2017

MessageSujet: Pb mégane    15.05.17 15:16

Bonjour
J'ai enfin reçu mon can clip.
Premier diagnostic effectuer.
défauts en rouge.
- Circuit de commande injecteur 4.
Je vais devoir changer l'injecteur 4, si vous avez des conseils pour la dépose et repose. Merci.

- Modéle alternateur non reconnu.
Mon mécano me l'avez changé il y a 1 an ou plus. Pas de Pb électriques donc je pense rester comme ça.

Je ne sais pas si j'ai bien diagnastiqué car mon Dialogys n'a pas trouvé non plus mon numéro de série de ma mégane.
Pouvez vous me dire si on peut rajouter un véhicule dans dialogys et comment.
Merci.
A bientôt, dés que j'aurais changer l'injecteur et effectuer un deuxième diagnostic.
Revenir en haut Aller en bas
fandf
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 43
Localisation : lyon

MessageSujet: Re: Pb injection à controler, Mégane 2 1.5 dci 106 cv   15.05.17 15:47

bonjour , ton moteur tourne sur 3 cyl ? sur ce moteur les injecteurs sont maladifs , c est a dire que lorsqu ils dépasse la norme , un défaut a la valise apparais (et au tdb) def : circuit commande injecteur sans pour autan que le moteur ne dysfonctionne ! tu dis que le tiens est bloqué a 2500tr/min cette fois ci aussi ? il y as une reprog chez Renault a faire en premier lieu (a priori) avec ensuite un essai routier bien particulier pour la ré-adaptation de tes injecteurs , tu en as déjà changer 1 et vu leurs prix .... met nous plus de précision sur ton symptôme et si possible copie écran de ton def (sur la droite du def tu accède : soit aux données lors de l enregistrement de la panne ,soit au diag guidé (si installé sur ta version de clip) , bon courage . ps : un défaut a la valise ne veut pas dire change la pièce listé , sa veut dire : suivre le diagnostique correspondant a ce défaut .
Revenir en haut Aller en bas
claude.n
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Messages : 558
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Pb injection à controler, Mégane 2 1.5 dci 106 cv   15.05.17 17:19

bonsoir alain

j'ai ete confronté à ce probleme en voulant decoder ton VIN et pas plus tard que samedi pour une laguna III

fred9545 et heineken m'ont expliqué qu'on pouvait aussi trouver le vehicule avec son type mine collé sur le montant de la portiere

  à tous les 2 (  j'en apprends un peu tous les jours   le tout est de se souvenir et de partager l'info )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ton vehicule est probablement dans ce cas  donc si tu ne trouves pas dans dialogys  avec ton VIN tu devrais trouver avec ton type mine

cordialement

_________________
Vous pensez vraiment qu'un chimpanzé sait lire vous !!
si j'ai pu vous aider  c'est deja bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fandf
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 43
Localisation : lyon

MessageSujet: Re: Pb injection à controler, Mégane 2 1.5 dci 106 cv   15.05.17 18:33

bonsoir , juste pour préciser , chez Renault (dialogys et autre ) on n utilise pas le types mine mais le type véhicule , que l on trouve sur le programme ICM (information commune monde) , le type véhicule est indiqué sur la plaque ovale mais cette plaque n existe plus pour les nouveaux véhicules (depuis 2, 3 ans on vas dire) quand au type mines que l on trouve sur la carte grise , il y as déjà longtemps qu il ne correspond plus au type véhicule ( on trouve des MRE000 au lieu de DT1206 par exemple) donc pour les véhicules avec plaque ovale = ok pour les plus récents sois vous avez accès a ICM chez Renault soit vous utiliser la fonction : documentation croisé de dialogys mais il faut connaitre le type bv et moteur . bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
alain34660
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2017

MessageSujet: Pb injection Mégane 2   15.05.17 18:59

Bonsoir et merci

Pour les codes défauts trouvés :
- DF029 pour l'injection, je change l'injecteur parce qu'il n'est plus en continuité en prenant la mesure entre les 2 bornes de l'injecteur pas de connection, merci Claude pour ton lien.

- DF034 pour l'alternateur. Il n'est appremment pas reconnu car marqué incohérent mais je n'ai jamais eu de pb il a été changé.

Pour Dialogys, merci Claude et Fandf, mais j'ai essayé avec la plaque ovale, il me le prends pas, si vous pouvez me dire quels numéros de la plaque ovale entrés et à quel rubrique , merci
Revenir en haut Aller en bas
claude.n
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Messages : 558
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Pb injection à controler, Mégane 2 1.5 dci 106 cv   15.05.17 19:12

bonsoir alain

si tu regardes la photo ( exemple trouve sur internet ) tu as le VIN VF1CBOM... et le type du vehicule qui est repris sur la plaque

voici un lien qui en parle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cordialement

_________________
Vous pensez vraiment qu'un chimpanzé sait lire vous !!
si j'ai pu vous aider  c'est deja bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alain34660
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2017

MessageSujet: Pb Mégane 2   15.05.17 19:12

Rebonsoir
Pour Dialogys, l'ai trouvé, cela correspond au type BM1E

Merci
Revenir en haut Aller en bas
alain34660
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2017

MessageSujet: Pb Mégane 2   15.05.17 19:14

Désolé Claude on écrivait en même temps.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
claude.n
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Messages : 558
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Pb injection à controler, Mégane 2 1.5 dci 106 cv   15.05.17 19:32

bon comme je m'etais engagé a te fournir de la lecture ( bien que je suis certain que tu l'ai trouvé )
voici de quoi etudier avant de t'endormir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne digestion

cordialement


_________________
Vous pensez vraiment qu'un chimpanzé sait lire vous !!
si j'ai pu vous aider  c'est deja bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alain34660
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2017

MessageSujet: Re: Pb injection à controler, Mégane 2 1.5 dci 106 cv   16.05.17 6:39

Bonjour Claude
Merci pour le fichier, en effect je j'avais trouvé. Je vais refaire un diag ca matin avec clip et dialogys et suivre à la lettre les recommandations bien que j'attendes toujours mon injecteur. J'en ai trouvé 1 pas trop cher d'occasion, j'espère que cela ira bien.
Merci encore à toi.
Revenir en haut Aller en bas
alain34660
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2017

MessageSujet: Re: Pb injection à controler, Mégane 2 1.5 dci 106 cv   17.05.17 7:45

Bonjour
Je reviens vers vous car j'ai essayé comme préconisé dans les méthodes de réparation de faire identifier mon alternateur au calculateur de ma mégane, mais je n'ai pas accés avec mon clip à la reprogramation. Il me demande de brancher un chargeur de batterie et de brancher le clip au secteru. Pour le chargeur de batterie c'est bon j'en ai un, mais pour brancher le clip au secteur, là je séche car je n'ai aucun cable permettant cela.
Si quelqu'un pourrait m'aider car quand je vais changer mon injecteur, si je n'est pas accés à la reprogramation pour l'identifier, je pense que cela n'ira pas.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fandf
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 43
Localisation : lyon

MessageSujet: Re: Pb injection à controler, Mégane 2 1.5 dci 106 cv   17.05.17 11:15

bonjour , clip = ton ordinateur , donc tu as bien une alimentation secteur pour ton pc ? la reprog que tu tente de faire nécessite 1 : un chargeur qui balance minimum 12.8 v , 2 : un accès a Renault net ou un cd rom de reprogrammation avec le logiciel RPE pour te fournir un code de reprog sachant que tu dois faire une sauvegarde calculo avant ou tu vas perdre tes donnes adaptations (et codes injecteurs si équipé , les injecteurs siemens sont piézo-électrique donc a priori pas de codes) lors de la reprog ! tout sa pour quoi ? ton calculateur d injection ne reconnais pas ton alternateur ? c est sans importance ! donc je te demande et ce pour t aider pourquoi souhaite tu reprogrammer ton calculo ? bon courage
Revenir en haut Aller en bas
renault
Novice
Novice
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 61
Localisation : 78130

MessageSujet: Re: Pb injection à controler, Mégane 2 1.5 dci 106 cv   17.05.17 11:22

bonjour, ne t inquiète pas pour le message branché clip au secteur , il faut simplement que ton ordi portable soit en charge au cas ou ta batterie de portable serait trop faible et entrainerais une coupure du logiciel pendant la reprogrammation , ce qui serais fatal pour ton calculateur
pour le chargeur de batterie voiture , il faut employer un chargeur qui a la fonction diag pour te garantir aucune perturbation venant du secteur 220v , il régule la tension a 13.6v et supporte les consommations des calculateurs pendant la reprogrammation
un calculateur c est pas donner , on n a pas droit a l erreur
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
alain34660
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2017

MessageSujet: Re: Pb injection à controler, Mégane 2 1.5 dci 106 cv   17.05.17 13:26

Bonjour à tous
Injecteur reçu ce midi.
Monté, le véhicule redemarre trés bien sans plus aucun voyants.
Essai sur route 15-20 mn sans pb.
Retour maison, passage au clip :
- DEF 034 alternateur toujours présent.

Pour l'injecteur marqué 120 sur le schéma, iln'est plus en rouge mais il est entouré de rouge, en cliquant sur ce défaut message calculateur non trouvé. Pas moyen d'effecer le défaut 120 entouré de rouge car quand je acement des defauts.
Je cale si vous pouviez m'aider .
Merci à tous
Pour la réponse pourquoi je veux reprogrammer mon calculateur, c'était juste pour faire identifier mon alternateur au calculateur afin de ne plus avoir cette erreur.
Un injecteur avait déja été changé, plus celui d'aujourd'hui cela fait 2 injecteurs changés et je crois à partir de 2 injecteurs il faut les programmer dans le calculateur. J'ai vu ça sur les MR mais apparement cela marche, j'en sais pas plus désolé.
Merci à tous.
Si vous avez des infos pour faire reconnaitre mon alternateur au calculo et sur la reprogrammation suite au changement d'injecteurs, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
fandf
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 43
Localisation : lyon

MessageSujet: Re: Pb injection à controler, Mégane 2 1.5 dci 106 cv   17.05.17 14:54

bonjour , 120 entouré de rouge veut dire que lors du test multiplexer le calculo injection n as pas répondus voila pourquoi par la suite tu ne peut pas rentrer dedans , essaie a nouveau de faire un diag clip et pense a mettre le contact forcée ( carte enfoncée a fond + appuie maintenus sur start pendant plus ou moins 7 secondes SANS toucher les pédales) voire démarre le moteur , pour la reprog (alternateur ) je suis pas au courant ,pour moi c est l UPC qui gère l alternateur intelligent sur ordre de l injection ! peut tu me donner page et titre du MR ou tu as trouver ces infos ? concernant les injecteurs , pour les injections delphi il faut modifier les codes dans l injectons pas la reprogrammer , pour l injection siemens (ce qui a priori équipe ton véhicule ? ): pas de code injecteurs juste l adaptation a réinitialiser , tout ceci pour parfaire le fonctionnement et éviter des allumage de voyant intempestifs , si tu est satisfait du fonctionnement actuel laisse y bien comme sa ! bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
alain34660
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2017

MessageSujet: Re: Pb injection à controler, Mégane 2 1.5 dci 106 cv   18.05.17 8:00

Bonjour à tous
Désolé pour le retard.
J'ai réussi à faire reconnaitre le calculateur en mose test reseau multiplexe, defaut 120 injection en vert donc resolu je pense.
Pour l'alternateur, toujours en rouge defaut DF034: non identifié : incohérent.
Passage en mode manuel de réparation dialogys qui pour le defaut DF 034 :
Particularité :
Après 10 min moteur tournant, traiter en priorité le défaut DF007 "Liaison UPCAlternateur"
si présent ou mémorisé.
Conditions d'application du diagnostic sur défaut mémorisé :
Le défaut est déclaré présent moteur tournant.
Relever la référence de l'Unité de Protection et de Commutation LC001, Configurations et apprentissages.
Relever la référence de l'alternateur (information donnée sur la face arrière de l'alternateur).
Contacter la techline.
APRES
REPARATION
Effacer

Pour moi pas de défaut DF007, impossible de passer en mode configurations et apprentissages,
J'ai pensé qu'il fallait configurer l'alternateur sur l'UPC, c'est pour cela que je voulais reconfigurer l'UPC et faire reconnaitre mon alternateur pour ne plus avoir ce defautDF034.
Sinon cela fonctionne et plus aucun voyant donc je pense rester comme ça.
Pour l'alternateur monté, c'est un VALEO, 125A, à larriére une fiche 2 fils (vert et marron) le marron est connecté mais le vert est coupé au départ de l'alternateur, c'est peut être pour cela que j'ai ce défaut.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
alain34660
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2017

MessageSujet: Re: Pb injection à controler, Mégane 2 1.5 dci 106 cv   18.05.17 8:03

Bonjour
Désolé la référence de la page dialogys n'était pas passé, je vous la remet, chapitre 87G.
BOITIER INTERCONNEXION MOTEUR
Diagnostic - Interprétation des défauts 87G
87G - 53 V7
MR-366-X84-87G050$385.mif
UPC
N˚ de Vdiag : 48, 4C
DF034
PRESENT
OU
MEMORISE
TYPE ALTERNATEUR
1.DEF: Incohérence
Revenir en haut Aller en bas
fandf
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 43
Localisation : lyon

MessageSujet: Re: Pb injection à controler, Mégane 2 1.5 dci 106 cv   18.05.17 11:23

bonjour , effectivement le def 034 est un simple bug informatique qui apparais très régulièrement sur ce type de véhicule sans aucune incidence , vous pouvez tenter de reprendre l apprentissage de celui ci dans l upc et vérifier la correspondance des configurations entre UPC et injection , par curiosité + que par nécessité ! par contre pas de reprogrammation surtout que risqué! ce qui m inquiète c est la procédure que vous avez suivit pour l adaptation de l injecteur car le document qui vous as été envoyer concerne les injections DDCR (delphi) alors que vous a priori vous avez une injection SID.301 (siemens) , a vous de nous dire ce qui équipe votre véhicule et ce que vous avez fait , merci d avance et bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
 

Pb injection à controler, Mégane 2 1.5 dci 106 cv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Renault, Dacia :: Renault & Dacia :: Diagnostic Renault & Dacia-