LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Plus de puissance 307 1l6 hui
par Alliottom59 Aujourd'hui à 7:55

» Présentation de Raynald
par fred9545 Aujourd'hui à 7:51

» Présentation de Bertrand
par fred9545 Aujourd'hui à 7:51

» Présentation de Tony
par fred9545 Aujourd'hui à 7:50

» Présentation de zorgie
par fred9545 Aujourd'hui à 7:50

» corsa D 2007 ne demarre pas
par gary89 Aujourd'hui à 7:28

» Lexia-348.01 seul vs C5 de 2012... problème dès l'énoncé?
par heineken Aujourd'hui à 7:21

» emplacement relais pompe a air 307cc 2l16
par Yodi83 Aujourd'hui à 6:27

» demarrage impossible
par Alexlesinge Aujourd'hui à 0:25

» Présentation de pascal
par Alexlesinge Hier à 21:39

» Quelles infos vous donner ?
par Alexlesinge Hier à 21:37

» *** can clip 171 ***
par jamestedy Hier à 21:09

» Outil Maxiecu 2
par Paulpaul88 Hier à 19:53

» Erreur 449a suite à mise à jour
par PlessE90 Hier à 18:42

» Changement de moteur:à quoi faut-il faire attention???
par fandf Hier à 16:40

» Présentation de Mathieu
par Alexlesinge Hier à 15:50

» quel materiel pour BMW Z3 M ?
par michel3482 Hier à 15:29

» [1.6l HDI] Démarrage impossible
par wiki456 Hier à 15:20

» Présentation de michel
par fred9545 Hier à 14:12

» Moteur qui cale
par djezair21 Hier à 12:58

» sonde clip de bonne qualité
par carracho Hier à 11:28

» Télécodage et beaucoup de questions !
par fedge Hier à 11:19

» Probleme Mise en relation Clip v.168
par fred9545 Hier à 11:18

» Présentation de fabrice
par fred9545 Hier à 11:16

» Présentation de yvan
par fred9545 Hier à 11:15

» Présentation de jean-marc
par fred9545 Hier à 11:15

» Présentation de Juan Jose
par fred9545 Hier à 11:10

» Présentation de Daniel
par heineken Hier à 9:15

» Comparatif logiciel de DIAG
par yvan2b Hier à 6:56

» ibiza 2014
par jardini Hier à 6:32

» Présentation de Stéphane
par Thalys Ven 20 Oct - 21:06

» quel version ista pour e 36
par 996strada Ven 20 Oct - 20:37

» Communication calculateur
par z1g Ven 20 Oct - 20:31

» Ista D 4.03.31 et ista-p 3.60.4
par Digidid Ven 20 Oct - 19:43

» Présentation de gwen
par heineken Ven 20 Oct - 18:40

» Présentation de bastien
par buz Ven 20 Oct - 16:40

» interface diagbox
par diabolo Ven 20 Oct - 16:27

» Codage télécommande centralisation X5
par PlessE90 Ven 20 Oct - 15:24

» Présentation de boumediene
par fred9545 Ven 20 Oct - 15:12

» Présentation de Jonathan
par fred9545 Ven 20 Oct - 15:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 177 utilisateurs en ligne :: 39 Enregistrés, 2 Invisibles et 136 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ACO, ahmed_dz, Alexlesinge, Alliottom59, aoue, barnabo, bebert, begtine, benleben, carracho, chpouroun, claude.n, cseeb, diagdun, didiflo, Don_s, ERIC LJ77, esttella, evadeo63, fandf, fedge, FIFI13, Francky64, freddy5923, gary89, jeager13, jeremy72, motopass, olivier3.2, phil59135, piem, plucky, popeye05, riri33, seb67, Tonydurant, valentin75, vinienico, ZOUZOU14

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (71)

@heineken (59)

@fred9545 (38)

@popeye05 (37)

@Digidid (29)

@ulysse79 (19)

@fandf (17)

@Alexlesinge (16)

@scorpium59 (16)

@micka (15)

Pub
Partagez | .

interface pour ma 406 coupé 2.2l hdi de Mai 2003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PETER38
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: interface pour ma 406 coupé 2.2l hdi de Mai 2003   Dim 14 Mai - 19:51

Bonsoir a tous,je suis tout nouveau sur le fofo et un débutant en diag...j'aimerai achter une intrface pour ma belle 406 coupé 2.2l hdi de Mai 2003. je pense a une lexia3 avec pp2000 ,bref une pour "PSA",voilou pour le moment,j'ai des infos a traiter au niveau abs/esp voyants allumsé par moment.ça srais sympa de lire et traiter les défaut puis effacement aprés traitement méca adapté...
je suis électronicien de métier et mécano par passion,je me débrouille en informatique.Merci pour vos a conseils et avis pour achat sur site sérieux,même du matos chinois. bounce

Dernière édition par PETER38 le Ven 19 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur

Localisation : principalement Moselle , mais aussi Lozère , Ardeche , Gard , Vaucluse , Hérault , Alpes de Hautes Provence

MessageSujet: Re: interface pour ma 406 coupé 2.2l hdi de Mai 2003   Dim 14 Mai - 21:20

Bonsoir,

C'est un sujet largement traité dans cette section .

Pour l'interface tu as le clone , comme celui ci , une XS evolution full chip  (certains membres l'ont acheté et tout semble ok)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou tu as aussi des originale d'occasion en section annonce , il y a des ICC , des PPi , des xs evolution (n'importe laquelle fera l'affaire , c'est la même chose)

Pour le logiciel . Si tu ne fait que ta 406 coupé , PP2000 en version seul suffira (mais ne tourne que sous xp en 32bit )
Si non , si tu veux faire plein de chose en citroen et peugeot  ancienne te récente , tu peux installer diagbox 7.62 , qui comprend diagbox , pour les nouveau véhicule a partir de 2006/2007 , et lexia ainsi que PP2000 pour les véhicules jusqu'à 2006/2007 . Le logiciel tourne sous tout les windows en 32bit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PETER38
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: interface pour ma 406 coupé 2.2l hdi de Mai 2003   Mar 16 Mai - 12:56

bonjour,je te remercie pour tes remarques et infos.c vraiment sympa,car je suis novice en diag et pes trés fort en informatique....donc voilà mon soucis et j'ai bossé sur le sujet depuis deux jour,j'ai commander par ton lien la sonde"lexia une XS evolution full chip...chez alibaba et....pas des voleurs du moins j'espére prix 80 $$.elle est expédiée et doit arriver par DHL dans 14 jours!!
bon,le plus dure reste a venir,j'ai suivi sur le forum les infos pour installation,j'ai télécharger les fichiers de 7.01 7.66 en suivant les liens donnés;mais ils sont en compression "rar" et j'ai installer le DAEMON tools lite,c là que je suis perdu a ce jour,car comment faire iso du fichier n°1 Aa installer et celui si est vu dans telechargement comme compresser".rar a la fin ,tout les fichiers d'ailleurs de 7.01 a 7.66?? j'ai telechargé winzip et winrar en version essai 30 jours...comment faire,faut t'il décompresser les fichiers avant de faire "iso" ou alors faire iso comme ça,mais comment ,car je découvre le logitiel DAEMANT tools lite.....désolé mais c pas simple pour moi,peux tu m'aider ou connais tu un brave sur le fofo qui réside pas loin de cher moi pour que je rencontre ou echange en "mp" et ou tél pour me sauver ,je voufrais avoir diagbox qui turne sur mon pc xp pack " en 32bits,donc merci de me donner s'il te plait les infos sur mon adresse email perso ou alors le fofo,je suis pas trop fier de moi et j'ai bossé tards le soir en étant sur le fofo pour trouver la méthode et les précieuses remarques des divers menbres..cordialement a toi a vous,sincérement désole Pierre du 38390 Montalieu,la vallée bleue... Basketball
jeremy72
Expert
Expert

MessageSujet: Re: interface pour ma 406 coupé 2.2l hdi de Mai 2003   Mar 16 Mai - 13:01

salut, tu décompresse le fichier 7.01 tu aura un iso que tu monte avec un lecteur virtuel (daemon tool lite) (regarde sur youtube plein de vidéo d'installation) ensuite une fois installé tu fais les maj jusqu’à la 7.62

Super Modérateur
Super Modérateur

Localisation : principalement Moselle , mais aussi Lozère , Ardeche , Gard , Vaucluse , Hérault , Alpes de Hautes Provence

MessageSujet: Re: interface pour ma 406 coupé 2.2l hdi de Mai 2003   Mar 16 Mai - 13:20

Bonjour,

Si je me souviens bien l'ISO d'installation de ma 7.01 en trois lien , une fois téléchargé , tu aura 3 fichier RAR.
Tu clic sur le premier fichier , winrar va s'ouvrir , tu choisis "extraire" . Winrar va recoller les trois fichier et te donner au final l'ISO d'installation .

Pour l'instal , tu peux visualiser la video de scary :

une fois la 7.01 installé , n'oublie pas de redémarrer diagbox pour la prise en compte de la MAJ 7.02 .

Une fois en 7.02 n'oublie pas non plus de faire une sauvegarde du fichier appdiag.sys ( c:/ AWRoot / bin /fi / ) , un simple clic droit dessus , tu choisis "ajouter à l'archive appdiag" , et le voilà compressé en RAR dans le dossier "fi" . cette sauvegarde te sera très utile si ton activation saute . il suffira simplement de décompresser le fichier pour remplacer le fichier appdiag existant .

De la , nous conseillons en général de faire un première éssai . Tu branche ta sonde sur l'ordi pour la faire reconnaitre (pas besoin de véhicule) et petit éssai de diag .

Ensuite , tu peux faire les maj une par une , la 7.xxvers7.57 , ensuite 7.57vers7.58 puis 7.58vers7.62.
Pour installer une mise a jour , il faut simplement cliquer sur le fichier de mise à jour , une fenetre va s'afficher , quand c'est fini , tu sera invité a redémarrer l'ordi  , puis diagbox . Ensuite tu coupe diagbox , et tu passe a la prochaine mise à jour et ainsi de suite....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par heineken le Mar 16 Mai - 16:01, édité 1 fois
PETER38
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: interface pour ma 406 coupé 2.2l hdi de Mai 2003   Mar 16 Mai - 13:24

Salut jeremy,je suis désolé mais j'y perds pieds,car aprés avoir paser deux heures hier soir a tlécharger tout les fichiers dans la liste du fofo,donc de 7.01 a 7.66 avec les liens donnés,j'ai ses fichier dans mes telechargements de l'ordi sous windows xp pack 3,mais sont tous en terminaison.rar,j'ai donc installé winzip et winrar,faut t"il décompresser dans le dossier télécharments ou ailleurs??puis pour faire iso,je dois ouvrir daemon tools lite et faire une image d'un fichier mais lequel??soit 7.001 ou alors diabgbox7.02 already patched.par2 409 600 koct archive winrar??
ou alors telecharger un autre fichier pour faire "iso"??
je suis pas doué et te remercie pour me dépanner,si possible,peux tu me donner une adresse email ou un tél pour discuter deux minutes,ca peux être plus explicite et cool,je te remercie de ton aide et ta patience...cordialement Pierre...j'ai regarder une video sur youtube pour explication de DAEMON TOOS LITE.
PETER38
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: interface pour ma 406 coupé 2.2l hdi de Mai 2003   Mar 16 Mai - 15:55

rebonjour,donc je reprend aprés une pause bien apréciée....j'ai télécharger hier soir le fichier numéro 02
il s'appel diagbox V.02 Already patched part2 de 409 600 ko archive winrar est ce que c celui là qu'il faut ouvrir avec winrar et décompresser puis ouvrir DAEMON tools lite pour faire un iso de ce fichier décompresser??
ou alors il faut le dichier diagbox 7.01? et ou le télécharger....Merci par avance,j'espére d'ici la soirée avoir réussi a mettre en route l'installation...donc les avis et conseils sont les bienvenu,j'ai pas la passion de 'informatique ,les voitures et électronique "oui".....encore merci a tous,cordialement Pierre Qui Roule en coupé 406.... Very Happy
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: interface pour ma 406 coupé 2.2l hdi de Mai 2003   Mar 16 Mai - 16:01

non je t'ai dit que l'ISO est en trois fichiers . il faut cliquer seulement sur le premier , le part1 (j'ai expliqué la procédure dans mon autre commentaire) . mais si tu n'as pas télécharger les trois partie , ça ne sert a rien , tu ne pourras pas les recoller pour avoir l'ISO .

PETER38
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: interface pour ma 406 coupé 2.2l hdi de Mai 2003   Mar 16 Mai - 16:13

ok,je viens de reprendre,merci a toi,je vais faire comme expliqué et ça devrais aller...en tout les cas,merci beaucoup,je suis vraiment pas doué en informatiue...cordialement Pierre.
j'ai un fils qui est dan le métier,analyste programmeur,mais pas en france et trés occupé,donc je peux que vous remercier chaleureusement...A plus,bonne soirée.
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: interface pour ma 406 coupé 2.2l hdi de Mai 2003   Mar 16 Mai - 16:25

Ne t’inquiète pas , nous sommes la pour aider , tu y arriveras . Il faut juste bien lire ce que nous conseillons et tout roule cheers cheers cheers

PETER38
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: interface pour ma 406 coupé 2.2l hdi de Mai 2003   Mar 16 Mai - 19:42

bonsoir,je sui désolé mai ,j'ai besoin de comprendre,voilà:
j'ai sur le fofo pris les liens pour diagbox v7.02 donc trois liens ou télécharger..j 'ai eu trois fichiers noms : diagbox v7.02 Already partched.part1,puis idem mais part2 et idem part3 a la fin.
j 'ai cliqué sur le premier ,winrar a décopressé mais pa pris les deux autres"le part2 et part3"??
DONC j'ai un fichier "ISO" qui s'appel diagbox v7.02 Already partched de 1.09 go quand je vais voir sur propriété du fichier???
est ce que c normal ou alors je suis vraiment largué et n'y pige rien....ce qui est "fort" possible.désolé pour ma demande,mais je commence a craquer et vais manger du foin..merci d'avance Pierre.
PETER38
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: interface pour ma 406 coupé 2.2l hdi de Mai 2003   Mar 16 Mai - 19:47

est ce qu'il y a un fichier v7.01 a telecharger pour commencer?? ET ou le trouver...je sais lire mais j'y perds mon francais!!
merci pour vos réponses et conseils,je vais devoir prendre des cours...
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: interface pour ma 406 coupé 2.2l hdi de Mai 2003   Mar 16 Mai - 20:45

C'est bon , tu as ton ISO , maintenant tu le monte dans deamon tool et tu procède a l'installation .

Si tu avait bien lu ce que j'ai écris plus haut , tu aurais soupçonné que la MAJ 7.02 fais partie de l'iso d'installation , c'est pour cela que l'iso s'appelle ... v7.02 Already partched .... c'est l'instal de la 7.01 dans un premier temps avec MAJ 7.02 comprise . Relis bien mon commentaire plus haut pour l'instal après avoir monté l'iso .

PETER38
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: interface pour ma 406 coupé 2.2l hdi de Mai 2003   Mar 16 Mai - 22:02

yes....c 'est installé...premiére partie...reste a passer de 7.02 a etc...demain.merci encore et bonne nuit a tous
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: interface pour ma 406 coupé 2.2l hdi de Mai 2003   Mar 16 Mai - 22:15

voilà une bonne chose de faite , te voilà déjà en 7.02. cheers

ok tiens nous au courant , bonne nuit .

PETER38
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: interface pour ma 406 coupé 2.2l hdi de Mai 2003   Mer 17 Mai - 8:04

Bonjour a tous....hier soir ,j'ai crié victoire trop tôt,j'explique:
tout s'installe bien et a la fin au moment de fermer diagbox et pendant la fermeturej'ai le message
"fermeture en cours veuilez attendre" et j'ai attendu et attendu mais pas de fermeture,j'ai mêm laissé le pc allumé toute la nuit sans rien faire pour attendre la fermeture.ce matin j'ai forcé l'arrêt par touche controle,alt,sup pour atteindre le gestionnaire de programme et demander l'arrêt.
j'ai sauvegardé le fichier APPDIAG.SYS et copier sur le bureau...sur le bureau j'ai trois icones"diagbox,service citroen,service box",je relance Diagbox et message :impossible de mettre a jour,veuillez fermer l'application et rééssayer,les processus suivants sont en cours d'exécution:
Portal
MCComm
Valider pour continuer,sinon appuyer sur la touche retour.
essai de service Box et Citroen service message:
Authentification requise
Utilisateur:
Mot de pass:
Alors que faire??????
tout aller bien jusque je demande a la fin d'instal la fermeture diabox.
pour infos voici les caractéristique du pc ou tout et instalé
portable toshiba sattellitte a 110-2012
mémoire:3062 mo
dd:100 go sata 5400 tr
processeur : dual core intel pentium 1.6 g hz
merci pour votre aide,j'ai cru hier vers minuit que c'était bon!!
aller je vais y arriver avec votre aide....jelache pa l'affaire mais fais une pose ce matin.
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: interface pour ma 406 coupé 2.2l hdi de Mai 2003   Mer 17 Mai - 10:59

Bonjour,

PETER38 a écrit:

tout s'installe bien et a la fin au moment de fermer diagbox et pendant la fermeturej'ai le message
"fermeture en cours veuilez attendre" et j'ai attendu et attendu mais pas de fermeture,j'ai mêm laissé le pc allumé toute la nuit sans rien faire pour attendre la fermeture.ce matin j'ai forcé l'arrêt par touche controle,alt,sup pour atteindre le gestionnaire de programme et demander l'arrêt.
C'est un probleme récurrent sur XP , ça peut durrer une heure comme une nuit . La seule solution , c'estd e faire comme tu l'as fais , tuer le processus dans le gestionnaire des tache .
PETER38 a écrit:
j'ai sauvegardé le fichier APPDIAG.SYS et copier sur le bureau...sur le bureau
Le fichier RAR de sauvegrade tu aurai pu le laisser dans le dossier "fi" , il ne gêne pas et au moins tu ne risque pas de le perdre....
PETER38 a écrit:
j'ai trois icones"diagbox,service citroen,service box"
Les icones servicebox ajouter par diagbox ne te servent a rien , c'est accé pro , tu ne peux pas y avoir accé , tu peux supprimer les deux icones servicbox.
PETER38 a écrit:
je relance Diagbox et message :impossible de mettre a jour,veuillez fermer l'application et rééssayer,les processus suivants sont en cours d'exécution:
Portal
MCComm
et en redémarrant l'ordi et en relançant diagbx? toujours le message d'erreur??
c'est suite a quelle mise à jour??
PETER38 a écrit:
essai de service Box et Citroen service message:
Authentification requise
Utilisateur:
Mot de pass:
Alors que faire??????
comme je l'ai dit ci dessus , les icônes servicebox ajouté par diagbox ne te servent  arien , tu peux les supprimer .[/quote]

PETER38
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: interface pour ma 406 coupé 2.2l hdi de Mai 2003   Mer 17 Mai - 11:32

merci pour ta réponse,je donne les explications:
hier soir j'ai obtenu l'iso pour le fichier diagbox v7.02 Already partched.part1

donc double clic dessus avec "daemon tools lite ouvert,j'ai eu l'iso et aprés décompression par winrar et j'ai eu le demarrage de l'install,etc...tout aller bien,j'ai rentré les infos données dans le tuto,et respecté les consignes,c seulement a la fin que la fermeture diagbox c'est pas effectuée malgré le temps laissé,c a dire toute la nuit....je viens de faire une demande de demarrage DIAGBOX,même message que précedant,impossible de mettre a jour l'outil,procesus en cours relance Diagbox et message :impossible de mettre a jour,veuillez fermer l'application et rééssayer,les processus suivants sont en cours d'exécution:
Portal
MCComm
voilà ou j'en suis,je comprends pas,et je pense que c'est pas bien grave,qu'il y a une solution,j'ai installé sur le xp il y a deux jour un programme pour accés a distance de mon micro pour voir si un exper peux vérifier mes fichiers et avoir la main sur le portable pour agir ou vérifier si c'est possible,je peux financer ce geste avec plaisir et c'est "normal" pour le temps passé,d'ailleurs j'aimerai faire un dont au "fofo" si possible,donne moi s'il te plait la manip a faire,car je veux pas géner même si je sais que c'est l'esprit entraide "qui régne sur le fofo",mille merci.cordialement a tous...Pierre Basketball
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: interface pour ma 406 coupé 2.2l hdi de Mai 2003   Mer 17 Mai - 11:36

ok , mais après avoir installé diagbox et l'avoir fermé , a tu redémarrer l'ordi avant de redémarrer pour la prise en compte de la MAJ 7.02?

PETER38
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: interface pour ma 406 coupé 2.2l hdi de Mai 2003   Mer 17 Mai - 12:11

yes,je viens de fermer le px xp qui tourné depuis hier matin...donc malgré qu'il a fallut forcé la fermeture par le gestionnaire de programme,j'ai donc demander un redemmarage du pc,et cliqué sur Icone Diagbox sur le bureau,ça a mis un temps mais le diagbox c'est installé et me demande maintenant si je veux rechercher de nouvelles mise a jour?
Donc choix réponse deux cases: validation ou retour ,il y a une croix rouge et un Vvert??
je pense qu'il faut refuser,mais j'attends ta réponse...je respire mieux depuis 10 minutes...l'accouchement fut trés difficile...rires
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: interface pour ma 406 coupé 2.2l hdi de Mai 2003   Mer 17 Mai - 12:56

croix rouge !! pas de recherche de mise à jour internet !

seul les mise à jour "offline" fourni sur le forum peuvent être faites.

sinon , l'activation saute , et c'est la que la sauvegarde du fichier appdiag intervient pour réactiver diagbox .

PETER38
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: interface pour ma 406 coupé 2.2l hdi de Mai 2003   Mer 17 Mai - 13:09

mille merci,j'avais anticipé ta réponse,car je viens de lire un tuto récupérer sur nos amis du fofo les amis du diag,bref quatres pages copier dans word et imprimées cette aprés midi,qui donne les instructions,idem que toi,donc mille merci,je suis ravi et je vais faire les mise a jours de 7.02 vers 7.06 etc...jusqu'a v7.66 voir moins!! il parait que c'est plus stable ,bref je te demanderais au cas....
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: interface pour ma 406 coupé 2.2l hdi de Mai 2003   Mer 17 Mai - 13:27

il y a plus rapide en mise a jour , comme je l'ai dit plus haut
-7.xx vers7.57
-7.57 vers 7.58
-7.58 vers 7.62

Après la 7.62 certain télécodage disparaisse . Perso je suis resté en 7.62

si tu commence a faire toutes les petites mise à jour l'une après l'autre tu n'as pas fini .

PETER38
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: interface pour ma 406 coupé 2.2l hdi de Mai 2003   Mer 17 Mai - 14:25

Re j'ai eu de nouveau le soucis de fermeture diagboc qui se fait pas,donc rebelotte "controle ,alt,sup" et aprés avoir lancé le diagbox il a doner un message d'erreur et mon fichier "APPDIAG.sys" a sauter!!
j'ai recopier le fichier dans "bin" du bon répertoire puis relancer sur icone bureau "diagbox" et là il met un temps fou pour s'exécuter; message : veuillez patienter avec le sablier...cool,je suis donc une fois de plus dans la"merde",je pose les armes pour ce jour....faut t'il tout désinstaller avec un programme spécial ou alors faire une installation dessus,je suis même a me demander si c'est le pc ou moi qui déconne ou les deux,bref,le ridicule ne tue pas,sinon je serais mort depuis quelques jours
!!.je dois partir cet fin d'aprés midi car soucis de santé dans la famille de ma chérie,le beau papa hospitalisé en urgence et"fin de vie" a craindre....chérie en pleure.....c pas facile.Merci encore a vous et toi qui me donne des idées et m'encourage.c cool,bye je reprends dans la soirée ou demain.
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: interface pour ma 406 coupé 2.2l hdi de Mai 2003   Mer 17 Mai - 17:08

Comme je t'ai dit , sur xp , le fait qu"il peut mettre une éternité pour ce fermer (voir pas du tout ) est courant , pas de solution .

interface pour ma 406 coupé 2.2l hdi de Mai 2003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant