LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de gerard
par bg01 Hier à 23:56

» Changement de moteur:à quoi faut-il faire attention???
par donat Hier à 23:42

» comment régler débitmètre 5008
par Alliottom59 Hier à 21:55

» Rech Logiciel Diag Pour CW Golf 3 1.9TDI
par Slamou Hier à 20:45

» quel materiel pour BMW Z3 M ?
par michel3482 Hier à 20:24

» BMW 330 2004 ne démarre pas a tous les coups. (Résolu)
par PlessE90 Hier à 20:04

» Présentation de dominique
par DOMM Hier à 19:53

» Carbon clean : nettoyage par injection d'hydrogène
par Fbinbin Hier à 19:48

» Présentation de Guy
par fred9545 Hier à 19:18

» Présentation de MAX
par fred9545 Hier à 19:16

» Présentation de Ronny
par fred9545 Hier à 19:14

» Probleme carte megane 2
par popoch Hier à 16:52

» défaut niveau mini additif fap xsara picasso
par polotche Hier à 15:46

» Présentation de patrick
par fred9545 Hier à 14:45

» Présentation de bg01
par fred9545 Hier à 14:43

» Présentation de Pierre
par fred9545 Hier à 13:43

» Image radar de recul
par mic122 Hier à 13:40

» Présentation de eric
par fred9545 Hier à 13:18

» Diag/Reprog ECU
par ER1C Hier à 12:56

» Présentation de Fawzi
par lacoste9125 Hier à 12:56

» Peugeot 206 2001 moteur hdi 90ch
par titi97431 Hier à 12:43

» restauration de ma 504 cabriolet de 1973
par bzh77 Hier à 10:49

» Présentation de JP
par fred9545 Hier à 9:42

» Présentation de Djels
par Alexlesinge Hier à 7:27

» Présentation de Sergio
par Alexlesinge Hier à 7:25

» Présentation de Mario
par Alexlesinge Hier à 7:23

» Présentation de paul
par Alexlesinge Hier à 7:19

» Présentation de alan
par Alexlesinge Hier à 7:17

» Présentation de Lionel
par Alexlesinge Hier à 7:16

» Présentation de Leo
par Alexlesinge Hier à 7:15

» Audi A3 2L le moteur s arrete
par jeager13 Dim 15 Oct - 21:08

» quel version ista pour e 36
par verone525 Dim 15 Oct - 19:53

» tuto diagbox remise a zéro compteur additif et régénération forcée FAP
par vince0611 Dim 15 Oct - 19:14

» xs evolution
par Valériedu52 Dim 15 Oct - 18:47

» Defauts FAP
par vince0611 Dim 15 Oct - 18:44

» EMS3110 => DF1016
par ER1C Dim 15 Oct - 18:17

» Défaut Grand C4 Picasso 2.0lHDI 138cv BMP6
par bzh77 Dim 15 Oct - 16:54

» Manuel diagbox pdf
par magikdomi Dim 15 Oct - 16:12

» circuit relais de prépostchauffage
par popeye05 Dim 15 Oct - 10:17

» Présentation de manu
par fred9545 Dim 15 Oct - 6:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 1 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

aoue, chrisleu, cleandusty, diagdun, esttella, fandf, Francky64, maleg04, plucky, popeye05, Valériedu52, xtiko

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (71)
 
@heineken (59)
 
@fred9545 (38)
 
@popeye05 (37)
 
@Digidid (29)
 
@ulysse79 (19)
 
@micka (15)
 
@Alexlesinge (15)
 
@scorpium59 (14)
 
@Giant038 (13)
 
Pub
Partagez | .
 

  L'ACTUALITE:Porsche GT 3 RS 4,0L Désossée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ticoq974
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 471
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 58
Localisation : essonne

MessageSujet: L'ACTUALITE:Porsche GT 3 RS 4,0L Désossée!   Mar 26 Fév - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[center]a Porsche GT3 RS 4,0 litres est un modèle particulièrement rare. Rare et apprécié des puristes de la marque, qui auront sans doute un petit pincement au cœur en découvrant cet exemplaire lourdement dépouillé.
Il y a quelques jours, le propriétaire allemand d'une Porsche GT3 RS 4,0 litres a connu une expérience très désagréable puisqu'il s'est fait voler sa voiture de sport.

Mais quelques jours plus tard, l'auto a été retrouvée. Sous la neige quelque part dans une zone déserte en Allemagne, après avoir subi quelques petits prélèvements par ses voleurs comme vous pouvez le constater sur cette photo.

Une technique surprenante quand on connaît la valeur d'une GT3 RS 4,0 litres, vendue neuve à plus de 180 000 £uros dans une série limitée à 600 exemplaires. N'était-il pas plus intéressant de l'écouler quelque part dans le monde, loin de son marché d'origine ?

Il ne reste plus que la structure du châssis ainsi que quelques pièces à l'intérieur comme le volant ou le haut de la planche de bord. Aura-t-elle droit à une seconde vie et une reconstruction complète, ou bien sera-t-elle simplement envoyée à la casse ?

Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
avatar

Messages : 12231
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 55
Localisation : mon cul sur le fauteuil devant l'écran (95)

MessageSujet: Re: L'ACTUALITE:Porsche GT 3 RS 4,0L Désossée!   Mar 26 Fév - 17:25

pas croyable de pouvoir dépouiller ca en plein air

_________________
saleté de souris a bas prix en réclame , périmée fournie par picsou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aucune aide ni aucun mot de passe ne sera donné par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solutions-mecanique.fr/index.php
 

L'ACTUALITE:Porsche GT 3 RS 4,0L Désossée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: A propos du forum :: A propos du forum :: Divers-