LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» edc16c34 407 immo off
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar Boutbout Hier à 23:10

» Le combiné d'instruments et le témoin ESP ne s'illuminent pas
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar GiGi57 Hier à 18:50

» Remplacement porte instrument tt mk1
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar atoc66 Hier à 17:51

» Présentation de david
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar atoc66 Hier à 17:48

» Présentation de paul
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar pulverax Hier à 16:55

» Panne boxer 2 2.8hdi
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar Perecheval Hier à 16:55

» Présentation de Sylvain
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar sly35 Hier à 16:47

» Ajouter le bip alarme ouverture / fermeture des portes BMW E60 LCI de 10/2007
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar Niko59 Hier à 15:53

» Présentation de Niko
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar Niko59 Hier à 15:34

» Présentation de Lucas
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar Lucas89410 Hier à 13:49

» Défaut sur 307
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar jclaude08 Hier à 12:50

» Présentation de Alain
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar Alain P Hier à 11:48

» Présentation de bonjouir à tous
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar titi101 Hier à 11:14

» Présentation de Cédric
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar ced60 Hier à 10:46

» Présentation de John
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar Alexlesinge Hier à 8:31

» Présentation de Kalervo
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar kalervo Hier à 7:44

» Présentation de Samuel
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar Oportuneo Hier à 7:01

» Présentation de tiziano
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar tizcars Hier à 6:32

» Pas indicateur de maintenance
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar Jp59 20.10.19 19:26

» Présentation de jean-marie
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar lacoste 20.10.19 18:13

» Présentation de michel
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar laplume 20.10.19 16:55

» Présentation de cricri
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar bona 20.10.19 16:12

» Présentation de pascal
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar louca-calou 20.10.19 14:25

» Présentation de Christophe
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar Misterzuk 20.10.19 12:19

» Virginisation eeprom 95160 calculateur moteur Bosch EDC16C34
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar Boutbout 20.10.19 12:14

» Présentation de Mathieu
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar fred9545 20.10.19 10:43

» C8 : Court-circuit du relais Power Latch ?
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar Alliottom59 20.10.19 7:03

» Présentation de Sergio
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar Perecheval 20.10.19 1:26

» Renault Clio 2 1.5dCi - Demarage impossible
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar Alexlesinge 19.10.19 20:08

» Présentation de Archi
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar Aski73 19.10.19 17:54

» Présentation de rabeh
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar rabeh 19.10.19 16:33

» Présentation de Jimmy
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar Laspy.d 19.10.19 16:22

» Présentation de Benoît
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar Bda 19.10.19 16:15

» profile NCSexpert manquant
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar Vins67770 19.10.19 15:33

» Présentation de vincent
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar Vins67770 19.10.19 15:12

» Présentation de YVAN
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar YVAN1628 19.10.19 13:22

» Présentation de philippe
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar philvtt 19.10.19 11:13

» Présentation de Benoît
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar benoit.perrin 19.10.19 8:38

» Problème BVA AL4
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar bern 48 18.10.19 22:19

» lecture seule
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Emptypar lzedunord 18.10.19 22:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

atoc66, benoit.perrin, Boutbout, Jacky56, plastic

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 495 le 05.06.19 13:26
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (127)
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Vote_lcapaide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Voting_baraide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Vote_rcap 
@heineken (71)
aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Vote_lcapaide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Voting_baraide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Vote_rcap 
@popeye05 (65)
@Alexlesinge (50)
@fred9545 (38)
@Digidid (27)
@fandf (25)
@scorpium59 (21)
@ulysse79 (19)
@micka (15)
Partagez

aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Empty
MessageSujet: aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D   aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Empty28.11.17 19:54

Bonsoir les amis je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a un tuto pour que ma sonde puisse etre operationnel avec ISta D ? merci pour l'aides cordialement lol!
Et bonne soirée @ tous

:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Nico76
Pro
Pro
Nico76

MessageSujet: Re: aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D   aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Empty29.11.17 16:23

Salut,

quel câble as tu acheté? Quelle version d'ISTA as tu ?
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

MessageSujet: Re: aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D   aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Empty01.12.17 12:02

Salut le cable que j'ai c'est K-DCAN le transparent et pour la version de ista d c'est celle du forum Ista D 3.53.30 FR desoler pour le retard de reponce j'ai que des galere avec mes pc merci pour ton aide Nico76 Very Happy

:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
bouky
Petit Nouveau
Petit Nouveau
bouky

MessageSujet: Re: aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D   aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Empty01.12.17 19:31

L'as tu configuré dans le gestionnaire de périphériques et dans le fichier obd.ini dans EDIABAS?

Pour le fichier EDIABAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et dans le gestionnaire de périphériques:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Francky Wink
Nico76
Pro
Pro
Nico76

MessageSujet: Re: aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D   aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Empty02.12.17 12:48

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

as tu installer les drivers du câble ? Est il reconnue dans le gestionnaire de périphériques ?

Ensuite effectivement il faut que le port com que tu déclares dans le gestionnaire de périphériques soit le même qui est déclaré dans le fichier obd.ini, dans le dossier ediabas\bin. Puis dans les paramètres avancés du port tu paramètres la latence à 1, c'est tout.

Après côté ista tu as juste à vérifier que dans la configuration VCI tu sois bien en "réglages standards ediabas", pour ça, le logo de la clé plate sur la première page d'ista puis "configuration VCI".
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

MessageSujet: Re: aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D   aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D Empty08.12.17 19:27

Bonsoir et escuser moi du retard je ne pourrais pas vous dire l'avancement pour le moment car j'ai un soucis avec mes port usb et c'est peut etre sa la cause de l'instalation du drivers bonne soirée a vous et je reviendrais au nouvelles une fois le pc reparer bon week end @+

aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1