LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de jean
par gebee Aujourd'hui à 7:43

» problème de puissance
par michelee Aujourd'hui à 7:17

» Erreur sur module IHKA
par AP.20141 Aujourd'hui à 7:16

» presentation xav
par micka Aujourd'hui à 4:22

» Présentation de davy
par micka Aujourd'hui à 4:22

» clapet d'admission v6 hdi
par djams Aujourd'hui à 0:34

» Capteur débattement Av droit
par M57J-C Hier à 22:07

» Tutoriel modification option avec vagcom
par yah85 Hier à 20:55

» Codes défaut Mini Cooper R56
par patber Hier à 19:50

» Présentation de didier
par fred9545 Hier à 19:10

» Présentation de philippe
par fred9545 Hier à 19:10

» Quel produit utilisé
par nounours626 Hier à 19:02

» Présentation de ricky
par ricky57 Hier à 18:06

» BMW Rheingold ISTA-D 3.56 FR
par scorpium59 Hier à 17:32

» Présentation de Bernard Pierre André
par Alliottom59 Hier à 17:30

» BMW E39 GPS ecran noir
par lifala Hier à 17:16

» BMW E53 Problème EGR
par PlessE90 Hier à 17:11

» Fumee et manque de puissance (Trafic 2006 82cv)
par blacktraf Hier à 16:30

» guitariste
par djams Hier à 16:12

» Présentation de Sharur
par Sharur Hier à 16:05

» Changement frm
par thouve Hier à 15:23

» multiple code erreur
par M57J-C Hier à 14:42

» Présentation de Jérémy
par fred9545 Hier à 14:20

» Remplacement pompe LUCAS par une pompe mécanique
par ursule Hier à 11:18

» code defaut P0215
par Alliottom59 Hier à 10:14

» Présentation de yoann
par zoukignolo Hier à 10:00

» Présentation de alex
par heineken Hier à 9:24

» Présentation de vincenzo
par fred9545 Hier à 7:52

» Renault trafic II phase 2 2.0 DCI FAP problème de débimètre ?
par bibi38 Hier à 6:09

» Recherche VAG-COM VCDS
par patber Hier à 3:24

» pour interroger mon q5.
par patber Hier à 2:50

» Présentation de serdar
par delibey44 Dim 4 Déc - 22:06

» Présentation de Jean-Michel
par heineken Dim 4 Déc - 21:32

» Présentation de jacky
par heineken Dim 4 Déc - 21:31

» Dialogys 4.56 mise à jour partiel
par heineken Dim 4 Déc - 21:28

» Présentation de david
par heineken Dim 4 Déc - 20:01

» Présentation de laurent
par fred9545 Dim 4 Déc - 19:40

» Remplacement FAP sur scenic 2 phase 2
par Alexlesinge Dim 4 Déc - 19:39

» Présentation de laurent
par heineken Dim 4 Déc - 18:31

» Présentation de alain
par fred9545 Dim 4 Déc - 16:25

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 124 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 2 Invisibles et 108 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alliottom59, AP.20141, autodiagauto, chaco, gebee, JMCC, jonasz, louistr, LOULOU, michelee, mikeeee, nabbelk, takata36, ydrat

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (33)
 
@heineken (27)
 
@fred9545 (22)
 
@popeye05 (20)
 
@ulysse79 (15)
 
@Digidid (14)
 
@micka (14)
 
@scorpium59 (13)
 
@pouettedu76 (11)
 
@Guyguy307 (10)
 
Pub

Partagez | .
 

 UN RAPPEL- BMW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ticoq974
Connaisseur
Connaisseur


Messages : 469
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 57
Localisation : essonne

MessageSujet: UN RAPPEL- BMW   Lun 25 Fév - 15:01

BMW RAPPEL :plus de 500 00 véhicules en Amérique du nord!



[url=Si l'%C3%A9lectrique est la source d'une grande partie des probl%C3%A8mes sur les autos, c'est une nouvelle fois le cas pour BMW qui doit rappeler plus de 500 000 v%C3%A9hicules. Les mod%C3%A8les concern%C3%A9s sont la S%C3%A9rie 1, la S%C3%A9rie 3 et le Z4.   BMW a annonc%C3%A9 un rappel massif de 570 000 v%C3%A9hicules en Am%C3%A9rique du Nord (Etats-Unis et Canada). Les v%C3%A9hicules concern%C3%A9s sont les suivants : BMW S%C3%A9rie 1 coup%C3%A9 et cabriolet (128i et 135i) produites entre 2008 et 2011, BMW S%C3%A9rie 3 berline, coup%C3%A9, cabriolet et break (328i et 335i) produites entre 2007 et 2011 et le Z4 produit entre 2009 et 2011.  Le probl%C3%A8me que BMW a relev%C3%A9 est que les autos cit%C3%A9es pr%C3%A9c%C3%A9demment aurait un d%C3%A9faut au niveau de la borne positive de la batterie. La bo%C3%AEte %C3%A0 fusible pourrait, dans le temps, %C3%AAtre endommag%C3%A9e et cela pourrait entra%C3%AEner une dysfonctionnement voire une perte de puissance. Dans les pires cas, la voiture pourrait carr%C3%A9ment caler sans pr%C3%A9venir, une situation dangereuse que le constructeur veut %C3%A9viter. Malheureusement pour lui, un crash a d%C3%A9j%C3%A0 eu lieu au Canada %C3%A0 cause de ce probl%C3%A8me. Toutefois, le Detroit News rapporte qu'il n'y a eu aucun bless%C3%A9 %C3%A0 d%C3%A9plorer. BMW a donc contact%C3%A9 imm%C3%A9diatement la fameuse NHTSA qui a communiqu%C3%A9 sur le probl%C3%A8me.]Si l'électrique est la source d'une grande partie des problèmes sur les autos, c'est une nouvelle fois le cas pour BMW qui doit rappeler plus de 500 000 véhicules. Les modèles concernés sont la Série 1, la Série 3 et le Z4.   BMW a annoncé un rappel massif de 570 000 véhicules en Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada). Les véhicules concernés sont les suivants : BMW Série 1 coupé et cabriolet (128i et 135i) produites entre 2008 et 2011, BMW Série 3 berline, coupé, cabriolet et break (328i et 335i) produites entre 2007 et 2011 et le Z4 produit entre 2009 et 2011.  Le problème que BMW a relevé est que les autos citées précédemment aurait un défaut au niveau de la borne positive de la batterie. La boîte à fusible pourrait, dans le temps, être endommagée et cela pourrait entraîner une dysfonctionnement voire une perte de puissance. Dans les pires cas, la voiture pourrait carrément caler sans prévenir, une situation dangereuse que le constructeur veut éviter. Malheureusement pour lui, un crash a déjà eu lieu au Canada à cause de ce problème. Toutefois, le Detroit News rapporte qu'il n'y a eu aucun blessé à déplorer. BMW a donc contacté immédiatement la fameuse NHTSA qui a communiqué sur le problème.[/url][b]
Revenir en haut Aller en bas
 

UN RAPPEL- BMW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: A propos du forum :: A propos du forum :: Divers-