LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Mini moteur ep broutte
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar Grozig Aujourd'hui à 13:45

» Le module pompe urée/Adblue PSA (exploration pour P20E8)
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar DAN71130 Aujourd'hui à 13:42

» Présentation de Ramos
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar Ragamos Aujourd'hui à 11:31

» probleme BVA AL4 C4
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar bern 48 Aujourd'hui à 4:47

» Présentation de Jeremy
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar Grozig Hier à 23:13

» Adaptateur pour Xantia
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar Grozig Hier à 23:07

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar Grozig Hier à 22:50

» Ralenti instable moteur froid
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar Grozig Hier à 22:28

» coupure moteur 307 hdi 1.6 90cv
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar Grozig Hier à 22:18

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar dom2 Hier à 20:22

» Clé et centralisation peugeot Partner
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar paco_mln Hier à 20:01

» Présentation de Paco
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar paco_mln Hier à 19:49

» Soucis démarrage Clio 3
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar alain27 Hier à 17:57

» Présentation de David
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar DD_1978 Hier à 14:16

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar MICHELSTAR Hier à 13:59

» Defaut ad-blue P20E8 sur 3008 phase 2 150ch
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar DAN71130 Hier à 13:01

» 308 T9 - ne démarre plus après changement BV
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar Arthur76 Hier à 11:44

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar zorglub Hier à 11:35

» Demarrage 206 HDI
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar pierre69 Hier à 9:44

» Présentation de Dominique
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar kinimod Hier à 7:33

» Fiat Qubo (Plusieurs petites questions pour le finir)
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar leobnnt Mar 26 Mar - 20:34

» probleme sur kangoo 1.9 dti
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar chaco Mar 26 Mar - 19:35

» AUTEL MaxiSys MS906-Pro TS vidéo question/réponses
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar remyj Mar 26 Mar - 14:54

» Présentation de Bibi
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar bibienmini Mar 26 Mar - 5:50

» Les trains roulants de nos Psa sont-ils bien réglés ?
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar Pascal1961 Lun 25 Mar - 22:02

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar thierryh76 Lun 25 Mar - 20:47

» Capteur de vitesse de roue : Incohérence du signal
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar Grozig Lun 25 Mar - 19:57

» Présentation de Jean-Luc
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar JeanLuc.LA Lun 25 Mar - 17:23

» Présentation de Maxime
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar Monstertruck49 Lun 25 Mar - 17:19

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar Boost Lun 25 Mar - 13:11

» Présentation de fafa
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar fafounet Lun 25 Mar - 13:08

» Présentation de Rabie
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar rabiedz Dim 24 Mar - 20:48

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar chaco Dim 24 Mar - 19:36

» airbag Mégane3
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar Pascal1961 Dim 24 Mar - 9:40

» Présentation de Stéphane
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar zorglub Sam 23 Mar - 19:43

» Présentation de Damien
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar fred9545 Sam 23 Mar - 18:42

» Présentation de michel
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar transporter3 Sam 23 Mar - 18:34

» Présentation de thierry
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar thierryh76 Sam 23 Mar - 16:35

» Est-ce que Bardhal nettoyant admission fait son travail sur DV6C ?
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar Grozig Sam 23 Mar - 13:44

» re synchronisation anti demarrage frontera 2.2 dti
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Emptypar Aarmand57250 Sam 23 Mar - 12:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 431 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 1 Invisible et 420 Invités :: 3 Moteurs de recherche

alain27, Attila97, chaco, DAN71130, DD_1978, Grozig, Kyokushin, moppom, paco_mln, zorglub

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le Ven 2 Fév - 11:36
Membres les plus tagués
@Grozig (367)
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Vote_lcap[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Voting_bar[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Vote_lcap[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Voting_bar[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Vote_rcap 
@chaco (201)
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Vote_lcap[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Voting_bar[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Vote_lcap[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Voting_bar[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Vote_rcap 
@heineken (94)
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Vote_lcap[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Voting_bar[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Vote_rcap 
@popeye05 (93)
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Vote_lcap[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Voting_bar[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Vote_rcap 
@fred9545 (73)
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Vote_lcap[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Voting_bar[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Vote_rcap 
@Fab (31)
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Vote_lcap[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Voting_bar[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Vote_rcap 
@xrider (30)
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Vote_lcap[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Voting_bar[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Vote_lcap[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Voting_bar[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Vote_rcap 
Partagez
 

 [E90] Remplacement du CIC et codage... aie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shepard24
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Shepard24

Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2018

[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Empty
MessageSujet: [E90] Remplacement du CIC et codage... aie !   [E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! EmptyLun 11 Juin - 18:38

Bonjour,

Voilà, je possède une 320i E90 de 2009 équipée du GPS CIC Professionnel et celui-ci commence à montrer des faiblesses. Pour faire court, il reboot tout seul de façon aléatoire lorsque j'écoute de la musique autrement que via la radio. Comme le système est équipé d'un disque dur, j'ai naturellement vérifié ce dernier et il est bon.
J'ai amené le véhicule chez BMW et même eux n'arrivent pas à le remettre en ordre de marche. Conclusion : faut changer le CIC, 1200 balles... monkey

Bref, comme il fonctionne bien en usage radio/navigation, il n'y a pas urgence et je pensais donc effectuer la manip moi-même. On trouve des modules de remplacement un peu partout sur ebay pour bien moins cher qu'en concession MAIS il nécessite un codage pour l'utilisation sur ma voiture.

Et c'est là que je vous rejoins ! Je suis tombé sur ce très bon tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui permet de générer les codes FSC pour les MAJ du GPS et c'est visiblement précisément de cela dont j'ai besoin pour coder le nouveau CIC et "l'intégrer" à ma voiture.

Est-ce certains sauraient comment s'y prendre ? C'est relativement compliqué de pêcher les bonnes infos et je n'ai jamais vraiment pratiqué le codage sur une voiture. Je n'ai par contre aucun problème pour les manips complexes en informatique.

Certains vendeurs me demandent le VIN pour coder eux-mêmes mais j'avoue être moyen chaud de leur donner... Il y a un risque ? Ce serait sans doute plus simple même si peu instructif...

En vous remerciant par avance de toute aide qui pourrait m'être apportée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ritalo91
Novice
Novice
ritalo91

Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2016

[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Empty
MessageSujet: Re: [E90] Remplacement du CIC et codage... aie !   [E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! EmptyLun 11 Juin - 19:33

bonjour,
Le tuto que tu as lu c'est pour générer un code fsc pour la navigation, pas pour coder le VIN.
Pour coder le nouveau CIC avec ton VIN  c'est plus compliqué.
Il n'y a aucun risque de donner ton VIN car il contient seulement les infos de tes options de ta voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Shepard24
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Shepard24

Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2018

[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Empty
MessageSujet: Re: [E90] Remplacement du CIC et codage... aie !   [E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! EmptyLun 11 Juin - 20:37

Bonsoir, merci pour ton post Smile

Donc du coup, je peux donner le VIN tranquillou et il me précode le CIC ? Je n'aurais plus qu'à l'insérer physiquement ?

Et pour le GPS, je n'aurai qu'à suivre le tuto listé pour générer le code si j'ai bien compris et vamos.
Revenir en haut Aller en bas
Valériedu52
Connaisseur
Connaisseur
Valériedu52

Messages : 269
Date d'inscription : 09/09/2017

[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Empty
MessageSujet: Re: [E90] Remplacement du CIC et codage... aie !   [E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! EmptyMar 12 Juin - 12:25

Salut Shepard24 tout ce que tu cherches se trouve ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Valériedu52
Connaisseur
Connaisseur
Valériedu52

Messages : 269
Date d'inscription : 09/09/2017

[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Empty
MessageSujet: Re: [E90] Remplacement du CIC et codage... aie !   [E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! EmptyMar 12 Juin - 12:52

Salut pour ma part j'en ai sauvé plusieurs avec les CD de reflash et ou avec Icom+adaptateur Most jumelés a Winkpf ou Ista-P.

Les CD de réparation se trouvent ici essayes tu n'as rien a perdre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon tu risques d'être bon pour un reflow du motherboard ce qui est un peu plus compliqué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un dernier conseil ne te fies pas aux concessions qui sont la plupart du temps malhonêtes icompétants voire souvent les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shepard24
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Shepard24

Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2018

[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Empty
MessageSujet: Re: [E90] Remplacement du CIC et codage... aie !   [E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! EmptyMar 12 Juin - 22:42

Salut Valérie !
Merci bien pour tes liens Smile , je vais charger un CD et voir ce que je peux faire déjà avec !

Par contre ça : "Icom+adaptateur Most jumelés a Winkpf ou Ista-P.", c'est du chinois pour moi...
J'ai cru comprendre qu'un icom, ça coute bonbon déjà...

Reflow, c'est refaire les soudures c'est ça ? Trop complexe pour moi... mais j'ai déjà songé à cette idée de la (ou des) soudure(s) froide(s).
Revenir en haut Aller en bas
Valériedu52
Connaisseur
Connaisseur
Valériedu52

Messages : 269
Date d'inscription : 09/09/2017

[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Empty
MessageSujet: Re: [E90] Remplacement du CIC et codage... aie !   [E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! EmptyMer 13 Juin - 1:03

Salut le Icom n'est pas si cher et l'adaptateur Most non plus.Surtout si tu compares avec une prestation en concession ou ils ne font rien et te facture plein pot.Si tu travailles sur Bmw et tu es sérieux un Icom est impératif.Regardes ces liens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shepard24
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Shepard24

Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2018

[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Empty
MessageSujet: Re: [E90] Remplacement du CIC et codage... aie !   [E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! EmptyMer 13 Juin - 7:32

Les CD de réparation, ça ne concerne que les CCC j'ai l'impression, pas les CIC...
Revenir en haut Aller en bas
bmw93260
Novice
Novice
bmw93260

Messages : 74
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 48

[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Empty
MessageSujet: Re: [E90] Remplacement du CIC et codage... aie !   [E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! EmptyLun 25 Juin - 0:52

hello essaie une mise a jour via ista -p ou winkfp .attention Icom de rigueur .
t'auras peut etre besoin de regenere des fsc si tu passe par winkfp .

pas ista p ..tout sera remis "en place" automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Shepard24
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Shepard24

Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2018

[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Empty
MessageSujet: Re: [E90] Remplacement du CIC et codage... aie !   [E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! EmptySam 30 Juin - 8:54

Bonjour,

Désolé je suis peu présent car assez occupé !

Ce que j'aimerais, c'est coder un nouveau CIC pour remplacer le mien qui déconne. Le FSC sert pour les MAJ GPS, je l'ai compris car j'ai pu faire la mise à jour vers la version 2018 depuis ma dernière venue lol ^^
J'ai en revanche utilisé cette méthode : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une simple clé USB, c'est fait en 30 secondes, bien plus simple.

Pour le CIC, c'est le VIN qu'il faut pour coder les différentes options du véhicule et ça, je ne sais pas faire... Où est-ce que je peux trouver les Ista/Winkfp ? Je n'ai aucune idée de où commencer Sad
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Empty
MessageSujet: Re: [E90] Remplacement du CIC et codage... aie !   [E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! EmptySam 30 Juin - 10:31

Salut

Est ce que tua un icom au moins? Car pour reprog au vin, il faut un icom et une alimentation stabilisé.

Cout d'environ 350/400 £uros le materiel.

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bmw93260
Novice
Novice
bmw93260

Messages : 74
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 48

[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Empty
MessageSujet: Re: [E90] Remplacement du CIC et codage... aie !   [E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! EmptySam 30 Juin - 14:27

reprog sur vin , il faut un peu de matos et logiciel , effectivement ..pour recuperer tes options , il faut simplement ncs expert
Revenir en haut Aller en bas
Shepard24
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Shepard24

Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2018

[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Empty
MessageSujet: Re: [E90] Remplacement du CIC et codage... aie !   [E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! EmptyVen 13 Juil - 8:54

Bonjour, non je n'ai pas d'ICOM. J'ai juste un cable K+DCAN.

J'ai cru comprendre qu'avec NCSExpert, je pouvais programmer un nouveau CIC pour qu'il s'adapte à ma voiture. C'est d'ailleurs ce que tu dis bmw93260 !

C'est tout ce que je cherche : remplacer le CIC et retrouver mes options comme avant. Donc pour reprendre, via NCS, je dois intégrer le VIN de ma voiture dans le nouveau CIC et coder les options c'est ça ? Maintenant où est-ce que je peux trouver NCS ? Je trouve des tuto un peu partout, c'est pas simple d'en choisir un...

Eventuellement, si un expert est pas loin de chez moi (Dordogne), on peut s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Empty
MessageSujet: Re: [E90] Remplacement du CIC et codage... aie !   [E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! EmptySam 21 Juil - 9:02

salut !

achète un filtre et basta !

Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Empty
MessageSujet: Re: [E90] Remplacement du CIC et codage... aie !   [E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! EmptySam 21 Juil - 13:54

PlessE90 a écrit:
salut !

achète un filtre et basta !

Wink

@++

Salut

C'est depassé les emulateurs sur cic lol

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Empty
MessageSujet: Re: [E90] Remplacement du CIC et codage... aie !   [E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! EmptySam 21 Juil - 17:27

scorpium59 a écrit:
PlessE90 a écrit:
salut !

achète un filtre et basta !

Wink

@++

Salut

C'est depassé les emulateurs sur cic lol

mais au moins ça fonctionne.

après si tu as la méthode tant mieux.

tient t'es devenu tout vert toi ! lol

@++
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Empty
MessageSujet: Re: [E90] Remplacement du CIC et codage... aie !   [E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! EmptySam 21 Juil - 18:06

Ouai vert comme shrek!

Nan mais suffit de scrypter, et balancer les certificat au vin avec fstool, mais encore faut il savoir le faire lol.

Ya un sujet quelque part sur le forum ou un membre l'a fait.

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Empty
MessageSujet: Re: [E90] Remplacement du CIC et codage... aie !   [E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! EmptySam 21 Juil - 18:17

scorpium59 a écrit:
Ouai vert comme shrek!

Nan mais suffit de scrypter, et balancer les certificat au vin avec fstool, mais encore faut il savoir le faire lol.

Ya un sujet quelque part sur le forum ou un membre l'a fait.

grave et vu qu'il a mis à jour le fsc pas besoin avec le filtre c'est plus simple.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Shepard24
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Shepard24

Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2018

[E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! Empty
MessageSujet: Re: [E90] Remplacement du CIC et codage... aie !   [E90] Remplacement du CIC et codage... aie ! EmptyMar 24 Juil - 20:44

PlessE90 a écrit:
salut !

achète un filtre et basta !

Wink

@++

C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 

[E90] Remplacement du CIC et codage... aie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» renseignements codage remplacement AHL engel eyes BMW E90
» aide codage bloc abs bmw e91 2008 avec codage abs rheingold
» Codage ELV
» codage etc...
» Codage vin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Bmw :: Bmw :: Diagnostic Bmw-