LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Mini moteur ep broutte
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar Grozig Aujourd'hui à 13:45

» Le module pompe urée/Adblue PSA (exploration pour P20E8)
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar DAN71130 Aujourd'hui à 13:42

» Présentation de Ramos
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar Ragamos Aujourd'hui à 11:31

» probleme BVA AL4 C4
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar bern 48 Aujourd'hui à 4:47

» Présentation de Jeremy
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar Grozig Hier à 23:13

» Adaptateur pour Xantia
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar Grozig Hier à 23:07

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar Grozig Hier à 22:50

» Ralenti instable moteur froid
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar Grozig Hier à 22:28

» coupure moteur 307 hdi 1.6 90cv
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar Grozig Hier à 22:18

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar dom2 Hier à 20:22

» Clé et centralisation peugeot Partner
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar paco_mln Hier à 20:01

» Présentation de Paco
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar paco_mln Hier à 19:49

» Soucis démarrage Clio 3
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar alain27 Hier à 17:57

» Présentation de David
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar DD_1978 Hier à 14:16

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar MICHELSTAR Hier à 13:59

» Defaut ad-blue P20E8 sur 3008 phase 2 150ch
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar DAN71130 Hier à 13:01

» 308 T9 - ne démarre plus après changement BV
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar Arthur76 Hier à 11:44

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar zorglub Hier à 11:35

» Demarrage 206 HDI
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar pierre69 Hier à 9:44

» Présentation de Dominique
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar kinimod Hier à 7:33

» Fiat Qubo (Plusieurs petites questions pour le finir)
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar leobnnt Mar 26 Mar - 20:34

» probleme sur kangoo 1.9 dti
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar chaco Mar 26 Mar - 19:35

» AUTEL MaxiSys MS906-Pro TS vidéo question/réponses
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar remyj Mar 26 Mar - 14:54

» Présentation de Bibi
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar bibienmini Mar 26 Mar - 5:50

» Les trains roulants de nos Psa sont-ils bien réglés ?
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar Pascal1961 Lun 25 Mar - 22:02

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar thierryh76 Lun 25 Mar - 20:47

» Capteur de vitesse de roue : Incohérence du signal
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar Grozig Lun 25 Mar - 19:57

» Présentation de Jean-Luc
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar JeanLuc.LA Lun 25 Mar - 17:23

» Présentation de Maxime
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar Monstertruck49 Lun 25 Mar - 17:19

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar Boost Lun 25 Mar - 13:11

» Présentation de fafa
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar fafounet Lun 25 Mar - 13:08

» Présentation de Rabie
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar rabiedz Dim 24 Mar - 20:48

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar chaco Dim 24 Mar - 19:36

» airbag Mégane3
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar Pascal1961 Dim 24 Mar - 9:40

» Présentation de Stéphane
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar zorglub Sam 23 Mar - 19:43

» Présentation de Damien
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar fred9545 Sam 23 Mar - 18:42

» Présentation de michel
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar transporter3 Sam 23 Mar - 18:34

» Présentation de thierry
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar thierryh76 Sam 23 Mar - 16:35

» Est-ce que Bardhal nettoyant admission fait son travail sur DV6C ?
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar Grozig Sam 23 Mar - 13:44

» re synchronisation anti demarrage frontera 2.2 dti
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Emptypar Aarmand57250 Sam 23 Mar - 12:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 429 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 425 Invités :: 3 Moteurs de recherche

chaco, gege02, judec83, zorglub

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le Ven 2 Fév - 11:36
Membres les plus tagués
@Grozig (367)
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Vote_lcapPuis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Voting_barPuis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Vote_lcapPuis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Voting_barPuis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Vote_rcap 
@chaco (201)
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Vote_lcapPuis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Voting_barPuis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Vote_lcapPuis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Voting_barPuis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Vote_rcap 
@heineken (94)
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Vote_lcapPuis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Voting_barPuis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Vote_lcapPuis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Voting_barPuis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Vote_rcap 
@fred9545 (73)
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Vote_lcapPuis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Voting_barPuis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Vote_rcap 
@Fab (31)
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Vote_lcapPuis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Voting_barPuis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Vote_rcap 
@xrider (30)
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Vote_lcapPuis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Voting_barPuis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Vote_lcapPuis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Voting_barPuis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Vote_rcap 
Partagez
 

 Puis je faire recoder mes anciens injecteurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donat
Novice
Novice
donat

Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2017

Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Empty
MessageSujet: Puis je faire recoder mes anciens injecteurs.    Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  EmptyDim 27 Aoû - 0:51

Merci de me lire.
Ma voiture démarre très bien, mais ne peux pas aller au delà de 1750 trs et de 30 à 40 km/h. Je fais passer plusieurs valises et plusieurs vérifications sont faites. Sans rien changer.
La dernière valise, Maxisys ms 906, donne les codes DF004, DF053,DF059,DF207.
L'on décide alors de vérifier les injecteurs et diverses raisons on décide de changer uniquement les nez d'injecteurs et de les coder (DF0276).
Questions :pour un moteur dci, peut on changer les nez d'injecteurs et peut-on coder ces injecteurs réutilisés sachant qu'au diagnostic ces injecteurs affichent des codes AAAAA.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
zingilingiling
Expert
Expert
zingilingiling

Messages : 1395
Date d'inscription : 24/02/2013

Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire recoder mes anciens injecteurs.    Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  EmptyDim 27 Aoû - 2:56

Salut , je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas recoder tes ancien injecteurs .

Par contre le AAAAA c'est quoi exactement ?? Code defaut ou autre ?

Parle nous aussi des circonstances de ta panne , car ce jetter directement sur les injecteurs c'est pas toujours la solution .




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claude.n
Pilier du Forum
Pilier du Forum
claude.n

Messages : 579
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 56

Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire recoder mes anciens injecteurs.    Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  EmptyDim 27 Aoû - 6:22

bonjour

Si tu as bien ce type d'injecteurs ( code 8AACEF pour celui-ci )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et que tu as remonté les anciens injecteurs exactement à leur place ( le 1 cote boite pour toi je pense ) c'est soit tu as rentré un mauvais code ou alors ton calculateur ne gere pas les codages


Ce probleme ressemble au tien et pourrait t'aider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cordialement

_________________
si j'ai pu vous aider  c'est deja bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16644
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire recoder mes anciens injecteurs.    Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  EmptyDim 27 Aoû - 10:19

Bonjour,

c'est quoi comme véhicule ?

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
donat
Novice
Novice
donat

Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2017

Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire recoder mes anciens injecteurs.    Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  EmptyDim 27 Aoû - 11:44

@alliottom:c'est une Renault laguna2 phase 2, 1.9dci mars 2007.
@claude.n:oui effectivement c'est le genre d'injecteurs. que j'ai. Nous allons les remonter aujourd'hui dans l'ordre où on les avait démonté et un des électroniciens dit que on ne peut pas les coder.
@zing: un électronicien à valise nous a dit que l'on ne peut pas le recoder.
Le AAAA c'est ce qui apparaît au diagnostic.
Quant aux circonstances, j'ai ouvert un sujet il y a quelques semaines déjà ici. Mais désolé je ne sais pas comment coller le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16644
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire recoder mes anciens injecteurs.    Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  EmptyDim 27 Aoû - 11:57

Vérifie que le VIN soit présent dans le calculateur.

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
claude.n
Pilier du Forum
Pilier du Forum
claude.n

Messages : 579
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 56

Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire recoder mes anciens injecteurs.    Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  EmptyDim 27 Aoû - 12:46

bonjour

Pour le lien de ton precedent sujet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'apres tes données on serait sur

Renault laguna 2 phase 2, 1.9dci, 110cv fap mars 2007 de type BG1V injection EDC16C1

Cordialement

_________________
si j'ai pu vous aider  c'est deja bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fandf
Connaisseur
Connaisseur
fandf

Messages : 321
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 49

Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire recoder mes anciens injecteurs.    Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  EmptyDim 27 Aoû - 13:02

bonjour , oui tu peut changer les nez d injecteur mais sa fausse ton réglage de base représenté par ton code , il faudrait envoyer tes injecteurs en centre de réglage diesel ou en usine ... pour faire déterminer le nouveau code en fonction du nouveau nez d injecteur , si depuis que tu as essayer de rentré les codes (lesquels ? ) tu as des AAAAAA partout c est que tu as fait une erreur en renseignant au moins un code , je te conseil de reprendre la manip en rentrant le code injecteur 1 sur les 4 si il est accepter tu continue en rentrant code 1 sur le 1 et code 2 sur les trois autres etc etc , si tu te retrouve a nouveau avec des AAAAAA c est que le code que tu essai de rentré est faux et/ou non conforme , perso je te conseil de remettre les codes d origine en espérant que tu les as relever ? bon courage
Revenir en haut Aller en bas
donat
Novice
Novice
donat

Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2017

Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire recoder mes anciens injecteurs.    Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  EmptyDim 27 Aoû - 15:13

J'ai acheté cette voiture d'occasion il y a 3ans avec carnet d'entretien. Jamais de problèmes. Depuis qq temps, affichage injection à contrôle, ESP à contrôler. Puis un jour en pleine circulation, plus d'accélération, 1750 trs max.
Passage à la valise et affichage des codes déjà mentionné s ici. Et surtout affichage injecteurs codés AAAAA.
Voilà l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
lolo64
Apprenti
Apprenti
lolo64

Messages : 122
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 51

Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire recoder mes anciens injecteurs.    Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  EmptyDim 27 Aoû - 16:30

Bonjour donat,
La fonction IMA n'est pas toujour active dans un calculateur d'injection. Si dans l'icone a code barre ( identité calculateur ) il y a des AAAAA pour les 4 injecteurs cela peut etre normale, suivant la configuration du calculateur. Avant de vouloir rentrer des codes, regarder si cela est nécessaire.
Cdt
Fichiers joints
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  AttachmentIMA (1).PNG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(125 Ko) Téléchargé 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
donat
Novice
Novice
donat

Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2017

Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire recoder mes anciens injecteurs.    Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  EmptyMar 29 Aoû - 13:48

Bonjour à tous; je vous reviens avec mon problème. 
La première tentative de changement de nez n'a rien donné. De nez de recup. Aujourd'hui, on en met des neufs. Nous avions bien repéré l'ordre des injecteurs au démontage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: le VIN est toujours présent dans le calculateur( on me montre tjrs le numéro de châssis sur les écrans de valises, c'est ça???)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: il est possible que quelqu'un ait manipulé les codes à mon insu, mais je n'en sais rien. Tous les injecteurs ont des codes inscrits dessus, nous les avons  relevé et nous ferrons attention la prochaine fois. Mais pour le moment , il n'apparaissent que sous cette forme AAAAA.
Merci pour vos avis

PS: je viens de lire ceci quelque part:
1. Perso jamais vu d'injecteur codé sur 1.9 dci 105ch 
monte les nouveau sans rien changer ça devrait marcher sans problème.
Serait-ce le cas pour moi 1.9 dci 110 ch fap 2007???

2.Sans encodage la voiture démarre mais aucune accélération ne sera permise. Est ce mon cas ?? Elle démarre très bien , mais max 1750 tours et +/- 40 km.
Revenir en haut Aller en bas
lolo64
Apprenti
Apprenti
lolo64

Messages : 122
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 51

Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire recoder mes anciens injecteurs.    Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  EmptyMar 29 Aoû - 19:59

Bonsoir donat,
Pour un bon diagnostic, il faut savoir si un voyant défaut moteur s'allume pendant l'essai véhiculé. Si oui, il y a un DF code. Le Vdiag ( version diagnostic ) est nécessaire avec le type d'injection ( visible dans l'icone a code barre ) pour faire des recherches dans la bonne documentation.
Quel est l'état du ET 104 (oui, non, défaut)?
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
donat
Novice
Novice
donat

Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2017

Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire recoder mes anciens injecteurs.    Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  EmptyMar 29 Aoû - 21:01

lolo64 a écrit:
Bonsoir donat,
Pour un bon diagnostic, il faut savoir si un voyant défaut moteur s'allume pendant l'essai véhiculé. Si oui, il y a un DF code. Le Vdiag ( version diagnostic ) est nécessaire avec le type d'injection ( visible dans l'icone a code barre ) pour faire des recherches dans la bonne documentation.
Quel est l'état du ET 104 (oui, non, défaut)?
Cdt
Merci pour ton aide.
Mais j'ai rien compris. Peux-tu me l'expliquer autrement?,, j'ai sûrement pas le même niveau de compréhension que toi.. Désolé.
J'ai besoin de tout le monde dans la recherche de solutions
Revenir en haut Aller en bas
lolo64
Apprenti
Apprenti
lolo64

Messages : 122
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 51

Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire recoder mes anciens injecteurs.    Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  EmptyMar 29 Aoû - 21:57

Bonsoir donat,
Si tu utilises le Clip pour outil de diagnostic tu peux voir quel défaut sont présents dans le calculateur d'injection, ainsi que les paramètres (PR) et états (ET).
Pour continuer la démarche du diagnostic, il faut savoir le type d'injection: exemple EDC 16 C1 et le numéro Vdiag: exemple 18 ou 1C,... qui se trouve dans l'icone ( code barre ) dans la colonne verticale de gauche en bas.
Est -ce- que le voyant défaut moteur s'allume sur le tableau de bord pendant un essai du véhicule sur route ou au momment ou le moteur tourne?
Enfin le ET 104 est déterminent pour savoir si oui ou non le code des injecteurs jouent un role pour se probleme.
Tien moi au courant Wink
Cdt
Fichiers joints
Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  AttachmentET 104.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(146 Ko) Téléchargé 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
fandf
Connaisseur
Connaisseur
fandf

Messages : 321
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 49

Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire recoder mes anciens injecteurs.    Puis je faire  recoder mes anciens injecteurs.  EmptyMar 29 Aoû - 23:21

bonsoir lolo64 si tu prend le temps de lire son premier post tu verras que donnat n utilise pas la valise clip mais une valise de marque autel il me semble (il te préciseras sa mieux que moi) , pour donnat il faut absolument établir les donnés moteur de ton véhicule , pour moi laguna 2 dci phase 1 105 cv (code pas exploité même si présent sur tes injecteurs) laguna 2 ph1 110 cv (codes = idem) laguna 2 ph1 120 cv : codes obligatoire ou mode dégradé moteur ; laguna 2 ph2 120 cv sans fap : codes obligatoire et laguna ph2 130 cv FAP codes obligatoire , je n avais jamais entendus parler de laguna 2 avec fap de moins de 130 cv , peut tu m envoyer ton vin et immat (en privé) , je pense que ton "electronicien" a fait sauter les code quand suite a leur révision (pourquoi ????) et vus que ton symptôme était présent avant tu devrais (des que tu auras régler ton histoire de codes ) t occuper de ton problème de sural . bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
 

Puis je faire recoder mes anciens injecteurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS
» Voyant diag 306 HDI 2001 résolu et puis non et puis Si !
» diagbox v 7.83 reinitialiser les éffacements défauts a zéro
» LED s allume 5 sec puis s'éteint
» Ma 407 1,6L hdi démarre puis cale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Renault, Dacia :: Renault & Dacia :: Diagnostic Renault & Dacia-