Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonjour, quelqu'un peut t'il me dire si il y a un nombre limité d'apprentissages de clés chez PSA ou si les apprentissages sont illimités sans risquer un blocage du calculateur ?
combien peut t'on faire d'apprentissages de clés en moyenne sans risquer un blocage ?
santana6 Novice
Sujet: Re: Apprentissage des clés 08.03.18 12:16
bonjour.
le nombre d’apprentissage doit être illimité, mais de mémoire le nombre de clés en service en même temps doit être 5 maxi
attends d'autres avis.
passion Connaisseur
Messages : 352 Date d'inscription : 23/11/2015 Age : 49 Localisation : champagne ardenne
Sujet: Re: Apprentissage des clés 08.03.18 14:56
bonjour
cher peugeot , on peut faire 5 clé maximum en même temps.
_________________ pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.
pas toujours simple .
bern 48 Novice
Sujet: Re: Apprentissage des clés 08.03.18 21:39
Bonsoir et merci pour vos réponses,
oui le nombre de clés à apprendre est de 5 au maximum ça je le sais,
ce d'on je voudrais avoir confirmation c'est le nombre de manoeuvres d'apprentissage possible c'est à dire combien de fois peut t'on exécuter la fonction est-ce illimité ou y a t'il un nombre limité d'apprentissages ?
bern 48 Novice
Sujet: Re: Apprentissage des clés 10.03.18 19:25
Personne ne sait ?
skouff Novice
Sujet: Re: Apprentissage des clés 10.03.18 21:53
tu es limité sur le nombre de clés mais après tu peux lancer l'apprentissage autant de fois que tu veux dans le principe
bern 48 Novice
Sujet: Re: Apprentissage des clés 10.03.18 22:48
Salut, j'espère que tu as raison, j'ai posé cette question parce que j'ai vu récemment sur un forum Citroen que le nombre d'apprentissages était limité à 6 par calculateur, comme on peut être amené à refaire plusieurs apprentissages pour une raison x ou y je trouve que 6 c'est vraiment limite.
Apprentissage des clés
Page 1 sur 1