LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Vag , Vas , Odis ?
par SunixDev Aujourd'hui à 4:15

» Ista D 4.03.31 et ista-p 3.60.4
par 325d Hier à 22:07

» Présentation de Domingos
par heineken Hier à 21:48

» Présentation de victor
par heineken Hier à 21:45

» Témoin rouge airbag
par Finalshaare69 Hier à 21:27

» Hella Gutmann méga macs 42 se
par kartman Hier à 21:21

» Présentation de Erwan
par kartman Hier à 21:18

» Clip V167 version complète
par yoss Hier à 20:46

» VCDS 12.12.1 en français
par moateez Hier à 20:29

» Problème de démarrage clio3 de 2010
par terminator1000 Hier à 18:53

» resultat diag
par kartman Hier à 17:56

» VCDS Lite 1.2
par heineken Hier à 17:39

» Probleme DiagBox
par heineken Hier à 17:36

» défaut p1003
par will17 Hier à 17:08

» Présentation de sophia
par heineken Hier à 15:25

» Présentation de Thomas
par heineken Hier à 15:13

» Présentation de olivier
par heineken Hier à 15:05

» ISTA /P Connexion EDIABAS
par JPG Hier à 15:04

» Présentation de Omar
par heineken Hier à 14:49

» Présentation de Stephane
par fred9545 Hier à 14:43

» Présentation de pascal
par fred9545 Hier à 14:41

» Présentation de Patrice
par fred9545 Hier à 14:40

» defaut moteur perte puissance DDE
par kayzeur18 Hier à 14:38

» Recherche IDS V81 avec calibration
par toch91 Hier à 13:41

» boitiers de gestion : CMM, BSI, BSM,... qui fait quoi ?
par toch91 Hier à 12:25

» manque de puissance c3 année 2003
par M57J-C Hier à 11:54

» restauration de ma 504 cabriolet de 1973
par zingilingiling Hier à 11:33

» Problème capteur de pluie et de luminosité
par kayzeur18 Hier à 10:44

» interface icom next
par motopass Hier à 10:31

» Présentation de loulou
par heineken Hier à 9:48

» Présentation de Romain
par heineken Hier à 9:45

» Présentation de Herve
par heineken Hier à 9:44

» Présentation de sebastien
par heineken Hier à 9:43

» Présentation de fab
par heineken Hier à 9:42

» Présentation de Christophe
par heineken Hier à 9:41

» Flasher ou non son interface ?
par heineken Hier à 9:35

» code erreur renault
par sniper38 Hier à 7:16

» Ou ai le tuto vidéo ncs expert
par charly69 Hier à 6:47

» quel est le dernier version de serder/docbackup disponibe ?
par zingilingiling Dim 21 Mai - 22:19

» Turbo HS suite défapage + décata
par lemagicien Dim 21 Mai - 20:50

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 23 Enregistrés, 0 Invisible et 53 Invités :: 2 Moteurs de recherche

996strada, bisousnours, claude.n, Fabien76, Guyguy307, hk2, jc92120, jeremy72, kalo86, kharakdar, l atelier auto, lien-mi, loulou140, mecahomedavid, MICHAELHAVRE, motopass, Nico76, popeye05, sbedo, scorpium59, STEPH07, SunixDev, zingilingiling

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@heineken (53)
 
@Alliottom59 (52)
 
@fred9545 (36)
 
@popeye05 (29)
 
@ulysse79 (19)
 
@Digidid (19)
 
@micka (15)
 
@Guyguy307 (13)
 
@Giant038 (13)
 
@raphael5287 (12)
 
Pub
Partagez | .
 

 UN RAPPEL- BMW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ticoq974
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 58
Localisation : essonne

MessageSujet: UN RAPPEL- BMW   Lun 25 Fév - 15:01

BMW RAPPEL :plus de 500 00 véhicules en Amérique du nord!



[url=Si l'%C3%A9lectrique est la source d'une grande partie des probl%C3%A8mes sur les autos, c'est une nouvelle fois le cas pour BMW qui doit rappeler plus de 500 000 v%C3%A9hicules. Les mod%C3%A8les concern%C3%A9s sont la S%C3%A9rie 1, la S%C3%A9rie 3 et le Z4.   BMW a annonc%C3%A9 un rappel massif de 570 000 v%C3%A9hicules en Am%C3%A9rique du Nord (Etats-Unis et Canada). Les v%C3%A9hicules concern%C3%A9s sont les suivants : BMW S%C3%A9rie 1 coup%C3%A9 et cabriolet (128i et 135i) produites entre 2008 et 2011, BMW S%C3%A9rie 3 berline, coup%C3%A9, cabriolet et break (328i et 335i) produites entre 2007 et 2011 et le Z4 produit entre 2009 et 2011.  Le probl%C3%A8me que BMW a relev%C3%A9 est que les autos cit%C3%A9es pr%C3%A9c%C3%A9demment aurait un d%C3%A9faut au niveau de la borne positive de la batterie. La bo%C3%AEte %C3%A0 fusible pourrait, dans le temps, %C3%AAtre endommag%C3%A9e et cela pourrait entra%C3%AEner une dysfonctionnement voire une perte de puissance. Dans les pires cas, la voiture pourrait carr%C3%A9ment caler sans pr%C3%A9venir, une situation dangereuse que le constructeur veut %C3%A9viter. Malheureusement pour lui, un crash a d%C3%A9j%C3%A0 eu lieu au Canada %C3%A0 cause de ce probl%C3%A8me. Toutefois, le Detroit News rapporte qu'il n'y a eu aucun bless%C3%A9 %C3%A0 d%C3%A9plorer. BMW a donc contact%C3%A9 imm%C3%A9diatement la fameuse NHTSA qui a communiqu%C3%A9 sur le probl%C3%A8me.]Si l'électrique est la source d'une grande partie des problèmes sur les autos, c'est une nouvelle fois le cas pour BMW qui doit rappeler plus de 500 000 véhicules. Les modèles concernés sont la Série 1, la Série 3 et le Z4.   BMW a annoncé un rappel massif de 570 000 véhicules en Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada). Les véhicules concernés sont les suivants : BMW Série 1 coupé et cabriolet (128i et 135i) produites entre 2008 et 2011, BMW Série 3 berline, coupé, cabriolet et break (328i et 335i) produites entre 2007 et 2011 et le Z4 produit entre 2009 et 2011.  Le problème que BMW a relevé est que les autos citées précédemment aurait un défaut au niveau de la borne positive de la batterie. La boîte à fusible pourrait, dans le temps, être endommagée et cela pourrait entraîner une dysfonctionnement voire une perte de puissance. Dans les pires cas, la voiture pourrait carrément caler sans prévenir, une situation dangereuse que le constructeur veut éviter. Malheureusement pour lui, un crash a déjà eu lieu au Canada à cause de ce problème. Toutefois, le Detroit News rapporte qu'il n'y a eu aucun blessé à déplorer. BMW a donc contacté immédiatement la fameuse NHTSA qui a communiqué sur le problème.[/url][b]
Revenir en haut Aller en bas
 

UN RAPPEL- BMW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: A propos du forum :: A propos du forum :: Divers-