Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonjour, Suite à l'acquisition d'une valise pour mon problème de niveau faible additivation gasoil sur ma 307, j'ai réalisé un check sur la C5 de mon frère qui rencontre un problème avec le 3ème feu stop qui ne s'allume plus. Il avait démonté et vérifié que le feu seul fonctionne correctement. Le diagnostic de son véhicule remonte un code défaut Bsi "court circuit au plus" au niveau du 3ème feu stop. J'ai commencé à regarder avec sedre le câblage de ce feu. Mais j'aimerai une méthode pour dédouaner chaque portion du circuit électrique afin d'isoler la partie défaillante. Qu'est ce que ce défaut veut dire ? Masse en court circuit avec le plus ? A l'aide d'un multimetre, est ce que je peux localiser le défaut facilement? Déjà au niveau du connecteur de ce feu? Merci pour vos conseils et expérience sur ce type de défaut électrique.
Bonjour, Merci bien pour la vidéo. En regardant le schéma électrique, je pensais que le problème venait des 2 épissures permettant la mise à la masse. A priori, il s'agit plutôt d'un défaut au niveau de l'ouverture du hayon.En y repensant, le tuyau de lave glace arrière est également sectionné: il s'agit à priori donc plus du problème mentionné dans la vidéo. J'ai vu que la société Vemo vend un kit de réparation faisceau électrique avec le lave glace. Des membres connaissent cette société ? Et pour retirer le capitonnage, cela se fait bien? J'ai toujours peur de casser les pattes de fixation. Il faut peut être un outil adapté ?
Bonjour, le kit de réparation est surement très bien mais il suffit d'un bout de fil et de 2 soudures pour réparer pour 0 £uros, le plus compliqué étant d'arriver aux fils
Code défaut A4C5 Citroën C5
Page 1 sur 1