LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Cohabitation de Carte demarrage main libre et non main libre sur Scenic II
par Alexlesinge Aujourd'hui à 20:55

» Calculateur vérouillé ?
par didielinux Aujourd'hui à 20:38

» achat d un canclip
par Steven312 Aujourd'hui à 19:13

» p0136 et p0141
par didielinux Aujourd'hui à 17:05

» Présentation de Stéphane
par fred9545 Aujourd'hui à 14:27

» Présentation de Kaïs
par fred9545 Aujourd'hui à 14:01

» Présentation de Gilles
par fred9545 Aujourd'hui à 13:02

» Sqlite FR de ISTA-D 4.03.21
par pvnf Aujourd'hui à 13:01

» Présentation de olivier
par fred9545 Aujourd'hui à 12:58

» Codage injecteur neuf
par BmwOldSchool Aujourd'hui à 12:08

» Software SMEG/SMEG+/SMEGiV2
par zigzag Aujourd'hui à 12:05

» Premier Diag E61 530D Touring
par Digidid Aujourd'hui à 10:04

» Casse clapets d'admission BMW
par Digidid Aujourd'hui à 9:59

» Moteur qui cale Heeeeelp
par djezair21 Aujourd'hui à 9:00

» besoins d aide
par francis111 Aujourd'hui à 8:58

» Présentation de frederic
par fred9545 Aujourd'hui à 2:25

» Présentation de Benjamin
par fred9545 Aujourd'hui à 2:24

» Base d'erreurs coapi
par bmw530 Hier à 20:55

» tuto installation ddt
par heineken Hier à 20:26

» Ista D 4.03.31 et Z3 E36
par Digidid Hier à 20:10

» Peugeot 5008 s'arrête pratiquement plus 10 fois sur un petit trajet
par nounours626 Hier à 19:14

» Clef telecommande C3
par Grozig Hier à 18:31

» Présentation de David
par fred9545 Hier à 16:46

» Présentation de Ermax
par fred9545 Hier à 11:16

» C3 1100cc témoin de température s'allume après 20 km
par titoon Hier à 11:16

» Présentation de fred
par fred9545 Hier à 11:14

» Présentation de AUrelien
par fred9545 Hier à 9:58

» Présentation de rachour
par fred9545 Hier à 9:57

» Problème ouverture hayon Kangoo 1 Phase 2
par Alexlesinge Hier à 9:18

» DF394 + DF092
par ER1C Hier à 6:36

» cette fois raté d'allumage 1/3/5
par passion Hier à 0:11

» Alim 100A pour codage
par Pit971 Mar 12 Déc 2017 - 23:32

» Présentation de Mickael
par Digidid Mar 12 Déc 2017 - 21:48

» Devenir un technicien automobile
par Digidid Mar 12 Déc 2017 - 21:32

» probleme toit escamoatable
par Cainfri Mar 12 Déc 2017 - 20:52

» demande d'infos interface diagbox
par Torrentasos Mar 12 Déc 2017 - 18:23

» dialogys en ligne version anglaise et russe
par didielinux Mar 12 Déc 2017 - 18:17

» Présentation de yannick
par fred9545 Mar 12 Déc 2017 - 17:27

» Programmer mémoire position siège sur clés
par myst91 Mar 12 Déc 2017 - 14:23

» Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip !
par fred9545 Mar 12 Déc 2017 - 13:38

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 207 utilisateurs en ligne :: 39 Enregistrés, 2 Invisibles et 166 Invités :: 2 Moteurs de recherche

AcidBurn, alain54, Alexlesinge, Alliottom59, aslimed56, BmwOldSchool, CHRIS27670, chris69, claude.n, constantinois, CyC95, Don_s, fabfab41, fandf, Fbinbin, flomeck, gilpi, gun974, Hjknl64, jeager13, jmBDiag, Kralex, lemogur, Maquegivère, mat32, moha92, nico35150, Nico76, nounours626, pascal, pascal32, patrick33000, pilgreen, plucky, popeye05, rach68, rb69, Tonio.vw, tux33

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû 2014 - 19:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (80)
 
@heineken (68)
 
@fred9545 (43)
 
@popeye05 (42)
 
@Digidid (29)
 
@fandf (25)
 
@ulysse79 (19)
 
@Alexlesinge (19)
 
@scorpium59 (18)
 
@micka (15)
 
Partagez | .
 

 UN RAPPEL- BMW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ticoq974
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 58
Localisation : essonne

MessageSujet: UN RAPPEL- BMW   Lun 25 Fév 2013 - 16:01

BMW RAPPEL :plus de 500 00 véhicules en Amérique du nord!



[url=Si l'%C3%A9lectrique est la source d'une grande partie des probl%C3%A8mes sur les autos, c'est une nouvelle fois le cas pour BMW qui doit rappeler plus de 500 000 v%C3%A9hicules. Les mod%C3%A8les concern%C3%A9s sont la S%C3%A9rie 1, la S%C3%A9rie 3 et le Z4.   BMW a annonc%C3%A9 un rappel massif de 570 000 v%C3%A9hicules en Am%C3%A9rique du Nord (Etats-Unis et Canada). Les v%C3%A9hicules concern%C3%A9s sont les suivants : BMW S%C3%A9rie 1 coup%C3%A9 et cabriolet (128i et 135i) produites entre 2008 et 2011, BMW S%C3%A9rie 3 berline, coup%C3%A9, cabriolet et break (328i et 335i) produites entre 2007 et 2011 et le Z4 produit entre 2009 et 2011.  Le probl%C3%A8me que BMW a relev%C3%A9 est que les autos cit%C3%A9es pr%C3%A9c%C3%A9demment aurait un d%C3%A9faut au niveau de la borne positive de la batterie. La bo%C3%AEte %C3%A0 fusible pourrait, dans le temps, %C3%AAtre endommag%C3%A9e et cela pourrait entra%C3%AEner une dysfonctionnement voire une perte de puissance. Dans les pires cas, la voiture pourrait carr%C3%A9ment caler sans pr%C3%A9venir, une situation dangereuse que le constructeur veut %C3%A9viter. Malheureusement pour lui, un crash a d%C3%A9j%C3%A0 eu lieu au Canada %C3%A0 cause de ce probl%C3%A8me. Toutefois, le Detroit News rapporte qu'il n'y a eu aucun bless%C3%A9 %C3%A0 d%C3%A9plorer. BMW a donc contact%C3%A9 imm%C3%A9diatement la fameuse NHTSA qui a communiqu%C3%A9 sur le probl%C3%A8me.]Si l'électrique est la source d'une grande partie des problèmes sur les autos, c'est une nouvelle fois le cas pour BMW qui doit rappeler plus de 500 000 véhicules. Les modèles concernés sont la Série 1, la Série 3 et le Z4.   BMW a annoncé un rappel massif de 570 000 véhicules en Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada). Les véhicules concernés sont les suivants : BMW Série 1 coupé et cabriolet (128i et 135i) produites entre 2008 et 2011, BMW Série 3 berline, coupé, cabriolet et break (328i et 335i) produites entre 2007 et 2011 et le Z4 produit entre 2009 et 2011.  Le problème que BMW a relevé est que les autos citées précédemment aurait un défaut au niveau de la borne positive de la batterie. La boîte à fusible pourrait, dans le temps, être endommagée et cela pourrait entraîner une dysfonctionnement voire une perte de puissance. Dans les pires cas, la voiture pourrait carrément caler sans prévenir, une situation dangereuse que le constructeur veut éviter. Malheureusement pour lui, un crash a déjà eu lieu au Canada à cause de ce problème. Toutefois, le Detroit News rapporte qu'il n'y a eu aucun blessé à déplorer. BMW a donc contacté immédiatement la fameuse NHTSA qui a communiqué sur le problème.[/url][b]
Revenir en haut Aller en bas
 

UN RAPPEL- BMW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: A propos du forum :: A propos du forum :: Divers-