LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de jeannot
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar clojo Aujourd'hui à 15:41

» Présentation de Anderson
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar Twiz Aujourd'hui à 15:09

» Présentation de Mickael
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar heineken Aujourd'hui à 14:36

» Présentation de jerome
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar heineken Aujourd'hui à 14:35

» Présentation de serge
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar heineken Aujourd'hui à 14:34

» Présentation de gilles
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar heineken Aujourd'hui à 14:33

» Présentation de marc
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar heineken Aujourd'hui à 14:33

» Présentation de Serge

» Présentation de Archie

» climatisation 3008
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar xberg Aujourd'hui à 14:00

» réinitialiser fap c5
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar 54bipbip Aujourd'hui à 13:58

» probleme fap c5
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar 54bipbip Aujourd'hui à 13:38

» LED s allume 5 sec puis s'éteint
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar bibi38 Aujourd'hui à 12:53

» Peugeot 206 cale puis redémarre après 10 mn
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar bibi38 Aujourd'hui à 12:51

» carminat tomtom (non live)
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar santana6 Aujourd'hui à 11:52

» Programmer carte avec can clip
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar tofff959 Hier à 19:22

» Présentation de Nathalie
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar fred9545 Hier à 17:50

» Reparation moteur 1.9 DCI 120 F9Q de 2003
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar handelsbanker Hier à 15:44

» Présentation de dom
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar 54bipbip Hier à 13:57

» Périphérique non reconnu
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar fred9545 Hier à 10:43

» Logiciel utilité
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar bibi38 15.08.19 21:56

» C5 ne démarre plus
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar rocca 15.08.19 20:34

» Présentation de luca
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar luca 15.08.19 19:05

» Présentation de Brendan
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar fred9545 15.08.19 18:30

» Présentation de Stéphane
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar fred9545 15.08.19 16:43

» Le filtre a particules FAP "guide Citroën"
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar 54bipbip 15.08.19 15:58

» defaut sonde lambda
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar calya28 15.08.19 15:30

» tuto remplacement capteur pression rail 1.6 hdi
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar jclaude08 15.08.19 15:01

» Présentation de rimka
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar fred9545 15.08.19 12:37

» Tuto vidéo changer bougie de prechauffage bmw serie 1 E81 E87 N47
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar Gunz 15.08.19 12:25

» Présentation de christophe
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar christobal72 15.08.19 8:28

» panne bmw E92
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar REPOMAN54 15.08.19 7:42

» Peugeot partner 1.6hdi ne demarre pas
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar bibi38 14.08.19 18:02

» Présentation de machou
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar didi22 14.08.19 14:29

» Sedre / Docbackup Psa
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar fred9545 14.08.19 9:46

» Installation Service box Peugeot
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar fred9545 14.08.19 7:26

» Coffre ccincé
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar swhanda 13.08.19 21:44

» Présentation de willy
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar dynamo41 13.08.19 21:28

» probleme injecteur sur 3008
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar sentinelle 13.08.19 19:03

» presentation
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Emptypar BACHER 13.08.19 18:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 161 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 1 Invisible et 152 Invités :: 2 Moteurs de recherche

54bipbip, clojo, egres46, lamour, Nazarian, nyonsais, Twiz, Volta

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 495 le 05.06.19 13:26
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (126)
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Vote_lcapProblème de régénération du filtre à particule - Page 2 Voting_barProblème de régénération du filtre à particule - Page 2 Vote_rcap 
@heineken (70)
Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Vote_lcapProblème de régénération du filtre à particule - Page 2 Voting_barProblème de régénération du filtre à particule - Page 2 Vote_rcap 
@popeye05 (65)
@Alexlesinge (50)
@fred9545 (38)
@Digidid (27)
@fandf (25)
@scorpium59 (21)
@ulysse79 (19)
@micka (15)
Partagez

Problème de régénération du filtre à particule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb106
Novice
Novice
seb106

Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème de régénération du filtre à particule   Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Empty05.04.18 9:56

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma 308 HDI 110 de 2008. Après plusieurs messages "risque colmatage fap" et 5 régénérations + 1 mode dégradé en 150km, j'ai décidé de tenter un régénération forcée à partir de diagbox. Tous les paramètres nécessaires sont bien remplis, je lance la régénération forcée à l'arrêt, le moteur prend des tours puis revient au ralenti et diagbox m'affiche "Problème de régénération du filtre à particule". En réesssayant par la suite, il me met soit directement le message de problème soit lance le cycle et s'arrête comme décrit précédemment. Autre point remarqué, dans la lecture des paramètres du fap, j'ai "additivation impossible" pourtant le test pompe est ok.

Des idées sur mon problème?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
leborgne
Petit Nouveau
Petit Nouveau
leborgne

MessageSujet: Re: Problème de régénération du filtre à particule   Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Empty27.04.18 13:19

salut pour ton p1447 regarde si les tuyau de ton capteur de pression différentielle n'ont pas étaient inverser , j'ai déjà eu le problème.
seb106
Novice
Novice
seb106

MessageSujet: Re: Problème de régénération du filtre à particule   Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Empty27.04.18 21:08

Passion, elle s'est mise à ne plus reconnaître les véhicules du jour au lendemain. J'ai décrit le problème dans un autre post. Je cherche donc à en acheter une nouvelle en étant sûr cette fois-ci de recevoir une de bonne qualité.
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

MessageSujet: Re: Problème de régénération du filtre à particule   Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Empty27.04.18 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Passion, elle s'est mise à ne plus reconnaître les véhicules du jour au lendemain. J'ai décrit le problème dans un autre post. Je cherche donc à en acheter une nouvelle en étant sûr cette fois-ci de recevoir une de bonne qualité.

mais oui toute mes excuses , j'ai participé a cette discutions de sonde .

pas toujours simple .
seb106
Novice
Novice
seb106

MessageSujet: Re: Problème de régénération du filtre à particule   Problème de régénération du filtre à particule - Page 2 Empty18.05.18 16:22

Bonjour.

J'ai reçu ma nouvelle sonde et pu faire de nouveaux diags après toutes mes réparations (turbo, vanne egr, circuit préchauffage, distribution neufs et nettoyage conduits egr, fap, doseur).

Je n'ai à priori plus de défauts mais en revanche en mode mesures je constate encore une différence entre la consigne et la position du turbo. Je constate aussi aléatoirement valeur valide sur les consignes et valeur de recopie de la vanne egr et la même chose de manière permanente ou presque sur les valeurs de papillon egr ainsi que doseur.

Donc je ne suis pas beaucoup plus avancé et me demande toujours si tout cela est normal car la voiture semble bien fonctionner.

Merci de vos avis.

Problème de régénération du filtre à particule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2