LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
erreur communication calculateur boite à vitesse 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
erreur communication calculateur boite à vitesse 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» usure du pneu
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar tonyx Aujourd'hui à 9:28

» Ralenti instable moteur froid
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar chaco Aujourd'hui à 8:15

» fuite d'huile
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar tonyx Aujourd'hui à 7:28

» probleme BVA AL4 C4
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar Wardo Aujourd'hui à 6:53

» Présentation de Julien
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar dclick27 Aujourd'hui à 6:07

» Présentation de Romain
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar Maye49 Hier à 21:15

» Présentation de arnold
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar ARNOLD Hier à 19:50

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar dom2 Hier à 19:40

» prise diag auto
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar chaco Hier à 18:58

» Présentation de Alain
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar alain25190 Hier à 18:51

» Trou accélération entre 2200 et 2500 t/min 3008 2.0hdi
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar Dadou67 Hier à 15:49

» C4 grand Picasso ne démarre plus
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar stephanelefort Hier à 14:01

» Cherche la bonne référence démarreur 207SW
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar manuelh78 Hier à 11:46

» controle cardan
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar tonyx Hier à 8:48

» Probléme de BSI
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar COSNEAU Hier à 7:38

» Problème totaliseur kms C3 1.4i 2006
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar Grozig 17.03.24 22:47

» Présentation de Christophe
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar Christo33 17.03.24 22:45

» 407 ess 2.2l coupure moteur et connexion diag impossible
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar Grozig 17.03.24 22:14

» Présentation de léon
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar iulelle 17.03.24 12:30

» Chauffage habitacle defaillant
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar Abo57 17.03.24 11:22

» Toralin Anticarbone et Bénol3, décalaminage segments 1.2 puretech Partie II
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar fred9545 17.03.24 11:19

» Présentation de michel
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar fred9545 17.03.24 11:15

» Defaut P0485 207 1.4 essence
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar Eslambrec 16.03.24 17:24

» Problème sur scenic 1 1.9 dti
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar chaco 16.03.24 7:58

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar chaco 16.03.24 0:05

» Poussoirs hydrauliques 307
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar Georges35420 15.03.24 19:22

» Problème BVA AL4
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar fred9545 15.03.24 14:53

» Présentation de Timothy
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar Wardo 15.03.24 12:33

» Présentation de Ray
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar brugisreno 15.03.24 6:10

» Remplacement FAP sans remettre d'Eolys
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar herf 14.03.24 18:07

» Présentation de 53
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar fred9545 14.03.24 17:47

» Schema electrique
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar Baleine 14.03.24 3:40

» vibration moteur au ralenti
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar tonyx 13.03.24 23:08

» Probleme de charge sur une polo GTI 2001
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar Grozig 13.03.24 20:58

» Plusieurs code défaut
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar Grozig 13.03.24 20:48

» Recherche bouchon vidange LDR bloc moteur TU3A
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar Eslambrec 13.03.24 15:44

» Présentation de Ricardo
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar duvric 13.03.24 13:58

» Présentation de Mélanie
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar Jumel06 13.03.24 8:01

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar Baleine 12.03.24 23:03

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
erreur communication calculateur boite à vitesse Emptypar Baleine 12.03.24 21:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 227 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 221 Invités :: 2 Moteurs de recherche

FAB86, hpvectravl, nicolas.jouberteix, tonyx, zago

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (366)
erreur communication calculateur boite à vitesse Vote_lcaperreur communication calculateur boite à vitesse Voting_barerreur communication calculateur boite à vitesse Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
erreur communication calculateur boite à vitesse Vote_lcaperreur communication calculateur boite à vitesse Voting_barerreur communication calculateur boite à vitesse Vote_rcap 
@chaco (194)
erreur communication calculateur boite à vitesse Vote_lcaperreur communication calculateur boite à vitesse Voting_barerreur communication calculateur boite à vitesse Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
erreur communication calculateur boite à vitesse Vote_lcaperreur communication calculateur boite à vitesse Voting_barerreur communication calculateur boite à vitesse Vote_rcap 
@heineken (94)
erreur communication calculateur boite à vitesse Vote_lcaperreur communication calculateur boite à vitesse Voting_barerreur communication calculateur boite à vitesse Vote_rcap 
@popeye05 (93)
erreur communication calculateur boite à vitesse Vote_lcaperreur communication calculateur boite à vitesse Voting_barerreur communication calculateur boite à vitesse Vote_rcap 
@fred9545 (73)
erreur communication calculateur boite à vitesse Vote_lcaperreur communication calculateur boite à vitesse Voting_barerreur communication calculateur boite à vitesse Vote_rcap 
@xrider (30)
erreur communication calculateur boite à vitesse Vote_lcaperreur communication calculateur boite à vitesse Voting_barerreur communication calculateur boite à vitesse Vote_rcap 
@Fab (30)
erreur communication calculateur boite à vitesse Vote_lcaperreur communication calculateur boite à vitesse Voting_barerreur communication calculateur boite à vitesse Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
erreur communication calculateur boite à vitesse Vote_lcaperreur communication calculateur boite à vitesse Voting_barerreur communication calculateur boite à vitesse Vote_rcap 
Partagez
 

 erreur communication calculateur boite à vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean-marie2609
Petit Nouveau
Petit Nouveau
jean-marie2609

Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 63

erreur communication calculateur boite à vitesse Empty
MessageSujet: erreur communication calculateur boite à vitesse   erreur communication calculateur boite à vitesse Empty27.07.18 14:05

Bonjour . Citroën C4 Picasso 1.6 HDI boite robotisée VF7UD9HZH9J074685 .J'ai du enlever le moteur pour remplacer le bloc cylindre fissuré ,j'ai mis hors pression la buttée d'embrayage pour sortir le moteur seul , j'avais enlevé les deux connecteurs sur le calculateur de la BV et après remontage de tout je l'ai passé au diagbox j'ai comme défaut erreur de communication boite à vitesse , j'ai effacé divers défaut et pendant cette procédure la boite s'est mise à passer les vitesses elle s'est arrêtée avec une vitesse engagée donc j'ai un défaut service et impossible de démarrer le moteur certainement a cause de la vitesse et la manette est bien sur neutre


Ce que j'ai essayé

j'ai reenlevé et remis 2 X les connecteurs sur BV
j'ai effacé divers défaut
Y a t-il une possibilité de remettre au neutre la boite mécaniquement ou électriquement
Revenir en haut Aller en bas
youcef
Novice
Novice
youcef

Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2014

erreur communication calculateur boite à vitesse Empty
MessageSujet: Re: erreur communication calculateur boite à vitesse   erreur communication calculateur boite à vitesse Empty28.07.18 8:59

Bonjour tu as bien purge la buté d embrayage ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilal45
Novice
Novice
Bilal45

Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2013

erreur communication calculateur boite à vitesse Empty
MessageSujet: Re: erreur communication calculateur boite à vitesse   erreur communication calculateur boite à vitesse Empty28.07.18 10:25

Salut, tu as la possibilité de faire un test actionneur?
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie2609
Petit Nouveau
Petit Nouveau
jean-marie2609

Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 63

erreur communication calculateur boite à vitesse Empty
MessageSujet: Re: erreur communication calculateur boite à vitesse   erreur communication calculateur boite à vitesse Empty31.07.18 5:58

Bonjour merci je vais vérifier tout cela dés mon retour
jean-marie
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie2609
Petit Nouveau
Petit Nouveau
jean-marie2609

Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 63

erreur communication calculateur boite à vitesse Empty
MessageSujet: Re: erreur communication calculateur boite à vitesse   erreur communication calculateur boite à vitesse Empty23.01.19 16:02

jean-marie2609 a écrit:
Bonjour . Citroën C4 Picasso 1.6 HDI boite robotisée VF7UD9HZH9J074685 .J'ai du enlever le moteur pour remplacer le bloc cylindre fissuré ,j'ai mis hors pression la buttée d'embrayage pour sortir le moteur seul , j'avais enlevé les deux connecteurs sur le calculateur de la BV et après remontage de tout je l'ai passé au diagbox j'ai comme défaut erreur de communication boite à vitesse , j'ai effacé divers défaut et pendant cette procédure la boite s'est mise à passer les vitesses elle s'est arrêtée avec une vitesse engagée donc j'ai un défaut service et impossible de démarrer le moteur certainement a cause de la vitesse et la manette est bien sur neutre


Ce que j'ai essayé

j'ai reenlevé et remis 2 X les connecteurs sur BV
j'ai effacé divers défaut
Y a t-il une possibilité de remettre au neutre la boite mécaniquement ou électriquement
Bonjour.
erreur communication avec le calculateur bv avec diagbox et un autre programme multi marque même résultat
jean-marie
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16643
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

erreur communication calculateur boite à vitesse Empty
MessageSujet: Re: erreur communication calculateur boite à vitesse   erreur communication calculateur boite à vitesse Empty23.01.19 18:25

Bonjour
Erreur de communication avec la bva c'est lors du test global ou en défaut dans un autre calculateur ?

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
youcef
Novice
Novice
youcef

Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2014

erreur communication calculateur boite à vitesse Empty
MessageSujet: Re: erreur communication calculateur boite à vitesse   erreur communication calculateur boite à vitesse Empty23.01.19 21:26

Excuse tu as purgé la buté
Revenir en haut Aller en bas
 

erreur communication calculateur boite à vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» erreur de communication calculateur
» erreur de communication
»  Communication calculateur Peugeot Partner 1.9d DW8
» (RÉSOLU) Erreur de communication : pompe d'additivation
» Pas de communication avec calculateur de 206 HDI 2L (2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Diagnostic Psa-