LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» MAJ Diagbox depuis V7.66 au 8.XX
par heineken Aujourd'hui à 0:00

» Présentation de Charles
par heineken Hier à 23:45

» Présentation de maurice
par heineken Hier à 23:30

» Frein à main électrique
par cheetah93 Hier à 23:29

» Présentation de claude
par heineken Hier à 23:28

» Présentation de Pascal
par heineken Hier à 23:26

» Présentation de zembla
par heineken Hier à 23:26

» Présentation de damien
par heineken Hier à 23:25

» Présentation de serge
par heineken Hier à 23:25

» Présentation de fernand
par heineken Hier à 23:25

» Présentation de christophe
par heineken Hier à 23:25

» Présentation de SEBASTIEN
par heineken Hier à 23:24

» Présentation de Pascal
par heineken Hier à 23:24

» Présentation de Wil
par heineken Hier à 23:24

» Présentation de daniel
par heineken Hier à 23:24

» Diagbox Aucun calculateur reconnu sur 206 1.4 HDI 2009
par jean-marie2609 Hier à 23:24

» Présentation de Hervé
par heineken Hier à 23:23

» Présentation de Philippe
par heineken Hier à 23:23

» Présentation de romain
par heineken Hier à 23:23

» Présentation de Eric
par heineken Hier à 23:23

» Présentation de jean jacques
par heineken Hier à 23:23

» Présentation de YANN
par heineken Hier à 23:22

» Présentation de jean philippe
par heineken Hier à 23:22

» Présentation de Michel
par heineken Hier à 23:22

» Trou à l'accélération
par ddiag90 Hier à 17:55

» programmation feux xenons Cayenne
par tof123 Hier à 17:15

» Commande vanne EGR, Megane 1.5 DCI
par dede59780 Hier à 16:51

» Modification CBS Vidange
par Franck3333 12.11.18 22:51

» Défaut apprentissage vanne EGR
par bagou91 12.11.18 21:02

» Perte de puissance 3008 THP 156
par passion 12.11.18 20:00

» plusieurs code panne sur scénic 1,6 16V de 2006
par Alexlesinge 12.11.18 19:32

» Sécurité demi vitesses IVECO eurotec 19e340
par Fbinbin 12.11.18 18:39

» Interface PSA S1279
par autodiagauto 12.11.18 18:27

» Test multiplexage duster avec clip v178
par Monescale 12.11.18 14:35

» impossible de dialoguer avec ma mini R56
par Softy57 12.11.18 12:10

» questions avant installation Ista D 4.10.20
par bmw93260 12.11.18 7:14

» 207 essence defaut P0053
par Andrymg 12.11.18 7:02

» J'ai fait une grosse boulette avec diagbox...
par Phil de fer 11.11.18 20:08

» 1 er diag ça fume blanc !!! [résolu ]
par Phil de fer 11.11.18 20:04

» Présentation de liio
par fred9545 11.11.18 18:54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexlesinge, Alicante, GIGI45140, pvfl83, scorpium59, souag

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le 25.03.18 17:23
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (114)
 
@heineken (68)
 
@popeye05 (63)
 
@fred9545 (38)
 
@Alexlesinge (35)
 
@Digidid (27)
 
@fandf (25)
 
@scorpium59 (21)
 
@ulysse79 (19)
 
@micka (15)
 
Partagez | .
 

 relais double evasion 2.1 td

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb972
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2018

MessageSujet: relais double evasion 2.1 td   07.04.18 23:33

Bonsoir à tous,
ce jeudi alors que je déposais mon véhicule au contrôle technique il n'a plus voulu démarrer une fois stationné sur le parking.
c'est un evasion 2.1 td de 1999 avec 330000kms. Sur celui-ci j'ai déja refais le toron de cables ainsi que le changement complet des joints internes de la pompe..epic il y a 2 ans environ.
En cherchant sur le net des informations je suis tombé sur ce topic:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il m'a aidé à comprendre le fonctionnement du relais double..enfin en partie.
Je vais essayer d’être clair sur les contrôles déjà effectués:
j'ai vérifié les valeurs depuis la broche du calculateur tel que l'indique la RTA, tout est dans les normes. Néanmoins j'avoue mal comprendre comment controler certaines valeurs avec le calculateur branché. Pour l'alimentation du calculo (contact mis)bornes 20,47 et 48 il faut du 12v. j'ai bien du 12v a la 20 mais c'est tout.
C'est là que j'ai besoin d'un''expert'' car si je regarde le schéma éléctrique, le 12v arrive au relais double par les bornes 11,14,8,15 ( le 2 également après contact)qui doit alimenter les bornes 9,7,13,6,5,4.

Donc effectivement je retrouve le 12v au 20 de la broche du calculo mais pas au 47 et 48 est ce normal?

je précise que j'entends le doigt d'arrêt claquer mais que le gazoil ne sort pas  en sortir HP

Si quelqu'un avait la gentillesse de se pencher sur mon cas je lui en serait très reconnaissant!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 

relais double evasion 2.1 td

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Diagnostic Psa-