LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de Steeve
par fred9545 Aujourd'hui à 11:09

» Erreur EWS - Husqvarna Nuda 900
par Kr33per Aujourd'hui à 10:18

» Présentation de olivier
par fred9545 Aujourd'hui à 9:55

» Présentation de Charles
par fred9545 Aujourd'hui à 9:52

» peugeot 607 V6 3.0 LongTermFuelTrim
par cybermanu Aujourd'hui à 8:48

» Clio 2 1.5L DCI ne démarre pas, la batterie semble OK
par lcoq Aujourd'hui à 8:40

» installe can clip aide
par malirjeu Aujourd'hui à 8:33

» carte main libre laguna2
par Alexlesinge Aujourd'hui à 8:31

» Présentation de Gauvin
par Alliottom59 Aujourd'hui à 8:05

» Présentation de Simon
par Alliottom59 Aujourd'hui à 7:53

» description des modules
par franckrebecca59 Aujourd'hui à 7:28

» Présentation de Yann
par fred9545 Aujourd'hui à 4:51

» programmation carte vierge laguna 2
par Alexlesinge Hier à 22:02

» BMW ISTA-D 4.02.30 FR
par Micke07 Hier à 21:18

» Impossible de demarrer kangoo 1l5 dci
par elmatadorblanco Hier à 19:47

» DIS V57 FR
par Digidid Hier à 19:12

» Sqlite FR de ISTA-D 4.03.21
par Digidid Hier à 19:07

» Problème avec ISTA-D Rheingold
par atom256 Hier à 18:33

» Mise a jour boitier DDE via winkfp
par PlessE90 Hier à 18:14

» Probleme connexion avec ISTA
par bzouf57 Hier à 18:06

» Présentation de Frabol
par fred9545 Hier à 18:06

» Présentation de Hervé
par Alliottom59 Hier à 17:47

» Présentation de Gérard
par Alliottom59 Hier à 17:29

» Docs et logiciels en Français Scanmaster
par g59 Hier à 17:12

» Tremblements à froid
par Raphael50 Hier à 16:55

» BMW Rheingold ISTA-D 3.46.30 FR
par bachibouzou Hier à 15:50

» Présentation de Fabrice
par fab31100 Hier à 15:05

» Explication des différents programme
par jimmat Hier à 14:16

» [Clio RS3] Pas de communication entre UCH et INJ [RESOLU]
par PikS Hier à 13:16

» Par quoi on commence
par boudrida Hier à 13:03

» remplacement liquide de frein
par Dupont45 Hier à 12:13

» Présentation de TONIO
par heineken Hier à 11:51

» Présentation de thierry
par heineken Hier à 10:46

» Présentation de Stephane
par heineken Hier à 10:12

» Présentation de Xavier
par heineken Hier à 10:11

» Présentation de gwen
par heineken Hier à 10:10

» Tuto Vidéo Mise à jour Datens Inpa, Ncsexpert, Ediabas, Winkfp
par scorpium59 Hier à 10:06

» Problème de fonctionnement RD45 sur C4 Picasso 2007
par gaetan Hier à 8:07

» Présentation de yasser
par heineken Lun 20 Fév - 22:51

» enregistrement débit injecteurs
par Alexlesinge Lun 20 Fév - 21:09

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 219 utilisateurs en ligne :: 30 Enregistrés, 1 Invisible et 188 Invités :: 1 Moteur de recherche

308Féline, akfadou, Alliottom59, autodiagauto, bagou91, Bango 974, belben, benleben, boudrida, Dom59, franckxvyam, fred9545, jeremy72, jimmat, Kr33per, lagoa02, lcoq, lien-mi, madoss, malirjeu, manu93700, maxo-2003, Paolo, popeye05, ptitlilou, snake091, snapshot01, sophian, tech agent renault, Zahrou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (45)
 
@heineken (39)
 
@fred9545 (27)
 
@popeye05 (25)
 
@ulysse79 (18)
 
@micka (15)
 
@scorpium59 (14)
 
@Digidid (14)
 
@Guyguy307 (12)
 
@pouettedu76 (11)
 
Pub
Partagez | .
 

 UN RAPPEL- BMW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ticoq974
Connaisseur
Connaisseur


Messages : 470
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 58
Localisation : essonne

MessageSujet: UN RAPPEL- BMW   Lun 25 Fév - 15:01

BMW RAPPEL :plus de 500 00 véhicules en Amérique du nord!



[url=Si l'%C3%A9lectrique est la source d'une grande partie des probl%C3%A8mes sur les autos, c'est une nouvelle fois le cas pour BMW qui doit rappeler plus de 500 000 v%C3%A9hicules. Les mod%C3%A8les concern%C3%A9s sont la S%C3%A9rie 1, la S%C3%A9rie 3 et le Z4.   BMW a annonc%C3%A9 un rappel massif de 570 000 v%C3%A9hicules en Am%C3%A9rique du Nord (Etats-Unis et Canada). Les v%C3%A9hicules concern%C3%A9s sont les suivants : BMW S%C3%A9rie 1 coup%C3%A9 et cabriolet (128i et 135i) produites entre 2008 et 2011, BMW S%C3%A9rie 3 berline, coup%C3%A9, cabriolet et break (328i et 335i) produites entre 2007 et 2011 et le Z4 produit entre 2009 et 2011.  Le probl%C3%A8me que BMW a relev%C3%A9 est que les autos cit%C3%A9es pr%C3%A9c%C3%A9demment aurait un d%C3%A9faut au niveau de la borne positive de la batterie. La bo%C3%AEte %C3%A0 fusible pourrait, dans le temps, %C3%AAtre endommag%C3%A9e et cela pourrait entra%C3%AEner une dysfonctionnement voire une perte de puissance. Dans les pires cas, la voiture pourrait carr%C3%A9ment caler sans pr%C3%A9venir, une situation dangereuse que le constructeur veut %C3%A9viter. Malheureusement pour lui, un crash a d%C3%A9j%C3%A0 eu lieu au Canada %C3%A0 cause de ce probl%C3%A8me. Toutefois, le Detroit News rapporte qu'il n'y a eu aucun bless%C3%A9 %C3%A0 d%C3%A9plorer. BMW a donc contact%C3%A9 imm%C3%A9diatement la fameuse NHTSA qui a communiqu%C3%A9 sur le probl%C3%A8me.]Si l'électrique est la source d'une grande partie des problèmes sur les autos, c'est une nouvelle fois le cas pour BMW qui doit rappeler plus de 500 000 véhicules. Les modèles concernés sont la Série 1, la Série 3 et le Z4.   BMW a annoncé un rappel massif de 570 000 véhicules en Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada). Les véhicules concernés sont les suivants : BMW Série 1 coupé et cabriolet (128i et 135i) produites entre 2008 et 2011, BMW Série 3 berline, coupé, cabriolet et break (328i et 335i) produites entre 2007 et 2011 et le Z4 produit entre 2009 et 2011.  Le problème que BMW a relevé est que les autos citées précédemment aurait un défaut au niveau de la borne positive de la batterie. La boîte à fusible pourrait, dans le temps, être endommagée et cela pourrait entraîner une dysfonctionnement voire une perte de puissance. Dans les pires cas, la voiture pourrait carrément caler sans prévenir, une situation dangereuse que le constructeur veut éviter. Malheureusement pour lui, un crash a déjà eu lieu au Canada à cause de ce problème. Toutefois, le Detroit News rapporte qu'il n'y a eu aucun blessé à déplorer. BMW a donc contacté immédiatement la fameuse NHTSA qui a communiqué sur le problème.[/url][b]
Revenir en haut Aller en bas
 

UN RAPPEL- BMW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: A propos du forum :: A propos du forum :: Divers-