LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de jérome
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar jboE39530D Aujourd'hui à 13:51

» Jumper III 2.2L HDI 120 cv PUMA ne démarre pas... Défauts P1305 P1306 P0683 P2288 P0091 P0092
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar Volta Aujourd'hui à 12:13

» Présentation de charles
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar cdeb Aujourd'hui à 10:15

» Problème BVA AL4
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar calou Aujourd'hui à 9:31

» carminat tomtom (non live)
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar Maquegivère Aujourd'hui à 9:15

» Présentation de joaquim
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar Jo57 Aujourd'hui à 8:32

» Reparation moteur 1.9 DCI 120 F9Q de 2003
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar pierre69 Aujourd'hui à 5:48

» IVECO 35-12 demarre au start pilote ou poussette
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar Rotordiag Hier à 23:06

» Présentation de david
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar actarus88 Hier à 20:20

» climatisation 3008
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar xberg Hier à 17:49

» defaut sonde lambda
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar calya28 Hier à 17:48

» Présentation de lalo
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar heineken Hier à 17:08

» réinitialiser fap c5
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar 54bipbip Hier à 16:45

» Présentation de Anderson
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar heineken Hier à 16:23

» Présentation de jeannot
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar heineken Hier à 16:22

» Présentation de Mickael
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar heineken Hier à 14:36

» Présentation de jerome
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar heineken Hier à 14:35

» Présentation de serge
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar heineken Hier à 14:34

» Présentation de gilles
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar heineken Hier à 14:33

» Présentation de marc
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar heineken Hier à 14:33

» Présentation de Serge

» Présentation de Archie

» probleme fap c5
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar 54bipbip Hier à 13:38

» LED s allume 5 sec puis s'éteint
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar bibi38 Hier à 12:53

» Peugeot 206 cale puis redémarre après 10 mn
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar bibi38 Hier à 12:51

» Programmer carte avec can clip
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar tofff959 16.08.19 19:22

» Présentation de Nathalie
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar fred9545 16.08.19 17:50

» Présentation de dom
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar 54bipbip 16.08.19 13:57

» Périphérique non reconnu
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar fred9545 16.08.19 10:43

» Logiciel utilité
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar bibi38 15.08.19 21:56

» C5 ne démarre plus
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar rocca 15.08.19 20:34

» Présentation de luca
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar luca 15.08.19 19:05

» Présentation de Brendan
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar fred9545 15.08.19 18:30

» Présentation de Stéphane
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar fred9545 15.08.19 16:43

» Le filtre a particules FAP "guide Citroën"
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar 54bipbip 15.08.19 15:58

» tuto remplacement capteur pression rail 1.6 hdi
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar jclaude08 15.08.19 15:01

» Présentation de rimka
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar fred9545 15.08.19 12:37

» Tuto vidéo changer bougie de prechauffage bmw serie 1 E81 E87 N47
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar Gunz 15.08.19 12:25

» Présentation de christophe
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar christobal72 15.08.19 8:28

» panne bmw E92
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Emptypar REPOMAN54 15.08.19 7:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 156 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 1 Invisible et 144 Invités :: 2 Moteurs de recherche

aigle459141, Alliottom59, calou, janot33, jboE39530D, jclaude08, OLIVIER16, roland.barbaud, Rotordiag, silver1768, torpion

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 495 le 05.06.19 13:26
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (126)
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Vote_lcapAchat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Voting_barAchat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Vote_rcap 
@heineken (70)
Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Vote_lcapAchat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Voting_barAchat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Vote_rcap 
@popeye05 (65)
@Alexlesinge (50)
@fred9545 (38)
@Digidid (27)
@fandf (25)
@scorpium59 (21)
@ulysse79 (19)
@micka (15)
Partagez

Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roccomon
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Roccomon

Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip !   Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Empty11.10.17 12:04

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Après avoir lu un peu partout que le sujet des interfaces avait été traité de nombreuses fois mais qu'au final ce qui en ressort dans mes recherches est toujours "c'est la roulette russe avec les copies chinoises", je me suis lancé en achetant sur ebay.fr

Il s'agit de cette interface Full chip avec diagbox 7.83, vendeur à Stains dans le 93. Il a beaucoup de retours positifs, c'est ce qui m'a décidé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai une 206, c'est surtout pour ça que je voulais une full chip. Sinon je compte aussi la brancher sur ma 207 et autres voitures de la famille.

Je n'ai pas encore tout compris sur les versions de firmware et autres logiciels (qui fait quoi ?) et comment vérifier si mon interface fonctionnera bien, quitte à faire des mises à jours si nécessaire. Je ne toucherai pas aux composants, je n'ai pas du tout les compétences pour ça, mais je compte l'ouvrir et prendre en photo l'intérieur histoire de voir réellement ce qu'il y a dedans et non pas me contenter des photos de l'annonce...

A bientôt et j'espère avec de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
coyottepowaa
Petit Nouveau
Petit Nouveau
coyottepowaa

MessageSujet: Re: Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip !   Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Empty29.12.17 9:55

Excusez moi effectivement le lien ne fonctionner pas ! c'est maintenant resolu Very Happy
madrix25
Petit Nouveau
Petit Nouveau
madrix25

MessageSujet: Re: Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip !   Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Empty29.12.17 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Excusez moi effectivement le lien ne fonctionner pas ! c'est maintenant resolu Very Happy
Merci coyottepowaa, je vais la commander aussi. J'espère qu'elle fonctionnera.
Bonne journée.
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Localisation : principalement Moselle , mais aussi Lozère , Ardeche , Gard , Vaucluse , Hérault , Alpes de Hautes Provence

MessageSujet: Re: Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip !   Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Empty03.01.18 14:23

bonjour , je désir acheté une interface principalement pour le groupe psa :c zero berlingot 2 C3 207
la premier utilisation et activer le chargeur cd et attache remorque
et de contrôler les voiture cité pour vérifier si il y a des défaut et de les effacé
détecter  la panne pour réparé plus rapidement
vue l’offre je suis un peut perdu
merci de n’éclairer  
Bonjour,

Le sujet étant largement abordé dans nos page , il suffit de lire les post et les commentaire qui s'y trouve et de participer au sujet existant.
Ne voulant pas encore voir un sujet s'ouvrir , j'ai fusionner ton post avec celui ci entre autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coyottepowaa
Petit Nouveau
Petit Nouveau
coyottepowaa

MessageSujet: Re: Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip !   Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Empty16.01.18 16:34

Bonjour a tous alors voila j'ai recu mon interface !
Deja le colis etait endomager Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le pc avec windows 7 pro 32bits a jour et diagbox v 7.57 installer etait pret j'avais plus cas brancher et la parfait reconnu en evolution!
Je branche donc tout ca sur la voiture il reconnais ma voiture commence a faire un test global et la plantage et d'un seul coup plus moyen de faire reconnaître l'interface peripherique usb inconnu !!
Je decide de tout recomencer l'installation depuis le debut formatage etc... installation diagbox et la toujour rien peripherique usb inconnu ! Sad
Je decide donc d'ouvrir la bete histoire de voir si y a pas un probleme par la et la surprise il manque un composant on dirait qu'il est cassé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila pour mon experience avec aliexpress j'avoue que suis decu Sad
J ai ouvert un litige avec le vendeur photos pour preuve on verra bien !

Ca y est j'ai eu gain de cause par aliexpress remboursement intégrale
J'ai du par contre renvoyer a mes frais 26 £uros ! Dans le baba Crying or Very sad

Dernière édition par coyottepowaa le 22.01.18 16:28, édité 3 fois
D.Price
Novice
Novice
D.Price

MessageSujet: Re: Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip !   Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Empty16.01.18 20:51

Du travail sale....
bagou91
Apprenti
Apprenti
bagou91

MessageSujet: Re: Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip !   Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Empty17.01.18 8:18

coyottepowaa, compare ta carte avec le post de Titoun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu sauras le composant manquant (surement une résistance, ou condensateur)
pascal59
Petit Nouveau
Petit Nouveau
pascal59

MessageSujet: Re: Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip !   Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Empty17.01.18 13:20

bonjour
il y a tellement info sur le s site que je m'y perd un peu voir beaucoup.

j'ai acheté l'interface Full chip avec diagbox 7.83, vendeur à Stains dans le 93
Dans le colis il y a 2 CD
le 1 avec diadbox et le mise a jour
le 2 avec
pp2000&lexia V46
Lexia45
Proxia 43
PP2000 09B
a quoi serre tous ces logiciel je dois tous installer ?
et quelle et la différence entre entre diagbox , les patch de sedre service box ou c'est complémentaire
mes voiture sont de 2006 a 2009
une xsara de 1996
je voudrais arriver a faire
pour activer le lecteur cd sur autoradio
supprimer les défaut
recode la clé de la xara + centralisation

J'ai installe diagbox je suis arrive a la version V7.74

Merci de votre aide
Roccomon
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Roccomon

MessageSujet: Re: Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip !   Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Empty25.01.18 9:08

Perso j'ai télécharger et installé les versions de diagbox données ici dans le tuto d'installation. Je n'ai pas du tout inséré les CD.
Thomas2A
Novice
Novice
Thomas2A

MessageSujet: Re: Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip !   Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Empty29.01.18 16:23

bonjour
il y a tellement info sur le s site que je m'y perd un peu voir beaucoup.

j'ai acheté l'interface Full chip avec diagbox 7.83, vendeur à Stains dans le 93
Dans le colis il y a 2 CD
le 1 avec diadbox et le mise a jour
le 2 avec
pp2000&lexia V46
Lexia45
Proxia 43
PP2000 09B
a quoi serre tous ces logiciel je dois tous installer ?
et quelle et la différence entre entre diagbox , les patch de sedre service box  ou c'est complémentaire
mes voiture sont de 2006 a 2009
une xsara de 1996
je voudrais arriver a faire
pour activer le lecteur cd sur autoradio
supprimer les défaut
recode la clé de la xara +  centralisation

J'ai installe diagbox  je suis arrive a   la version V7.74  

Merci de votre aide

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.

J'ai un souci avec ma 307 2l HDI 90 de 2004. Je souhaite donc investir dans un PSA XS. J'ai lu qu'il y avait un vendeur en France à Stain dans le 93 (lien relevé sur le post: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca me semble venir de chine. Avez vous des infos sur ce vendeur? Peut on l'acheté sur place? Je me déplace bientôt sur Paris et je serais rassuré de l'acheter sur place.

J'ai lu que tous ne fonctionnait pas pour la 307 de 2004.

Je suis intéressé par votre expérience.

Merci et bonne soirée.

Thomas.
D.Price
Novice
Novice
D.Price

MessageSujet: Re: Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip !   Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Empty29.01.18 19:06

Ce vendeur les commande en Chine, autant prendre directement là-bas sauf si tu es pressé.
pascal59
Petit Nouveau
Petit Nouveau
pascal59

MessageSujet: Re: Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip !   Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Empty29.01.18 19:19

Bonjour c'est un vendeur fiable aucun problème je vient de lui commander du matos et comme la première fois l’envoie est fait le lendemain donc pas de souci a ce niveau la .
Thomas2A
Novice
Novice
Thomas2A

MessageSujet: Re: Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip !   Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip ! - Page 2 Empty29.01.18 21:02

Merci pour vos réponses.
J'ai deux semaines devant moi.
Avez vous un modèle et/ou vendeur à me conseiller pour ma 307 2l HDI 90cv de 2004? J'ai lu qu'elle était en bus CAN et que toutes les interfaces ne fonctionnaient pas avec ...

Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2