LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» keygen can clip MR Rorry
par renault Hier à 23:19

» Diagnostic sur F30 (2015)
par scorpium59 Hier à 22:50

» SCENIC 2 1.6L - Problème mise en sécurité boite
par jeager13 Hier à 22:31

» Recherche VAG-COM VCDS
par manu62126 Hier à 21:28

» Ultimate diag one
par heineken Hier à 21:26

» Infos can clip
par heineken Hier à 21:25

» MISE A JOUR DIAGBOX de 7.02 en iso vers 7.83 (8.19) en update offline tester
par davmarie Hier à 21:14

» Code FSC pour mise à jour GPS
par matrixmen19 Hier à 20:50

» audi a4 1.8t 2002 BA
par roger69 Hier à 20:19

» rétraction rétroviseurs Q3
par matrixmen19 Hier à 20:06

» 806 2l hdi ne démarre plus
par le chat 60 Hier à 20:05

» Besoin d'aide pour programmer une clé de twingo année 2000
par fred9545 Hier à 19:17

» Présentation de corentin
par fred9545 Hier à 19:10

» BMW Launcher V4 inclus BMW STD TOOL 2.12 "datens 3.58.0.500" et d'autre log.
par scorpium59 Hier à 18:53

» Présentation de Sami
par fred9545 Hier à 17:52

» Présentation de Philippe
par heineken Hier à 17:51

» Présentation de Jean
par fred9545 Hier à 17:51

» suppression FAP sur picasso 1.6 HDI 90CV ?
par phm59 Hier à 17:48

» Clignotement voyant pression huile + message "vidanger huile moteur"
par Mike17 Hier à 17:47

» Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale!
par heineken Hier à 17:03

» capteur temprature exterieur megane 2
par ginomania Hier à 16:49

» Clio 2 1.5L DCI ne démarre pas, la batterie semble OK
par run974 Hier à 15:53

» instalation impossible clip V156 sur un pc reformater
par pouettedu76 Hier à 14:55

» Plus d'eau dans bocal 407 coupé 2.7L V6 HDI
par pilou Hier à 14:08

» Présentation de salvatore
par heineken Hier à 13:56

» Présentation de frederic
par heineken Hier à 13:55

» Présentation de michel
par heineken Hier à 13:53

» [Moteur FIAT, TD100] Changement des bougies de préchauffage
par nf85340 Hier à 13:44

» différents codes défauts diagbox dans journal, que faire ?
par oliv69 Hier à 13:23

» Réglage carburateur SOLEX - 106 1.1 xr 256000 km -
par Joel66 Hier à 12:51

» Présentation de Bernard
par heineken Hier à 12:04

» Présentation de jeanpierre
par heineken Hier à 12:02

» Présentation de Charles
par heineken Hier à 11:56

» Présentation de Didier
par heineken Hier à 11:55

» Outil Maxiecu 2
par PHIL59150 Hier à 11:02

» site MAXIECU
par lefuret21 Hier à 10:50

» Présentation de Laurent
par Alliottom59 Hier à 9:39

» Interface xs evolution non reconnue
par titoun Hier à 9:11

» PURGE EMBRAYAGE AUDI A3 TDI
par atom256 Hier à 8:51

» Présentation de Jean-Luc
par fred9545 Hier à 7:15

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 54 Invités :: 2 Moteurs de recherche

alain54, biggugus, Michel13, raphael5287, scorpium59, zingilingiling

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (36)
 
@heineken (31)
 
@fred9545 (24)
 
@popeye05 (23)
 
@ulysse79 (16)
 
@micka (15)
 
@Digidid (14)
 
@scorpium59 (13)
 
@Guyguy307 (12)
 
@pouettedu76 (11)
 
Pub

Partagez | .
 

 UN RAPPEL- BMW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ticoq974
Connaisseur
Connaisseur


Messages : 470
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 58
Localisation : essonne

MessageSujet: UN RAPPEL- BMW   Lun 25 Fév - 15:01

BMW RAPPEL :plus de 500 00 véhicules en Amérique du nord!



[url=Si l'%C3%A9lectrique est la source d'une grande partie des probl%C3%A8mes sur les autos, c'est une nouvelle fois le cas pour BMW qui doit rappeler plus de 500 000 v%C3%A9hicules. Les mod%C3%A8les concern%C3%A9s sont la S%C3%A9rie 1, la S%C3%A9rie 3 et le Z4.   BMW a annonc%C3%A9 un rappel massif de 570 000 v%C3%A9hicules en Am%C3%A9rique du Nord (Etats-Unis et Canada). Les v%C3%A9hicules concern%C3%A9s sont les suivants : BMW S%C3%A9rie 1 coup%C3%A9 et cabriolet (128i et 135i) produites entre 2008 et 2011, BMW S%C3%A9rie 3 berline, coup%C3%A9, cabriolet et break (328i et 335i) produites entre 2007 et 2011 et le Z4 produit entre 2009 et 2011.  Le probl%C3%A8me que BMW a relev%C3%A9 est que les autos cit%C3%A9es pr%C3%A9c%C3%A9demment aurait un d%C3%A9faut au niveau de la borne positive de la batterie. La bo%C3%AEte %C3%A0 fusible pourrait, dans le temps, %C3%AAtre endommag%C3%A9e et cela pourrait entra%C3%AEner une dysfonctionnement voire une perte de puissance. Dans les pires cas, la voiture pourrait carr%C3%A9ment caler sans pr%C3%A9venir, une situation dangereuse que le constructeur veut %C3%A9viter. Malheureusement pour lui, un crash a d%C3%A9j%C3%A0 eu lieu au Canada %C3%A0 cause de ce probl%C3%A8me. Toutefois, le Detroit News rapporte qu'il n'y a eu aucun bless%C3%A9 %C3%A0 d%C3%A9plorer. BMW a donc contact%C3%A9 imm%C3%A9diatement la fameuse NHTSA qui a communiqu%C3%A9 sur le probl%C3%A8me.]Si l'électrique est la source d'une grande partie des problèmes sur les autos, c'est une nouvelle fois le cas pour BMW qui doit rappeler plus de 500 000 véhicules. Les modèles concernés sont la Série 1, la Série 3 et le Z4.   BMW a annoncé un rappel massif de 570 000 véhicules en Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada). Les véhicules concernés sont les suivants : BMW Série 1 coupé et cabriolet (128i et 135i) produites entre 2008 et 2011, BMW Série 3 berline, coupé, cabriolet et break (328i et 335i) produites entre 2007 et 2011 et le Z4 produit entre 2009 et 2011.  Le problème que BMW a relevé est que les autos citées précédemment aurait un défaut au niveau de la borne positive de la batterie. La boîte à fusible pourrait, dans le temps, être endommagée et cela pourrait entraîner une dysfonctionnement voire une perte de puissance. Dans les pires cas, la voiture pourrait carrément caler sans prévenir, une situation dangereuse que le constructeur veut éviter. Malheureusement pour lui, un crash a déjà eu lieu au Canada à cause de ce problème. Toutefois, le Detroit News rapporte qu'il n'y a eu aucun blessé à déplorer. BMW a donc contacté immédiatement la fameuse NHTSA qui a communiqué sur le problème.[/url][b]
Revenir en haut Aller en bas
 

UN RAPPEL- BMW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: A propos du forum :: A propos du forum :: Divers-